Les discussions

Naviguer vers une url avec le .net compact framework

Bonjour, Voilà mon problème : je voudrais accéder à une URL qui contient des caractères spéciaux or je développe mon application sur windows mobile...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
tom007

Envoyer des textes ecrit par l'utilisateur du logiciel en mail !

Bonjour les ... Visual basiqueur ? :p Voila j'ai une idée toute bête pour un logiciel tout bête ^^ c'est un questionnaire ! il reponde au questi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ultimeval

Visual basic sous linux ?

Salut, Vous allez me dire que le titre est aguicheur. Comme vous avez raison Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de RealBasic ? Je suis to...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
vegetalain

Commondialog

 Résolu

Bonjour, je cherche une propriété de CommonDialog qui m'aiderais à spécifier un chemin. j'utilise le code suivant pour ouvrir une base de donnée et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
PCPT

Lire page web

Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de recuperer des données d'une page web avec vba, et de les enregistrer dans excel. les données seraie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
PCPT

Barre pour deplacé la fenetre qui remplace celle de windows

 Résolu

rebonsoir ! Voila j'ai un nouveau soucis c'est que j'ai fait ma propre image de fond et j'ai inclu la barre en haut ^^ niveau design baa j'aime bie...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
ultimeval

[visual basic] imprimer un fichier excel

Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour imprimer un fichier excel qui est en train d'être manipuler à l'aide d'une interface vb. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gillardg

Msn 6.0

8-) Elpitou voudré savoir si il existe un api ou un composant ki permettent de controler msn 6.0. si oui, envoyez le lien svp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
simplelove

Add-in toolbar

bonjour je ne trouve plus la commande Add-In Toolbar dans le Gestionnaire de compléments. y a t'il un composant à installer merci petchy

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
PCPT

Cherhc un décompileur

Quelqu'un connait-il un décomilpeur pour VB mais pouvant décompiler du native code? Pour le p-code j'ai déjà trouver. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
haklabo

Concevoir projet gestion de stock fiche technique de chaque article +gestion fou

 Résolu

NEVER GIVE UP BONJOUR JE SUIS DANS UNE SOCIETE DEPUIS UNE SEMAINE ON M A DONNé comme mssion de concevoir un programme sous excel capable de gerer le ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
cantador

Evenement keydown sur un controle panel

 Résolu

Salut ! J'ai un petit soucis qui me rend fou ^^ J'ai un formulaire, et dans ce formulaire j'ai mis un contrôle panel. Jusque là tout va bien. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pingouin84k

Question sur message box!

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un petit programme qui me permet de selectionné un fichier texte, puis que en appuyant sur OK cela affiche dans un Msgbox S...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Exploreur

Excel vba boucle de recherche cellules vide

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une boucle simple de recherche de cellules vide dans une colonne A et qui inscrit une valeur dans la première cellule vide tro...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Herod1983

Besoin crystal 8.5

salut je suis debutant en visuel basic 6.0 ,je besoin une vesion de crystal 8.5 & s'il ya document comment installer, aide moi                       ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
casy

Macro bloqué...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis... Je viens de prendre mon poste de responsable dans ma nouvelle société, le problème est le suivant: L'ancien re...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
robbie31

Lancement automatique d'une macro word

Bonjour, Je cherche à créer une macro qui démarrerait automatiquement lors de l'ouverture du fichier Word. Le but est d'afficher pendant quelques sec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
gillardg

Image qui demeure en mémoire

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec la manipulation d'image!  Je dois conçevoir un programme d'exercice à partir d'une banque d'image.  L'usager sé...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jmf0

Aide comparer des donés sous excel

bonjour voila j ai recu il y a 2 jours un fichier avec 55000 lignes et 25 colonnes On me demande de matcher 10 colonnes sur ce fichier + 3 autres c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
camillou22

Charger une image

Bonjour, (je précise tout de suite que je débute sous Visual Studio 2005...) après une recherche sur le net, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gillardg

Format date yymmdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une macro me permettant de récupérer des informations au jour le jour dans divers classeurs pour centraliser ce ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Orohena

Generation

Bonjours à tous, J'ai un petit souci j'ai fait une appli en vb.Net 2008 la semaine dernière , j'ai mon pc qui a craché j'ai reinstaller windows ,to...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
scromania

Copier des lignes d'une feuille a une autre avec une condition

 Résolu

bonjour a tous, Jai un petit problème avec mon code.A partir d'une userform nommée 'histofil' et d'un combobox nommé 'histf' je voudrait copier des l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Orohena

La musique avec vb6

 Résolu

Bonsoir ! http://www.casimages.com et sa ne marche pas quelqu'un peut m'aidé ?

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ultimeval

Problème interrogation base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre une difficulté sur l'intérrogation de ma base SQL Server. Je souhaite créer une DLL qui contiendrai toutes mes fonctions...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
math083

Liste variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une cellule dans laquelle on a accès a une liste déroulante de choix prédéfinis mais variable. Je m'explique Mon class...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Gansc

Numéro de série un produit

bonjour, je suis sur lze point d'installer un logiciel nommé Visual Studio mai il me demande un numéro de série coment faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
us_30

Impression sous vb6

Le problème que je trouve avec mon application c'est qu'il faut imprimer automatique tout un ensemble des feuilles et cette impression ne se fait qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jmf0

Visualises(alt/shift/suppr..)dans un keylooger ?

 Résolu

@§§IloveVB§§@ Bonjour tout le monde   J’est créer un simple  keyloger (pour surveillé mon pc) avec la co...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Renfield

Rafraichir le datagrid

Bonjour, J'ai cree une feuille qui me permet de saisir une facture. Quand j'ajoute une ligne, cette ligne est inseree dans la base de donnee ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
philsandjong

Comment envoyer une image en ftp ?

@§§§I?.VB6§§§@ Bonjour tout le monde   Je voudrai créer un simple application pour envoyer une image...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jihednond

Aide probleme xp pack3

s'il vous plait quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème: windows me demande une mise a jour xp pack3 au milieu du telechargement le reçois...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
casy

Conversion binaire en décimal

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un soucis avec l'un de mes codes, je n'arrive pas a trouvé pourquoi ca ne fonctionne pas. J'ai donc un textbox(txtBinair...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
arkaye

Visual basic 6 et pocket pc

bonjour je suis novice dans le dommaine. peut ont transferer un programme vb6 sur un pocket pc? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
enzo68290

Demande d aide

bonjour je travail dans une société de confection et mon poste c 'est la saise des donnée de production et au meme temps l analyse des donnés mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
myriamacc

Vb6 - recordcount à -1 alors qu'il y a 83 lignes.

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je réalise un "show tables" (ou un "show tables from nomtable") via le drivers ODBC de MySQL (ADODB), j'obtiens bien un rec...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
NHenry

Ressources files

Bonjour, j'utilise les ressources files dans mon programme avec vb.net j'ai des label dans mes ressources files, qui contient des texts. le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
casy

Afficher un dataset dans un datagridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, qq pourait-il me dire comment je peur faire pour afficher un DATASET dans un DATAGRIDVIEW  a l'aide de code parce que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cyberfinger01

Séparer les lignes d'une textbox multiline

Salut, je désire récupérer les lignes d'une textbox multiline de façon à utiliser chacune de ces lignes séparément. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cs_sougrinoma

Imprimer le contenue d'une textbox de plusieurs lignes

 Résolu

voila mon problème: J'ai une textbox avec beaucoup de texte et je voudrais savoir comment l'imprimer. A ce jour, quand j'imprime, je me retrouve avec...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sougrinoma

Une ame charitable pour executer une petite macro sur excel 2003 version françai

 Résolu

Salut, j'aurais besoin du resultat de cette petite macro qui renvois le caption des boutons de la barre visual basic d'excel. Cela me permettra de...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bigfish_le vrai

Redimensionnement de control

Salut a tous, Je dois faire un projet en .net qui n'est pas mon langage habituel, et je rencontre quelques problemes de conception. Je dois cree...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
draluorg

Sauvgarde

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour sauvgarder!!Car moi je fais  un jeu et j'aimerais pouvoir permettre au gens qui jouent de pouvo...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
kh2k

Copier un fichier dans un répertoire

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment copier un fichier dans un emplacement bien précis (sous un répertoire). merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
beet2che

Modifier la couleur d'un pixel d'un label

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster donc je le fait ici!! Voilà je voudrais savoir sic'est possible de modifier la couleur d'un pixel d'un la...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Markus971

Vb.net supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour Je dois effacer un fichier qui, selon VB, le fichier est en cour d'utilisation. J'utilise un ListBox qui contient toutes les images ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
MagDix

Ouvrir une fenetre dos a partir d'une macro excel

bonjour, voila, y - a - t - il un moyen pour pouvoir ouvrir une fenetre dos à partir d'une macro excel et executer un script ensuite recuperer le res...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
bigfish_le vrai

Procedure d'installation

Bonjour , renseignements ,j'ai telecharger en zip FREEACCESS pouvez vous m'indiquer la procedure d'installation ; on m'a conseille votre logiciel ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
petrum

Lister un fichier et remonter les noms des fichiers sous forme de variable en vb

PS: Langage utilise: VBS Bonjour à tous, Je souhaite ecrire un petit script capable d'aller lire une directory et de lister tous les fi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
jrivet

Comment supprimer des vieux fichiers

 Résolu

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Bastien88
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous