Les discussions

Petit problème de format de l'axe x de l'objet chart

Bonjour, Je tourne en rond sur tous les forums que j'ai trouvé et je commence à désespérer. J'ai créé un objet Chart dans un userform et il marche bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Tidauph

Afficher l'arborescence du poste de travail dans un treeview

 Résolu

bonjour a tous le monde je voudrais afficher l'arborescence du Poste de travail dans un treeview just afficher mais je ne m'aitrise pas encore la prog...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
heiven

Pb mémoire insuffisante

 Résolu

Salut tout le monde,  quand j'éxecute mon application sur un serveur Hp ML310 ou hp ML110 et sous un système d'exploitation windows server 2003 le sys...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
VbKenza

Execution requete vba

Salut a tous, J'essaie d'executer une requete sur un serveur sql express 2005, mais j'ai un message d'erreur sql : "424 : object required"   Di...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
DeWaRs

Parcourir fichier excel

Bonsoir tout le monde! voila mon soucis! je suis pas un pro du VBA, et j'ai un petit script a faire! En fait j'ai un fichier excel avec différentes...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
niko14

Copier/coller de excel vers outlook

Bonjour, Je suis en Office 2003 (et VBA 6.3) et je veux faire un copier/coller en VBA excel de cellules Excel vers un message Outlook, en conservant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
boisverny

Recherche chemin d'accés réseau d'un fichier excel

Bonjour, Je souhaiterai créer une formule excel qui retrouve le chemin d'accès du fichier en cours. J'ai déjà utilisé Curdir il lui faut un disque...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lotypedu31

Version dbase ?

bonjour, mon boss me demande de faire une fusion de ma base de donnée vers un nouveau logiciel, qui utilse des extensions dbf; mdx et dbt , je sais...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
PCPT

[bar vers vbf] => tout cuit :)

Bonjour à tous, Je suis un débutant qui aimerais avoir un code VB pour réaliser une fonction si cela est possible. Je travaille sous excel. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lillith212

Datagrid et datagridvieu

  salut comment ajouter des données a partir d'une datagrid ou datagridview dans la base données SQL exemple: j'ai une formulaire contient des c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
lillith212

Lancement avec evenement load

Bonjour, Petit soucis avec VB 2008 express : dans la même classe Form1, la sub en bleu lance apres click le déplacement de mon image (3 positions s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gillardg

Dataset vers word

Bonjour Je suis un débutant en vba et j'aimerais avoir un moyen de remplir un template word puis transferer des données d'un dataset vers ce document...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Orohena

Richtextbox

Bonjour a tous et a tous! voilà mon problème: Dans un rictextbox j'ai plusieurs ligne: G00 Z10 G00 X100.0 Y100.0 G01 Z0 G01 X135.0 Y60.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
casy

Télésurveillance modem voice terminal téléphonique

Bonjour, Je suis en train de réflechir sur un gros projet de télésurveillance. Webcam qui détecte intrusion et ordinateur qui apelle un numéro de té...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zakary

Systéme de supervision

 Résolu

je travaille sur un projet de supervision, j'utilise le S7 300 de simens et le vb. j'ai pas connu comment établir la connection entre l'automate et l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
NilBlack

Probleme lors de chargement d'un programme vb6

salut tout les monde je un probleme lors le chargement un programme vb .en fait je develloper un programme sur mon PC ,ce programme  doit etre placer...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
NISANDSYSTEMS

Enregistrement d'une image au base de donnée access

Salut à tous mon probleme est que je veut enregistrer une image à la base de donnée access. j'ai effectuer la chargement de l'image mais l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
NISANDSYSTEMS

Effacer des fichiers en fonction de leur date de céation

 Résolu

Bonjour, je developpe un projet en VB6, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer des fichier ".txt" et ".doc" en fonction de leur date de cré...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jrivet

Disfonctionnement dans la requête

 Résolu

Bonjour, J'ai une table de ma base avec une colonne de type DateTime. Si j'ai bien compris, c'est du type dd/MM/yyyy... Sous Visual Studio, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bernardo67

Trier une listbox

 Résolu

bonsoir , ma listbox contient sur une ligne plusieurs valeur (genre ,titre, ....) le genre peut contenir 3 valeurs différentes. Je voudrai trier cet...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
fauve

Cacher, reduire fermer

Bjr, voila, je voudrais savoir si c'est possible en vbs de reduire la fenetre dos dans la barre des tache? je m'explique j'ai un petit batch qui a...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
narco4

Pb temps d'exécution

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai à peu pret 2000 lignes à traiter. J'extrais des données de la feuille b vers la feuille a. Je mets 10 min à exécu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
speedyk62

Script pour transfert de fichier sur ftp

Bonjour, j'ai fait un script (ou plutot je l'ai trouver) en vbscript : ____________________________________________________________________ On Error...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
yyddddrreeff

Hébergeur mysql + vb.net 2005

Bonjour, Je cherche un hébergeur MySQL, sérieux, gratuit et proposant un accès distant afin de pouvoir y connecter une application développée en .N...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mouletch

[=> vb6] demande d'aide vb 5

Je souhaiterais moi aussi, avoir quelques exemples simples pour l'utilisation de DLL dans un programme VB. !!! Je débute dans ce truc ! (sa rime en p...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jmfmarques

Vb.net sélectionner un item dans un listbox

 Résolu

Bonjour J'utilise un ListBox avec un Picturebox. Je fais afficher dans le listbox, les images que j'ai dans un répertoire sur mon disque dur...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
MagDix

[vba] requete ldap + authentification

J'aimerai savoir comment faire des requetes LDAP (sur un serveur Novell) afin de savoir si un user existe ou pas. Je sais à quoi ressemble à peu p...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
got

Xml et vb6

Bonjour, Je dois récupérer des informations dans un fichier XML. Sur ma machine de développement tout ce passe comme prévu. Mais sur une autre ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
systemsb

Comment remplir dinamiquement une listimage?

 Résolu

Comment fait-on pour remplir une listimage par des chemins?  Iml.ListImages.Clear For I = 0 To nombre - 1        Iml.ListImages(I).Picture = ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sator

Move frame

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme.. J'arrive bien a bouger le frame et a le faire re-apparaitre mais pas a le stopper c'est a dire le faire bouger...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jmfmarques

Vb6 excel tri

Bonjour, voila mon problème : J'essaie de créer un petit logiciel en VB6 qui gère des élèves et qui fait entre autres le classement j'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pile_poil

Saisie auto pour une combobox

Bonjour, j'ai une combobox(avec une liste), je voudrais que lorsque que je saisis la premiere lettre il remplisse automatiquent la combo avec la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jeyjey1

Chargement table access très important

Bonjour, je souhaite charger une table Access assez importante (203 champs) avec le contenu d'un fichier assez important (+ de 600 lignes) par macro. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Orohena

Lister les champs d'1 bdd access

 Résolu

bonjour, je cherche a lister les champs de la table "Cartouche" de ma base ACCESS. j'ai essaye le code suivant qui ne fonctionne pas :     Dim ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Orohena

Migration vb5>vb6 et windows xp

Bonjour, Je recherche quelques conseils et je suis certains que certaines expériences personnelles pourait m'aider. Je suis en train de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
casy

Utilisation d'un fichier excel avec vb6

Bonjour, j'ai un programme en VBA qui ouvre un fichier pour lui appliquer un traitement. il ouvre un fichier excel danslequel on va enregis...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
bigfish_le vrai

Ouvrir une table access en excel a partir d'une code vb6

bj à tous, j'ai un projet à realiser je besoin d'une code en vb qui permet d'afficher le contenu d'une table sous access en forma excel .je veux auss...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
ELATI

Gestion

besoin  d une gestion quelconque en vb 2003 et sql seveur 2000 + base de donnee et merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
nhervagault

Valeur null

Bonsoir, Voila je fais une petite application utilisant une BDD. A un moment j'utilise le petit bout de code suivant :             mot_courant.n...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
sangdorme

Comment mettre mon un programme dans la zone de notification ?

§§§§§@comment??????@§§§§§§ comment mettre mon un programme dans la zone de notification ?

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PCPT

Demande d'information

 Résolu/Fermé

j'ai besoin: procedure complet de commande enregistrer

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PCPT

Impression datagridview

Bonjour ; j'utilise ce code pour imprimer un datagridview, il m'imprime bien ledatagrid view par contre je voudrai rajoute une date, un titre et le...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
fauve

Maco excel gestion des stock avec date limite de vente

bonjour a vous voila g un petit souci je suis en train d ouvrir un commerce et je doit trouver un programme qui me sorte les date limite de vente tou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
slide598

Répertoires windows

 Résolu

Salut. Voilà, je veux savoir si les répertoires sous Windows sont des fichiers particuliers. La question m'est venu suite à l'apprentissage de l'instr...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PCPT

Souris

bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour détecter quand le curseur de la souris devient une main et cela n'importe ou dans l'ecran , pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
jmfmarques

Insérer un lien hypertexte en vba excel

Bonjour à tous, J'ai un programme qui permet de m'organiser au boulot sur mes déplacement. Tout s'est bien passé pour ce qui est des dates, nom, pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
thomasf007

Sujet -- du code vb6 pour travailler avec une bd sql server sous réseau

Salut, Je voudrais un code ou un lien vers un code conçu pour gérer une BD SQL Server sous réseau s'il est disponible Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
DeWaRs

Importer fichier txt dans une table access

Bonjour tous le monde, voila j'ai un petit soucis. Dans la suite de mon projet je dois faire en sorte que : -Mon script vbs doit importe automatique...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
zouzou333

Vb 2005 et geomedia

Salut a tous, Voila j'ai un petit souci de programmation avec geomedia d'intergraph. Je souhaite definir un segment par ses coordonnées avec l'objet...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Strasha

Zone reactive gdi+

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des rectangles avec VB 2008 express dans ma form. J'aimerai pouvoir simultanément les définir comme zone réactive pour pouvoir fai...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
belbibiche
Résultats 32551 - 32600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous