Programmateur de Microcontrolleur

maein Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 19 mai 2008 à 13:54
maein Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 19 mai 2008 à 13:56
Bonjour




      Je suis entrain de concevoir un programmateur de pic qui copie les donnée d'un pic Master vers un autre pic Slave sur la meme carte juste en apppuyant sur un bouton de programmation .



J'ai validé l'etape de lecture de la Master , mai j'arrive pas à ecrire dans les microprocesseur vierge des données . J'utlise pour ca des code programme ( presente sur la page 20 [ http://users.edpnet.be/charlesetchristelle/milestag/mmt/programming_pic18f2xxx.pdf ]) Mais j'arrive toujours pas a le faire . Je precise bien que je programme en High voltage Programming ( VPP 13v et vdd 5v ) Merci pour votre aide .





                                                                                                                              MAEIN

1 réponse

maein Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
19 mai 2008 à 13:56
Je programme sur MPLAB ( language C ) et je demande si vous savez comment on fais pour une ecriture ( la carte est controllé par un microprocesseur 18F2620 qui gere la lecture et l'ecriture sur la Slave .

MAEIN
0
Rejoignez-nous