Realplayer bouffe de la bande passante

1peudetout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - 18 mai 2008 à 23:14
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 19 mai 2008 à 01:16
Salut a Tous ,
Je pense être tombè  sur un forum de grosses tètes un peu par hazard par rapport a mon niveau mais bon voila la question:
je cherchai un programme qui me permette de downloader des clips sur youtube et autres sites et je croyais l'avoir trouvè avec REALPLAYER  mais ce petit malin est certe parfait pour la faciltè d'emploi ,le rengement dans une bibliothèque ect.mais je me rend compte a l'ècoute que par rapport a l'original quand je rèecoute le clip il manque vraiment de la bande passante au son ,pourtant j'ai une bonne connexion adsl et un ordi Tecra Toshiba derniere mouture estce normal ou dois je passer passer a la caisse et payer pour la version superieur pour avoir  la rèplique exacte du clip tèlechargè ?

planeteMoi

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
19 mai 2008 à 01:16
Salut
Hélas, ce forum est orienté programmation de Visual Basic.
A moins qu'un membre connaisse ta réponse, je ne pense pas que tu aies frappé à la bonne porte ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous