Les discussions

Underline dans un textbox

Résolu

Bonjour, Mon programme, à un moment donné, fait apparaître du texte dans un textbox multiligne read-only. Je veux que seulement une ligne précis...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Comment eviter un doublon dans une base de donné avec du vba

Résolu

bonjour, je voudrait savoir si il existe un moyn d'eviter des doublons dans une base de donnee exel  avec du vba. merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
inco13

Suppression d'un picturebox

Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. j'ai créé un formulaire avec un pictubox, un boutton charger et un boutton supprimer. Le PictureBox me perme...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Afficher contenu requete sql

Bonjour, J'ai crée un from avec une requete de bd sql = "Select * From mouvement"    sql = sql & " Where date_mouvement " & _         " between ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Mot de passe sur hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment pirater le mot de passe de qq sur un compte hotmail. Merci de me répondre

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jack

Combobox

Résolu

comment charger un combobox avec des données à l'aide d'un adodc relié  àune base données écrite en arabe et merci

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
f0xi

Vbfromunicode

Bonjour je dois faire un travail avec vb et je ne m'y connait pas bien mais par contre je metrise c#. en fait le travail consiste a traduire un text...

jack

Feuille de connexion

Résolu

stp jaimerai avoir le code kon met derriere un formulaire de connexion login..... mpd........ kelkun pourai maider svp

mcfieldstone

Vb6 + bd access

Bonjour a tous j'ai une application vb6 et je voudrai enregestrer les données sous bdaccess 2003 j'ai convertis la base d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Totooo62

For each in

Salut, J'aimerai utiliser un FOR EACH IN mais coment fait-on pour créer une groupe ... Merci +

jeanjeandada

Scrollbar toujours en bas

Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour qu'une scrollbar verticale d'une RichTextBox reste toujours en bas. Je m'explique: Je me sers d'une RichTextBox...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Marneus73

Création d'un fichier *.dat avec position precise des chiffres

Résolu

Bonjour à tous, voici mon probleme, que j'espere vous m'aiderez à resoudre: Je desire créer un fichier *.dat à partir d'une feuille Excel, remplie...

MyTralala

Vb6 + datagrid

comment remplir manuellement datagrid sous vb6 j'ai fait une grande rechrche dans le site mais aucun resultat SVP est ce que qlq1 peut m'aid...

hajar205

Regex

Résolu

Bonjour, Après maintes recherches tuto et autres je n'ai pas trouvé ce que je souhaite, du fait je vous demande de l'aide : J'aimerais conna...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cheyenne

Wmi changer user description

Résolu

Bonjour, Sur un Windows Server 2003, je cherche à changer, grâce à un script, la description de l'utilisateur Jean. Première piste: Set o...

MisterWhiteLapin

Changement de styles dynamiquement dans un datagridview

Bonjour, Dans mon programme j'ai un formulaire avec un datagridview qui permet à l'utilisateur d'encoder des commandes. Le client me demande de ...

PCPT

Création tables liées access -> mysql

Bonjour tout le monde, Bon alors j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait je cherche à créer des tables liées dans une base Access ...

Munkyubi

Access+ado+vb6

Salut, je voudrais comparer deux tables dans access a travers vb6. la comparaison doit etre selon 2 étapes 1- selon le nombre d'enregistrements 2-...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
miss_poopoucy

Cre une macro pour imprimer en vba

Résolu

bonjour  je voudrai créer un macro que je relirai a un bouton et que lorsque je clique dessus sa m'imprime la page

mortalino

Question idiote

Bonjour, je cale sur un truc tout con a faire mais bon je n'y arrive pas  : Dim AA As Long, BB As Long, Let AA = FindWindow("ZAZOU", vbNullStrin...

PCPT

Sauvegarde d'un .xls provisoire.

Résolu

Bonjour, Je travail sur un projet permettant à plusieures personnes d'utiliser des macros qui seront référencées dans les menu(fichier, édition,[.....

killy99

Codage de ligne en colonne avec démarage des calculs après #na ou #valeur

Bonjour à tous voici mon problème j'ai plusieurs colonnes dont je souhaite effectuer la moyenne (jusqu'ici rien de sorcier) je voudrais créer une ma...

bigfish_le vrai

Paramètres entrés mais non pris en compte

Bonjour à tous, mon problème est le suivant. J'ouvre une fenêtre dans laquelle j'aimerais entrer des paramètres et je veux que ces paramètres soient...

jrivet

Meyeur moyen de copie

Résolu

Bonjour à tous! je suis en train de creer un logiciel qui génere des pages web personalisées... bref, je suohaiterai savoir comment creer ou copier u...

thedeejay

Conversion image

Bonjour ts le monde .jai une ptite kestion :je vien d'insere des images ds ma base SQL Server et je veu les recupere depuis mon formulair VB le probl...

mbodjsystem

Envoyer des données a une page php

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'envoyer a partir d'une appli VB.net d'envoyer des données a une page web php via la methode POST ....

pouda

Reconnaissance vocale en français et traduction

Bonjour, J'ai besoin d'une Dll de reconnaissance vocale et de préference en français. Si je souhaite avoir plusieurs langues, comment je dois faire...

Le newbie

Ouvrir un doc

Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu bête à poser pour une prog en vb.net : J'ai un fichier .pdf que je souhaiterai executer avec mon prog. J'ai ...

NHenry

Media player

Bonsoir, j'avais en library, un mediaplayer avec les contrôles habituels et notamment, la "currentposition" du curseur et "duration". Ce mediaplayer...

machto

Calcul binaire

peut on faire du calcul binaire avec VB? si oui comment

HariSeldon69210

Définition du monbre de jour

Voila Bonjour, mon probleme aujourd'hui est le suivant : j'ai ma colonne B qui ne doit prendre en compte que le nombre de jours de la période d...

mortalino

Probleme pour copier des colonnes d'une feuille dans une autre feuille à l'aide

Salut je suis un débutant en VBA Excel. En fait j'ai du mal à copier des colonnes d'une feuilles dans une autre à partir d'une list box. C'est à dire ...

tandia

Ms visual studio 2005 version français

j'ai Ms Visual Studio 2005 version Anglais et je veux migrer vers la version française, que dois-je faire? est ce qu'il existe un plugin permettant d...

casy

Recherche d'un ocx nommé hlbcombodate.ocx

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un ocx nommé HLBComboDate.ocx et il m'est impossible de le trouver. Quelqu'un en aurait-il déjà entendu parler et si...

crashtestbt72

Réglage d'un timer

très très fort:  Slt,  infiniment merci pour tout ce que vous faites et que vous continuer de faire pour nous.  J'ai créé  une fenètre  de demarrage e...

Totooo62

Transfert de données date-couleur d'une feuille a une autre

alors bonjour bonjour, j'ai actuellement un enorme probleme de codage sous visual basic en ce qui concern un principe qu iest le suivant : j'ai...

LarissaXD

Résultat requète sql

Bonjour, Débutant, pour débuggage Comment afficher le résultat d'une requète sql dans un msgbox ? Merci de vos réponse 

Totooo62

Access avec base de donnees+formulaire

salut tous le monde voila j'ai creer une base de donnees avec access 2007 + formulaire je voudrais savoir comment creer un petit programme avec VB...

Totooo62

Envoyer mail access a plus de 99 personnes

Résolu

Bonjour a tous,  voila mon code PrivateSub ContactGrp_Click() Dim db As DAO.Database Dim rec As DAO.Recordset Dim strmail, strsql, Email AsStri...

zenzolarticho

Propriété control en mode designer

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit soucie avec mon control que j'ai déveoppé : Public Class DSPInputStringBox    Inherits Control '... Mon cod...

PCPT

Créer fichier txt et orde alphabétique

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour un programmation que je fais en VB6. 1. D'abord j'aimerais que vous m'aidiez à créer un fichier .txt...

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
PCPT

Ajouter données dans une liste chainée

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte comportant une structure défini dont je dois extraire des données. Ce fichier se présente comme ceci: 10 Nom ...

jrivet

Instruction pour recharger un form ?

Bonjour à tous ! Existe t-il une instruction qui permettrait de recharger un form en appuyant sur un bouton pour retrouver les parametres de départ ? ...

tarrouche

Access

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment me connecter à ma base de donnée son nom est : Base.odb car je l'ai fait avec openoffice Pour l'instant...

miss_poopoucy

Ca ne s'execute une deuxième fois!!!!!!!!!!!!

salut je viens de créer un programme en VB qui est lié a une base de donnée en SQL ,quand je clic sur un bouton de commande les données s'aff...

mortalino

Application identique a mail big file

On me demande de creer une application comme mail big file mais avec nos propre serveur. JE ne sais pas si il existe des logiciels payant ou en open ...

gillardg

Problème de requete openrecordset

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un problème sur une requête sous access avec un DAO.openrecordset. Voici le problème :     1. d'abord la table T...

rbidocho

Macro excel

Bonjour à tous, J'ai crée un module avec plusieurs macro dans un fichier EXCEL : C'est essentiellement de la mise en forme de données J'aimerais q...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Givrinie

Vb / access / sql

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une base des données access à partir d'une requête sql sous vb6? .

chefinf

Acces base de donées avec un datagrid vb.net

Bonjour J'ai une base de données access et je programme en vb.net justilise un OleDbDataAdapter pour recuperer des informations que j'affich...

bil_hack
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous