Les discussions

Impossible de modifier mes formulaires

 Résolu

Salut ! Depuis que j'ai éteint mon ordinateur il y a deux jours, je ne peux plus modifier aucun de mes formulaires. Une image de cadenas est apparu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Sinsitrus

Base de donnes access..

 Résolu

Bonjour, nouvelle inscrite sur le site, je réside en équateur.. Je débute avec la construction d'une base de données ACCESS pour la gestion dans un pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
casy

Exe vb6 sur vista

Bonjour, J'ai un programme VB6 avec des frames blanche, des forms blanches, bleues etc...Ce même EXE qi tourne sur XP sans aucn soucis tourne aussi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
tolt

Traduire un code en vb.net

Salut, Je suis un debutant en vb.net, est-ce que vous pouvez traduire ce code ci-dessous pour moi en vb.net. Merci. Begin VB.Form frm_Login Bac...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
nhervagault

Datagridview et image

 Résolu

Bonjour, Dans mon application, j'ai un controle datagridview dans lequelle j'affiche des images. J'arrive a afficher les images sans soucis, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Deeddolith

Lancer une fonction vba sur raccourci clavier

Bonjour. J'aurais voulu savoir s'il est possible sous VBA access de lancer des fonctions grâce à des raccourcis clavier? Si oui, comment faire? E...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Orohena

Idée pour un nouveau thèmes

Salut je sais pas si je suis le seul à travailler sur la version vb express 2008 mais je trouverais opportun qu'il y ait un thème pour cette version...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
us_30

Dll sous vbnet ds vs?

Bonjour, J'utilise inpout.dll habituellement dans VB6 et je dois travailler avec dans VB.net avec Visual Studio et je ne suis pas capable de la fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
casy

Comment bloquer la touche windows et la combinaison ctrl+alt+del

Salut Je fais une application client server en VS.Net 2005 et je voudrais empêcher le client de trucker l'application en appuant sur la touche wi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
BruNews

Insert into

 Résolu

Salut, Je suis sur un projet d'étude et je voulais la syntaxe d'insertion de données dans une table comportant une clé étrangère. ps: voici mon code...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Boîte à outils comme dans vs 2005

Bonjour. Je dois réaliser une application contenant une boîte à outils et en utilisant le designer de Visual Studio 2005, je me suis aperçu qu'en f...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Help: projet de vb téléphone sur pc gratuit

   Bonjour à tous,            j'aimerai faire un petit programme de téléphone sur pc, gratuit, pouvant appeler n'importe quel numéro, est ce possible?...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jmfmarques

Demande de l'aide

Bonour Voila je suis debutant dans le VB ,j'aimerais bien le metriser ,j'ai fait quelques exercices, et ca marcher bien mon soucci c'est quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jmfmarques

Représentation graphique des informations

bonsoir je veux afficher des informations récupérées de ma base sous forme de représentation graphique.tout ce que j'ai trouvé lors de ma recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nhervagault

Détecter le passage de la souris sur un menuitem vb.net 2003

Bonjour, J'ai un gros souci avec VB.Net 2003 : j'ai dérivé les classes MenuItem et MainMenu et je souhaite que mes composants ainsi créés change...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Code pour masquer lignes sur excell svp

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour pouvoir masquer des lignes sous excell selon 1 criteres au moyen d'un bouton ... Quelqu'un peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
bigfish_le vrai

Prblème d'insertion

 Résolu

Salut, Je veux savoir comment insérer une ligne dans une listview en vb6 et que à chaque nouvelle  insertion, le record sera insérée en premiere lig...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
spootnic22

Mdichild

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment rendre une form MDIChild. Je pense que cette propriété n'existe plus ou bien elle ne fonctionne plus comme dans VB6...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Vidage combobox

 Résolu

Salut, J'ai un combobox qui contient des données insérées par le biais d'une requête. À chaque fois quand je clique sur ce combobox, je choisi quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Un petit coup de main avec excel et visual basic

Bonjour, je suis un debutant en VB et j ai un petit soucis,  en gros je fait ca :je cherche a tester la valeur qui est dans la colonne K et apres le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jrivet

Pilotage business object depuis une maco vba dans excel

Bonjour, Je cherche à lancer une requête BO XI depuis excel : j'arrive donc à ouvrir BO, ouvrir ma requête depuis son dossier, la rafraichir, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
inea

Problème de rapport sous sqlserver 2005 et vb.net 2005

 Résolu

Le forum est très instructif et merci de l'avoir créer.

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
NHenry

Recherche dans des cellules groupées

Bonjour j'aurai besoin d'un petit coup de main pour ma macro. J'ai créé une macro qui permet de rechercher une ref dans plusieurs fichier Excel ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DenisBE

Icone de chargement

Salut les amis, J'ai une appli en VB6 et quand je lance l'impression depuis cette appli j'affiche un form ou c'est marqué "Traitement en cours veuill...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gillardg

Sauvegarder dans un fichier txt le contenue d'une listbox en vb.net

 Résolu

Bonjour a tous, voila sa fait plusieurs jour que je cherche sur se site et sur internet une idée pour écrire un petit bout de cote pour enregistrer le...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
l informatiquepourtous

Évenement textchanged declenché seulement par l'utilisateur

Bonjour Plusieurs évenments sont declenchés non seulement par l'utilisateur mais au automatiquement du code comme l'évenement TextChanged du textbox....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gillardg

Execution foireuse d'une requête sql

Hello, J'ai une appli add-in Outlook qui, au moment de l'enregistrement d'un rendez-vous, va envoyer des donnée dans une base SQL mais au moment d'exé...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
swan94

Class

 Résolu

bonjour, je developpe en vb 2008 express dans le code vb de mon form j'appel une fonction qui se trouve dans une classe.vb. Mais il ne reconnait pa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gillardg

Comment apporter une modification dans le registre avec vb6

Bjr, Je suis débutant en VB6, j'essaie de faire un programme qui modifie automatiquement la base de registre à l'endroit suivant, sans rien demander...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
swan94

Besoin d'aide

Bjr Je souhaiterais créer une base de données qui permettrait d'associé différentes personnes à un tableau de performance unique. Ce qui m'éviterai...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
miki62

Comment éxécuter fichier.reg avec la commande shell ?

 Résolu

Bonjour et merci par avance. Je cherche à lancer le fichier 1.reg en mode caché via la commande Shell. Voici mon code erroné. Quelqu'un peut-il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jmfmarques

Ajout / suppression des programmes installés

salut, je suis entrain de faire une application qui permer l'affichage/ l'ajout / desintallation des programmes installés , je sais pas comment affi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gillardg

Compteur

 Résolu

Salut, Je veux réaliser un compteur des enregistrements mais j'ai un problème avec, voici mon code : conn = New Connection With conn    .Provi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
spamito

Récupérer les messages d'une application lancée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et je souhaiterai récupérer des messages. Je m'explique : J'ai une application VB qui éxécute une autre application...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tilius74

Listview... comment l'alimenter ?

Bon, ma question va être simple pour vous... mais pas pour moi... J'ai créé une boîte de dialogue dans laquelle j'ai inséré une Listview (et pas une...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
scaryfan78

Prise d'info dans un fichier excel avec la macro

Bonjour J'aurai voulu faire à l'aide d'une macro rechercher une ref, demandé par l'utilisateur, dans un fichier Excel et affiche la bonne page. C...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
DenisBE

Comment ouvrir des fichiers de plus de 2 go

J'utile la fonction "Open for append" pour lire un fichier par acces direct de 512 octects. Jusque la tout fonctionne bien, mais arrivé à 2G0 cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
gmelapet

App.path et getpath

Bonjour, Je transforme mes applications en applications portables avec Thinstall. Une fois les applications créées, la fonction App.Path renvoie to...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dabro

Console.write vb.net

console.write("machin") en VB.NET dans le page_load n'ecrit absolument rien comment lui expliquer ca ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
garnier54

Barre de taches windows

 Résolu

Bonjour, Mon programme commence par un Sub Main mais comment faire pour qu'il soit en bas dans la barre de taches Windows ? lorsque je démarrais mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tolt

Compter le nombre d'occurence d'un caractere

Salut tout le monde J'aimerais une fonction qui me donne le nombre de fois qu'un caractere existe dans une chaine. je pourrais le faire avec un...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
charles0508

Enregistrement

Salut encore une fois, j'ai des problèmes en enregistrant un formulaire. Ma table "Demandes" contient trois champs numériques qui ont une relation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
spamito

Comment compter le nombre de jours écoulés depuis une certaine date ?

bonjour à tous et à toutes, je voudrais réaliser un programme pour faire une sorte de comptage. je voudrais fixer une date de début, exemple le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
PCPT

Login en vba

Voila un bout de mon code pour plus d'info ... Le premier il trouve mais les autres non,. il marche meme pas apres If IsNull(Me.efUtilisateur) Or Me...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
dodRacket

Protocol modbus

 Résolu

Bonjour Cher amis J'étudie actuellement un projet de mise en place d'une supervision d'automates pilotant des sites très éloignés. Certains automates...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
sebouss

Touche mute

Bonjours, Existe t'il une touche MUTE et connaissez vous son code VB. "VBKEY ??? ou bien VK_MUTE= ??????" Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Willi

Somme de cellule dans fichier excel de plusieurs fichiers

Bonjour a tous Après plusieurs recherche sur des forum, et n'ayant rien trouver, je solicite votre attention. Pouvez vous m'aider a resoudre mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
crucho81

Excel

 Résolu

bonjour à tous,  je viens de mettre en place sur Excel une feuille de calcul personnalisée, s'il vous plaît j'aimerai savoir comment faire en sorte q...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
thierry la fronde

Ouvrir un dossier

 Résolu

bonjour les gens je veu crée un petit truc que je sais plus comment sa s'apelle avec le bloc notes qui me permet d'ouvrir un dossier. j'ai deja f...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Arel7

Selection.autofill avec références relatives

Bonjour à tous je cherche à modifier en vba la ligne de code suivante : Range("B5").select Selection.Autofill destination :=range("b5:b35"), ty...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bigfish_le vrai
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous