Les discussions

Copié une partie d'une valeur dans cellule

Bonjour a tous , J'ai besoin de copié deux valeur d'un rapport dans une feuille 1 , il faut que je puisse couplé les valeurs de la colonne b et...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
jordane45

Rechercher uuid d'une machine windows par vba

Bonjour, J'ai vainement cherché à extraire l'UUID d'une machine windows grace à VBA. Je sais qu'en utilisant WMIC, on peut lire cette information ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
vb95

Membre

Bonjour, j'ai besoin de l'aide par-ce-que mon travail de fin de cycle parle sur la gestion des clients dans un hôtel, et je manque les code pour le bo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
vb95

Simuler un button avec la touche entrée (vb.net)

 Résolu

Bonjour, Premièrement je travaille avec le vb.net 2008. dans le formulaire il y a une zone de texte et deux buttons ( valider et quitter) , je ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
i31018270

Access

 Résolu

bonjour je debute sur acces et j'amerai creer une base de donnée pour mon site internet j'aimerai savoir comment je fais pour que quand la personne ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NHenry

Urgent : ouvrir un fichier pdf avec un boutton de commande

Bonjour, je vous demande si vous pouvez m'aider. j'essaye d'ouvrir un fichier pdf d'un répatoire c avec un bouton commande et le nom de fichier appa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
cs_MPi

Vérifier si un dossier est partagé

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné de ne pas trouvé de réponse à mon problème. En effet, je souhaiterai vérifier envoyé un fichier dans un dossier partagé à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Whismeril

Condition sur les cellules d'une colonne datagridview

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un DataGridview avec une colonne où j'affiche les matricules des employés, alors je fais un test sur toutes les cellules de la...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Whismeril

Relevés de notes scolaires ()

Bonjour à Tous Il s'agit de réaliser des relevés de notes scolaires sous Excel 2007 à travers la formule suivante: =Si(ESTTEXTE(A1);Executer la macr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Whismeril

Les etats

comment faire des états et comment faire le calcul des moyennes des eleves en tenant compte des coefficients des matnières (s'il vous plait aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
vb95

Evolution de visual basic

Bonjour, moi je suis débutant en visual basic et j'utilise vb10 express,mais tout ceque je trouve dans les forums parlent seulement de VB6 ET ANTERI...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Whismeril

Creer un site internet

Bonjour, comment je peux faire pour programmer un site INTERNET avec visual basic 2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
NHenry

Macro conditionnelle ()

 Résolu

je voudrais, sous Excel 2007, que la Macro1 s'execute dès que A1 contient du texte sinon c'est la macro2 qui s'execute. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
ancien1957

Anti slash disparaît

bonjour, j'enregistre le lien de l'enregistrement d'une image dans ma base de données mysql.Hélas le lien enregistré mais les antislash du lien dispa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
keunene

Fichier texte et inputbox

Bonjour amis de la communauté, Je sollicite votre aide. Je m'explique. Lors de l'ouverture de mon inputbox, je saisie du texte et je l'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Whismeril

L'objet e

 Résolu

Bonjour , arriver à un passage d'un cour il explique qu'on va utiliser L'objet e mais il n'explique pas qu'est-que c'est, du coup je voulais savoir à ...

37 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande d 'aide de connection de base de donnée fichier mdf sur

Bonjour, j 'ai un projet sur visual studio 10, lorsque je veux connecter ma base donnée fichier mdf voici le message d 'erreur que je voir: Éche...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lander95

Imprimer une image: choix de la résolution

Voici mon code pour imprimer une image. Public BMP As BitmapPrivate Sub MenuImporter_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles MenuImporter.Cli...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
cs_Le Pivert

Fichier .ini

Bonjour la communauté, Je souhaiterai enregistrer les données textbox,checkbox,DateTimePicker dans un fichier de type config.ini Comment puisse-je...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Whismeril

Calculer une note sur 20

Bonjour, Je souhaiterais trouver la formule de calcul me permettant d'attribuer une note sur 20. Exemple d'un questionnaire: Sur 250 quest...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
vb95

Logbook

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et nouveau aussi en VB.net. J'ai une petite question. J'ai fait un logbook en VBA Excel pour des gens de mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Whismeril

Gestion combobox

bonjour à tous, je veux savoir un code qui permet d'ajouter ,supprimer,modifer et afficher les données d'un combobox (je travaille avec une base de d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
hosmano

Comment inserer et afficher un fichier pdf sur vb.net???

bonsoir j'ai besoin de votre aide pour ouvrir des fichiers pdf sur mon application VB.net. je veux utiliser un bouton su lequel l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Whismeril

Liste box avec case a cocher

Bonjour a tous. Je veux créer un tableau avec en col 1 une case a cocher et en col 2 une liste de nom Jean alain Michel..... Je recherche un exem...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Whismeril

Comment protégé mon logiciel contre wireshark ?

 Résolu

Bonjour, [Je suis un débutant] J'ai récemment appris que les donnés que mon logiciel envoie ou reçois de ma base de donné peut être intercepté et mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Hugo

Comment détecté un programme en temps réel ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment détecté un programme par exemple 'Skype' et affichier une messagebox lorsque le logiciel le detecte Bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Hugo

Redirigé sur un lien

Bonjour, Je Vien vous demandé de l'aide car je Vien de démarré dans le Visual Basic Je voudrais faire que celons se que coche l'utilisateur sa le...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
jordane45

Enregistré

Salut! Comment enregistrer la date en VbNet 2012

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Whismeril

Comment faire ca en vb.net

 Résolu

Bonjour, je voudrai afficher le text de mon label quand mon curseur est ficé dessus comme sur mon screenshot ci dessous, c'est un control ou comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
cs_Le Pivert

Comment obtenir le nom de fichier dropé dans une picturebox?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir le nom d'un fichier que l'on drop dans une picturebox par exempl Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Hugo

Caractères accentées à lire sur sqlite

Bonjour, Je fais un programme de gestion de films. Ma BD est SQLite3. VBNet est Microsoft Visual Studio Express 2013 (avec Outils/options/Environ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
NHenry

Quel langage

Bonjour, je cherche un langage pouvant faire ce que mon petit esprit me donne comme idée. Une ou plusieurs page(s) web (en local/intranet) pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Whismeril

Un webbrowser facheux

 Résolu

Salut, J'ai 2 problème, je suis en train de crée une application pour gérer son FTP (mettre en ligne, télécharger...), mais de 1, quand je double c...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Bibot-bot

Erreur de syntaxe étrange...

 Résolu

Bonjour, Je développe une application permettant de piloter une base de données Access 2010. Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de soucis pour ...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
shaegal

Conversion du code ascii 146 (apostrophe)

 Résolu

Bonjour, Je récupère du texte sur Internet que j'utilise dans un programme VB6. L'analyse par mon programme de ce texte qui contient des ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Cpapy

Save xml avec listview1

Bonjour, PlayerSave version="4"> ....etc mon code de lecture : If File.Exists(parcourir) Then document.Load...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Whismeril

Comment sécurisé mon logiciel ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir tout les types et sorte de sécurité que je puisse ajouté a mon projet/logiciel pour qu'il soit sécurisé au maximum, crypt...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Whismeril

[renommé][vb6 ->vb.net] requête sql insert into

 Résolu

bonjour j'ai fait un bouton pour l'ajout selon le code ci dessous.s'il vous plait Je voudrais savoir mon erreur dans le code quand je manipule el...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Binkis75

Timer qui bloque mon application

bonjour, j'ai un timer qui lorsque déclenché bloque entièrement les autres fenêtres. J'ai voulu que ce timer n'influe pas sur les autres fenêtres.j...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
keunene

Nouveau projet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Vb2010. Récemment, j’ai voulu créer un "nouveau projet". Mais dans le formulaire obtenu, le terme "resx" manque. De la so...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Whismeril

Label

Bonjour à tous. J'ai développé un petit programme pour sauvegarder mes données sensibles sur clé USB. Petit problème lorsque je clique sur le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Whismeril

Code vbnet

Bonjour à tous, j' écrit un petit programme en vb.net qui me permettra d'afficher le nombre paire allant de 1 à 100 et de faire la somme de ces nombr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
NHenry

Blocage d'application déployée

 Résolu

Bonjour, J'ai déployé une application sur un serveur , tout va bien de ce coté , mais quand je veux l'installer Windows me bloque l'installation ave...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Whismeril

Ouverture de répertoire dans form mdi

 Résolu

Bonjour à tous, je suis novice en programmation visual basic 2012, je réalise un programme qui doit ouvrir un répertoire dans un Form MDI. J'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
djay90

Toolstrip c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour je voulais savoir qu'es-qu’était le ToolStrip ? par exemple le ToolStripCombobox on peux pas accéder à la DataSource pourquoi ? qu'es-que Tool...

46 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Whismeril

Modélisation/simulation schéma électrique

Bonjour , je veux réaliser un interface graphique avec VB.net pour dessiner et calculer les grandeurs électriques d'un schéma électrique représent...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Whismeril

Comment définir vb?

Bonjour, c'est quoi vb?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Whismeril

Récupérer le contenu d'un fichier texte

Bonjour, J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton, ça télécharge un fichier, donc pour cela il faut l'URL du fichier à télécharger, et justemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Whismeril

Boutton de recherche

Salut !! ! Besoin d'aide SVP je veux cree un boutton de recherche mais je sais pas vraiment comment mettre ce code j'essaie tant bien que mal . ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Whismeril

Création d'une application android

Bonjour mes amis, je suis entrain de chercher à apprendre comment créer une application Android dans VbNet 2012, aidez moi!

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
NHenry
Résultats 1551 - 1600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous