Les discussions

Case à cocher

Est-ce possible de créer avec ACCESS 2003, des cases à cocher avec plusieurs choix possibles ? J'ai créé une BDD pour gérer des contacts, et je souha...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lillith212

Execl

bonjours, j'ai un petit soucis avec cette lignes de code car elle possède des - et + sa génere une execption quelqu'un pourrais m'aider à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lillith212

Comment enlever un mot de passe?

bonjour! j'ai télécharger une source et je voulais savoir comment enlever le mot de passe existant ou le chnagé:celui si s'applique à une base de don...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jrivet

Problème socket client et serveur

Bonjour tout le monde Je dois insérer des socket dans un soft déjà existant, et malgrès les nombreux tutos / exemple que j'ai trouvé, je comprend p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
poueted

Gravure automatique !!!

Bonsoir tout le monde !! Voilà moi je voudrais que ce code fonctionne avec XP et son outil (merdique certes) de gravure ! J'ai fait le code sui...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Pestouille

Télécharger un fichier avec my.computer.network.downloadfile

 Résolu

Salut, Voilà, je rencontre un petit soucis. Je souhaite concevoir un programme pour modifier des fichiers .php en fonction des informations rentrée...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fauve

Format date

 Résolu

Bonjours, Voila aujourd'hui j'ai un petit problème que je n'arrive décidément pas à résoudre, ' pas d'affolement à mon avis sa n'a rien de bien méc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fabricioliking

Mise à jour

Bonsoir Voila, j'ai un fichier XLS composé de 2 onglets ( Création et mouvements ) sur un disque partagé - Tout le monde peut ouvrir ce fichier don...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
zorville34

Afficher le contenu d'une variable dans un appendline

Bonjour, Je suis en apprentissage en entreprise et l'on m'a demandé d'effectuer une petite opération en langage VBScript (langage que je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xavier1893

Appeler un évenement

 Résolu

Salut, j'ai un problème, je ne sais pas comment faire appeler un évenement (mais, c'est plus compliqué que ça en fait) : J'ai une fenêtre MDI, ave...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
veler

Affichier la dernière ligne d'un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Lors du rafraichissement de mon DatagridView, je souhaiterais voir la dernière ligne de mon tableau. Vous auriez une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xyzers

Changer le format d'une cellule excel

Bonjour, Je développe actuellement une application  vb net qui réupère des données dans une dataTable je les inscris ensuite dans  ma feuille excel....

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Odeatho

Compiler sous visual basic 2008

Bonjour à tous, il y à peu nous avons fait l'acquisition au travail de VB 2008 grâce à la maison mère qui remplace ces versions de VB. Actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
casy

Ssms

abadolo j'ai besoin appli pour envoyer des sms avec un modem wavecom

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fredcarrier

Envoi sms via un modem gsm

bonjour je  suis entrain de faire une application d'envoi un sms via un modem et j'ai trouvé un probleme dans  le code d'envoi.svp aidez moi  c'est t...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
fredcarrier

Vb2005 express - problème avec datatgridview

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec 2 datagridview le premier datagridview s'ouvre avec la form parente. je le rempli bien avec des données (san...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gailur

Laisser un fichier excel au premier plan

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 fichiers excel : - tableau 1 : macro et tableau de resultat - tableau 2 : résultats - tableau 3 : données Je récupére d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sanpioukaille

Comment utiliser un timer avec excel (vba)?

Comment faire en sorte qu'un fichier Excel se ferme automatiquement à une heure donnée? Je n'ai pas trouvé d'objet Timer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
amin852326

Deplacer une fenetre sur l'axe des abscisses sans modifier les autres parametres

Bonjour, je suis entrain de developper une application sous VB.NET, l'application doit faire deplacer les fenetres qui ne sont pas agrandits en modif...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
proximad

Imposer le changement d'une valeur dans une combobox

Bonsoir à tous, est-il possible d' "imposer" le changement d'une valeur dans une combobox. Je m'expliques, j'ai notamment deux combobox (A et B), s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
MPi

Changement de bootscreen (manuel) sous win xp sp3,rude...

 Résolu

Bonjour @ tous, Comme vous avez pu le constatez dans le titre je voudrais remplacez mon bootscreen sous SP3 sans logiciel dédié, j'ai essayé toute...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
knuckles01

Comment supprimer un élément d'un tableau non trié en langage c

salut tout le monde je voudrai avoir le programme en langage C ou l'algorithme de suppression d'un élément contenu dans un tableau non trié,merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
miya88

Débutant- probleme d'affichage- urgent!

Bonjour, Je n'arrive pas a afficher dans un label les données que le clients a precedemment entre dans un input. Question bete surmt, mais debutan...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
brefitude

Calcul des valeur propres

Bonjour, Quelqu'un connait il un programme VBA capable de calculer les valeurs propres d'une matrice nxn. On m'a parlé de l'algorihtme de decomp...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chtebel

Dtu plaque de plâtre version 2002

Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux me procurer le DTU de février 2002 pour les plaques de plâtres ? C'est urgent. A cette époque, les plaques ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lillith212

Manipuler un fichier texte avec vba excel

Bonjour à tous, Il arrive souvent que l'on ne puisse exporter des données comptables que sous un format texte. Cela pose problème pour le manipuler d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DidierLoche

Ecrire dans excel

BONJOUR Je suis débutant en vba, j'ai un bout de code qui me permet d'ecrire dans excel dans une colonne.A chaque fois que je lance le programme je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DidierLoche

Problème création d'une barre

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai voulu créer une barre d'outils à laquelle j'ai intégrer des boutons renvoyant des macros. Seul petit...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Orohena

Exécuter une fonction d'une autre application .net

Bonjour, J'ai 2 applications programmées en .NET.  Je désire que lorsque j'appui sur un bouton, la première application appelle la fonction Raffrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Passepoil75

Afficher des infos a partir d'une feuille

Bonjour a tous J'ai crée une feuille dans laquelle je range des informations sous forme de base de données et ceci a partir d'une userform. J'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
YVO22

Création d'une barre d'outils: problème

Bonjour à tous, J'explique mon problème, j'ai voulu créer une barre d'outils à laquelle j'ai intégrer des boutons renvoyant des macros. Seul pet...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DidierLoche

Récupération des coordonnées x et y de la souris en cliquant-droit sur un graphi

Bonjour, J'ai un graphique Excel avec en fond de la zône de traçage la mappemonde: l'axe X va de -180 à +180° de longitude et Y va de -90 à +90° de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DidierLoche

Imprimer des données d'une feuille excel active vers un fichier text

 Résolu

Bonjour, Novice dans le VB, cela fait quelques jours que j'essaie différentes manière de faire pour ouvrir un fichier excel, mettre un bouton, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Orohena

Textbox multiline

Bonjour a tous, J'ai dans mon application une textbox multiline et j'aimerai fixer le nombre de caractere total de la textbox et le nombre de carac...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Combobox

Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment avoir une liste sans qu'on puise modifier le contenu ? je veux qu'on puisse juste sélectionner une l...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
meldur74

Dépassement de capacité

j'ai un control activex contient une Hscroll et Vscroll je charge une image de grande dimension, j'ai un méssage d'erreur de dépassement de capacité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Incorporer une page web dans une winform

Bonjour a tous, Je cherche une solution d'incorporer une page web dans ma winform. Ou du flash. Est ce possible ? Merci Dans l'attente de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Cipoli

Erreur fso

Salut à tous ! Voilà, je suis en stage et depuis peu je fais du VBA Excel. Je suis sur une macro permettant de suivre les évolutions de différen...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
none42

Position image dans une function

Salut à tous, je cherche à disposer des images dans une form (50 images) nommées im1() il se trouve que j'ai ces images dans plusieurs de mes form, do...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sator

Passer un tableau image en function???

Bonjours à tous, voilà mon prolème : J'ai dans une form une série d'image sous forme de tableau, j'aimerai faire passer mon tableau d'image pour fair...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jrivet

Connexion sybase sans odbc

    bonjour, je réalise un requeteur sql en vb .NET il se connecte sur sybase via odbc la remontée des données est assez lente comparé à d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
gillardg

Deplacer ligne en haut d' un listbox multi column

 Résolu

Bonjour à tous office 2003 Feuille Excel - 5 colonnes (Nom-Prénom-Adresse-CP-Ville) Je dispose d' un userform - 1 textbox - 1 listbox (columncount ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tommarianne

Obtenir le rang en vb

Bonjour a tous!! jai un gros probleme.Je suis entrain de faire une application de gestion des bulletin et je suis butté on niveau du rang Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
BzhRico

Problème pour vba et la fonction remplacer

 Résolu

SAlut! J'ai posté une question hier, mais elle est restée sans réponse... Donc je repose la question en ayant changé l'approche du problème, mais tou...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
lejepie

Utilisation de la fonction instr

 Résolu

Bonjour a tous. Je me retrouve un peu coince avec la fonction ci dessous. Function TransfoTaxon(Taxon As String) As String Dim LengthTaxon A...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Taeris

Probleme pour modifier tableau croisé dynamique automatiquement

Bonjour, je suis debutant et j'essaie de faire une macro pour me permettre  à partir d'un tableau croisé dynamique de modifier celui ci automatique...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
matcaam

Carré dans mon text

Bonsoir a vous si qq'un a une idée pourquoi quand je sauve une richtextbox dans access ou même dans un fichier txt. mes retours chari...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
inraf

Re

 Résolu/Fermé

re-bonjour j'ai toujours pas eu de reponse à mon probleme , je comprend que c'est pas evident de repondre à tout le monde , SVP dite moi aumoins ou c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
PCPT

Récupération d'un tri sur excel dans un controle listbox. au secouuuuuuuuuuur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite récuperer dans une listbox le résultat d'un tri fait sur excel Voici ce que j'ai imaginé : Dim MaPlage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
DidierLoche

Touver un morceau de texte à l'interieur d'une cellule sous vba

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite inclure une vérification avant de copier une ligne en VBA. Le but est de copier la ligne uniquement si le code "blabla"...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sinxay
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous