Les discussions

Filtrage multiple de tableau excel par macro

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de m'occuper de cette programmation tout seul.. en vain. Je vous explique le contexte. Je m'occupe de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ucfoutu

Comment fait pour ajoutée un index dans access 2003 pour faire une recherche s

 Résolu

comme ajoutée un champ index dans programme access,: -avec code index: car j'ai toujours travail par la rechercher index " seek" avec access...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
sportmed

Exploiter les données reçues sous forme d'octets

 Résolu

Je développe avec Visual Basic 6 Je reçois des données(par winsock dataarrival et getdata) sous forme d'un ensemble de 11 octets. je ne parviens pa...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Lericou88

Vba excel debutante

 Fermé

Bonsoir à tous, Je suis étudiante en économie/gestion, je dois réaliser un exercice sur lequel je suis bloquée, pourriez-vous m'aider s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
NHenry

Déclaration d'une procèdure utilisant un paramètre de type amis(structure)

Salut, je travail sous vb 2008 j'ai créé un windows formulaire contenant un module qui contient une structure nommé amis, quand je déclare une procédu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
NHenry

Sous programmes sous vbs

 Résolu

Bonjour! j'ai programmer plusieurs étapes d'automatisation d'un instrument. maitenant j'aimerais pouvoir les fusionner pour avoir un seul script qu...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
belouniss

Vb6 access"2003" connection + dao 3.6 + pass"mission"

 Résolu

bonjours je travail maintenant, dans l'autre projet mais je vous protégez ma base de donnée avec une mot de passe . j'ai un problème de ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
okosa

Comment capture ecran,form,...dc sur/sous fenêtres avec printwindow ou autre ch

[Aperçu de votre message] ALORS J'ESPÈRE AVOIR BEAUCOUP DE RÉPONSE, car cette fois-ci j'ai rarement passé autant de temps sur un problème, ou je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
okosa

Faire une recherche avec une listview

Bonjour, Comment peut-on faire une recherche dans une table qui comporte uniquement les chiffre qui se trouve dans une lisview je m'explique j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
okosa

Incrémentation numéro de ligne automatique avec une marcro

 Résolu

Bonjour, J'arrive à déplacer la valeur rentrée dans un userForm dans la colonne B mais je souhaiterais qu'il y ait une incrémentation automatique d...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
ucfoutu

Envoyé les données vers adobe reader "pdf" par vb 6.0

 Résolu

bonjours; je vous expert les informations, ce trouvé dans "msflexgrid" vers programme Adobe Reader "PDF". PAR LE BUTTON : EXPERT VERS PDF Me...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
torki2

Problème avec base de donné access et vs2008

Le problème c'est que j'arrive pas à récupérer les données saisies sur vb.net dans ma base de données Access, voici quelques détails : - j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zizoweb

Adodc et dataenvironnement

Bonjour ts le monde en bref j'ai un prog avec VB6, j'ai utilisé l'adodc pour gérer ce prog et c'est bien réussi, mon blem c aux impressions, j'ai po a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
72BFM

Comment mettre une variable dans une fonction "activeworkbook.savecopyas"

bonjour, je suis en train de créer un fichier excel avec quelques macro. Le problème est en faite que je n'arrive pas à intégrer une variable dans...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rvblog

Grstion port série rs232 en visual studio 2010

Bonjour, J'ai une balance avec port série RS 232 dont j'aimerais récupérer les données avec visual studio 2010 et le contrôle SerialPort. Est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
NHenry

Problème visualisation de liste créer par .validation.add sous vba excel

 Résolu

Bonjour Sur VBA Excel lorsqu'on utilise l'instruction : Columns("A:A").Validation.Add Type:=xlValidateList, AlertStyle:=xlValidAlertWarning, Ope...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
rvblog

Importer des données d'excel à word par menu déroulant?

Bonjour à tous, J'ai fait un tout tout petit peu de VB il y a bien longtps à l'école, et 10 ans après je me demande si VB peut m'aider dans mon tr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
aytenath

Webbrowser - erreur lors du chargement d'une page

Bonjour à tous, Je voudrais que mon Webbrowser navigue vers un lien de adf.ly Cependant, lors du chargement de la page, j'obtiens ceci : Image ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
cmarcotte

Portabilite access 2003 vers access 2000

Bonjour, J'ai développé pour une association caritative une 'gestion commerciale' sous ACCESS 2003, avec beaucoup de programmation VBA en mode DAO. ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
c148270

Lire une ligne precise d' un fichier texte

Bonjour Voila mon probleme est j' ai un fichier texte qui a 3 lignes J' ai deux textbox et un boutton Je voudrais que quand je tape 1 dans mon pre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
okosa

Variable single prenant la valeur = nothing

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un doute pour savoir comment déclarer une variable de type single qui prend la valeur nothing et je n'ai rien trouvé sur MSDN (o...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
acive

Traiter des octets reçus par winsock dataarrival et getdata

 Résolu

Je reçois des données(par winsock dataarrival et getdata) sous forme d'un ensemble de 11 octets. je ne parviens pas à traiter les données reçues. d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Lericou88

Comment aller sur internet en cliquant sur un linklabel

 Résolu

[b]Bonjour , Voila alors je voudrais que en faite quand je clique sur un linklabel dans mon logiciel , Ont attérie sur une page web , Donc je voudrais...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Azidepro

Problème provider pour accéder aux bases acces avec ado

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un programme sous vb et j'aimerai stocké des données saisies par l'utilisateur dans une base de données Access. J'ai donc c...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
acive

Listbox et cases à cocher

Bonjour, J'ai effectué un programme qui m'affiche au final une liste de nom avec plusieurs colonnes(listbox). J'ai choisi dans les paramètres de ma l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
cmarcotte

Visual basic 2010: coller des donnés copier d'un colonne d'un fichier exel dans

 Résolu

Bonjour Je dois programmer une petite application sur Visual Basic 2010 Express, qui lorsqu'on exécute doit afficher un tableau de deux colonne et d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
cmarcotte

visual basic 2010: coller des donnés copier d'un colonne d'un fichier exel dans

Bonjour Je dois programmer une petite application sur Visual Basic 2010 Express, que lorsqu'on exécute doit afficher un tableau de deux colonne et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
cmarcotte

Utilisation de la fonction format

 Résolu

J'utilise VB 2010 Express. Je veux utiliser la fonction prédéfinie Format dans la Classe Strings. Dans mon code j'ai écrit: Chaine = For...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
mecs99

Projet

Bonsoir à tous, Je travaille sur un projet utilisant le Framework ZK.Cependant,j'aimerais savoir comment s'écrit la méthode(ou la technique) pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
acive

Coller un texte de plusieurs lignes dans une seule cellule

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite à propos d'un petit utilitaire que je développe pour des collègues. Il a pour but d'automatiser la saisie d'un fichier ex...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jeanpatrick50

Vb.net

BONJOUR J'ai un soucis pour faire une boucle imbriquée qui parcourt deux datatables (datatable1 et datatable2) je voudrais vérifier que les enregist...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ucfoutu

Comment avoir les valeurs d'un tableau à 2 dimension sous vbs

bonjour, SVP,j'ai un petit probleme avec mon tableau à deux dimensions pour extraire ses valeurs. j'ai un tableau à 2dim X et Y ou chaque X correspo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NHenry

Blocage du a l'attente de donnée

 Résolu

Bonjour, nous sommes étudiant en électronique médicale. Dans le cadre d'un projet en windows forms sous visual studio, nous devons réaliser l'interco...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NHenry

Affichage rep trame rs232 / vb excel

Bonjour, suite à mon programme en vb, qui envoi des commandes à une carte de simulation. j'aimerai pouvoir récupérer la réponse des trames ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NHenry

Tracé de courbes et fonctions mathématiques

Salut tout le monde. Quelqu'un peut-il m'aider? Je cherche un moyen de tracer des courbes mathématiques dans des systèmes de coordonnées différentes (...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
alexgel

Système de launcher avec mise à jour.

Salut ! Alors voila, comme le dit le titre du Topic, je suis en train de faire un Launcher avec les MaJ automatiques. J'ai donc réussis à faire la v...

19 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Syed07

Si couleur b4 = 4 alors valeur =1 sinon valeur =0

 Résolu

Bonjour tout et dit dans le titre je souhaite a partir de la couleur d'une cellule avoir une valeur soit 1 soit 0 , j'ai réaliser cette macro mais cel...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DamienGB

Catia et le vba

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaît des site proposant des tutoriels pour piloter Catia avec du VBA. J'ai une bonne connaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
monaly

Browser répertoire

 Résolu

Bonjour tout le monde Je fais un peu de dvp sur Excel Et là je bute sur un problème (qui à l'air simple pourtant) Ma macro excel me crée une un...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ucfoutu

Programmation de carte magnétique

bonjour j'ai un projet de fin d'etude sous theme programmation de la carte magnétique. primo je dois faire une base de données des etudiants de mon cl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
acive

Problème de lecture de poids de base access

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une appli qui utilise une base access, cette appli indique à l’utilisateur la place disponible sur la base, en partant...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
jimy neutron

Problème de code sur visual basic 6.0

Bonjour. Tout d'abord je tiens à m'excuser si jamais ce message était posté dans un topic incorrect. Je viens vous voir pour un problème de prog...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Zoubery

Mail incluant une image avec methode cdo

bonjour je souhaite envoyer un mail en vbs en incluant une image qu'accepterais outlook; En effet, par defaut outlook bloque les images. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Nicolas_kojack

[vba]masquer et demasquer feuil

bonjours a tous et toutes voila j'ai trouver un post similaire avec un code comme celui ci de mortalino Sub WordPass() Dim WP As String ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ucfoutu

Returner une table avec une fonction

slt cv ,j'ai une question comment faire pour retourne une table dans une fonction en sql Server merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ucfoutu

Code

saluuut je dois insérer le contenu d'un fichier.txt dans une base de données sql server. je dois créer la base de données et la table par un code. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
cs_ShayW

Gestion d'autorisations des dossiers créées par macro excel

Dans le cadre d'une gestion réseau je gère actuellement l'arborescence des dossiers par macro Excel : - Création des dossiers et sous dossiers racine...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rawman

Lecture sur un fichier à interval regulier

Bonjour, Je developpe une application que je telecommandais à l'aide d'une tablette tactile. J'ai opté pour la méthode qui suit : -Le PC va lir...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
cmarcotte

Quel cartouche pour quel imprimante ???

Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une BDD concernant des cartouches d'encre ? au fait j'aimerais pouvoir accéder a une cartouche ou tone...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
cmarcotte

Counting name fk

Bonsoir; Quand je démarre le débogage l'erreur au dessous s'affiche Dim sql As String "SELECT Nom_article, COUNT(Numero_article) AS CNT FROM Class...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
cmarcotte
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous