Les discussions

Conversion pdf to tiff

Urgent SVP Bjr SVP commen convertir un PDF vers TIFF ou multiple png sans imprimente virtuelle

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mimounii

Message d'erreur

 Résolu

Bonsoir à vous, Pourriez-vous m?aider à résoudre un problème. Le voici : Le code ci dessous permet d'ouvrir un fichier Excel,si ce fichier es...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sancho12345

Ecrire et lire des parametre d'un programme

Bonjour, je suis entraint de creer un petit jeux avec Visual Studio 2008 en Visual Basic et j'aimerais savoir comment sauvegarder les données (commes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mayzz

Intégrer une animation flash player ds form access...

Pheeld ;) Bonjour ! Je souhaite placer une animation Flash Player sur un formulaire Access... J'ai réussi à le faire avec un .gif mais pas avec...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
neghe

Téléchrger une image à partir d'un dossier sur un serveur

j'ai une application client serveur.le client accede à une page internet. ensuite il veut voir une image sur cette page sachant que cette image est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mayzz

Script oracle dans un script sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un curseur qui me permet de mettre à jour des données dans un champ. Je dois le mettre dans un script sql pour pouvoir le lance...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
yaya2669

Passage au .net

BOnjour je suis en train de transférer un programme que j'avais écrit en VBA vers .net et jme prend porte sur porte dans le nez là j'essaie de récup...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Mayzz

Compréhension : programmation object

Compréhension : programmation Object J’ai un petit souci de compréhension de la programmation Object en VB.net (2008). Je dois faire une courbe ...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
megamario

Image .png sur boutton command

Bonjour , Y a t-il un moyen pour mettre une image au format png sur un boutton command car généralement elle sont plus détaiilé et gere la transpare...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jack

Outlook changer l'expéditeur par vb6

Bonjour, J'ai plusieurs comptes de messagerie. Comment puis je modifier l'expéditeur d'un mail par code VB ? La proporiété Sender de l'objet MailIt...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
eric_goutaille

[déplacé .net --> vba] problème utilisation .find()

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai un problème en utlisant .Find() J'utilise cette fonction pour aller chercher des informations dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hadria

Les boutons de déplacements(premier, suivant,précédent,dernier) pour qu'il comma

Bonjour, mon problème ce que je veux faire les boutons des déplacements(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour qu'il commande sur une Datagrid ; po...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
by0youssef

Fusion de datagridview

Bonjour à tous! J'ai un soucis! J'ai 2 datagridview, 1 lié à ma base de données et un l'autre que j'ai rempli avec un fichier CSV mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nvoisn

Gestion des fichiers externe et leurs répertoires (chemin d'accès)

Bonjour a tous. (dernière question je pense avant mon retour en cours) J’aurais besoin d’une explication sur la gestion des fichiers et surtout la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
megamario

[déplacé vb6 --> vba] séparateur de milliers

Bonjour à tous, je suis entrain de réaliser une macro contenant un userform sous Excel 2003. Le pb c'est que j'ai un tableau contenant des valeurs num...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jmf0

Repétition de message

bjr à tous j'ai un pb avec mon code vb. en fait je développe en vb6 et dans mon code j'affiche des message pour les contrôle. mais force est de const...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
superfri

Enlever le bouton fermer d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché sur différent site le moyen d'enlever ou désactiver le bouton "Fermer" d'un formulaire et malgré les exemples et expli...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bidouille007

[moved from vb6 to vba] tranfere de tableaux

bonjour j expose mon PB donc j a 3 tableaux en vba, tabl1(X) tabl2(X) et tabl3(X) et je voudrai les transfere dans un seul tableaux (X,3) mais je n ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jack

Keydown : vbkeyleft, vbkeyright,vbkeyup et vbkeydown ignorées

 Résolu

Salut, Voici mon problème : Avec Visaul Basic 6, J'utilise la routine suivante pour laquelle la réaction est conforme aux besoins attendus sauf ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
BABUDROME

Nombre de fields a extraire !

 Résolu

Bonsoir ! Je suis en vb6 .. et avec base de donnee dao et ses recorsets J'ai creer une b de donnee avec des fields ,bref ca marche .. sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
JeanMarcus

[déplacé .net --> vba] recherche solution pour la gestion des parametres d'impre

Bonjour à tous, Voila, je vous explique mon dilemme... je souhaiterais pouvoir, sous Office, AcrobatReader etc etc,imprimer le même fichier sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ramdam

Button reduire form dans barre de tache sans controlbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de poster et cherche par moi même, mais là je sèche et trouve pas mon bonheur sur le net. je suis en VB2008 e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
stef68600

De vba excel à vb6

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé une macros avec excel 2003. Elle comporte un userform mais je n'ai aucunement besoin de la feuille de calcul excel qui es...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jack

Vba excel problème de chaine

bonjour à tous, j'ai un pb sur vba excel 2003, je sais que c'est différent de vb mais je n'ai pas trouvé le bon thème. Le pb est tout simple. j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nitho

Caractères invalides dans une liste de noms

Bonjour bonjour tout le monde, J'ai un tableau sous excel, avec deux colonnes. Dans la première, ont met souvent à jour des services par des copier...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jmf0

Faire un constructeur

 Résolu

Bonjour, J'essaye de passer des paramètres à un formulaire via un constructeur. Petit problême: comment on fait des constructeurs en vb.net? Mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Mayzz

Run avec demarag

bonjour je voudrais demmarre mon application vb6 avec la demmarage de wendows et merci poour tout

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ghuysmans99

Instruction sur plusieur lignes

 Résolu

bonjour, j'ai une requête sql trés longue, je veux l'écrire sur plusieur lignes mais j'arrive pas à trouver le caractère de concaténation l'instruct...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bargaoui

Datagridview

comment faire pour afficher le numéro d'une ligne selectionnée du Datagriview ? Aidez moi Svp!

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lolokun

Zipnix

Bonjour je n'arrive pas a decompresser les fichiers sources qui sont nommés sous la forme toto.zip.zipnix ??? Y'a une ruse ? bout

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
HADJI13

[déplacé vb6 --> vba] condition pour remplir une colonne avec vba (urgent)

Bonjour, J'ai cherché avant mais je n'ai rien trouvé sur le forum. je voudrais savoir comment poser une condition afin qu'un colonne prenne une...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
bigfish_le vrai

Détection du numéro d'un port usb

Bonjour à tous, j aurai voulu savoir s'il était possible avec VB de détecter et de récupérer le numéro du port utilisé lors de la connection d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
germdvd

Code vb

j'ai créé dans un form un champ de saisie avec un bouton pour enregistrer dans une table en access les informations saisies dans le champ.En bref je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jmf0

Réinitialiser un gestionnaire d'erreur

 Résolu

Salut à tous, A force de faire trop de .Net j'en oublie les bases de VB6 Le code Public Sub MyFunction() as boolean MyFunction = True On Error ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Renfield

Affecter une variable à un objet range

bonjour, je bloque dans une macro EXCEL sur l'affectation d'une variable à un objet Range. En fait je veux que cet objet se modifie automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jmf0

Ecrire juste des chiffres dans une zone de texte

Salut pour ecrire juste des chiffres dans une zone de texte j'ai fait le code suivant: Private Sub TextBox1_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Renfield

Transformer un chemin d'accès en chemin relatif

Bonjour, j'ai reçu un document avec des macros pour le boulot, il y a juste un petit hic le chemin d'accès entre les deux fichiers est défini dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Renfield

Aide vb.net

bonjour désolé de vous ennuyer Je vous explique mon souci . j'ai par le biais de vb2008 express fait 'architecture graphique de mon programme (ju...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
sth56500

Choix technique vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis en trains de développer une application de gestion de stock avec vb.net et je suis obligé de défendre mon choix technique. Bon j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
noussaa19

Connexion bd

j'ai un problème de faire une connexion entre base donnée sql server2000 avec vb.net.qui peut m'aider et m'envoyer le code source qui permet la connex...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jack

Opération inter-threads non valide

 Résolu

Bonjour voici mon erreur, pouvez vous me dire comment la contourner ou al resoudre ? Opération inter-threads non valide : le contrôle 'Label1' a...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
toufou2006

Convertir numero en lettre

Salut les gars Pouvez vous maider a trouver un code en "VB2008" et en "vb6" pour convertir une valeur numeric en lettre ? ex: 4 = quatre et merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mayzz

Feuille mdi

 Résolu

SAM PROGRAMMER Je veut insérer un menu dans une feuille MDI qui contiennera la liste des feuille fille ouvertes. Ce menu est équivalent au menu "Fenê...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Mayzz

[déplacé .net --> vba] créer l'envoi d'un mail à partir d'excel

Bonjour, Voilà, pour commencer, en tant que petit nouveau, merci pour votre acceuil. Et en tant que débutant merci pour votre aide!! Je voudrai,...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ouloul77

[déplacé vb6 --> vba] tableau vba

Bonjour je veux utiliser un tableau vba deux dimension : valeur(X,Y) oui le nombre de colonne est fixe mais pas le nombre de ligne. j effectue des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jack

Calcul reel & previsionnel selon date

 Résolu

Bonjour, je débute en vba, j'ai récuperer un code sur un autre site pour un calcul d'atterrissage previsionnel de budget. Je m'explique, dans ma dern...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nouslesloveriens

Script batch

bonjours a tous et à toutes bon ja' un petit problème là je voudrai mettre sur un systeme de sauvegarde des fichiers à didtance via le réseau et je so...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
lolokun

Property selectfile commondialog

Je suis Calou, et bjr à toutes et à tous J'ai un UserControl avec une propriété Url. Quand je clique dans la fenetre de propriete, je souhaiterai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Calou

[déplacé vb6 --> vbs] windows vista : désinstaler une application sans ses sourc

Bonjour, Je dois désinstaller certaines applications sous Windows Vista, sans passer par l'interface graphique alors que je ne dispose plus des sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
medj66

Connection crystal report avec sql-server

Bonjour les amis Voila, dans mon programme j'utilise un rapport crystal report qui se connecte à une base de données sql server sur un serveur distan...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimiammouna
Résultats 24301 - 24350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous