Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 33551 - 33600 sur un total d'environ 124 000
  • Renvoi textbox vers Cellule Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen de récupérer la valeur d'une texbox puis de la renvoyer dans une celulle dont la colonne est connue mais pas le numéro d...

cs_jeyjey1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeyjey1 28 oct. 2008
    5 réponses
  • Excel vers Autocad

Bonjour, je cherche comment passer de coordonnée x;y (dans un tableau excel), vers la réalisation de ligne sur AUTOCAD LT. J'ai bien trouvé la sol...

carlomollino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : carlomollino 28 oct. 2008
    3 réponses
  • Création de composant, Modification d'évènements MouseEnter & MouseLeave

Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise des boutons avec une image de fond qui se change lorsque la souris passe dessus. Je dois donc écrire u...

amxeph | VB.NET | Dernière réponse : amxeph 28 oct. 2008
    2 réponses
  • Controle Calendrier pour un porjet WPF

Bonjour Je suis en train de m'exercer au XAML et je cherche un contrôle calendrier pour projet WPF. Merci d'avance pour votre aide Spat

spatum | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 28 oct. 2008
    1 réponse
  • Problè progressBar

Bonjour à tous! Je viens de passé de VB6 à vb.net. Mon problème c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner ma progressbar. Est-ce que quelqu'un ...

DraaFil | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 28 oct. 2008
    4 réponses
  • Redimentionnement des controles lors de la compil

Bonjour, j'ai un petit probleme que j'arrive pas a régler. Je veux afficher une image dans une picturebox ,pour des raison de neteter ,je met la pro...

paulof2000 | VB.NET | Dernière réponse : paulof2000 28 oct. 2008
    4 réponses
  • VBA - Excel Résolu

Bonjour, Je débute dans VBA sous excel.  Grâce au site, j'ai déjà pu créer une macro me permettant d'insérer les photos d'un dossier donné dans une...

RODAVAFLO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : RODAVAFLO 28 oct. 2008
    8 réponses
  • Afficher une feuille a l'écran Résolu

Bonjour a tous, Je suis débutant en vba et il me manque du language vba pour pouvoir résoudre mes problmes donc je fais appel à vos lumières. Vo...

Rox74 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Rox74 28 oct. 2008
    3 réponses
  • Onglets Résolu

Bonjour a vous =) Je rencontre actuellement un soucis avec un bout de code. Je m'explique : J'aimerais faire apparaitre dynamiquement un WebBrowser...

Haeroy | VB.NET | Dernière réponse : Haeroy 28 oct. 2008
    2 réponses
  • [VBS] Vérification Nom pc & OS Résolu

Bonjour, Je me lance dans les scripts VBS, et il y à quelques subtilités que je n'ai pas compris, et j'aimerais avoir votre avis sur mon script (...

cs_Doccc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 28 oct. 2008
    6 réponses
  • Connection dans la module

Bonjour, en fait j'ai ca comme connection string et code d'insertion, et je voulait savoir comment mettre cette chaine de connection dans la module po...

nsegi | VB.NET | Dernière réponse : nsegi 28 oct. 2008
    4 réponses
  • erreur runtime 3265 impossible de trouver l'objet dans la collection Résolu

Bonjour J'obtiens l'erreur runtime 3265 « impossible de trouver l'objet correspondant au nom ou à la référence ...

cs_lacomm | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lacomm 28 oct. 2008
    1 réponse
  • selection ligne et concaténation Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il pourquoi il m'est impossible de selectionner la ligne 3 à 5 par exemple avec la commande si dessous: Rows(" & nb_obs & : 5...

chtebel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 28 oct. 2008
    4 réponses
  • Reduir Hauteur Barre Titre d'un UserForm Résolu

Bonjour, savez-vous quelle API je dois appeler pour réduir (et non masquer) la hauteur de la barre de titre d'un userform? merci 3dflix

3dflix | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmfmarques 28 oct. 2008
    1 réponse
  • INDEX et Colonne

Bonjour j'essaie d'écrire en VBA dans une cellule la formule: cells(1,i).formula="=INDEX(prix!C:C;$A3)" mais en fait que la colonne dans laquel...

chtebel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chtebel 28 oct. 2008
    8 réponses
  • exel vers vb6 et vers exel

Bonjours j'ai une exportation a effectuer d'une base de donnée en Dbase convertit en fichier excel vers un autre fichier excel modifier par une appl...

toxixx | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lillith212 28 oct. 2008
    7 réponses
  • gerer plusieurs fenetre

bonjour, J'ai besoin d'idée avant de me lancer dans un projet.... je vous explique. J'ai 2 écrans. dans l'écran de droite, j'aimerais afficher ...

Moritus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Moritus 28 oct. 2008
    4 réponses
  • VS 2008 Envoie de Bytes sur le port serie à partir d'un String composés de Bytes

Hello à tous, je sollicite votre aide pour un bout de code que je n'arrive décidément pas à mettre en place (mon projet est fini à 99% ) Voilà mon ...

mediax2 | VB.NET | Dernière réponse : mediax2 28 oct. 2008
    3 réponses
  • Ouverture de form et fermeture

Bonsoir, comme beaucoup, je passe de VB6 vers VB2008. J'ai décidé de reprendre entièrement certains programmes. Après avoir refait les interfaces, je ...

titiso | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 28 oct. 2008
    3 réponses
  • Cacher fichier Résolu

Bonjour!! je veux simplement savoir ou trouver UNE BONNE source pour cacher nimporte quel fichier mais pas comme un fichier caché windows mais caché d...

cs_sergiooi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sergiooi 28 oct. 2008
    4 réponses
  • need help - accés a une base SQL avec programme VB

Salut tout le monde. Je suis un gros débutant sur visual basic, et j'aurais besoin de votre aide. Je suis actuellement en stage dans une bou...

Drummer83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titerce 27 oct. 2008
    19 réponses
  • Afficher l'intégralité d'un tableau dans une richtextbox Résolu

bonsoir, j'ai un tableau de 1000 cases (1 seule dimension) remplie de nombres j'aimerais afficher l'intégralité de ces 1000 nombres dans une ri...

clements42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 27 oct. 2008
    5 réponses
  • besoin d'aide sur Webbrowser vb 2005

est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer d'une manière claire comment exécuter un script au format .txt .ou htm dans un webbrowser et récupérer les infos...

cs_AVI17 | VB.NET | Dernière réponse : Willi 27 oct. 2008
    9 réponses
  • Vb.Net Voir un documen Word ou HTML dans VB 2005 Je ne sais pas trop quoi utilis

Bonjour à tous Je cherche un moyen de faire afficher un document Word ou HTML dans mon programme. Ce document comporte plusieurs images, et du t...

cs_MagDix | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 27 oct. 2008
    1 réponse
  • Lire un programme sans paser par excel ?

Bonjour je voudrais savoir si il est possible de lire un programme, que j'ai créé grace à virtual basic 6.0, sans passer par excel. En général, je do...

cs_croquemon... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 27 oct. 2008
    8 réponses
  • Je ne trouve pas ces commandes, aidez moi svp ! (DriveListBox,DirListBox,Timer..

Bonjour, j'ai commencé la programmation avec Virtual Basic 6.0 sur excel il y a quelque jours grâce a un tutoriel que je pourrait définir de parfait. ...

cs_croquemon... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 27 oct. 2008
    7 réponses
  • revenir à la ligne dans un MsgBox ?? Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour sauter une ligne ou pour revenir à la ligne dans une MsgBox (j'utilise Virtual basic 6.0) Merci d'a...

cs_croquemon... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : croquemonsieur 27 oct. 2008
    5 réponses
  • Ordre des controles dans un panel sous VB 2008 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de migrer une application depuis VB6 vers VB2008. Je remplace donc les controles en groupe (boutons indexes par exemple) pa...

cs_falain | VB.NET | Dernière réponse : Willi 27 oct. 2008
    3 réponses
  • Textbox vs Combobox avec Textcolumn

Bonjour, je voudrais récupérer la valeur d'un combobox (a plusieurs colonnes) dans un textbox mais le probleme c'est que je veux récupérer uniqueme...

cs_jeyjey1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 27 oct. 2008
    5 réponses
  • FPS minable...

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon client pour mon jeu ( MMORPG ). J'ai pour l'instant seulement codé l'affichage graphique isométrique, et, ...

calimero63110 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 27 oct. 2008
    3 réponses
  • macro word pour créer et remplir un tableau Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un outil qui génère automatiquement des documents en fusionnant des fichiers. Seulement dans le fichier résultat je do...

cs_brau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : brau 27 oct. 2008
    2 réponses
  • webbrowser par excel

Bonjour à tous je vais poser une question qui à mon avis pour vous va être bateau voilà j'ai besoin de recuperer sur un site web, une informati...

leo5927 | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 27 oct. 2008
    3 réponses
  • MySQL et PostgreSQL

Bonsoir, Pour mon appli d'entreprise, j'hésites entre MySQL et PostgreSQL. Quelle est la différence côté performances ? Les 2 sont-ils réellement...

Hauwee | VB.NET | Dernière réponse : Hauwee 27 oct. 2008
    2 réponses
  • Utiliser Gzip avec vb.net

Bonjour, J'aimerais comprendre l'utilisation de Gzip. Est que ca peut s'utiliser avec vb.net pour communiquer avec un website si oui comment ? Mer...

BrokenArrow29 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 27 oct. 2008
    1 réponse
  • colorisation Résolu

Voici mon code : Public Shared Sub Colorize(ByRef bmp As Drawing.Bitmap, ByVal ColorizingColor As Color)         For x As Integer = 0 To bmp.Width...

Redman31100 | VB.NET | Dernière réponse : Redman31100 27 oct. 2008
    5 réponses
  • demande d'aide

karima: j'ai besoin de dévrouiller une page html pour interdit la copier et coller dans une emplacement. et merci de votre attention

cammakarima | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gillardg 27 oct. 2008
    8 réponses
  • liste déroulante

Bonjour, Je cherche à synchroniser une liste déroulante modifiable avec les autres champs de la table je ne vois pas comment faire en vb merci de v...

balicathy | VB.NET | Dernière réponse : balicathy 27 oct. 2008
    2 réponses
  • comment changer droit d'acces securité sur base de registre

comme indiqué je souhaite changer les droit d'accès dans la base de registre pour pouvoir supprimer,modifier,ecrire une clé. et puis tant qu'on y est...

cs_rsf | Visual Basic | Dernière réponse : zuddap 27 oct. 2008
    2 réponses
  • Impossible de copier le dossier "Temporary Internet Files" dans un autre réperto Résolu

Bonjour à tous :) J'arrive à la dernière phase de mon programme et voilà que je me retrouve bloqué Je fonctionne sous Vista (je ne sais pas si sa...

guiguidu25 | VB.NET | Dernière réponse : guiguidu25 27 oct. 2008
    3 réponses
  • bouton d'outils dans inetrnet explorer

Bonjour, je recherche une documentation ou un exemple montrant comment ajouter un bouton dans internet explorer et lui ajouter une fonction. Je vou...

sebpaviot | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sebpaviot 27 oct. 2008
    2 réponses
  • Définition des chemins d'accès dans le code suite à installation Résolu

Bonjour, Etant actuellement en train de développer une application, je me retrouve devant un problème. Je fais référence à des fichiers de données...

Eric5181 | VB.NET | Dernière réponse : gillardg 27 oct. 2008
    3 réponses
  • BASE DE DONN2ES DE GRANDE TAILLE

Mon programme fonctionne bien avec des base de données de taille moyenne, soit trois champs (numéro, un string de 50 caractères, environ, puis encore ...

wpjo1956 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 27 oct. 2008
    4 réponses
  • Paramètre avec TOP dans une procédure stockée

Bonjour, J'ai un problème un peu similaire. voici ma requête dans ma procédure stockée. Declare @quantite_lot char(50) DECLARE @SQL char(200) ...

roserose5000 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : roserose5000 27 oct. 2008
    1 réponse
  • créer des classeurs excel en fonction des données d'une feuille. Résolu

Bonjour, J'arrive a obtenir mes nouveaux classeurs avec les bons données dedans. Mais je n'arrive pas à faire l'enregistrement et la fermeture e...

sinxay | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sinxay 27 oct. 2008
    3 réponses
  • fichiers .ini

bonjour; aidez moi s'il vous plait pour supprimer les fichiers desktop.ini le problème que ces fichiers sont cachés sous le répertoire temporary in...

meya3rfouch | Visual Basic 6 | Dernière réponse : meya3rfouch 27 oct. 2008
    7 réponses
  • PlaySound plantage aleatoire

Bjr, J'ai un probleme recurent. J'ai codé pas mal de petit jeu et j'utilise midas pour la musique de fond et playsound pour les effets audio. Cel...

ElwoOOod | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 27 oct. 2008
    3 réponses
  • the source file is different from when the module was built

Bonjour Quand j'exécute l'application une erreur qui se déclenche: the source file is different from when the module was built .En fait,le code modi...

beet2che | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 27 oct. 2008
    2 réponses
  • Probleme affichage de textbox

Bonjour, Sur un userform J'ai une combobox multicolonne maitre dont les differentes colonnes sont reportées dans d'autre combobox puis la valeur de m...

cs_jeyjey1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeyjey1 27 oct. 2008
    2 réponses
  • affichage de virgule Résolu

bonjours, voila mon problème lorsque j'ajoute deux valeurs l' une vient d'une déclaration tel que:Private Sub Combo1_Click()   Select Case (Combo1.Te...

haticat | VB.NET | Dernière réponse : haticat 27 oct. 2008
    5 réponses
  • Récup du texte dans une page web Résolu

Bonjour à tous, Question : Comment faire pour récup du texte dans une page web ??? J'ai le code source d'une page suivant : [...] Produ...

Marneus73 | VB.NET | Dernière réponse : Marneus73 27 oct. 2008
    4 réponses