Les discussions

Fonction print avec condition

Bonjour, J'ai développé un code source me permettant d'imprimer un onglet d'un fichier excel qui est bati en ligne, colonne avec une condition d'im...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jmfmarques

Internet

 Résolu

bonjour svp comment définir une page web comme page de demarrage de Internet explorer ou mozilla svp merci d'avance Les yeux montrent la forc...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Claiyah

Pourcentage cpu

 Résolu

Salut ! Quelqu'un saurait-il comment procéder pour afficher le pourcentage du CPU dans un label svp ? Merci d'avance ---------- OS     ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Sinsitrus

Le pointeur du sous-formulaire sous toujours sur le nouvel enregistrement d'un c

Bonjour à tous, Je travail en access 2003 sous XP J’ai un formulaire « Adresse » avec un sous formulaire « JourDePassage » Dans ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
SElKettani

Dtpicker ..

Bonjour à tous, Voilà ma question , je suis en train de concevoir un système de réservation sur base de date en VB , j'aimerais savoir si il est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
j0hn01

Passsage de parametre en http et vb6

Bonjour, Ca fait un petit moment que je cherche et je galere toujours, voilà le pb: J'ai un soft en VB6 qui doit passer des parametres à mon site,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
PCPT

Position du tooltip

Bonjour le forum, Sans experience de programation car je débute en VB 2008 Express Pourriez me dire s'il est possible de définir la position d'affich...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
fadan

Modelisation uml et son implementation sur vb

 Résolu

salut,s'il vous plais je voulais savoir si pour la conception d'un outil donné,je doit faire une modelisation UML puis l'implementeé sur VB ou de pr...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
EssafiSYS

Créaion d'une macro qui permette d'enregistrer l'agenda outlook au format html d

bonjour je souhaite enregistrer automatiquement à intervalle régulier en html l'agenda outlook (outlook 2002). Quelqu'un a-t-il un bout de code qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Le Pivert

Oh nix vire mon compte !

 Fermé

hi! je ne souhaite plus faire partie des membres de ce site comment je fais pour me désinscrire ? A bon entendeur salut Worldmaster5

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
PCPT

Fichier style office 2007

salut à tous, je souhaiterai pouvoir créer des fichiers pour mes application dans le style des fichiers d'office 2007 c'est à dire des fichiers com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gillardg

Remplacer des parties d'une formule dans plusieurs cellules

Bonjour, Novice de chez novice en VBA, je sollicite votre aide (pour info, je suis sur Excel 2007)... Mon problème: remplacer dans chaque cell...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
MPi

Automatisation de l'enregistrement en page web du calendrier outlook

Bonjour, Je travaille sous Outlook 2003 et je cherche à automatiser l'enregistrement en page web du calendrier....L'idéal serait que la page web s...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
olicam1

Excel + fonctions

Bonjour, Comment fait-on dans une fonction nb.si pour effectuer un encadrement au niveau des critères ? ex: nb.si(F4:F8;>1 et

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
belaidbi

Importation conditionnée dans access à partir d'un fichier txt

Bonjour, J'arrive pas à m'ensortir avec ce problème: J'ai un fichier txt volumineux (165 000 enregistrements) comportant deux types de donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Boukacheche

Arborescence sur papier

Je voudrai savoir comment faire pour avoir l'arborescence d'un disque dur sur une feuille excel ou Word classé par dossier puis sous dossier etc jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jmfmarques

Datagridview imprimer

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai imprimer le contenu de mon datagridview. pour cela j'utilise le code suivant : Private Sub PrintDocument1_PrintPage( B...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mohamed222222

Stocker login & mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un programme VB couplé à une base Access. Cette base access est alimentée via liaisons ODBC depuis une base...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Lerchechem

Repositionnement dans le databindingsource:

repositionnement dans le databindingsource: Voici mon code. Try TblFactureSubBindingSource.Position = 0 PositionActuel = TblFactureSubBindingS...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
AchiSika

Buton ocx

bonjour à tous. je n'arrive pas à insérer des bouton d'extention .ocx à vb6 en tant que composant. ça m'affiche un message comme quoi le bouton ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jmfmarques

Codes postaux pays-bas

Bonjour, Je suis à la recherche d'une liste de codes postaux et localités pour les pays-bas. J'en possède déjà mais il me semble quil y a des manque...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jmfmarques

Recuperation du mot de passe d'une session

Slt à tous, J'aimerais savoir comment récuperer le mot de passe d'une session Windows pour en faire usage dans une source? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sawvideo

Forcer l'ouverture d'une base

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous dans une application VB. Je souhaite exporter les tables contenues dans ma base. Lorsque j'active cette foncti...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
cladstrife911

Application bilingue (français:arabe)

Bonjour a tous. j'ai pas trouve le theme qui concerne mon probleme dans la liste deroulante. En fait j'utilise MS Access pour creer une base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lillith212

Savoir si la date du jour est un lundi par exempel

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une macro qui me permetrait de comparer si la date d'hier est un "lundi". J'ai regarder avec la fonction AUJOU...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
thierry la fronde

Communication avec le port parallèle ??

Bonjour à tous, J'ai créé un prog qui fonctionne avec le port parallèle, mais j'ai des problèmes de compatibilité pour le déployer sur d'autres mac...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lillith212

Systeme de rappel pour les paiements

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster, j'espère ne pas m'être trompé... Voilà mon problème: je dois créer un fichier dans lequel j'introdu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lillith212

Copier des cellules avec leur lien hypertexte

 Résolu

Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème. sur une feuille 1 j'ai deux colonnes, la première avec du texte et des liens hypertextes, l...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Rox74

Recherche d'un composant ocx

 Résolu

Mich95 Bonsoir à tous Je cherche en vain le nom d'un composant, pour VB6, composant analogue à celui utilisé par l'explorateur Windows. Redimenti...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mich95

Probleme requête sql

voila j'ai code pour met un text dans une base de donnee mysql mais le probleme  est quant mon text contient des '   ce la me returne un erreur de s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Calade

Affichage dynamique d'un champ mémo

Bonjour, je créer dynamiquement un formulaire avec une requete qui me ramene notamment un champ Mémo supérieur à 2048 caractères. Dans quoi pu...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
xilaciol

Supprimmer les retour chariots dans un fichier

Bonjour, Je débute en VB et j'ai un petit souci. J'ai un fichier excel, avec 3700 lignes et 15 colonnes.Je voudrais faire une macro, qui pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jrivet

Demande de confirmation

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai créer un petit site web en HTML pour gérer l'installation de driver de photocopieurs. J'ai donc insérer des bout...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
billy56

Fermeture cmd.exe

 Résolu

Bonjour, Un détail mais bon.... je lance une commande de désinistallation de programme du genre MsiExec \X{.....} à l'aide de cmd.exe comme ceci...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
VbNicoG

Comment parcourir un textbox lettre par lettre ?

 Résolu

@§§§love VB6&.net§§§@ Comment  parcourir un textbox lettre par lettre ? donc j' essayé de le faire mais Je n’ai pas r...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jihednond

Relation dans une bdd access

salut j'ai un problème avec ma base de donnée   je voudrais ajouter une ligne pour ça pas de problème. mais lorsque je veus ecrire...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
lillith212

Je vais sûrement passé pour un neuneu mais...

 Résolu

Bonjour messieurs, bonjour mesdames. Voilà mon problème : dans le cadre d'un jeu, je dois décrypter un message de 61 groupes de 5 lettres chacun. I...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
guenphil

Bug impossible à identifier server overload

J'ai créer une application serveur/client il y a de cela quelques mois, il m'aide à gerer mes ordinateurs en réseau à l'insu de leur utilisateur, chaq...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PCPT

Rendre un programme résident en vb 2005

 Résolu

Je souhaite écrir un programme qui va tout d'abord se lancer au démarrage du SE ensuite rester toujours dans la mémoire RAM. Comment faire en visua...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PCPT

Communiquer avec un modem gsm

Salut a tous je suis debutant en vb, j'ai une experience avec le flash et le java script et je veux savoir si c'est possible, comment communiquer ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lillith212

Problème enregistrement/impression de feuilles excel en pdf

Bonjour je suis en train d'essayer de faire une macro me permettant d'imprimer des feuilles excel(onglets) en pdf, j'arrive à peut pret à faire une b...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
dedenet2

Excel ouvrir pdf

Salut Voilà le code que j'utilise pour ouvrir un fichier PDF Ce code fonctionne dans un classeur Excel mais pas dans un autre Je ne comprends P...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Orohena

App.path

 Résolu

Bonjour. Actuellement mon appli se connecte avec une Bdd Access. Je suis débutant et ai mis le chemin de la connexion en dur ! (Ce qu'il ne faut pas f...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
angusyoung

Sendmessage et wm_keydown

Bonjour à tous J'essaye de simuler l'envoi d'un touche dans la fenêtre de saisie d'une appli externe. J'utilise la séquence suivante : PostMessag...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jocou

Utilisation de l'api sendmessage avec lb_sethorizontalextent et lb_setverticalex

Qq1 connait comment on utilise l'api SendMessage avec les parametres LB_SETHORIZONTALEXTENT et LB_SETVERTICALEXTENT pour ENLEVE les barre de défilleme...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cs_chrila

Cryptage

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolé mais je ne suis pas un doué de l'informatique et j'aurais voulu savoir quel est ce cryptage : 7CDACE27C070-45D55--4079-45A0B43DFE1 et ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
PCPT

Macro lotus notes : date de la veille dans le sujet / selection de cellules exce

Bonjour, La macro suivante envoi par Email sur Lotus Notes le document excel ouvert. Pour finir ma macro, je rencontre deux problème : 1) Dan...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jmfmarques

Créer des types de fenetres

 Résolu

bonjour, est qu'on peut créer un type de formulaire en vb.net et on utilise comme un element de vb.net(modele). merci. 

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
habibovitch

Complétion auto

Salut, Je développe actuellement un projet en vb.net. Je suis sous VS2003 avec un frameWork 1. On me demande de faire une complétion auto (aide à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Saviola45

Execution requete creation_table access dans vb6

Bonjour je veux exécuter une requete de type création table (access) par un code VB6 j'ai fais: Set rs1 = cn2.Execute(nom_de_requet) mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mannoula_2007
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous