Les discussions

Articles composées

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec access, car je ne sais pas comment je peux créer une base articles permettant de gérer des articles composés te...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
PASCALGOUIN123

Problème de "cachage" de form

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir un programme, tout marchait bien jusqu'à ce que je refasse un algorithme de calcul (qui marche très bien), et maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
mstarsup5

Colorer les lignes

Bjr, J'avais besoin de pouvoir colorer les lignes selon les entrées dans la colonne A. On m'a fourni un code , mais il bug sur la definition du ra...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
hmerrant

Tout arréter

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir comment il faut faire pour arréter l'éxécution du programme en entier et non d'une sub seulement... Je pose cette qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
batteur_fou

Optimisation

 Résolu

Hello Quelqu’un aurait une idée pour optimiser ce code ? Private Sub Form_Load()     Me.MenuList.Move 0, 375, 2355, 4335     Me.Push(0).Move 0, ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Renfield

Slider & clavier

 Résolu

Hello Sur l’événement scroll d’un slider est il possible lors de l’utilisation des touches flèche droite, flèche gauche de respecter les valeurs Max ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
PCPT

Webrowser

 Résolu

Bonjou! je vousdré savoir comment faire pour cliquer automatiquement sur le lien du sit qui se trouve dans le webrowser  merci a tous se qui me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Birkin VB

Macro excel exportation

Bonjour, je cherche une macro excel qui envoie des données d'un tableau excel vers plusieurs autres classeurs excel. existe t-il un fonction pour f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
MPi

Mmorpg en opengl

Bonjour, connaissez-vous un site pour faire un mmorpg en Opengl en réseau avec : Ajouter un objet qui sera l'avatar de la personne qui s'est connec...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
AyanamiSF

Trier par mot clés

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'aurais besoin d un peu d aide pour faire qq operations en vb sous excel. J explique mon probleme: - la base ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
raoul301

Erreur 70 sous excel vista

 Résolu

Bonjour, j'ai transférer une petit programme de xp pro excel 2003, sou sVista prenium. Mon souci est que lorsque j'execute ma macro Date = T...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
joel1dien

Problème d'affichage de page web dans un webbrowser

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème : dans mon programme, j'affiche la page internet suivante dans un contrôle webbrowser : http%3A%2F%2Fwww.d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
guiguidu25

Requete sur un serveur sms

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour faire une requête sur un serveur SMS 2003 qui comprend une base de donnée SQL  en utilisant le WMI....

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Brosske

Listview

salut je veux utiliser le composant listview (VB)pour afficher des inforation stocké dans une BD . je veux en fait savoir le procédé ( comment lui a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Exploreur

Ajout ligne / conversion

 Résolu

Bonjour à tous et déjà un grand merci aux éventuelles réponses ;) Je voudrai, sous VBA, pouvoir ajouter une ligne toutes les 2 lignes a partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jack

Arreter un processus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment arreter un processus avec VB Express 2005. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
seltsam

Problème de supression de ligne dans une bdd acces

 Résolu

Bonjours, Je suis débutant en vb et ce serait très apprécié que quelqu'un m'aide sur ce problème. Comment supprimer les lignes qui contient la mêm...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Gnain

Conversion plutot difficile

 Résolu

Bonjour a tous , Voila , j'aurai besoin d'un procédé simple , un programme serait encore mieux pour pouvoir convertir un chiffre décimal en hexa...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
vinceRR

[excel / vba] fitrage des valeurs listbox

 Résolu

Bonjour la communauté je rencontre un problème concernant le filtrage des données affichées dans un listbox (ListBox1), j'ai créer une petite proce...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sql84

Message d'erreur lié à un datareport

Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis quant à l'utilisation d'un datareport sous vb6. Chaque fois que je fais appel à celui-ci via un bouton, j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jeremyi

Requetes sql a choix multiples

Bonjour à tous, je suis bloqué depuis pas mal de temps malgré de nombreuses recherches sur : comment "auto-écrire" des requêtes sql en fonction des ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
NICOLAS24112000

Listes des fichiers excel qui dépendent d'un fichier excel

Bonjour, quelqu'un connait il une macro excel qui permettrait de déterminer tous les fichiers (à partir d'une certaine arborescence) qui sont liés au...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
casy

Problème de connexion ado sur mysql

Bonsoir à tous, voilà j'essaie de me connecter sur une base de donnée qui tourne sous EasyPhp 1.8 et cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai installé ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
J_il

Structurer ma solution

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaiter savoir si il était possible (en sachant que sa l'est ) de structurer proprement une solution et réussir à linker tt sa,...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
nfs65

Base de registre et parametre regionaux

Je souhaite pouvoir modifier le parametre de separateur decimal de windows "." ou ",". J'ai trouvé la cle dans la base de registre: HKEY_CURRENT_USE...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lgusoft

Dataset

Bonjour, je suis un nouveau membre , j ' ai un probleme de comment fait la Recherche, Modifier et Supprimer dans un Dataset? svp repond moi plz?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
JMO

Comment centrer une picturebox dans un form ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai un petit problème car j'ai parcouru la plupart des forums qui traitent du Visual Basic mais je n'ai pas v...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
linuxfred21

Vba

Bonjour, Je souhaite consolider 7 tableaux (tous dans des dossiers séparés) en 1 tableau (fichier ETATS) dans un autre fichier excel. Tous les tabl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
us_30

Création d'un fichier d'installation de mon application en vb6

 Résolu

Bonsoir, je reviens vers vous pour vous demander comment faire pour rendre mon application développée en VB6 distrubuable sous forme d'un fichier d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
basamir

Aggrandissement d'une form "borderstyle=none"

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de développer un application en VB.Net qui nécessite que la form soit personnalisée (masquage de la barre de titre de Windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
ted23

Suppression ligne apres recherche

Bonjour à tous et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ... Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code directement rédigé ;...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
DARKSIDIOUS

Suppression ligne sous condition

Bonjour à tous, bonsoir plutôt ... et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ... Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jack

Connection odbc et mots de passes

Bonjour, Je fait une connection ODBC sur une base de Gestion Commercial SAGE via le driver ODBC. Ma connection ne possede pas d'utilisateur ni d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
DarkT

Excel composant

 Résolu

Bonjour, Je cherche à placer un composant dir1, drive1 et file1 sur  ma forme excel. Je ne trouve pas ces composants dans les 'outils" Excel . Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jmfmarques

Dessinner dans un picture box ... c'est posible ?

bonjour j'aimerais savoir s'il est posible de dessiner dans un picture box avec les curseur un peut comme  paint merci de vos reponce ! p.s. je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jmfmarques

Adodb et update

 Résolu

Bonjour, je cherche à transformer une colonne complete de ma base de donnée par les lignes suivantes :   If Not (Rs.BOF True And Rs.EOF True) Then...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ghuysmans99

[vb6] quelques questions listview et autres

 Résolu

Bonsoir ! Voila je viens poster ici car j'ai quelques problèmes quant à un projet multimédia et j'aurai souhaité des réponses dans la mesure du possi...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Exploreur

Lire un fichier txt avec inet et afficher ligne specifique

Bonjour, J'essaye de creer un programme qui va chercher si une valeur X1 est mentionnée dans un fichier txt contenu sur le web. Pour l'instant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Exploreur

Commondialog

 Résolu

bonjour à tous 1/j'utilise le coposant commondialog pour ouvrir une image. 2/et aprés le choix de l'image je veux que celle ci soit inserée en objet...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
korabika

Passer une variable en champ dans une table tb![variable]

Bonjour, je suis novice en programmation et je souhaite pouvoir passer une variable en champ dans une table access. Voilà ce que j'ai écrit : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Exploreur

Vba excel (création de couples)

Bonjour, je suis entrain de créer un programme vba sur excel qui me permet de créer des couple de cells. j'explique : dans une feuille clients j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
MPi

Comment enregistrer ?

Bonjour, J'ai un soucis de logique. Je sèche désespérément depuis hier soir. Voilà  : je viens de développer un petit logiciel de gestion famil...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
whombat

Icone drag drop

Bonjour à tous Voilà, j'aimerai lors d'un "drag drop" entre deux listes, voir le texte que j'ai sélectionné dans la liste source "glisser" sur l'éc...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Renfield

Chaîne de caractère

 Résolu

Je suis bientôt à la fin de mon programme, mais il me manque une dernière chose. Je voudrais bien extraire une chaine de caractère à l'interieur d'un...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
JMO

Les codes sur les lein

bonjour j'merais s'avoir comment on fait pour tuliser les code que on telechage

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
PCPT

Msn messenger

Bonjour, y a t'il moyen de faire un prog qui se connecte a msn mais pas sur l'utilisateur part défault de msn?

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
mirou2007

Kikooo

je veut faire une vidéo je voudrais juste savoir comment on fait avec des image du son et tout hein

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
jack

Nbr des lignes pour msflexgrid

SVP comment faire tout une colonne dans  MSFlexGrid qui attribue pour chaque ligne son numero 1,2,3,4,5,........ Merci de me repondre le plus tot poss...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Mayno_123

Usb port com

Bonjour, j'ai acheté un recepteur infrarouge, http://www.ldlc.com/fiche/PB00019144.html ici. J'aimerais bien piloter mon ordinateur avec un code en vb...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
casy

Assistant de publication de vb 2005 express

comment marche l'assistant de publication de vb 2005 express??? j'ai créé un programme que je souhaite installer sur un deuxième ordinateur.J'ai  sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
arpege
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous