Les discussions

Vb et access

Salut a tous. J'ai un projet dans lequel je serai ammené à connecter une application VB à une base de données Access. Je voudrais savoir si on peut c...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Bouachir83

Agragateur de flux

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche à développer une sorte d'agrégateur de flux RSS allégé, ne permettant de suivre qu'un seul fil pré-enregistré (pour évite...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ov3rdoze

Vb.net voir tout les fichier d'un répertoire dans un listbox

 Résolu

Salut à tous... J'aimerais faire afficher les fichier existant d'un répertoire dans un ListBox J'utilise une ligne de code pour faire affich...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Class "regsvr32" .net

Est-ce qu'il existe une class sous .net qui permet d'enregistrer ou de valider que des DLL lors du premier démarrage ou lors de l'installation sans êt...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Myke

Quel code html pour insérer un bouton lien sur une image ou un fond de page de s

J'ai créé un bouton pour servir de lien vers une autre page de mon site, cependant il ne peut être mis que sur  une colonne blanche, quel code html em...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
PCPT

Excel en couleurs

bonjour à tous, pouvez vous me dire comment définir la couleur d'une cellule excel en VBA ? par exemple comment jaunir la cellule A1 ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BrianLux

(rich)textbox détection du mode insertion ???

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème . Je n'arrive pas à trouver comment savoir si je suis en mode Insertion dans une (Rich)texbox. Pour une Maske...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
spoty

Instr

Bonjour, G besoin d'un petit coup de pouce avec INSTR, voici mon code InStr(ProductID5, "&H") = 0 et j'aimerais fait un truc comme ca : InStr(Pro...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
PCPT

Impossible ???

bonjour je cherche un code en vb.net qui sert a lister les fichiers dans le répertoire "fichiers temporaires d'internet explorer"  et les supprime...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Claiyah

Programme pour ajouter un site de confiance automatiquement

Bonjour, Je voulais créer un bout de code sous VbScript qu'on va utiliser pour ajouter un site de confiance à chaque machine que nous utilisons ici.

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
PCPT

Lien entre ms project 2000 et excle

Slt tt le monde, j'aimerais savoir comment on fait pour, a partir de project 2000, ouvrir un ficher excel et y faire des traitements. Je m'expique: je...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fadydiarra

Lister une arborescence pour la supprimer sur un ftp

Je recherche une méthode me permettant de suprimer une arborescence de répertoire sur un site FTP afin de tout supprimer. La méthode FtpRemoveDirec...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
nicoine

Help ms project

Bonjour à tous,j'ai urgemment bésoin de votre aide,je suis noviste en ms project et j'ai bésoin de créé une application ms project avec visual basic,c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gillardg

Boucler sur les éléments d'un fichier xml

Bonjour à tous, Merci pour ce travail extraordinaire que vous réalisez pour tous vbphiles Je suis débutant et voici mon souci 1- Contenu de mon fic...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gdami

Help me :)

Bonjour tlm :) Heu je voudrai programmer du Visual Basic mais je n'est pas le logiciel :( Alors je demande ou ese que je pourrais telecharger visu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
fadydiarra

Liste dir treeview

Salut!  -Sur VB.NET 2008 , j'ai une Treeview.   par exemple j'ai un dossier "pp" qui se trouve dans "C:" à savoir "C:\pp" , j'ai réussi à lister...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gillardg

Timeout requete sql

bonjour, J'ai une base SQL Serveur contenant plusieurs dizaines de milliers d'enregistrements. Suivant les requêtes j'obtient une erreur "Expiratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
SebOfBorg

Exécuter une requête création de table access avec vbnet

 Résolu

Bonjour Quelqu'un aurait-il une idée de la façon dont je dois m'y prendre pour mon problème, que je m'explique j'ai une requête création de table ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Ludiv60

Site de confaince sous vb

bonjours, je souhaiterai ouvrir une page web dans mon programme vb. le seul problème est que sur la page web j'utilise des activex mon programme d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
makaay

Connexion au sqlserver

Bonjour ; J'ai une application sous vb.net son ressources des données (SQL serveur 2000) se trouve sur une autre machine (Sur le réseau loca...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
NEO5

[vbs][calc] comment coder pour utiliser la fonction lien_hypertexte de openoffic

Bonjour, J'utilise un code VBS pour créer une feuille Calc (avec OOo v2.1) Je veux générer une string dans une celulle faisant appel à la fontion ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Duanra31

Question très bête mais il en faut

Bonjour, Je crois que je détiens la question la plus bête qu'il soit mais bon il y a un début à tout. Je souhaiterai savoir comment connaitre l'ét...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Reception de donnée d'un serveur aix

bonjour a tous   j'ai un petit probleme: je suis entrin de faire un programme qui me pemrettrait de me connecter a mon serveur AIX a partir d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
SebOfBorg

Comment comparer deux objet complexes bit à bit?

Bonjour, J'aimerai faire une comparaison bit a bit de deux objets. Mes deux objets a comparer sont des commandes, les commandes étant composées de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Kevin.Ory

Broadcasting : comment ça marche ?

Salut. (réseau privé) J'ai une machine sur laquelle tourne un prog "Serveur" de doc. L'adresse IP de ce serveur est inconnue des prog Clients présen...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bellow

Vba

 Résolu

je vien de comencé a etulise visuel basic et j sui en trei de devlope un tableau dans sql qui comandes par une variable en vijeo look j creé un bouton...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sofien86

Agent microsoft ???

Comment faire pour unloadé l'agent aprés un speak? Je le charge ! puis lui demande la fonction speak puis le déchargement de l'agent Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
cs_marisette

J'ai besoin d'aide pour microsoft agent

Salut tout le monde moi j'aimerais svoir comment je peut utiliser les agent volale de microsoft. Stp qqn peut me le dire et aussi comment y mettre des...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
marisette

Pb avec microsoft agent

j'utilise un controle appelé microsoft agebt: il s'agit de pesonnage animés genre merlin ,et un génie. Sur mon poste ça fonctionne très bien mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
cs_marisette

Qui sait utiliser microsoft agent???

j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
cs_marisette

Agent microsoft

Comment désactiver la bulle où s'inscrivent les paroles des agents microsoft tout en conservant lasynthèse vocale ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
marisette

Fonction à plusieurs resultats

 Résolu

Est_ilpossible de créer une fonction à a plusieurs renvoits, si oui comment? Par exemple, que le resultat de la fonction rentre dans une variable a...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Exploreur

Interruption d'un boucle for a l'aide d'un botton

salut je veu savoir comment j peut faire une interruption d'un boucle for a l'aide d'un botton dans userform en vba merci je compte sur vous

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
jrivet

Probleme avec acces

 Résolu

Bonjour, Je reprends la suite d'un développement sous access. Lorsque j'exécute le programme sur mon PC j'ai les messages suivants dans module : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mumu75

Calendrier excel, demande de code

 Résolu

bonjour à tous, Petit problème de noob, mes dates sont en colonnes et en format "nn"(c'est juste pour voir les 2 chiffres du jour) ne se mettent pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mafior

Aide pour correction de mon code

Bonjour Chers tous Access 2007 Language VBA Code ci-dessous Je veux ajouter un enregisterement dans mon formulaire mais en validant il signale...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
valtrase

Supprimer un module en vba

 Résolu

Bonsoir à tous , Pour créer un module nommé "test" , j'écris ce code:        Dim f As VBComponent        Set f = ThisWorkbook.VBProject.VBComponent...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dedenet2

Find à repetition

Bonjour j'utilise la méthode find dans vba pour remplir un tableau. le problème est que la méthode que j'utilise ne fonctionne que pour une recherche...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
valtrase

Vb express 2008 générer documentation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de générer une documentation (comme javadoc) avec VB express edition 2008 ? SupraDolph.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
SupraDolph

Afficher la date et l'heure actuelle

Salut, SVP dites moi quelles sont les étapes à suivre a fin d'afficher la date et l'heure actuelle dans toutes les form d'un projet VB? c-a-d avoi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
taoufik3913

Inverse sinus, cos, et tangent

 Résolu

Je sais que je ne suis pas le premier a poser cette auestion, mais meme en regardant les autres topics je n'ai pas trouve ce que je voulais... Donc...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jrivet

Automatisme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, je dois programmer un protocole de communication appelé PC 456i en VB, les trames do...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lillith212

Lire une clé binary dans la base de registre avec vb6

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire une valeur dans la base de registre qui est du type BINARY pour l'instant j'utilise la commande  regedit.regread(clé) qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RHHR

Withevent

Bonjour a tous et a toutes, Je me suis un peux égaré dans ma structure, s'il y aurais parmi vous un volontaire qui pourrais me re-guider sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lispo

Excel vba methode find

salut je n'arrive pas a utiliser la methode find. j'ai a chaque fois l'erreur 91. si quelqu'un a une solution a ce probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
chaudier37

Problème de mémoire

Bonjour, Nouveau sur ce site, je vous demande votre aide pour un problème que je rencontre depuis peu sur un developpement ACCESS réalisé par mon c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gillardg

Listview

 Résolu

Je développe un nouveau programme dans lequel souhaite mettre dans images dans une listview sous forme report en utilisant le control "imagelist". J...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
steph44

Comparaison de deux colones de deux bases différentes et traitement.

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application permettant le controle des adresse Ip d'une société. J'ai une base de donnée sql crée dans laquelle j'ai un l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Xavleb

Connexion ftp

salut a tous, j'ai un soucis , en effet je veux realiser une connexion FTP à un serveur. mais je ne sais pas comment s'y prendre. aidez moi S'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
PCPT

Bonjour

j essaie d utiliser cette fonction mais j ai un bug,du genre mank un ) Sum(IIF(Fields!cpj.Value = "oui", 1, 0)) aidez moi svp suis debutante en vb6

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
patyv
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous