Les discussions

Probleme d'installation .ocx sur windows seven

 Résolu

Salut ! Pourquoi les .ocx et .dll ne peuvent pas s'installer (regvcr32.exe) sur Windows Seven ? Y'a t-il un moyen de le faire ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sergecheval

Code vbnet

 Fermé

hi gays I want code vbnet to record any voice camming from my computer with two button record any sound & button to save this sound thank's

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Whismeril

Problème sur base dao 3.5.1 (mode exclusif)

Bonjour, J'ai un programme VB6 qui ouvre une base DAO 3.5.1 comme suit: Set NdataBase = DBEngine.OpenDatabase(NOMDELABASE, False, False). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
NHenry

[erreur] envoi mail vb

Bonjour, Je viens de terminer mon programme mais j'ai une seul erreur, elle viens de l'envoi du mail ! Voila le code : Sub SendMail() Dim Mail...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jordane45

Code vba excel pour garder un commentaire existant

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un useform, ou l'utilisateur peut laisser un commentaire et d'autres données (suite a une validation par bouton et en selectionna...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mikmak78

[deplace ? vb.net] cherche code

Comment enregistrer les données de saisie d'1 formulaire(form2) dans datagridview(form1). VB

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
wippee

Enchainement de fonctions - stratégie

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je travaille sur un projet OCR, donc de reconnaissance de caractères d'étiquettes produit. Ces étiquett...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jimy neutron

Filtre gaussienne

bonjour je suis débutante en VB 2010, je veux appliquer une opération de convolution de contour sur une image avec un filtre gaussien mais j'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jimy neutron

Utiliser l'outil opencv sous vb.net

 Résolu

Bonsoir a tous, Ceci n'est pas une question. C'est une aide a tous ceux qui auront , comme moi, dans l'idée d'utiliser cet outil sous VB OpenCv e...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jimy neutron

Client de connexion a minecraft

Bonjour, je cherche a faire un petit client de connexion a minecraft j'ai déjà un petit code source que j'ai trouvé sur le net qui interroge le ser...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
djnaoki

Temps de sortie du programme très long

Bonjour, Mon programme se termine par une instruction END. Après l'exécution de cette instruction, il faut attendre 6 secondes avant de sortir du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Cjvg

Comment lier les deux fenetre

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer les données De saisie datagridview dans 2ème fenetre à Datagridview dans 1ère fenetre

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Whismeril

Crystal report contient deux page

Bonsoir, je suis en train de réalise un etat crystal report sous vb6 que je veux le faire que un seul page paysage contient deux enregistrement l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Whismeril

Attacher une base de données sql2000 par programme en vb6

Bonjour, merci pour votre aide, je souhaite attacher une base de données sql server 2000 a partir de mon application qu'est en vb6, MERCI d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
jordane45

Fonction left, chr inconnues

Bonjour, en lançant un classeur (2007) avec Excel 2010, les fonctions CHR et LEFT sont refusées! Pourquoi ? Je pense Qu'il manque une référence, mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
babu26

Configurer visual basic 2010

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des éclaircissements sur la configuration de visual basic 2010. Je suis tout nouveau en VB et j'ai fait des tutorial et rega...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
noctambule28

Besoin d'aide ! , cmd + commande

Bonjours , J'aimerais savoir si vous pourriez m'apporter votre aide sur un sujet plutot dur (selon les niveaux ^^). Voila je n'arrive pas a trouver ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Rykudos

Comment faire défilé un label en boucle

 Résolu

Bonjour, je trouvé ce code qui fait défilé le texte d'un label . le souci qu'il fonctionne une seule fois puis plus rien . Private Sub Timer1_Tic...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ucfoutu

Recupérer un texte entre deux "\"

 Résolu

Bonjour, je dois récupérer le texte entre deux "\" d'un nom de répertoire. Ex: documents\test\essaie\aujourd'hui\heure\ Ce que je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ucfoutu

File.copy fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voici mon code: Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click Dim N As New...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Whismeril

Passage de parametres a un exe en vb6

Bonjour, Je cherche a passer des paramètres sur la ligne de commande quand je lance mon programme ex : prog.exe fichier1.txt fichier2.txt option...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ucfoutu

Anomalie du vbs

 Résolu

Bonjours, Je débute en programmation et j'ai eu quelques problèmes avec certains fichiers éditer en script vbs qui fonctionnent très bien, quand ils ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ucfoutu

Exécution d'une requête écrite dans access 2007 dans vb 2008

Bonsoir SVP et Au secours Je suis en train d'ecrire un programme en VB 2008. Une base Access 2007 y est associée. Cerra base contient déjà plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mtb28

Split dans un fichier texte, et autre...

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 TextBox sur un formulaire qui correspondent chacun à un élément. J'ai des fichiers texte dans lesquels il y a à chaque ligne des v...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jordane45

Apprentissage variable

Bonjour, Voici le début d'un code d'une de mes macro Sub ReelGST() ' ' Extraction des données du Réél de GST ' Dim ProjetTache As Str...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
jordane45

Supprimer un répertoire

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un code dans le quelle, je crée un sous-répertoire dans un dossier qui contient déjà plusieurs sous-dossier, pour ça pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
infodes

Tableau entre 2 sauts de pages

Bonjour, Voici mon problèmé. Je souhaiterai compléter une variable "tableau" dont les données sont situées entre 2 saut de pages. Comment pui...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
mymi52

Chart ne démarre pas a zero ...

 Résolu

Hello, J'ai fait un chart en position mes premiers datapoint a (0,X) et pourtant, mon graph ne commence pas contre l'axe des Y ... En...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pouda

Transformer une requête

Bonjour, je travaille actuellement sur une base de donnée d'une école. je travaille sur Access 2007. je voudrais transformer une requête en une autr...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kabamel

Sélection d'une plage de cellules variable en colonnes et lignes

 Résolu

Bonjour Je cherche à sélectionner une plage de cellules pour les mettre en forme (centrée, orientation verticale, gras, .... et pour ajouter des bord...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sfabibi

[resolu] 2 combobox et selectedvaluechanged

 Résolu

Bonjour; Débutant, j'en profite, avant d'aller plus loin sur mes difficultés, pour remercier les membres à la fois des réponses qu'ils ont pu appor...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
sinjhin

Getelementbyid ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'automatiser l'execution des rapports sur une application web mais je bloque je n'arrive à récupérer aucun élement du...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jordane45

Problème application sms en vb.net

Bonjour, je travail sur une application en Vb.net qui doit envoyer des sms à plusieurs personnes. mais voilà que je suis un peu coincé au niveau du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
NHenry

Échange contenu textboxes entre client et serveur

 Résolu

Bonjour, mes amis, je suis entrain de programmer une application client serveur sur vb6, tous vas très bien, mais le seul inconvénient c'est que j'a...

37 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mohamed

Base oracle

 Résolu

Bonjour, Au boulot on a un logiciel qui se connect a une base oracle en sachant que oracle Est installer sur le poste client,je voudrai savoir comme...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
jordane45

Supervision vb net

Bonjour, je souhaite créer une supervision de trame de données avec VB Net. Des trames de données sont envoyées d'un automate programmable qui ser...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
NHenry

Compatibilité format "heure" excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le forum pour solliciter vos éclaircissements sur le problème suivant: J'ai élaboré sur une feuille excel 2010 un plannin...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
snekkar

Boucle liste vba

Bonjour à tous , J'ai débuté VBA il ya 2 mois dans le cadre de mon stage. Le but de mon stage étant de crée un reporting mensuel pour les che...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
MonkeyDguy

Picturebox + 4 combobox + 1 richtexbox aider moi gros boulot

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai 1600 images dans les ressources de mon logiciel et 1600 fichiers txt qui son renommé pareil que les images exemple --->...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Incrémenter données en colonnes

Bonjour, J'aimerais savoir comment incrémenter sur une feuille les données sasies dans un userform en colonne .Par exemple : premieres valeur...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
ucfoutu

Compter le nombre de ligne

Bonjour à tous, Je viens de développer une petit logiciel qui permet de rentrer des informations textes dans une base de donnée access. Le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
NHenry

Compte a rebourd avec une progressbar

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une Form1, dans la Form1 j'ai 12 boutons, chaque bouton ouvre une nouvelle Form (Form2, Form3 etc) "intro pour info" 1 Quest...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cs_Le Pivert

Vérifier si mon champs n est pas absent

Bonjour, J ai en paramètre de ma fonction un champs qui a pour type Enum. Ma question est comment puise je savoir si mes champs sont present vue ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Whismeril

Fichier corrompu apres telechargement

Bonjour, J'utilise cette méthode pour télécharger mes fichiers , My.Computer.Network.DownloadFile("http://2brosguitars.orgfree.com/GoofyPlace1....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cliquetde8

Case à cocher

Bonjour j'ai fait un formulaire sur Access où j'ai plusieurs case à cocher. J'arrive à cocher toutes les cases simultanément. J'aimerais que si je coc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
NHenry

Imprimer le contenu un datagridview

Bonjour, voici mon problème! je voudrais imprimer le contenu d'un datagridview et voici le code que j'ai entré: Private Sub BtnImprimer_Click...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cs_ShayW

Copier filtre vers classeur

Bonjour, J'aurai vraiment besoin d'aide sur un problème que je rencontre. Dans un tableau je fais 2 filtres sur 2 colonnes différentes après filt...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
jazzjasmine

Base de données

Bonjour a tous et soyez indulgents vis à vis des débutants. Merci j'écris un petit programme personnel pour gérer mon stock.Voila j'ai une applica...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
cs_colby

Utiliser l'upnp en vb

 Résolu

Bonjour, avec un pote on développe en ce moment un petit chat sécurisé et nous voudrions que le serveur utilise l'upnp afin de ne pas a avoir a ouv...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
djnaoki

Calculer la prochaine date selon un numero du jour

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une petite fonction qui me retourne en passant en paramètre le numéro jours (Date.Now.DayOfWeek) et je veux atteindre un ...

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jordane45
Résultats 3751 - 3800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous