Les discussions

Focus en image

 Résolu

Bonsoir a tous suite a l'utilisation de cette source: http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5619 est il possible de recupérer le focus d'un bouto...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
PCPT

Probleme compatibilite xp / 2000

 Résolu

Bonsoir, J'ai termine mon appli, elle fonctionne sur mon poste. Je place l'exe et sa base de donnee sur un serveur. L'exe fonctionne lorsque je l...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Trisoul

Problème table vide

 Résolu

salut tout le monde je travail sur un projet VB6 je veux savoir si ma table est vide ou non si oui initialiser une variable à 0 sinon selectioner ...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
chaibat05

Lien entre textbox et slider class

Bonjour, je débute sur visual basic et sur les conseils d'un collègue qui m'a dit que la meilleure façon d'apprendre est de se lancer à l'eau dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
estpien

Longueur de code

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire multipage dans lequel je rentre des info qui servent à remplir 4 imprimés word. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
titemi

Feuille de données acces

Bonjour je suis sous access je voudrais recuperer les valeurs d'une table, de toutes les afficher et ke l'utilisateur les modifie et avec un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
chaudier37

Fermeture des winsocks

Bonjour à tous, J'ai développé une application client/serveur pour l'envoi de messages en interne basé sur les winsocks. Cette application fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
jack

Problème avec excel

Bonjours, je me suis fait une base de donnée sur Excel qui comprend des images je me suis fait une colonne consultation et une autre modification ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Mousselim_aissa

Copier-coller pas banal bis

Voir copier-coller pas banal Attends votre aide avec impatience

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Drag and drop

Bonjour, J'aimerai réaliser un drag and drop d'un tooltiptext venant d'un textbox entre mon application vb6 et une autre application ! Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Urgent !!!!!!!!!!! lire un .xm (mod)

je voudrais savoir comment faire pour lire un .xm avec VB merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

.net et reference

bonjour je voudrais ajouter unz reference à mon projet  .net (import) mais je ne trouve pas dans les menus ou faire afficher toutes les references...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
lassad_haddaji

Boîte de dialogue propriétés du contrôle adodc

Je n'arrive pas à afficher cette boîte de dialogue à partir du code de mon application

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Copier-coller pas banal

j'aimerais trouver une âme charitable qui puisse m'expliquer comment réaliser un copier-coller à partir d'une grille vers un tableur(excel par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Éffacement d'une fenêtre

Mn application VB appel un programme DOS, cela ouvre une fenêtre DOS... comment fait-on, si possible, pour que la fenêtre n'apparaisse pas a l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème avec la fonction split

je cherche à transformer une chaine de caractère (string) en un tableau. J'ai donc essayé d'utiliser la fonction split (prévu à cet effet). Malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment cacher l'extension des fichier ds un file listbox

Comment cacher l'extension des fichier ds un File ListBOX. les File List Box affiche tous les fichiers d u nrepertoire. mais comment laisser rien ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment avoir l'évènement clic d'un noeud de treeview?

 Résolu

Bonjour à Tous, Quelqu'un peut-il m'aider!Je remplis mon treeview avec les données qui viennent des tables sqlserver en différents nodes,exemple Dex...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Musau

Incompatibilité de type!!

 Résolu

voila mon probleme, tout ce que je veut faire c'est afficher des ligne d'une table, j'ai inseré ce code la : Dim ligne As New ADOB.Recordset S...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Nicko11

Vb6+access

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour régler ce problème: j'ai créé un recordset 1-/ puis je voudrais affecter les valeurs du resultat du records...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
erefdatacomputing

Informations sur l'imprimante par défaut

Bonjour. Je voulais savoir si il était possible de connaitre facilement le nom de l'imprimante par défaut , la longueur et la largeur du papier sélect...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
erefdatacomputing

Utilisation api getfileversioninfo

Je cherche un exemple d'utilisation de l'API GetFileVersionInfo ou GetFileVersionInfoSize !! En fait, je cherche a récupérer le n° de version d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Communication via le port série

comment recevoir des informations émises par une télécommande via le port série? pourrais-je par la même occasion avoir un exemple d'aplication de log...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Access et requête

Dans acces, j'aimerais savoir comment, dans une requête dirigée sur une autre requête,extraire les 18 premiers enregistrements ou les 18 enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Récupérer du texte et une image dans vb6 à partir d'un fichier publisher ou html

Je cherche à récupérer du texte et une image d'un fichier publisher pour le mettre dans un fichier texte. Si cela n'est pas possible, récupérer à par...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Temps de connexion internet

Savez-vous comment comptabiliser le temps de connexions à internet sur un serveur proxy ? Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Adresse port serie

Bonjour Je cherche le moyen de recuperer l'adresse du registre du (ou des) ports séries (com1, com2..) sur un pc. En standart Com 1 et 3F8 et com ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Recuperer le nom des personnes ayant une peripherique

voila, j'ai un joli réseau et je voudrais savoir par un programme en vb qui a, par exemple, une webcam, un scanner ,etc.... Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Problème pop & smtp

Mon problème est simple quand j'envoie un email avec mon X-Mailer personnel celui qui reçoit mon e-mail reçoit au niveau du A: ou Cc: son adresse em...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cherche a créer une page web recuperant des donées access ou permettant d'en raj

En fait je veux créer une page qui restera sur mon pc j'ai une base de donées access et je souhaite la faire s'afficher ds ma page web puis je souha...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Rendre le blanc transparent

Je cherche comment rendre le blanc d'une image transparent. J'ai essayé plusieur moyen sans succès. Je suis découragé. J'Ai essayé a l'Aide de photo s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Dimentionnement automatique d'un champs rtf

Pourriez vous me dire comment faire pour dimentionner dynamiquement un champs RTF dont le contenu provient de la sélection d'une partie d'un autre cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Cherche source ftp qui fonctionne

bsr, la source ftp disponible dans les sources proposees ne fonctionne pas. qqun aurait-il du code a proposer pour envoyer facilement un fichier sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Base de registre

je voudrais acceder a la base de registre d'une machine distante avec VB en lecture et en ecriture merci A++ :-*)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Lier un enregistrement avec une nouvelle feuille?

salut a tous voila le topo: apres avoir effectué une recherche sur une table pour trouver un enregistrement specifique je désire l'afficher sur u...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comparer deux list box

J'ai deux listBox, un bouton qui permet de comparer les fichiers comme le principe du slide show. (ListIndex et ListCount). Mais voilà le défilement d...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Déclaration de base de données

Bonjour, vous allez me prendre pour un bleu mais bon, il faut bien commencer un jour. Voila, je viens de creer une base de donnée contenant un login...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Pb fin exécution action ole

Bonjour, j'ai un ptit souci: quand j'exécute ma macro VBA sous Excel, j'ai le message " Microsoft attend la fin de l'excécution de l'action OLE d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
chocolatgc

Imprimer !!!!!!!!

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à imprimer une image constitué d'une Picturebox et d'un Label. (Un titre sur une image). M...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Comment pointer sur un champs dans un dbgrid??

Salut Comment on fait pour savoir sur quelle colonne l'utilisateur a pointé dans un dbgrid .Ceci va permettre de faire apres des modifications . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Newwindows2 et fenetre pub

Bonjour j'ai un projet de naviguateur internet, mais j'ai un problème, ben ouai. Quand on va sur certaine page, des pages de pub souvrent, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Algorithme sous vba

Je dois ecrire algorithme qui permet d'obtenir le resultat d'un programme a partir de données sous excel.Si vous voulez m'aider, demandez moi le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Ecrire le titre des colonnes verticalment dans dbgrid

Comment écrire le titre des colonnes verticalment dans dbgrid. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Image dans une base access

Comment faire pour insérer des images (.BMP) dans une base de données access. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Adobe & vb

Bonjour, Je cherche des personnes réalisant des plug_ins en VB pour Adobe. (InDesign, Acrobat,ou Frame). Peut être pourrons nous s'échanger des so...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Securite de fichiers

Bonjour, j'essaie de creer un acces a des pages persos pour un groupe de personne. J'ai donc créé une database avec login et password. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Online

Je voudrais faire un chat online mais j'esseye d'abord avec deux personnes, mais je n'arrive aps avec les controles winsock quand je me connecte, il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Aide sur les objets outlook

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider dans mon problème d'automotion avec les objets Outlook. En effet, j'aimerais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Fichier en utilisation...

Qqun connais l'API qui permet de savoir si un fichier quelconque est en utilisation? J'ai testé avec OpenFile qui permet de demander l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft

Colorier une région à imprimer

Avec l'aide de fonctions API, j'arrive à remplir de couleur une forme quelconque à l'écran, mais quand j'essai de faire de même avec l'imprimante cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
cs_EBArtSoft
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous