Les discussions

Feux de carrefour en vb

Bonjours, Avant de poser mes questions, j'ai bien cherché sur le site concernant cette sujet et j'ai trouvé de sujet mais malheureusement sans répo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
nhervagault

Pbm sur control outlook

Bonjour, Voilà j'ai créé un formulaire sous Outlook 2007, pour l'instant de test, avec 2 pages. Je voudrais que la 2ème page disparaisse en actionnan...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
romca

Changer la couleur d'un scrollbar

 Résolu

Bonsoir à tous. Me voilà encore avec un souci pas très gros... mais avoir la solution m'aiderait cependant... J'ai recherché dans tout le forum...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jmf0

Copier mon prog sur un des ordinateurs client dans le cas d'un reseaux local (ip

Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mon fichier pourrait des son ouverture se copier sur un ordinateur client (reseaux loca...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
farradjs

Mettre la nouvelle valeur dans un timer!!!!!!!!!!!

salu tou le monde ce problem pourrai paraitre bizzare,mai je galere avec,voila j'essai de realiser un program qui incrémente ou decremente un comp...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
magicienblanc

Imprimer etat access en pdf

 Résolu

Je cherche à transformer un etat access en document PDF. J'ai donc installé une imprimante permettant cela (CutePDF) et ca fonctionne tres bien sauf q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bugmanx

Gestion de stock en vb2005

j'ai besoin d'un application de gestion de stock parce que je ne sais pas les etapes qu 'il faut faire je trouve un application dans ce site mais j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ghuysmans99

Vb.net

slt tous le monde je suis un debutant en bv.net est ce que qlq'1 peut me donne qlq references pour bien comprondre et merci d'ance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jack

Sauvegarder une image de type picture

Bonjour à tous ! Mon explication n'est pas claire. Je vais tenter de détailler au maximum. Je créé une image avec une fonction qui renvoit un ty...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Isiss

Heritage avec vbnet

J'ai probleme d'heritage avec VB.NET j'ai une classe mere: class X { dim public name_file } et classe fille qui herite de X: classe Y classe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
saradark2008

Macro excel pour envoyer dans le corps de texte des lignes d'une feuille

Bonjour à tous, 1 Je n'arrive pas à comprendre comment faire une macro qui me permettrait d'envoyer non pas une feuille (d'ailleurs je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
yjounot

Vba coller image sur document issue d'une picturebox

 Résolu

Salut Mon appli sous Word VBA doit fabriquer un nouveau Document sur lequel je dois coller un logo. J'ai aussi une UserForm et j'ai mis une Pictyu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
jack

Comment créé un serveur ragnarok

Bonjour je suis un grand fan de ragnarok et j'aimerai bien savoir comment créé un serveur . j'ai déja eathéna mais je ne sais pa m'en servire alors s...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
aminzzlink

L'emploi des touches et

 Résolu

Bonjour à tous, Tout récemment, hier exactement, "cnt", membre de vbfrance, m'a aidé pouir l'emploi des touches et , gérées dans les textbox et l...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cnt

Tableau de tableau

Bonjour J'ai un petit problème. Je souhaiterai réaliser un tableau qui contient lui même un autre tableau mon tableau TAB est indicé de 0 à 10 je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zlatan40

Récupérer une adresse msn

 Fermé

Bonjour alors voila mon probleme il y a maintenant un certain temps que je me suis fait pirater mon adresse msn la personne qui m'a pirater mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jmf0

Leave event visual basic net 2008

bonjour j'ai deux textBox dans mon form le textBox1 contient le mot suivant "ts1 4jh" quand je clique sur textBox2, le mot du textBox1 doit appra...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
domxaline

Comment deplacer les info d'un formulaire sur une feuillle exel

bonjour,  je voudrai savoir comment je doit proceder ou quel serai le code en vba qui me permetrai d'envoyai des variables saisi dans un formulaires ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cnt

Acces aux mib snmp via wmi

Bonjour, J'essaye d'accèder aux MIB SNMP d'un switch via WMI. Evidemment accès par RPC, mais je reçois le message serveur RPC non disponible. Il semb...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
adammaher

Macro exel qui enregistrer un autre fichier exel

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum est vient appeler à l'aide. Après une semaine de recherche je n'arrive tjs pas a résoudre mon problème. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
momo360

Comment faire une plusieu contole dans une boucle

bonjour, je voudrai savoir quel serai le code d'une boucle qui me permetrai de faire plusieur control du type(texte , numerique...) merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cnt

Capture son du micro au format wave

Bonjour!! jaimerais savoir sil y une bonne source ou tuto pour capturer un son du mocrophone et l'erregistrer sur le disque. voila, merci a tous!! :)

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sergiooi

Afficher les valeurs d'une champ contenu dans une base mdb dans un listbox

Bonjour! je suis debutant et je suis entrain de realiser un petitprojet de facturation en vb6 . j ai besoin d aide.j ai realiser ma conection de base...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
scoufild

Qules problèmes pour l'utilisation de certaines api's sous vba

Bonjour à tous.... J'ai déja posté quelques messages retraçant mes difficultés concernanbt l'utilisation des API's dan sVBA (EXCEL). Mon pb de dép...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Orohena

Création d'un graphset sous vba

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphset paramétré en fonction du nombre d'actions par étape. Le problème est que je n'y connais strictement rie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
dedenet2

Probleme de reglage

bonjour a tous... j'ecris ce message car je galère en vbs sur "WMI Tasks: Scheduled Tasks" mon probleme est que je n'arrive pas a configurer l'h...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Oxygene34

Donnée heure typée (00:00) de excel reçu sous vb 2005 (0,0000000 etc...)

Bonjour J'ai un souci dont je n'arrive pas à trouver la solution et en réfléchissant (j'avoue que je suis un débutant en programmation) et sur le N...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
spiranen

Convertion heure a minutes

 Résolu

Bonjour, J ai un label qui contient une heure (hh:mm) en chaine de caractere et je veux la convertir en minutes, j ai essayer avec " minutes = CTyp...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jmf0

Procedure random

 Résolu

Bonjour à tous, oh que oui, je suis un débutant. J'ai cherché dans ce forum, mais mon coco ne comprends toujours pas. Dans un Label, j'aimerais que so...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jujube

Requetes acess

Bonjour , SVP j'ai besoin d'aide: j'ai une base de donnees sur la gestion des carrieres, j'ai les tables suivants: Carriere exploitation carriere...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sissialias

Comment faire un déplacement de voiture

Bonjours à tout, Bon je suis un débutant en VB, et j'ai besoins de votre aide concernant le programme de déplacement d'une voiture selon une trajet...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jmf0

Probleme port serie

           Bonjour a tous, Voila alors je cré une interface de communication entre une machine-outils et un ordinateur. L'application est créé sous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
nico621985

Boucle selon cas1, cas2... vb 2008

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche l'équivalent de Switch Case en VB 2008 (avec framework 3.5) mais je ne trouve pas, est-ce que quelqu'un ici connaîtrait...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
casy

Datagridview

Je ve autoriser seulement la saisie numérique dnas une colonne d'un dataGridView. Pouvez-vous m'aider? Merci !!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
scoufild

Creer un projet vb avec access

 Résolu

comment creer un projet en VB avec la connection en access 2003. si c'est posible montrer moi les etapes à suivre pas à pas s'il vous plait.  

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
yabro

Touche entrer

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment saisir dans un textbox et clicker la touche entrer et affiche les resultats?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ahmed402

Ecrire dans une autre feuille que la feuille active

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fait quelques jours que je cherche une solution à mon problème obscur (du moins pour moi) mais je n'ai pas encore trouvé la lumi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
asphodele

Aide pour mfc

Bonjour, je travail sur des données que je dois classer suivant des seuils. Pour cela j'utilise la mise en forme conditionnel. Je différencie les ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
JG83

L'emploi des touches et

 Résolu

Bonjour à tous... J'espère que vous me tirerez de la mouise... Les textbox et les Combotext gèrent très bien les lostfocus... avec , mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
jytest

Port serie

bonjour, Dans un projet, j'ai besoins de modifier les differentes valeur du port serie d'un ordinateur. Pour cela, dans une form j'ai introduis des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
nico621985

Createur de menu

salut, je voudrai de l'aide de l'aide pour une création de menu sous vbnet.Avec vb6 on allait sur "outil","créateur de menu",ce que je n'ai pas pu tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
fadiabou

"un composant activex ne peut pas créer d'objet" sous excell 2003

Bonjour, Je m'excuse par avance si un sujet du même type à déjà été créé ( Il faut dire que vbfrance possède une belle base de donnée ^^) Je f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
MrWond

Checkbox actif après validation

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une petite Userform pour mettre en forme mes comptes. et le problème...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Gaby3375

Formulaire menu général sous access 2007

 Résolu

salam ie salut J'aimerais savoir, s'ils vous plais; où peut trouver les fameux controles "Option" associés à des etiquettes "OptionLabel" qui sont gé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zinsam

Équivalent en vb .net

 Résolu

Salut à tous, Je cherche comment écrire en vb .net  response = String(100, " ") Qui est le remplissage d'une variable string avec 100 espace...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Billybobbonnet

Re propriété (pas si simple)

Re bonjour ! J'ai de nouveau une petite question. Toujours avec le même code : J'ai créer un code qui permet de donné une valeur à une propriété ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
veler

Propertygrid et la propriété image

Salut ! Alors voila : J'ai une PropertyGrid qui affiche les propriétés d'un contrôle. Quand on veut changer la propriété Image par exemple, on nous...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
veler

Date (inversion des jours et des mois)

Salut, Voilà mon pb. J’essai de faire un prog sur VBA. J’ai dans mon userform plusieurs textbox qui permettent de renseigner d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
djatomix1

Execution automatque

bonjour a tous... j'aimerais savoir si il est possible d'executer un fichier vbs a un moment precis c'est a dire un code que je marque dans le ....

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Oxygene34

Reactiver un bouton

 Résolu

salu tou le monde je sui nouveau dan le monde de programmation de VB6, je souhaite realiser une boucle qui incremente de 10 a chaque click de bouton...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
magicienblanc
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous