Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 38651 - 38700 sur un total d'environ 124 000
  • probleme d'ajout,modification et supression

Bonjour j'ai fait un formulaire a partir du wizard avec une base de donnee access au debut tout fonctionnait bien mais a force de modifier le form...

cs_tipou | Visual Basic | Dernière réponse : folla11 31 mai 2008
    2 réponses
  • 16F84A

bonjour SVP je suis a la cherche d'un programme qui permet de lire  les donnees  du pic 16f84A  et afficher sur VB

cs_willymix | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Kevin.Ory 31 mai 2008
    2 réponses
  • Ajouter des "Tags" à des controles Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il existe (en VB.Net) un moyen d'ajouter des Tags à un controle de la même manière qu'on en ajoute à des Mp3 pour l...

BadoqueAlex | VB.NET | Dernière réponse : BadoqueAlex 31 mai 2008
    7 réponses
  • besoin d'un petit cours sur les fonctions svp :-(

bonjour, cf ma signature, j'ai besoin d'un nouveau petit coup de pouce svp sur comment exploiter les resultats d'une fonction. je m'explique : ...

Tyrell2 | VB.NET | Dernière réponse : fauve 31 mai 2008
    3 réponses
  • USERFORM

Bonsoir , je n'arrive pas à masquer un userform avec le code hide .  En effet j'ai des feuilles cachées et je pense que c'est pour cela car quand je ...

JDELOR | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 31 mai 2008
    3 réponses
  • parcourir disque dur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui réalise l'opération suivante: Lorsque je clique sur un bouton dans ma Userform je peus parcourir mon d...

cs_cam8 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 31 mai 2008
    9 réponses
  • Clic de souris

Bonjour, j'aimerais savoir comment simuler un clic de souris en VB 2005. Merci d'avance.

Artemis2 | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 31 mai 2008
    1 réponse
  • Astérisque

Sur Excel, j'ai un bouton en VB. Je veux que ce bouton recherche dans la cellule A11 si il y a le mot "cleveland". Si le mot est inclus, je veux qu'...

groundos | Visual Basic | Dernière réponse : mortalino 31 mai 2008
    8 réponses
  • VBA Graphique

Salut à tous, Je suis en train de travailler sur un projet en Visual Basic avec Excel Il y a toute une analyse de tableaux qui ne m'a pas posé de ...

vincenzodela... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 31 mai 2008
    2 réponses
  • [Excel / VBA] Fermeture Excel

Bonjour, est-ce possible de fermer Excel depuis une macro (Excel / VBA) ? je veux dire fermer completement le logiciel et pas seulement les feuill...

cs_sql84 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 31 mai 2008
    12 réponses
  • Solver_Comment résoudre plus de 2000 équation en MEME temps????

Bonjour tout le monde; J'aimerai résoudre 2497 equations avec solver, pour cela j'ai la macro suivante: SolverOk SetCell:=Range("t3"), MaxMinVal:=...

cs_Lines | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 31 mai 2008
    3 réponses
  • Mobiles Résolu

Bonjour,     Je possède Visual Studio 2008 et un PDA HTC TyTn II, je voudrais développer dessus, j'ai fait différents essais avec les options que m...

lebarn | VB.NET | Dernière réponse : jack 31 mai 2008
    2 réponses
  • RENDRE SON PROGRAMME EXECUTABLE Résolu

salut a tous je viens de debuter dans la programmation y'a pas longtemps de cela j'ai commencer a créer des petits programmes mais qui marche que ...

umarr | Visual Basic 6 | Dernière réponse : umarr 31 mai 2008
    2 réponses
  • recherche du MSDN de VB 6.0

slt je recherche pour téléchargement le MSDN de VB6.0 merci de m'aider. Aussi comment peut on filtrer par date les évenements que l'on veut enregis...

oliboukou | VB.NET | Dernière réponse : jack 31 mai 2008
    4 réponses
  • Chaine de caractère

Bonjour à tous ! J'aimerai ajouter des éléments dans une chaîne un par un et pouvoir les retourner tous ensemble et assemblé. J'ai essayé avec Q...

Wedgis67 | VB.NET | Dernière réponse : loulou69 31 mai 2008
    3 réponses
  • je voudrais utiliser la table et le formulaire uniquement pour la consultation e

bonjours, je voudrais utiliser la table et le formulaire uniquement pour la consultation et la saisie sans (suppression / modification) et sans ...

buccelli | VB.NET | Dernière réponse : buccelli 31 mai 2008
    2 réponses
  • bloc

slt j'avais un probleme j vx ajouter une composante dans vb6 mai le programme se bloc quant je ferai parcourir d'une compsante j sais est ce que c'est...

efe2007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : DARKSIDIOUS 31 mai 2008
    1 réponse
  • Extraction de plusieurs donnée dans une chaine de caracteres.. le Scanf du C

Bonjour, En VB .net , comment peut ton extraire certains informations dans une chaîne de caractères ? en C nous avions, la fonction scanf qui p...

Mastronic | VB.NET | Dernière réponse : VanSnaeskerke 31 mai 2008
    5 réponses
  • Besoin d'une idée

Bonjour à toutes et à tous, Je dois créer un programme qui permet d'imprimmer des informations sur un produit choisi. J'ai donc une base de donn...

alda7390 | VB.NET | Dernière réponse : FMatrix07 31 mai 2008
    1 réponse
  • bandeau cotations bourse

Bonjour Je n'ai que très peu de notions en programmation. Vous vous demandez alors ce que je fous sur ce site. En fait, je suis intéressé par le ...

sylwal | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FMatrix07 31 mai 2008
    3 réponses
  • Problème pour la création de tableau Résolu

Salut à tous c'est encore moi Je tiens d'abord à remercier encore bigfish_le vrai pour son aide(voir ici) mais lorsque je lance mon programme il m'af...

neo1602brice | Visual Basic 6 | Dernière réponse : neo1602brice 31 mai 2008
    2 réponses
  • Pb pour initialiser un entier Long par un calcul Résolu

Bonjour, Chais pas trop quel titre évocateur utiliser pour expliquer le pb : Dim lngTest as Long lngTest = 300 * 200 ou n'importe quel calcul ...

alainc14 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 31 mai 2008
    7 réponses
  • Programme de mise a jour de fichiers depuis site web + liste de fichier

Bonjours , j'aimerais avoir de l'aide pour construire une programme de mise à jours par le biais d'un fichier txt ou xml télécharger depuis mon si...

kenitecfab | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 31 mai 2008
    1 réponse
  • utilisation de chaines de caractères très très grandes et ralentissement de mon

Bonjour à tous et toutes, Voila j'ai créé un programme qui concatène un tres grand nombre de mots les uns derrière les autres. Une question me cha...

mickadevelop | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 31 mai 2008
    3 réponses
  • photo inclue dans une base de données sous vb6

slt svp quelqu un peut me dire comment je peux inclure des photos a ma base de données sous VB6 pour que chaque fois que j appelle qlq un de ma base...

cs_maciass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 31 mai 2008
    1 réponse
  • vb6 donnée Résolu

bsr svp j'enregistre des données dans un fichier txt avec cette methode: Dim iFile As Integer     iFile = FreeFile     Open "C:\data.txt" For Ou...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : achills 30 mai 2008
    7 réponses
  • Graphique sous Vb.net

Bonsoir , Je voulais savoir si quelqu'un serait capable de m'expliquer le principe des "positions de points" sous VB.net. J'avoue comme ça on ne c...

petzuki | VB.NET | Dernière réponse : petzuki 30 mai 2008
    3 réponses
  • objet d'une collection et boutons precedent et suivant (important)

salut, vous pouvez m'aider svp, j'ai passé  toute la journée à chercher un tp deja réalisé sur les collections+classes mais aucun résultat . en...

sikove | VB.NET | Dernière réponse : fauve 30 mai 2008
    1 réponse
  • Vb.Net Cherche les bouton Dir - Drive et File de VB6 Résolu

Bonjour... Je cherche les boutons Dir, File et Drive de VB6 en .Net Pour avoir la liste des répertoire, la liste des fichiers du répertoire et voir ...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : Gammacronosios 30 mai 2008
    5 réponses
  • Echange de lignes sous excel

Bonjour, nous effectuons un tri sur excel or, ne sachant pas interchanger les lignes sous excel, provisoirement nous échangeons les lignes cellules ...

petzuki | VB.NET | Dernière réponse : fauve 30 mai 2008
    7 réponses
  • creation d'une installation pour mon application vb

SVP je veut savoir la technique

cs_karim1234 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 30 mai 2008
    3 réponses
  • contrôle ComboBox

bonsoir, j'ai un formulaire sur vb ayant un comboBox pour le code d'un article et un textBox pour son libéllé. j'aimerais qu'à chaque fois qu'un cod...

ngalino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 30 mai 2008
    4 réponses
  • remplissage d'un datagrid

salut j'ai un probleme c'est y'a quelqu'un qui peu m'aidée j vais expliquer.j fai un projet avec vb6 et access j'ai la connexion avec dataenvirenement...

efe2007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 30 mai 2008
    7 réponses
  • la conception et la réalisation d?une montre graphique fonctionnelle avec vb.net

merçi à tous

khalidbn | VB.NET | Dernière réponse : hiddouche 30 mai 2008
    2 réponses
  • Affichage PDF - Utilisation AcroPDF.dll

Bonjour, Malgré tout ce qu'il y a sur ce Forum, je n'arrive pas à résoudre mon problème et je m'en remet à vous... Je voudrait en fait afficher ...

pingui1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mautone32 30 mai 2008
    4 réponses
  • SOS Access requetes Résolu

hello, j'ai un probleme car j'ai fais un lien ODBC reliant une base SQL Server 2005 dans Access 2003. J'ai une requête sous Access 2003 qui marche, e...

HansPrestat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : HansPrestat 30 mai 2008
    4 réponses
  • probleme avec les selections de listbox ( en tableau )

salut, lorseque je rempli une listebox avec une selection de type tableau, impossible de determiner quelle selection on a choisi dans l'applicatio...

sikove | VB.NET | Dernière réponse : sikove 30 mai 2008
    2 réponses
  • CopyMemory VB.NET Résolu

Salut, Je tente de convertir une class de Renfield en .NET, seulement je rencontre des problèmes avec les CopyMemory. J'ai de violents plantages...

bouv | VB.NET | Dernière réponse : mortalino 30 mai 2008
    7 réponses
  • Lancer une macro

Je n'arrive pas a exécuter cette macro. http://www.vbfrance.com/codes/ENREGISTRER-PIECES-JOINTES-MESSAGE-DOSSIER-COURANT-DANS-REPERTOIRE_30269.aspx ...

bernie2008 | VB.NET | Dernière réponse : bernie2008 30 mai 2008
    2 réponses
  • Programme VB.Net - Excel! HELP!!

Bonjour, J'ai actuellement un... énooorme problème. Je dois écrire deux programmes sous sharpdevelop qui utilise une base de données sous excel. ...

lizi22 | VB.NET | Dernière réponse : lizi22 30 mai 2008
    4 réponses
  • aide pour commande bouton "explorer cd" Résolu

Bonjour, Voilà, deux questions m'amènent ici car je suis en train de préparer un CD de maintenance avec un Autorun et un menu. Dans ce menu, il ...

PassBack | VB.NET | Dernière réponse : PassBack 30 mai 2008
    10 réponses
  • jointure de tables

slt, décidément j'ai toujours un problème avec les jointures. Voila ma question: J'ai une Table1 avec les champs "Budget" et "code1" et une Table2 a...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 30 mai 2008
    7 réponses
  • Addition d'une date avec des heures Résolu

Hello, j'aimerai additionner un certain nombre d'heure avec une date (par exemple: 20.06.2008 11:10 + 300h = 02.07.2008 23:11), mais je ne trouve la c...

Zachs | VB.NET | Dernière réponse : Zachs 30 mai 2008
    4 réponses
  • gestion de caisse Résolu

salut,je suis en stage mnt dans une société de vente de matériel informatique et mobilier/fourniture de bureau,c'est une petite entreprise,je dois con...

cs_jamali | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jamali 30 mai 2008
    2 réponses
  • slt c urgent les gas Fermé

bon ecoutez. j'ai le label dans caption est "nom etudiant" et dans la zone c'est la ou je vais saisir les nom des etudiant.donc quand je saisie le nom...

aminofes | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 30 mai 2008
    3 réponses
  • Afficher uniquement que des chiffres dans une zone de texte Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je suis votre forum et je me décide maintenant à poster un message dont la réponse sera toute bête je suppose lol V...

marcoslb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 30 mai 2008
    13 réponses
  • Action sur une cellule d'une autre fenêre Résolu

Bonjour, Je suis sous excel, et je souhaiterais faire des copier/coller d'une fenêtre à l'autre sans utiliser de Select ou de Activate(qui ralentis...

ivantil | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ivantil 30 mai 2008
    8 réponses
  • Visual Basic Edition Professionnelle

Bonjour, Je dois corriger quelques bugs d'une application écrite en VB6 et je suis à la recherche d'une version de VB6 edition professionnelle (qui e...

cs_sr92 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sr92 30 mai 2008
    2 réponses
  • GoTo

SAlut :) Voila je sais comment il faut faire un GoTo dans une même macro exemple : sub exemple1() Line1: ' 'code ' condition Goto Lin...

jijudu | VB.NET | Dernière réponse : Megafan 30 mai 2008
    11 réponses
  • VbSendMail.dll bloque application Résolu

Bonjour, j'ai realiser une application qui recoit des donnes par TCP et que les stocks dans une base de donnees. j'utilise le dll vbsendmail pour ...

djtrefle | Visual Basic 6 | Dernière réponse : djtrefle 30 mai 2008
    2 réponses