Les discussions

Je veux un source code pour lire un fichier dans textbox

salut tout le mond et bin je veux svp un source code selement pour lire un fichier dans le textbox et c tous

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
waidom

Petit probleme svp

bonjours a tous jai un petit probleme ici : For Each foundFile1 As String In My.Computer.FileSystem.GetFiles(ComboBox2.SelectedItem,FileIO.SearchOpt...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
scromania

Pb listbox

Bonjour, Je fais un programme sur les options. J'ai deux listbox. La première affiche une liste d'indices boursiers. Après le choix d'un indice, l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
scromania

[aspx vb .net] changer couleur texte d'un grid

Bonjour, Comme le précise l'intituler du post je souhaite: Changer couleur texte d'un grid en fonction de valeur, 'Présent' en vert et 'Absent' en R...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nhervagault

[catégorie modifiée vb6 --> vba] vba : erreur d'exécution '-2147417848 (80010108

Bonjour, C'est dans un état de dépression que je viens vous demander de l'aide. Voici maintenant 2 jours que j'erre sur un problème VBA do...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jojosbb00

Comment compiler une source depuis une application vb.net

Bonjour, Bon voilà, je voudrai créer une application qui peut créer d'autre applications configurées à partir de la première, par exemple : J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
scromania

Gestion des commandes/achats

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'envoyer une simple application de gestion des commandes fournisseurs ou achats sous access, avec aperçu des bo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cirec

Sécuriser son exe (juste un premier rempart)

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé car je poste une question presque identique à celle déjà posée avant par nisouzgizgi. Je vous explique mon besoin e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Alucarou

Access : test avant ouverture rapport

Bonjour, Même si d'habitude je trouve des réponses à mes question ici, là je bloque, et avant que mon pc ne passe par la fenêtre .... Je tente le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
abdellatyif

Liaison entre base de données acces et formulaire vb

Bonjour, je suis débutant en VB. J'ai crée une base de données Acces et un formulaire en VB, je voudrais que les données saisies dans le formulaire so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
scromania

Salut

 Résolu

je veux savoir comment faire pour télécharger le déchiffreur de mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lolokun

Lancement de l'ie local à travers citrix

Bonjour, Je travail sur une application Citrix et je cherche à lancer des lien Intranet via cette application. Le problème c'est que je ne peux pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Jomba

Ouvrir doc word publipostage depuis access

Bonjour, Quand j'exécute un code VB pour ouvrir un document Word en publipostage, systématiquement le fichier s'ouvre en mode normal et le message ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
antunes75

Comparaison de valeurs de cellule et prise en compte du changement de valeur

 Résolu

Bonjour, A l'intérieur d'un feuille en haut de celle-ci j'ai une cellule (disons B3) dont l'utilisateur peur faire varier la valeur (les valeurs de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jack

Selectionner un nb variable d'onglets

Bonjour, J'ai créé un fichier excel 2007 dans lequel se trouvent un nb variable d'onglets. Je voudrais programmer le fait de selectionner tous les on...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
abdellatyif

Aide pour requête compliquée !

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec une requête : En gros, une personne fait une demande de matière, cette demande s'inscrit dans une table a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
LIBRE_MAX

Fichier text (lire)

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir coment je peut importer les donner dans un fichier text a Text1.Text par exemple merci

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Renfield

Lire le contenu d'un fichier en une seule fois

Bonjour Mme/Mr. J'ai dans un fichier texte un script de création d'une base de données. Je souhaiterais lire dans une variable le contenu du fic...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
FNIAMKE

Colorer une ligne d'une listbox

Bonjour à tous, Je suis débutant en VB.net et je veux savoir si on peut colorer une ligne d'un listbox. D'avance merci et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Le Pivert

Ouvrir un ppt via une macro excel

Bonsoir à tous , Je suis plus que novice en VBA ,je souhaiterais savoir si c'est possible de lancer une macro Excel et dans cette macro excel y ajo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Le Pivert

Programmation vb.net

Salut à tous Je veut programmer un Pic en utilisant VB.NET puis que j'ai les bases. Mais Je ne connais pas la partie industrielle de VB.NET ( S'il fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Mayzz

Sevenzipsharp.dll et decompression .zip par exemple

BOnjour je développe un petit programme sous vb 2008 dans lequel je souhaite dézipper des fichiers contenu dans un fichier zip Or je pensais que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bidouille007

Problème de chaînes

 Résolu

mes cher(e)s ami(e)s au secours je suis bloqué au niveau d'une structure : mon problème que je n'arrive pas a écrire correctement une chaines to...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Galain

Annuler le scrollbar du listview

 Résolu

Bonjour à tous Comment peut on annuler les scrollbar du listview Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cs_ShayW

Formulaire d'interrogation d'une table

 Résolu

Bonjour je programme un formulaire qui va chercher les informations dans une table selon la sélection d'une liste déroulante, le hick c'est que je n'a...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
peter2010

Code

 Résolu

Salu je suis un débutant avec vb6, j'ai crée un formulaire cependant je n'arrive pas à placer un command permettant de retrouver un enrgistrement. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
moustyhassane

[déplacé vb6 --> vba] parcourir les noeuds enfants d'un noeud d'un treeview sous

Bonjour Mme/Mr! J'ai un souci avec les treeview sous access 2003. Je souhaite parcourir les sous noeud d'un noeud d'un treeview. Quand je click...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
vampirius666

Recherche & remplacer dans une macro

Bonjour Messieurs C'est après avoir pas mal cherché sur le forum la solution à mon problème que je m'adresse à vous : J'ai un petit problème dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
cs_ShayW

Gros problème avec for et doevents

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s’il existe un autre moyen de remplacer le for For i = 0 to 25000 Avant que le code ce d’éclanche je lance une fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
scromania

Vba : créer un controle du type msforms et le nommer automatiquement ou prendre

 Résolu

Bonjour , mon probleme est relativement simple et pourtant ... Je code en VBA sous Visio 2007. Objectif : Je souhaite insérer un Label ou Comm...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
unique07

Lancer un executable a partir de vb avec execution a l'interieur du form

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une application externe flightgear a l'intérieur d'un form , j arrive à l'exécuter mais elle est toujours séparer du fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
issa_ngom

Est-il possible d'accélérer une partie du programe?

Voila je débute dans tous se qui touche a virual basic et je voulais savoir si il était possible d'accélérer une action et si cela était possible grâc...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
banania72000

Ouvrir un fichier frm

bonjour, je travaillais jusqu'ici sous acess mais je dois maintenant mettre a jour une application qui a été faite sous visual studio et tous les form...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
elnico16

Se souvenir de la valeur entrée via inputbox lors d'une prochaine execution macr

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de garder en mémoire dans la macro une valeur entrée via une inputbox pour que lors d'une prochaine ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Le Pivert

[vba visio]récuper l'id d'une forme

Bonjour, Je travail actuellement avec vision 2003 et je me trouve face un à problème que je ne parviens pas à résoudre. j'ai crée un Userform a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
unique07

Problème avec les radiobuttons

Salut a tous!!! je debute dans la programmation et actuellement jai un véritable problème avec les "radiobuttons",je suis allé sur les forums mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Le Pivert

Comment récuperer le chemin unc d'un lecteur réseau

 Résolu

Bonjour a tous Je galère ! et avant que l'on me reproche de ne pas avoir cherché, je peux vous affirmer que j'ai vraiment cherché ! J'ai testé le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kanak09

Problème de menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous. Je rencontre quelques problèmes quant à la réalisation d'un listing que je souhaiterais faire sous excel en passant par vba, et qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
machinman

Algorythme complexe, enumeration de possibilité et evaluation de ces resultats

Bonjour Je cherche a créer un algorythme qui évaluerais toutes les possibilité de 77 elements A distinct sans repetition. L'ordre n'a pas d'importa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cs_ShayW

Ouvrir et lire les caractère d'un fichier texte en visual basic

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fihcier texte en visual basic et lire les caractère de ce fichier merci!!

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
abdellatyif

J'ai compilé l'exe de mon application vb6 mais mon fichier manifeste bloque l'ex

bonjour à tous je suis débutant cependant j'ai reussi à creer une application ss VB6 grace à vos forum dc merci deja... En fait j'ai créé une applica...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Renfield

Vba macro pour traiter des données txt

Bonjour, je sollicte votre aide pour un problème sur lequel je bute depuis quelques jours , j'ai fait une macro me permettant d'ouvrir un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
malouve

Impression d'une form pour une facture

Bonjour, J'ai réalisé une application de facturation en vb6. J'ai crée une form pour imprimer les articles de la facture à éditer. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
zmoha40

Comportement de composants ocx

Bonjour a tous, Je suis actuellement en face d'un composant qui réagit de manière surprenante : il s'agit d'un calendrier, gtmaskdate.ocx, édité pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Renfield

Lancer application

Bonjour, J'aimerai lancer mon application VB.NET dès lorsqu'un des fichiers XML d'un dossier est modifié. Quelqu'un aurai un bout de code ou n'impo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
poulain35

[catégorie modifiée vb6 --> vba] [excel] recherche d'un fichier grâce à un copié

Bonjour , je suis un peu bloquée sur mon projet et j'aurais besoin de votre aide alors je vais essayer d'être le plus claire possible : j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ange180190

Mac adresse d'un poste distant

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen de connaître la MAC Adresse d'une machine dont on connaît l'IP ? Mon but : pinguer une machine, récupér...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fredatcs

Aide pour visual basic

 Résolu

bonjour, je voudrais faire disparaitre une fenêtre en visual basic après avoir cliquer sur un bouton mais je ne sais pas comment. Pourriez vous m'expl...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
alanito

[catégorie modifiée .net - vba] code vba incorrect

 Résolu

Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un s'il vous plait pourrait me dire ce qui ne vas pas dans ce code vba !? je débute en vba et j ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
helpredou

Faire appel à une macro

 Résolu

bonjour, j ai cree une macro dans un fichier excel et je cherche aujourd'hui a creer un bouton permanent sur toutes mes pages excel qui fera appel ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
salamus1986
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous