Parser xml simple.

Skull_66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 14:09
Skull_66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 17:30
Bonjour, je sais qu'il y a pas mal de sujet qui en parle déjà, mais je me permet de reposter parce que je n'y comprend rien.
Ce que je veux faire et simple, mais tout ce que j'ai vue pour le moment me semble compliqué pour ce que je veux en faire.

En faite j'ai besoin de récupérer une info entre deux balises monInfo
.
Sur la page à traiter, il y a deux lignes avec ces balises, et moi je veux récupérer monInfo sur la 2eme ligne.

Comme je suis débutant, si vous pouvez m'aider avec quelques chose de pas trop compliqué ça serait sympa ;)

Merci à vous.

Weedo.

Ps: j'espère avoir posté dans la bonne section.

3 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
3 nov. 2008 à 14:50
0
cs_LaNono Messages postés 37 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 1
3 nov. 2008 à 15:23
Hello,

Je te conseille ce lien-ci :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=30445

Je l'ai utilisé, il me semble assez facile. Il te permet d'accéder aux données XML très facilement

J'espère que ça t'aidera
0
Skull_66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 17:30
Merci beaucoup de m'avoir répondu.

J'ai pris le 1er code, il me parait plsu clair même si je n'ai pas tout compris.
De plus le 2eme je le trouve bien expliqué, mais un peu long pour ce que je veux faire.

Par contre je vais surement passer pour un idiot, mais sur le 1er exemple je ne trouve où je dois définir mais balises
...
Et si vous pourriez me dire aussi comment puis-je faire pour récupérer le résultat dans un textbox par exemple?

Merci encore.

Weedo.

Ps: Je vous avez dit que j'étais un débutant :) c'est peut être pas la chose la plus facile pour un débutant, mais c'est exactement ça que j'ai besoin donc voilà.
0
Rejoignez-nous