Les discussions

Affichage des titres et auteurs en webradio avec windows media player 11

Bonjour, Y a t'il possibilité de réussir à afficher les titres et auteurs des chansons écoutées sur une webradio avec windows media player 11. E...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vicosta

Annuler = + 10 secondes

 Fermé

bonjour a tous... j'aimerais savoir comment faire lorsque j'appuie par exemple sur le boutton "annuler" le timer, la progressbar ainsi que le label...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
PCPT

Filelistbox

Bonsoir, J'ai un petit problème, je suis entrain de programmer un logiciel de lecteur de musique. Mon problème est quand j'arrive a la fin de la p...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Renfield

Créer textbox et autre en ligne de code

 Résolu

salut,         en fait je ne suis pas capable de créer un textbox à l'aide de ligne de code. vous allez dire c'est très facile ta juste a cliquer et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ancoco

Script vbs pour récupérer les info sur les hdd d'une active directory

Salut ^^ J'ai ici un script qui me permet de récupérer les info des disques durs des postes d'une active directory... J'exécute donc ce script sur...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
zangiefgold

Verifie valeur de txtbox

 Résolu

bonjour j'ecris ce prg suivant, pour verifier que l' user a rentré les chiffres dans les txtboxes s'il entre les characters ou laisse vides les txt...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
domxaline

Requete datagridview

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la requete d'un datagridview en fonction d'un paramêtre séléctionné. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
aGeS67

Poid de sable

es ce ke kelkun pourai me renseigneè pour un calcul svp. jre voudrai savoir pour 51 sacs de ciment combien de sable il me fau

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
us_30

Intersection de droites mais avec en plus des infos supplémentaires sur le point

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon problème. J'avais trouvé il y a longtemps un code source (vb6 il me semble) permettant non seulement de trouv...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Neron2005

[vb .net] déposer un source sur le site

 Résolu

Bonjour Je suis passé il y a quelques mois de vba à Visual Studio Express 2008 et je viens de terminer mon premier projet vb .net. Je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Orohena

Valeur dtpicker en heure et en date

Bonjour a tous, Besoins d'aide sur un format de 2 DTPicker. Mon premier concerne les dates. Donc, si par exemple la date du 10 janvier 2009...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Renfield

Est-ce que windows 7-beta incorpore le fichier msvbvm60.dll dans son dossier sys

 Résolu

J'ai téléchargé le fichier .iso de Windows Seven version Beta, mais je n'ai pas pu l'installer par manque de mémoire vive et de vitesse du processeur....

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Renfield

Requete sql

Bonjour, SVP coment je peu trouver un programme qui me permet d'afficher une requete sql qui récupére tous les enregistrements d'une table Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
jack

Textbox1 contenu de la feuille

 Résolu

Bonjour je suis un peu perdue , j'ai réussie a faire  un formulaire jusque la pas de soucis mainant je voudrais que  TextBox1 affiche le contenu de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
patbl

Textbox de type decimal

 Résolu

salut,         j'aimerais savoir s'il était possible de mettre un textbox.text en type decimal, car exemple: textbox.text = 1 / 3 il y a une er...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ancoco

Contrôle si présence d'un msiexe en mémoire pour lancer un autre programme d'ins

Bonjour je suis à la recherche d'un script vbs de préférence qui me permettrait de faire la chose suivante : Détection du lancement de MSIEXEC.EXE...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PCPT

Operateur sous acces et vb

salut! j'ai un petit problème avec un code que je n'arrive a lui trouve une syntaxe. en fait je faire des calcul avec des opérateur qui son referenc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jmf0

Fermer complètement acrobat reader

Bonjour, j'ai une form dans laquelle j'affiche des pdf dans un webbrowser quand on clique sur la liste d'un combobox. Je souhaiterais pouvoir travai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
elwood973

Valeur checkbox

Salut a tous. J'utilise un checkbox dans un userform qui m'écrit une valeur "vrai" ou "faux" dans la cells d'une sheet. Je voudrais écrire autre cho...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
jack

Boucle sur feuilles (feuil(x).cells)

 Résolu

M'sieur Pierre. Bonjour, je bloque pour créer une boucle sur mes feuilles, par exemple: for a = 1 to 100 for x = 1 to 10 feuil(x).cells(1, 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
monsieurpierre

Lanceur fichier

Bonjour, je voudrais afficher une fenêtre avec un ou plusieurs boutons qui lanceraient soit des fichiers soit exe, soit des doc, soit des fichiers reg...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PCPT

Vb express 2008 - tabctl32.ocx impossible de l'installer !! pourquoi ??

bonjour, j'aimerais rajouter le Tabctl32.ocx a mon projet pour utiliser le sstab. Mais je n'y arrive pas. Il est bien dans c:\system\system32. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
PCPT

Alogorithme

bonjour j'ai besoin d'aide pour faire un alogorithme qui permet de passer d'un nombre binaire à un nombre reel. Quelqu'un peut m'aider?

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
us_30

Le namespace my.

 Résolu

Bonjour, J'utilise, dans Visual Studio 2008, Visual Basic 2008 et Microsoft .NET Framework 3.5. Je désire utiliser la classe My.Computer.FileSyste...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
YvesPirson

Affichage d'un menu lors d'un click droit sur une datagridview

Bonjours a tous Cela fait peu de temps que je cherche une astuce pour afficher un MENU lorsqu'on clic avec le bouton droit de la souris sur une Data...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
midomaroc

Ouverture ini aide

 Résolu

Bonjour,  je rencontre un petit soucis avec une programmation : au demarage ma form ouvre un fichier .ini comme ceci : bdown = loadini("commande", "...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Renfield

Mp3

Svp je peux savoir comment lire un fichier mp3 en VB2005? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Renfield

Cours vbs

Salut, les cracks j'ai grand besion de vous car voici un moment que commence à m'interèsser à la programmation et je cherche donc des cours et un comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Mookhila

Contrôle hors panel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre un controle par dessus un panel sans qu'il ne soit compris dans ce dernier? Je pourrais utiliser un tabcont...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aGeS67

Erreur ; type défini par l'utilisateur non défini

chers ami(e)s ! jai un problème dans mon module.bas de programme; type defini par l'utilisateur non défini.. cela se situe au niveau de "public cn as...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sda3li

Problème avec copy

 Résolu

Bonjour à tous, Ma commande VB suivante ne fonctionne pas : Shell("Command.Com copy K:\adresse source C:\Documents and Settings\All Users\Desktop"...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
twist3z

Palette graphique

Salut mes amis je suis un débutant dans langage vb6 et je dois faire un éditeur graphique dans le cadre d'un projet de PFE,ce éditeur comporte une pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
007enis

Vba bordures lignes & colonnes dans listbox

Bonjour à tous, Voici ce que je cherche à faire. Dans un Userform, j'ai (entre autres) un ListBox 4 colonnes. Les lignes de cette ListBox se...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
punko

Deux api incompatible (setparent & setlayeredwindowattributes, getwindowslong me

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelque temps déjà l'API SetParent pour intégrer des forms dans des contrôles (en générale des picture box). Mais cette f...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Polack77

Ouvrir une image du web dans un formulaire

Bonjour, J'ai cherché par monts et part vaux, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon problème, j'ai donc grand espoir pour ici :d J'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Renfield

Onglet ds un tabcontrol

Salut, J'aimerais que l'onglet que j'ajoute dans un tabcontrol ait le meme look(textbox,ckeckbox,..) que l'onglet avant,comment pourrais-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
GarnierFlorian

Macro vba génerant un document word - pb de numero de puces

 Résolu

Bonjour J ai développé une macro VBA qui génère en sortie un document Word qui concatène l'ensemble des documents words trouves dans une directory ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
bertrouf

Requète sql

 Résolu

Salut à tous, je suis en train de réalisé une requète en vba, requète ou le résultat sera affiché dans une liste box. mais j'ai un problème lors de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lolodero

Vb2005 + bd

Salut les gars Svp j'ai une application en VB2005 dans un poste A "Win XP" et la base de données sql dans le poste B "Xp serveur 2003", et je voulais...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
casy

Vb et acces (debutant)

Bonjour, je suis débutant en VB, je connais déjà le VBA. j'ai regarder un peu partout sur internet, j'ai trouver plusieurs tutoriels mais je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
NHenry

Impression fil de l'eau en vb.net2

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une recherche (Google et CS, uniquement en français, car je ne connais pas le temre en anglais), concernant l'impression en "Fil...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
NHenry

Collage de ligne

bonjour je voudrais coller une ligne à la première ligne vide d'une autre feuille Merci d'avance ptit wiwi

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jack

Inser une ligne dans un listview

Bonsoir, Comment faire pour insérer une ligne dans une ligne dans un ListView ? Voici code et Merci.         Rupture =""         For Each itm ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jack

Modification cellule sans changer de feuille

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question, j'aimerais mettre la date à jour sur une feuilleA du classeur seulement si j'enregistre le classeur, mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
chan33

Creer un tableau dynamique

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche de l'aide pour créer un tableau dynamiquement : Dim myTable(x, y , z) As String. J'ai un fichier *.txt que je parcou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
NHenry

Demande d'une fonction en vb.6.0

SVP y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solution pour insérer une fonction qui calcule la somme d'un ensemble de lignes contenant des chiff...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
cnt

Redimensionner une image par imagebox et sauvegarder nouveau format en jpg

Salut a tous, pour noel, ma femme a fait l'acquisition d'un appareil reflex 10,2 mega pixel ... Une qualité incroyable de photos mais aucune sous l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
alcyde01

Lpt1 virtuelle

Bonjour , Depuis 2 jours je cherche comment faire pour avoir un port lpt1 virtuelle pour le rediriger vers 001usb prise en charge printer Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
capslave

Vb.net lenteur du démarage des mes programmes solution ???

Bonjour à tous... J'ai une petite question à savoir si c'est normal ou s'il existe une code pour régler cela... J'ai programmé en VB6 et en .Net...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
capslave

Probleme de list view vb net

en core moi; j'ai un list view qui est en mode d'afichage detail et j'ai activé        Me.ListView1.FullRowSelect = True mon problem c que coment o...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
shogun_60
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous