Les discussions

Chaine de caractère et taille en pixel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant la taille de mes chaines de caractères. Je souhaiterais que chacune de mes chaines fassent la même tail...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mortalino

Copie de plusieurs fichier

 Résolu

Salut a tous J'ai un problème pour copier plusieurs fichiers Je suis arrivé un copier un fichier mais je n'arrive pas a le faire quand une personne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jimy neutron

Problème, bug d'excel au cours d'une macros programmé en vb, problème lors de l

Bonjour, petit detail de mon systeme: je dispose de 2 fichiez excel: le premier, composé de 22 onglet nommée: client1 client2 ces onglet conti...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xaeris

Checkbox

 Résolu

j'ai un checkbox et je fait le code suivant: If Check10.Value = 1 Then    ressources.Financeurs1.visible = True Else    ressources.Financeurs.vi...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xaeris

Image -form

 Résolu

bonjours à tous !!!!! J'aimerais changer le backgroundimage d'une Form mais à l'aide de lignes de programme sans passer par les propriétés de la Form...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NHenry

Trouver la meme adresse reseaux pour sauvegarder un fichier a partir de plusieur

 Résolu

bonjour, je voudrais s'avoir si il est possible a partir d'un code vba de retrouver l'adresse ou ce trouve un fichier ouvert. car je dois automa...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
snebe45

Form disign

 Résolu

j'ai deux form lorsque je fais aparaitre la seconde form elle aparait n'importe où, pourtant je lui précis bien sa location voici mon programme : -...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
DIJONCTER

Codes postaux suisses

 Résolu

Bonjour J'aimerais télécharger une liste des codes postaux suisses avec le nom des villes associées pour les intégrer dans une application logicielle...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
youpla84

Gérer les transitions powerpoint

Bonjour Je suis en train de réaliser une borne d'affichage en powerpoint et je cherche une macro me permettant de revenir sur ma diapo d'accueil (dia...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
thimar

Parcours de cellule et fusionner cellule

 Résolu

salut a tous je suis débutant en vba solidworks je voudrais controler une plage de cellules si le mot "note 1" est dans une cellule je dois fusionner...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
matth72

Copier/coller avec mis en forme différente

Bonjour à tous, j'aurais aimé faire un copier/coller (valeur, ou paste value en anglais) dans excel d'une plage de données vers une autre sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield

Picture box vb.net

 Résolu

Salut tout le monde! Est-ce qu'il y a une équivalence de picturebox.currentX (VB6) et picturebox.currentY en vb.net? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Charles Racaud

Dropdownlist

salut salut en ASP.NET je veux recuperer l'index de la valeur selectionner dans dropdownlist pour l''ajouter dans une table pour extraire...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield

Vb2008 application espion

AVIS A LA POPULATION VB 2008 , VB9 LOGICIEL ESPION. VIREZ DE VOS BECANES VB9 J'AI MEME REMARQUE QU'IL SAVAIT CONTOURNER UNE INTERDICT...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
juju59

Base de donnée

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème : J'ai dans une colonne de mes tables de ma base de donnée l'endroit ou ce situe le fichier sur le serveur Ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
timon23

Access dao

 Résolu

salut a tous Mon code est celui ci  Dim db As DAO.Database Dim rs As DAO.Recordset strCheminBase = "C:\Documents and Settings\stagiaire\Bureau\t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
timon23

Vb

 Résolu

Bonjour, Comment récuperer le résultat d'une requête dans un fichier texte? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jimy neutron

Ouverture d'un fichier excel en vb 6

Bonjour à tous, peut on sous vb ouvrir un fichier excel sans préciser le nom de ce fichier. Par exemple : Set xl2app = CreateObject("excel.applica...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
xaeris

Garder en mémoire l'état d'un programme

 Résolu

Bonjour, je suis a développer un programme qui enregistre des image selon certain critère. Je voudrais qu'il puisse garder le compte même s'il est fe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NHenry

Base de données

Slt, je veux prendre les données du champ A de la table1 et les transformer en champs dans une table B de la table2. Quelqu'un a une idée dessus?Merc...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ddove53

Erreur de compelation database

salut je cherche quelqun q va m'aider pour corriger ce code le code est ecrit dans from load l'orsque je veus ouvrir la form il me danns ce msg : ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Renfield

[vba excel] problème avec listbox1.selected

 Résolu

 Bonjour à tous, '[Code UserForm1] Private Sub UserForm_Initialize() Application.ScreenUpdating = False Sheets("feuil1").Select ListBox1.RowSo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Deplacement de celule dans une autre feuille

Bonjour a tous, je voudrais realiser les operations ci dessous dans excel VB je simplifie donc la problematique: on veut pouvoir classe dans un feui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Vba outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans outlook 2003 rechercher tous les éléments du calendrier qui commence par ## et les lister dans un nouveau tableau exce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Urgent

salut les membres j'ai juste un problème sur ce code source car oPacketX.start ça marche pas le compilateur arrive jusqu’a cette instruction et il me ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
snifman

Remplir msgrid appartir du listebox

Saluut tous Jai un msGrid sur vb 6.0 et une liste de chek box je voudrai que lorsque j'acttive quelque case a cocher dans la listebox , le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
hajar205

Astuce rechercher la cible

ci apres le code registre (tester sous xp) pour ajouter l option "rechercher la cible" dans les popup menu des icones raccourcis. cela evite de fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mamypunk22

Ligne de code a partir d'une valeur textbox

Bonjour,        Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a transformer une valeur écrite dans un textbox en une ligne de code Exemple:   ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jimy neutron

Combobx crée par code

 Résolu

Bonjour, je suis un peteit nouveau en programmation visual basic express 2008 et j'ai besoin d'aide s.v.p. j'en suis a la conception d'un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ben871

Probleme de combobox

 Résolu

Bonjour,          Je galère depuis quelques jours déjà sur ce problème. Dans une form (vb 2008 express) j'ai plusieur combobox relié a la même co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ben871

Compteur de progression vbaccess2003

bonjour, Je suis en train de faire une application sur vb access 2003 dans lequel j'aurai besoin de voir ou en je suis rendu dans la progression du...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
manhino

Comment faire une modification au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2

 Résolu

comment faire une modification Au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2000

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
f0xi

Dessiner en vb2005/8

Bonjour! Je suis débutant en VB2008, et très habitué aux agréables "Shapes" de V6 Après une lute de 1H avec VB2008, je n'arrive même pas à produ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Charles Racaud

Commande rechercher

est ce que vous pouvez m'aider pour trouver un code en vb6 lier a base de donnée pour la commande rechercher (database) je veux par esemple cher...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
DARKSIDIOUS

Directx

bonjour,pourait'on m'indiquer la diference entre DRAWPRIMITIVE ET DAWPRIMITIVEUP..j'essaye de aficher 2 triangles textures mais je n'y arrive point..

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
amormeu

Supervision via profibus

Voila j'ai actuellement un projet concernat de la GTC, je dois réaliser un diagnostic de l'installation actuelle et faire des propositions de solution...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
goAnis

[vbs] inputbox sendkeys parenthèses

 Résolu

Bonjour et Désolé si je poste dans la mauvaise section mais j'ai pas vu Vbs. Donc voilà mon petit problème : J'ai une inputbox où je marque un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
DarkFel

Hpagebreaks : erreur 1004

Bonjour, J'ai un problème avec le code suivant, dont le but est entre autres, d'insérer des sauts de pages: Code : ActiveSheet.ResetAllP...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
tedtheOrs

Chaine de caracteres ? (decoupage)

Bonjour a tous, Voila mon prb: :question) Je recoit un chaine de caracteres du style: 70 32 2002 et je voudrais juste recupere 2002 Comment "c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
themasterofthescripts

Vb.net fonction dir

 Résolu

Salut à tous J'ai un petit problème avec la fonction DIR Repertoire = "c:\fichier\test\ J'utilise ce code         If Dir(Repertoire) T...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Charles Racaud

Sauver correctement un fichier excel ?

Bonjour a tous, J'ai fait un prog qui me permet d'ouvrir une feuille excel ou de la créer si elle n'existe pas puis d'écrire dedans et de la re sau...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
mortalino

Macro pour extraire doublons depuis plusieurs colonnes.

Bonjour, Je dispose de deux feuilles sur Excel :   - La premiere comporte des informations sur les clients (Nom, prénom, adresse, Numéro de fact...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ziip2

Rendre fixe 1er colonne d'in listview

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà une petite question au sujet d'une ListView : Est-ce qu'il est possible quand on "joue" avec le ScrollBar horizontal, de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Exploreur

Problème dans mon code vba

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code VBA qui ne veut pas marcher. Il est sur ouverture de mon formulaire. Celui-ci a pour fonction de me rentrer aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
CarSoftAja

Interface pour une base de donnée

bonjour en fait je dois créer une interface pour une base de donnée ( sql server 2005) l'interface dois me permettre par exemple d obtenir les proje...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
zakaroh

Filter

Salut mon message precedent me pose des probleme a chaque fois que j'envoi un messege il me le change ma question est la suivante pourkoi ce f...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
zaatout

[vba] mise en place d'un système intelligent

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois mettre en place un système pseudo intelligent, et je vais essayer de vous expliquer au mieux la situation pour avoir les...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
midoparis

Pb lors de la vérification d'un fichier excel "dir"

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème lorsque je veux tester la présence d'un fichier excel, je m'explique : Je demande à mon code de vérifier la pré...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jack

Regroupement par date dans access

je souhaite faire un regroupement sur des dates pour obtenir le resultat ci desous (en rouge) a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jack

Regroupement par date

je souhaite faire un regroupement dans ACCESS de cette du resultat de cette requete : DATE_DEB DATE_FIN POSSTA IDENT ANNEE 01/01/1997 03/02/1997...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
quadomania
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous