Serveur ouvert dans session fermée

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 21:17
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 3 nov. 2008 à 08:55
Bonjour,

J'avais déjà déposé une question avec le même titre sur ce forum, mais il y a eu un petit problème, car je n'arrive plus à aller voir les messages des personnes qui m?ont gentiment répondu, la page ne peut plus être trouvée? C'est pourquoi je repose ma question ici :
Est-il possible, par un moyen quelconque (script, configuration, programme, logiciel, etc.) de laisser un serveur de jeu MMORPG ouvert dans une session utilisée avec Windows Vista Edition Familiale Premium, de façon à ce que les joueurs puissent se connecter, tout en faisant en sorte que l'ordinateur ne consomme plus du tout d'électricité (autrement-dit que la session soit fermée pour ensuite pouvoir éteindre l'ordinateur). Si vous avez une infime information ou la solution à mon problème, je vous demande de bien vouloir me répondre rapidement (mais je ne pourrais voir vos réponses qu'à partir du mercredi 5 novembre), et peut-être même m?envoyer un mail à mickaelsalamin@netplus.ch, de peur qu'il m?arrive la même chose que la fois précédente, où des gens m?ont répondu mais où je ne peux malheureusement plus accéder. Evidemment, je demanderais à ces personnes de bien vouloir re-répondre à ma question, car je n'ai probablement pas pu lire leurs messages?

Merci beaucoup, et au plaisir de vous remercier pour votre aide !

Mickaël Salamin, responsable du serveur de jeu Xempire.

3 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
2 nov. 2008 à 21:41
salut,
comme indiqué, ta question ne concerne pas le DEV, je l'ai déplacé :

http://www.technos-sources.com/infomsg_SERVEUR-OUVERT-DANS-SESSION-FERMEE_1222935.aspx#4

de plus tu as entre temps encore déposé un topic sans question, avec pour sujet ".", ce qui a aussi tendance à laisser penser que ce flood n'est pas involontaire...

bref, tu as le lien de ton topic, technos-sources fonctionne avec ton même login et pass que codes-sources

bonne soirée

<hr size="2" width="100%" />
Prenez un instant pour répondre à [forum/sujet-SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp 
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 08:38
Merci PCPT, à bientôt !
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
3 nov. 2008 à 08:55
Réfléchie un peu à la question que tu pose et tu trouvera toi-même la réponse.

Comment veux-tu que quelqu'un se connecte à ton ordinateur s'il est éteint ?

Il faut, d'une part que ta machine reste allumée, et d'autre part, suivant le type de serveur utilisé, il est possible que la session doit aussi rester ouverte.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
Rejoignez-nous