Les discussions

Vb6+sql

 Résolu

Slt, Je n arrive pas a ranger dans un tableau le resultat de ma requete SELECT ... Est ce possible? Pouvez vous me donner un exemple permettant de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PCPT

Sauvegarde d'une base sqlserver express

 Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution qui "marche" pour sauvegarder une base de données SQLserver EXPRESS via un programme VB6 ? J'utilise MDAC...pour me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PCPT

Vb.net effacer un datagrid

 Résolu

Bonjour Comment fait-on pour effacer un Datagrid pour le remettre à 0 lignes Bref le Datagrid ne contient plus rien. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MagDix

Constantes du treeview 6.0... need help

Tout le monde connait le TreeView de VB... Plutôt abouti comme contrôle mais merci Crosoft, ils ont oublié quelques petite propriétés qui pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PCPT

Code trop long à exécuter

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, mais qui est très agaçant. Voilà le code suivant est trop long à exécuter, environ 3 à 4 minutes, est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PCPT

Calendar : le cacher lorsqu'un autre control est selectionne

Bonjour a tous. Je pense que cette question sera elementaire pour bien d'entres vous mais moi je bloque. Dans un formulaire windows je clique su...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jeromedu01

Appel namespace c# depuis vb.net

Bonjour Comment faire pour appeler depuis VB 2005 un namespace c# et cela dans la même solution mais avec 2 projets, 1VB et Csharp... merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gillardg

A l'aide j'ai un défi pour vous

 Résolu

Hello à tous j'ai un gros truc à faire surement simple pour certain mais je ne sais mm pas par ou commencer...voilà comment ca se passe Il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jmfmarques

Date

Bonsoir, Dans une base de donner access j'ai un champ dateCreation au format date dans lequel est enregistrer la date du jour. lorque j'affiche plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
colby

Requete avec un select

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je travail sur un projet en vb6 et une base de donnee access en ADO et je voudrai recuperer les resultat d une de mes requet...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ingstat

Variable

Salut Voilà je dois faire des fiche client, ses fiches sont numérotés, et j'aimerais utiliser ses numéros pour faire un cadre photo dans ma fenêtre. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
pierso

"erreur d'execution 429 : le composant activex ne peut créer l'objet&q

Je viens de créer un logiciel utilisant une connexion à une base de donnée access 97. Lors de l'intsallation du logiciel, pas de problème. Lors du dém...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
nawal1000

Tester sécurité mot de passe

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici quelques jours que je cherche mais que je n'arrive pas à mes fins ! J'aimerai dans un de mes projets, pouvoir créer...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
J_il

Rechercher et naviguer dans une datatable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un formulaire qui affiche les champs d'une ligne d'enregistrement de d'une table. j'ai deux boutons ( précédent et suivant) afi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MANURELAIS

Bouton ok actif

Bonjour, j'aimerais avoir un code me permettant d'activer le bouton ok de mon formulaire de connexion après la saisie dans le textbox du mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
alosamoelle

Acceder au picturebox par une boucle

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un jeu de carte. Je dois tester pour chaque picturebox l'url Ex en pseudo langage : Pour i allant de 1 à 18 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kratosfever

Création clés primaires et étrangéres au niveau des tables du dataset

bonjour mon objectif est de remplir mon dataset par deux tables et ajouter les clés primaires et étrangéres.voici le bout de code : Dim ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
beet2che

Mis a jour d''un datagrid

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un probleme de mise a jour d'un datagrid, je crois ke le blem est du du rassembelement de plusieurs infos de plusieurs tab...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
karima0001

Dll & vb 2008 express edition

Bonjour,   Ancien informaticien, je m’attaque pour la première fois à VB 2008 Express Edition, sous Vista. Je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Alopia

Afficheur téléphonique

bonjour je cherche a réaliser un programme afficheur téléphonique s'il y a personne qui a les commandes a envoyer au modem (connexion RTC) je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MANURELAIS

Liason dynamique entre access et ms project

salut à tous j'ai un problème qui me rend fou depuis 2 jours depuis 1 application access je lance 1 planning sous ms project dont les sources (date ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
fadydiarra

Vb 6.0 et xml

Bonjour à tous, Je repose mon problème car je n'ai pas eu de solution adaptée à mon cas Enfin excusez moi si j'insiste Merci pour ce travail e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
gdami

Programmation vba

Bonjour, j'ai cree une base de donnees access, et quelque part dans le code, je dois utiliser le chemin d'acces j'ai donc une macro qui va le ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jrivet

Probleme vb6 et open office

Bonjour, J ai un petit probleme je fais un logiciel pour un particulier qui n'a pas excel mais son équivalent gratuit openoffice. Donc je voudrai ut...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
jrivet

Afficher le resultat d'une requette

bonjour, je afficher le resultat d'une reqette sql, j'ai essayé de le faire dans une datagrid mais je n'ai pas reussi à le faire. ce code tourne ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
lillith212

Récupérer les contrôles d'un autre thread

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer un contrôle créer dans un autre Thread? Exemple: Private  _list As New List(Of Control_Viewer.ControlViewer...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
NHenry

Communication modem adsl

Bonjour Existe-t-il une méthode ou commande pour connaître le numéro de téléphone de la ligne téléphone que vous êtes maintenant connecté à Interne...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
wtor

Motpasse

bonjour, s'il vous plait comment je peut afficher masquer les information entrez dans un textbox et lui affichez comme les entrée de mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
youma85

Remplissage auto

 Résolu

Salut a tous, Voila, dans un formulaire j'ai une text box et un command button! je souhaiterais que lorsque je clique sur le bouton, la date et l'h...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
PCPT

Variables : dépassement de capacité

J'ai créé un programme vba avec des variables et j'ai un problème puisque lorsque je lance le débogueur un message d'erreur m'indique : "erreur d'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
cs_magicgus

Traduction source c en vb.net (algo bruteforce)

    Bonjour j'ai essayé de mettre ce code : http://www.cppfrance.com/codes/ALGORITHME-BRUTE-FORCE_41911.aspx en VB.Net mais quand j'ai fait le test j'...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Redman31100

Vb.net sélection multiple d'un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fais un Post hier et je n'ai pas eu de réponse. Probablement que je n'ai pas été assez clair. J'utilise un Datagrid et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
MagDix

Problème de date access et vb.net

Bonjour à tous Je voudrais comparer deux dates : une venant de ma base access (= à date.now) une autre étant une variable date = à date.now  ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
thierry la fronde

Détection si excel est déjà ouvert

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon petit problème, lors du lancement de mon application en VBA je cache excel pour utiliser seulement les Userform av...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
MarieNoob

Report

Bonjour à tous, j'aimerais effectuer une sauvegarde physique d'un report. C'est-à-dire exporter le report vers un fichier word,excel...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bigfish_le vrai

Nettoyage des profils (.bat)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un petit script en .bat pour nettoyer tout les profils des utilisateur... ex: rmdir /s /q "%homedrive%%homepath%\Cook...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bigfish_le vrai

.net ajouter un enregistrement

bonjour à tous comment en .net ajouter directement un enregistrement dans un base access par directement je veux dire sans passer par un datagrid ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
joflo

Connection d'un état crystal report à une bd access ???

Bonjour, Je n'arrive pas dans le code, à connecter mon état Crystal Report à ma Base de données Access 97, protégé par un mot de passe (BD en local...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
cs_EBArtSoft

Microsoft agent : posez une question

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre a utiliser les microsoft agent.. enfin les bases.. Mais je ne vois pas comment faire pour que l'agent pose une que...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
marisette

Affichage d'un .chm via le réseau

Bonjour à tous, J'ai créé des fichiers chm que j'ai lié à mon logiciel. Malheureusement, ce logiciel est toujours utilisé en réseau. Or, mes fichie...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ddu01

Partage macro excel

 Résolu

bonjour j'ai ecrit une macro qui gere un fichier de données partages, car ce fichier doit etre mis a jour par plusieurs utilisateurs. comme ce sont de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
babi8188

Plante lorsque executable sur réseau

bonjour, J'ai fait un petit executable qui permet de lire des doc et de les rechercher. L'objectif est de le mettre sur le serveur pour que tous le...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
gillardg

Automatisation du publipostage a partir macro excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et je ne trouve pas de réponses via les différents et multiples tutoriaux. qui m ont ete tres utiles jusque la...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
serena94

Text box

 Résolu

Bonjour tt le monde, je travail avec une base de donneés Access2003. La base contient un champ de type date. Ce champ est rempli à partir de l'inte...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ingstat

Probleme vb6/irc (banlist-conversation privée)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un VB/IRC et j'ai eu un Probleme je suis vraiment Blockée : MESSAGE PRIVEE : Case "PRIVMSG" Select Ca...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
NHenry

Compteur temps sur access

Bonjour, Je suis etudiant en stage et je debute en access! je dois realiser une base de donnees permettant de connaitre le temps passer par chaque op...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
benji64100

Mcd pour gestion des abonnements d'accés

j'ai envie d'un MCD pour la gestion des abonnements d'accés, pour mon stage d'été. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lillith212

Combobox

bjr, je suis un débutant en developpement .Net et je cherche un tuto me permettant de remplir un combobox d'une BDD access.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lillith212

L'objet mshflexgrid

Bonjour, Je travaille sur l'objet MSHFLEXGRID nommé "Grid", le problème est quand je suuprime des lignes, il n'actualise pas le "grid.rows" à la vale...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Galain

Pb sur visual basic, erreur:#nom alors que la formule est juste dans excel

voilà mon pb : j'ai des formules à remplir dans plusieurs cases; et qd je lance ma macro, ça m'affiche "#NOM" alors que si je clique sur les cases co...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
RolandTran
Résultats 34401 - 34450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous