Les discussions

Condition d'affichage dans reportviewer

 Résolu

Bonjour, Je veux un affichage d'une date conditionnel à un booléen dans le même record. Je suis persuader qu'il faille poser un IF quelque part ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Kasalou

Interface graphique en visual studio avec vb

 Résolu

bonjour comment afficher le temps de stop d'un chronometre dans un message en visual studio en vb

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
cs_ShayW

Délimiteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec plusieurs lignes sur lesquelles je souhaite faire des sous-chaines avec les délimiteurs "espace" et "=". J'ai essay...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Whismeril

Problème "system.invalidoperationexception"

Bonjour, Bonsoir, Depuis hier, j'ai un problème dont j'ai essayer de trouver la solution sur Google, je suis même allez dans des forum que ce soit ...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
seb02021985

Mscomctl.ocx

Vieil Eric[size=3] Sous Win7 (64) j'enregistre mscomctl.ocx avec : regsvr32 c:\windows\syswow64\mscomctl.ocx L'opération semble réussir. Cepen...

58 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
bbsoft

How to work on one form ?

Bonjour, what i want is when i run the program i got the form1 ( all controls) and when i click on next it should show all controls of the form2 i...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ucfoutu

Application vb et oracle

 Fermé

Bonjour, svp qui peut m'aider pour créer une application de gestion du magasin de vente des matériels informatiques c'est urgent et g pas encore com...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Whismeril

Tester un point dans un polygone vba

 Résolu

Bonjour à tous, au risque de poser une question qui a déjà été posé pour d'autres langages, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment savoir si un ...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ucfoutu

Ajouter un composant par un clic

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un programme sur vb.net, j'ai lu les réponses sur le forum qui sont similaires à ma question mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
geek006

Lire ligne spécifique d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lire une ligne particulière d'un fichier txt, j'ai cherché sur pleins de sujets mais sois c'est trop compl...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Zermelo

Interpréter un script contenu dans une textbox ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'écrire du code dans une TextBox et que le logiciel exécute ce petit script à un moment donné. Du...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Whismeril

Conversion en lettres de la somme automatique affichée par crystal report

bonjour tout le monde. j'ai un soucis avec mon état crystal report que j'ai construit sur visual studio 2008 avec vb.net. En effet, mon état crystal...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Whismeril

Treeview et imagelist

 Résolu

Bonjour le Forum, Dans un formulaire, j'ai chargé une classe ImageList, avec 5 images: 1ère : Logo Excel 2ème : Logo Word 3ème : Image Forward (...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
cs_JMO

Afficher une info en fonction des valeurs d'une colonne

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour afficher une information dans une cellule si les taux de remises d'une colonne de dépasse pas u...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ucfoutu

Datareport l'état est plus large que le papier

salut mon probleme c'est quand je lance l'affichage d'un etat sur un datareport je recois le message suivant < l'etat est plus large que le papier>.sa...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
millsap

Nombre aléatoire

 Résolu

Bonjour, Mon projet se compose de 16 boutons. A chaque bouton bouton est attribué de façon aléatoire un nombre entre 1 et 8 de façon à constituer ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Yule35150

Visual basic

 Résolu

j'ai besoin de tutoriel sur Visual basic 2010 express

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ucfoutu

Utilisation vscroll graphique

Bonjour, Je suis à la recherche de sources ou d'indications sur l'utilisation d'un VSCROLL personnalisé (graphique) afin de faire défiler de haut en...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
ucfoutu

Erreur d execution 53

Bonjour, a tous je viens vers vous car j ais un problème avec une ligne de commande qui m affiche le message d erreur d exécution 53 je suis en train...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ucfoutu

Lieson vb et access

Bonjour, Aidez moi SVP, comment connecter une base de donnée access et les interface utilisateurs de vb

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Whismeril

Recherche de contenu dynamique

Bonjour, pour mon projet, j'ai conçu une application chargée de réaliser des emploi du temps. je suis nouveau en programmation le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
spyhack

Impossible d'afficher le title d'une msgbox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB.NET et je suis en train d'étudier les MsgBox. Le Prompt et l'affichage des boutons fonctionnent correctement mais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
SleepyAsh

Comment lier les conditions if avec un picturebox ?

Bonjour les amis Ravi de vous retrouver. Enfait grâce à vos conseils si précieux j'ai pu génrer des questions en aléatoire. Tout d'abord, j'ai créé l...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Whismeril

Notification par mail lotus notes modif d'un fichier excel

Bonjour, J'ai récupéré ce code sur un autre forum : Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Dim ol As ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ucfoutu

Application de gestion de cabine dentiste

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a ma PFE soutenance le 5 mai

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ucfoutu

Problème affichage contenu listview

Bonjour, je dois faire un projet en Vb, le problème est que lorsque que je créer mes ListView dynamiquement et que je les stocke dans un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fyejumpy

Problème de résolution de conflits dans une bd access

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce site. Il est riche en solutions et m'est très utile dans mon travail depuis quelques années. Mon problème s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ucfoutu

Items d'une listview

bonjour j'ai une listview et je voudrais écrire dans un subitems plusieurs textes les un à la suite des autres merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mylord666

Logiciel basique stock

Bonjour , J'aurais besoin d'un petit logiciel simple de gestion de stock pour gérer une vingtaine de produits de beauté avec stock de base , en com...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ucfoutu

Microsoft.office.interop.exel. version=14.0.0.0

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère poster au bon endroit... Un programme "appelle" Excel pour une partie de ses calculs. Aucun problème, lorsque Excel 200...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cs_JMO

Calculatrice scientifique

 Résolu

mes salutation à tous. svp je suis nouveau et debutant. j'ai cree un calculatrice simple,maintenant je n'arrive pas à creer un calculatrice scientifi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ucfoutu

Recherche filtrée

Bonjour, Dans mon projet, j'ai un bouton 'recherche' ,qui, selon la date choisie au datetimepicker me renvoie les données recherchées dans un datagr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ucfoutu

Combobox1 comment récuperer une ligne de plusieurs colonnes

Bonsoir, Je suis débutant en VBA et j'ai insérer une combobox dans mon userform j'ai mis dans une feuille Excel que j'ai nommé Données avec 5 colon...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

For each dans usercontrol

Bonjour, j'ai créé un user control avec plusieurs label et textbox. j'insère plusieurs instance de ce user control sur une form. je voudrais r...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Whismeril

Conversion de chiffre en lettre

Bonjour, Je cherche les Codes-Sources pour convertir les chiffres en lettres sur Visual Basic ou VBA Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ucfoutu

Simulateur de régulation pid v2

Bonjour Je viens de télécharger le code source du simulateur pid v2. Comment pourrais je le rendre exécutable sous windows 8 Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
vb95

Isoler un bit

Bonjour à tous Je viens de me construire une carte branchée sur le port parallèle d'un "vieux" pc. Cette carte e/s me sert à piloter des petits tr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
CGSI3

Comment alimenter un dataset

 Résolu

Bonjour le Forum, Fichier Excel A partir de ce fichier, je créé un DataSet. Dim MyConnexionCGN As OleDbConnection = New OleDbConnection...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cs_JMO

Implementation de la methode du simplexe

Salut je suis sur un travail de recherche qui me demande de concevoir une application permettant la résolution d'un programme linéaire par la méthode ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ucfoutu

Code sources en mode consol en vb

Bonjour, je suis à la recherche des codes sources de programmes en VB car j'ai un projet en realisé sur le visuel basicc connecté à l'accès

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ucfoutu

Curseur animé avec setsystemcursor

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, me voilà de nouveau avec un deuxième problème ce weekend. Ma question est simple : serait-il possible d'utiliser des...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ucfoutu

Détecter le type de curseur de la couris

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Comme il est dit dans le titre, je souhaite détecter le type de curseur de souris affiché. Pour être plus précis, je ch...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de dataset - asenumerable()

 Résolu

Bonjour le Forum, Je créé, dans un DataSet, deux tables issues de deux fichiers Excel. Private da As OleDb.OleDbDataAdapterPrivate ds As Data...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
cs_JMO

Ajout de colonnes dans un fichier excel via oledb

 Résolu

Bonjour le Forum, Avec VB 2010 Express, je souhaiterai ajouter des colonnes dans un fichier Excel. Mes recherches, sur le .Net, m'ont amené à l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
cs_JMO

Aide svp pour mettre dans info dans .exe avec codedom !

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide car cela fait deja une semaine que je cherche comment indiquer a codedom de generer un .exe avec des details: par ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Whismeril

Recherche selon critères

Bonjour, je souhaite chercher des valeurs dans mon tableau selon la date ou d'autres critères . est ce que c'est faisable sans l'ajout d'un datagrid...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
womangeek

Rechercher

Bonjour, svp aider moi à trouver la syntaxte:pour comparer les elements de msflexgrid à un element saisie dans inputbox????? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ucfoutu

Application gestion des interventions

Bonjour les amies , dans le cadre d'un stage , je suis en mesure de développer une application gestion d'interventions et d'un stock d'une société...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ucfoutu

Listview item multiline

 Résolu

Bonjour, le contenus de mes item de mon Control listview sont trop long, est il possible d'afficher les contenus sur deux lignes ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ucfoutu

Comment installes vb6

Bonjour, comment installes vb6

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
ucfoutu
Résultats 3201 - 3250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous