Salut à tous, g un problème avec une textbox, je voudrai qu'elle affiche le résultat de ma requète mais impossible. je vous montre mon programme: ...
Bonjour, Problème posé: Evaluer la taille recopiée (ou restante), d'un fichier en cours de copie. Jusqu'à maintenant je n'ai pu trouver cette tai...
Je voudrais savoir comment faire un contrôle à distance avec microsoft visual basic. PARCE QUE CA M'ENEEEEEEEERVE!!!! SVP Aidez moooi!! Je voud...
J'aimerais créer un "upload" automatique sur Visual basic express 2008 qui uploaderais sur un serveur Ftp. Il uploaderais tout les fichiers et tout l...
Bonjour à tous !!! Je développe actuellement une petite application avec des formulaires. Je cherchais un moyen de ralentir les attaques de force bru...
Salut ! Je ne comprend vraiment pas ! VB me retourne une exception sur la commande Contains(). J'ai fait ça : If RESULTAT.Contains("}") Then ...
Bonjour , Ou se trouve la propriété Sorted la valeur true. parce que je la trouve pas ??? merci pat
j'ai commencer a faire un master mind, le code génère une combinaison aléatoire, j'ai déjà fais quelques autres fonctions, n'y faite pas attention il...
Bonjour, Je suis en train de développer avec VB 2008 une application qui sera disponible sur plusieurs ordi avec des comptes personnalisés. J'utilise...
Clef RunOnce CurrentUser... Bonjour, J'ai développé une petite application graphique en VB(6) qui me permet d'intervenir dans le registre pour l...
Bonjour, dans une aplication j'utilise mission.open "SELECT * FROM Mission WHERE cloture=0 and notab=0",TAIdb,..... pour obtenir des enregistr...
Bonjour Questions : 1 = Voilà j'ai fait un petit programme sauf que il a besoin de clé de registre et j'aimerais savoir comment faire pour quel s...
Je débute dans la programmation de macros dans excel. Après création de la macro et association d'un bouton dans ma feuille, je ne trouve pas la form...
Bonjour a tous! A ce jour,je genere a partir d'une base access des documents word ! ça je sais faire : Voici un extrait de mon code qui marche... ...
Bonjour !! J'ai créé un programme qui calcul la valeur de Pi en rentrant le nombre de décimales à calculer mais le problème est qu'il n'affiche et n'...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais la voici : J'ai un tableau excel v2000 avec 1600 lignes et x col...
Bonjour, J'ai relié mon linklabel au databinding, cela fonctionne très bien. Mais à chaque fois que l'adresse change, ça ne fonctionne plus, impossib...
bonjour je suis un cours de dbaseIV qui je sais est depasser je voudrais savoir si visualbasic est de meme langage ou si il existe un langage equivale...
Bonjour tout le monde. Voila j'ai une petite question. comment peut t'on à l'aide du clic de la souris garder deux images index avec la propriété ima...
slut SVP aider moi comment inserer une image dans un crystale report appartir de son chemain qu'est enregister dans une base de donneés
Bonjour, Avec l'aide du Net, j'ai écrit ces quelques lignes qui devraient me permettre de trouver une chaine ou une cellule vide dans un tableau Ex...
bonjour, j'ai une application empaquetée avec l'outil de vb6.Cette application s'est deja installée sur plusieurs pc avec plusieurs versions de windo...
Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6. Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoi...
Je suis débutant SVP Je développe en VB.net 2008 Express avec un Framework 3.5 Mon Problème est le suivant: Lorsque je veux enrégistrer des données...
Bonjour à tous, C'est mon premier poste dans ce forum. Je travaille sur une application VB.NET que j'ai téléchargé et lorsque je compile l'erreur ...
Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation du vbscript J'ai déjà fouiner un peu partout et tout ce que je récupère ne fonctionne pas ... c'est ...
bonjours a tous j'aimerais savoir comment lorsque je clique sur un boutton celui ci ouvre une image en plein ecran merci
Bonsoir, voila j'ai un petit probleme avec une source qu'il me semblait bien sympatique en rechanche rien ne s'affiche dans la picturebox voici...
Bonjour, Je suis débutant sur VBA, et je dois créer une mini comptabilité. Je n'arrive pas à trouver le code pour afficher le résultat d'une multi...
Bonjour, Peut'on obtenir un object à partir d'un hwnd d'une façon quelquonque comme celle-ci ? D'abord, créer un object, dans ce cas, le calendri...
comment savoir qu'une page internet qu'on vien d'appeler avec la commande shellexecute est totalement affichée
Bonjour, voilà, je débute en VB et j'avoue que je n'y comprend rien! Bref, j'ai une maccro apparement simple à faire, mais je ne trouve aucune solutio...
Jai un souci de mémoire avec mon programme En public j'ai sa Dim objWMIService = GetObject("winmgmts:" & "{impersonationLevel=impersonate}!\" & ...
Slt tt le monde . je vous demande de l'aide concernant la créartion d'un code VB qui visualise la fft d'un enregistrement par microphone . Avec un n...
Bonjour, Mon premier message ici ! Pour une appli excel, j'ai mis un peu de code vb. Je voudrais connaître le moyen ou la commande qui permettra...
Bonjour J'ai une sub qui appelle une autre. Ce que j'aimerais faire c'est que la sub principale A appelle une premiere fois la sub B et apres une t...
j'ai une base de donnée qui comprend un champ mémo. Je voudrais faire une recherche a partir d'un seul mot sur le contenu de chaque celule de ce champ...
bonjours a tous SVP je cherche une méthode pour remplir un combobox a partir d'un item sélectionné dans un autre combobox par exemple si je sélection...
Bonjour, J'ai Visual Basic 6.0 1. Renommer un fichier sous l'application Visual Basic J'ai une filelistbox qui affiche une liste de fichiers d'une...
Bonjour, Y a t'il possibilité de réussir à afficher les titres et auteurs des chansons écoutées sur une webradio avec windows media player 11. E...
bonjour a tous... j'aimerais savoir comment faire lorsque j'appuie par exemple sur le boutton "annuler" le timer, la progressbar ainsi que le label...
Bonsoir, J'ai un petit problème, je suis entrain de programmer un logiciel de lecteur de musique. Mon problème est quand j'arrive a la fin de la p...
salut, en fait je ne suis pas capable de créer un textbox à l'aide de ligne de code. vous allez dire c'est très facile ta juste a cliquer et ...
Salut ^^ J'ai ici un script qui me permet de récupérer les info des disques durs des postes d'une active directory... J'exécute donc ce script sur...
bonjour j'ecris ce prg suivant, pour verifier que l' user a rentré les chiffres dans les txtboxes s'il entre les characters ou laisse vides les txt...
Bonjour, J'aimerais modifier la requete d'un datagridview en fonction d'un paramêtre séléctionné. Merci d'avance
es ce ke kelkun pourai me renseigneè pour un calcul svp. jre voudrai savoir pour 51 sacs de ciment combien de sable il me fau
Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème. J'avais trouvé il y a longtemps un code source (vb6 il me semble) permettant non seulement de trouv...
Bonjour Je suis passé il y a quelques mois de vba à Visual Studio Express 2008 et je viens de terminer mon premier projet vb .net. Je souhaite ...
Bonjour a tous, Besoins d'aide sur un format de 2 DTPicker. Mon premier concerne les dates. Donc, si par exemple la date du 10 janvier 2009...