Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 36951 - 37000 sur un total d'environ 124 000
  • recuperer la liste des serveurs SYBASE Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de pouvoir récuperer tout les serveur de base de donné présent sur mon réseaux afinde pouvoir les afficher dans une co...

saintnaej | Visual Basic 6 | Dernière réponse : saintnaej 15 juil. 2008
    1 réponse
  • probleme loadfile dans un textbox avec un .ini Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le loadfile qui semblerait n'ouvrir que des .rtf, or j'ai des fichiers .ini à ouvrir. Quelqu'un pourrait il ...

Genkku | VB.NET | Dernière réponse : Genkku 15 juil. 2008
    2 réponses
  • evaluation/demo

bonjour svp y'a t'il un code que je peut ajouter a mon application afin qu'elle devient demo ? par exemple pour une evaluation de 30 jours puis elle ...

achills | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 15 juil. 2008
    3 réponses
  • CallBack : interconnection

Bonjour, J'ai testé plusieurs choses : - plugins - dll Mon soucis est de faire une sorte de mix entre les 2. En fait j'ai une appli princi...

cs_ABF | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ABF 15 juil. 2008
    4 réponses
  • Shell "net stop mssqlserver" sans confirmation

Salut Tous le monde, j'ai une application qui gère la production d'une usine basé sur SQLSEVER2000 et dévelloper par VB6, dans un module je veux copi...

GURDOUS | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 15 juil. 2008
    1 réponse
  • Désactiver les MSGBOX !

Bonjour! J'ai crée un petit WebBrowser je souhaiterais qu'il n'affiche aucune message box  lorsque l'on rentre sur un site qui en active une ! Je ne s...

jminter | VB.NET | Dernière réponse : jminter 15 juil. 2008
    7 réponses
  • boucle

Me.vaSpread1.GetText 2, vaSpread1.ActiveRow, zVal nVal = zVal 'Colonne 2 - somme des cellules de la ligne avant cellule active For i = 3 To vaSprea...

ddove53 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ddove53 15 juil. 2008
    12 réponses
  • boucle for next Résolu

bonjour à tous, Voila j'ai affecté des macros a un fichier exel. Voici un bout de code de l'une d'entre elle qui me pose problème    For i = i_c...

cs_julienb25 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : julienb25 15 juil. 2008
    2 réponses
  • Comportement bizarre de CopyMemory Résolu

Bonjours à tous. Voici ma question: j'ai voulu utiliser l'API COPYMEMORY pour transférer rapidement un tableau de Bytes dans un tableau de Longs...

mJuJu | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 15 juil. 2008
    9 réponses
  • format date vb requete sql Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de formattage de date dans excel. Suite à une lecture de données d'une base sql, j'ai des dates qui se cadrent à droi...

modjoo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : modjoo 15 juil. 2008
    4 réponses
  • qst° SVP Résolu

bonjour/ bonsoir tout le monde, j'ai une question SVP: comment peut on acceder à une interface VB (form) à partir d'un bouton d'une autre interfa...

ibrog | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ibrog 15 juil. 2008
    2 réponses
  • Recherche multi-critères avec VB6

Au secours !! Je voudrais effectuer une recherche multi-critères dans une table Access avec mon prog VB. Mon code actuel : SQL = "select*from...

kalver | Visual Basic | Dernière réponse : issamo36 15 juil. 2008
    2 réponses
  • RichTextBox Résolu

Bonjour à tous, En ce moment, je développe une application utilisant un RichTextBox. Le problème c'est que je ne sais pas comment récupérer le Dra...

turchi | VB.NET | Dernière réponse : turchi 15 juil. 2008
    7 réponses
  • imprimer listview

Bonjour, Le projet de Labout, trier, couleur et impression est remarquable. Ce dernier j’ai intégré dans un projet Listview mais j’ai un petit b...

naim1970 | VB.NET | Dernière réponse : naim1970 14 juil. 2008
    2 réponses
  • Multi Level Array Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec un array que j'essaie de contruire. Voici mon code: Dim ArrayRS(2) As Variant Dim Col0(5) As Currency Di...

zen69 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 14 juil. 2008
    7 réponses
  • Débutant

Bonsoir à tous, Je cherche désespérément un tuto ou autres pour l'utilisation de SQL Server 2005 express avec VB.Net 2008 express. Il y a un site ...

johann36 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 14 juil. 2008
    1 réponse
  • Left ne voulant pas prendre 3 caractères Résolu

Bonsoir à tous, Je suis quelque peu surpris de voir que mon Left ne veut pas prendre 3 caractères. Ainsi le code ci dessous fonctionne avec 64 et s...

rimbaut | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 14 juil. 2008
    2 réponses
  • Changer l'aspect d'une courbe Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Macro qui trace des graphiques dans excel 2003. Je souhaite rajouter quelques ligne de code pour lui demander de mettre ma...

cs_pafacile | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pafacile 14 juil. 2008
    5 réponses
  • VB5 et XP

Je n'arrive pas à modifier la configuration de l'imprimante (mode brouillon ou haute qualité). Je travaille en VB5 sur Windows XP. Est ce un problèm...

chrismargab | Visual Basic | Dernière réponse : VisualOrleans 14 juil. 2008
    2 réponses
  • Groupe de contrôle et ZOrder Résolu

Bonjour J'ai sur ma form une picturebox Picture1. Dans cette Picture1 j'ai créé une Picture2 dont le container est Picture1. Cette Picture2 est...

cs_kay44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bonjourcheval 14 juil. 2008
    3 réponses
  • Données gps à inscrire dans l'EXIF d'une image jpg

Bonjour Je tente d'écrire mes données gps dans les property d'une image jpg. J'ai examiné les codes sources, dont le meilleur, à mon avis, ExifW...

charbonn | VB.NET | Dernière réponse : charbonn 14 juil. 2008
    2 réponses
  • Selectionner les comptes 61 et 62 dans une meme colonne

Bonjour, Je rencontre un probleme pour selectionner les comptes commencant par 61 et 62 se trouvant dans la colonne A de la feuille "Balance" et les...

rimbaut | Visual Basic 6 | Dernière réponse : LIBRE_MAX 14 juil. 2008
    1 réponse
  • Grande Matrice Résolu

bonjour tout le monde. SVP , j'ai quelques soucis qui concernent la capacité d'une matrice. en fait je travail sur un projet de "recherche opera...

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 14 juil. 2008
    2 réponses
  • coude 3d

bonjours, je vais surement paraitre pour un debile, mais etant novice en prog, et ayant hyper besoin du programme de calcul de coude 3d, j'aimerais...

tixi52 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 14 juil. 2008
    1 réponse
  • calcul de durée avec minuit

Bonjour, je voudrais avoir une formule pour connaitre la durée en [hh]:mm:ss entre ces deux jours: 04/06/2008 23:38:03 et 05/06/2008 00:02:58 ...

maguetlolo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 14 juil. 2008
    10 réponses
  • Récupérer la valeur d'une variable à partir d'une chaîne : GetVarValue ou autre

Bonjour, Je souhaite récupérer la valeur d'une variable, dans le même style que la fonction Val() Le but est d'éviter un traitement long, variable...

robin42p | Visual Basic 6 | Dernière réponse : robin42p 14 juil. 2008
    2 réponses
  • Un petit défi pour les fous de la programmation ;) Résolu

Bonjour à tous, alors ce petit défi ces un problème que l'on m'as donné en stage sa fait maintenant une semaine que je suis dessus (autant dire que j...

BrianLux | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BrianLux 14 juil. 2008
    7 réponses
  • Plusieurs paths via GetCommandLineArgs() ?

Salut tout le monde Un mystère s'offre à moi aujourd'hui... Je tente de récupérer en paramètre le path de plusieurs fichiers (je séléctionne qu...

sturtrid | VB.NET | Dernière réponse : sturtrid 14 juil. 2008
    12 réponses
  • Mettre des bordures dans une plage de cellule

Bonsoir, Je voudrais mettre une bordure dans chaque cellules d'une plage. J'ai écrit pour celà une boucle do while. Malgré qu'il n'y ait pas d'in...

rimbaut | Visual Basic 6 | Dernière réponse : bigfish_le vrai 14 juil. 2008
    1 réponse
  • vb

Bonjour, J'ai besoin d'écrire un code en vb qui permet d'extraire à partir d'une table les informations contenues dans un champs déterminé. Je veux...

perlisha | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 14 juil. 2008
    4 réponses
  • Réinitialiser une variable de type utilisateur Résolu

Bonjour Existe-t-il une commande ou une façon simple de réinitialiser une variable de type utilisateur, sans être obligé de réinitialiser chaque sou...

cs_youyou40 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 13 juil. 2008
    7 réponses
  • Recherche sur base de données Access BindingSource Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila je vous explisque mon pb : Je développe une petite appli pour moi personnellement, pour me constituer une biblioth...

blabap | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 13 juil. 2008
    3 réponses
  • lien entre deux ou trois tables de acces vers vb

J’ai un pt problème avec accès j'ai une table avec une liste de machine (nom, numéros, ref. ect…) une autre avec une liste d'entretien a effectuer (n...

inraf | VB.NET | Dernière réponse : LIBRE_MAX 13 juil. 2008
    7 réponses
  • cryptage xml dans dreamweaver (md5?)

salut tout le monde ! voici mon problème : dans dreamweaver j'exporte les infos de mon projet (codes FTP, serveur etc...) dans un fichier STE da...

zantar99 | Visual Basic | Dernière réponse : tshakulayango 13 juil. 2008
    1 réponse
  • TOUCHE CLAVIER - timer

Bonjour, J'aimerai un coup de pouce pour la conception d'un programme qui pourrait me donner le temps d'appuie sur une touche. si je presse la touch...

GHGFSJD | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 13 juil. 2008
    1 réponse
  • installshield for visual basic 6.0

qui peut m'aider pour trouver le logiciel de creation de setup (fichier d'installation(installshield )) pour les application vb6

mohamedjayed | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mb812005 13 juil. 2008
    9 réponses
  • excel

Bonjour; j'ai un fichier excel qui contient beaucoup de feuille liée entre eux et j'ai besoin d'un interface graphique pour gerer tous ces pages, p...

mohamedjamel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mortalino 13 juil. 2008
    1 réponse
  • formulaire de connexion Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur VB et je voudrai créer un formulaire de connexion. J'ai une table EMPLOYE avec un ID et un PASSW J'ai un form...

SEB83200 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 13 juil. 2008
    5 réponses
  • lister une rubrique dans un fichier ini Résolu

salut a tous je debute avec vb net 2008 et je rencontre un problème qui me bloque depuis un petit moment j'ai un fichier ini de ce genre et je voud...

leken | VB.NET | Dernière réponse : bouv 13 juil. 2008
    8 réponses
  • Probleme avec boucle while

Bonsoir à tous, Je rencontre un probléme avec la boucle While. En effet, je voudrais parcourir une liste de compte d'une colonne sachant que je ne co...

rimbaut | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rimbaut 13 juil. 2008
    5 réponses
  • login et password pour une carte réseau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Résolu

****************** 2 pc : ---> le 1er pc comporte 2 cartes réseaux : * la 1ere carte est connecté au modem routeur pour l'internet) et je l...

cs_jazycom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jazycom 13 juil. 2008
    6 réponses
  • AJOUT DANS UNE BD

je veut ajouter une feuille(table) excel dans une bd(une table de bd) sql server. MERCI Mourad

cs_mkaddem | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 13 juil. 2008
    2 réponses
  • sélectionner une colonne sur excel Résolu

Bonsoir le forum, j'ai besoin de modifier par recherche certaine valeur correspondant à une colonne. Après macro, celle-ci (ci-dessous) me permet a...

thibaultanguy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : thibaultanguy 13 juil. 2008
    2 réponses
  • ListView DoubleClick & propriété Checked

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec une Listview sur laquelle la propriété CheckBoxes est activée. Lorsque j'effectue un double cli...

bouv | VB.NET | Dernière réponse : bouv 13 juil. 2008
    13 réponses
  • Fermetre prg a distance

Bonjour, Dans une application industriel,j'ai un serveur qui tourne sous windows 2000 et 12 postes clients également sous 2000 en réseau ethernet.Lor...

crap73 | VB.NET | Dernière réponse : crap73 13 juil. 2008
    17 réponses
  • Aide

je suis un debutant, que signifie les codes suivants et leur role Attribute VB_Name = "Form1" Attribute VB_GlobalNameSpace = False Attribute VB_Cre...

wtelema | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 13 juil. 2008
    1 réponse
  • WebBrowsers et cadres

Salut à tous, j'ai un webbrowser qui affiche une page web avec des cadres, je souhaiterai récuperer la source d'un cadre, mais le problème est que l...

yayap1 | VB.NET | Dernière réponse : Kevin.Ory 13 juil. 2008
    1 réponse
  • VBA sous excell

Bonjour, Veuillez tout d'abord m'excuser si je n'ai pas choisi le bon thème....je ne sais pas trop quel est le thème pour ma question ! .... cete ...

irrypetagoyen | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Phiphi41 13 juil. 2008
    1 réponse
  • controle de materiel par gsm

je desire instaler un module gsm qui m envoie 2 fois par jour le nombre de tours d un arbre et me signal les pannes par  sms je ne posede pas ligne ...

cs_claas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 13 juil. 2008
    1 réponse
  • Téléchargement

SVP je veux télécharger Visuel Studio 2005 et merci d'avance  

fello69 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 13 juil. 2008
    1 réponse