Bonjour, je suis un nouveau membre , j ' ai un probleme de comment fait la Recherche, Modifier et Supprimer dans un Dataset? svp repond moi plz?
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai un petit problème car j'ai parcouru la plupart des forums qui traitent du Visual Basic mais je n'ai pas v...
Bonjour, Je souhaite consolider 7 tableaux (tous dans des dossiers séparés) en 1 tableau (fichier ETATS) dans un autre fichier excel. Tous les tabl...
Bonsoir, je reviens vers vous pour vous demander comment faire pour rendre mon application développée en VB6 distrubuable sous forme d'un fichier d...
Bonjour. Je suis en train de développer un application en VB.Net qui nécessite que la form soit personnalisée (masquage de la barre de titre de Windo...
Bonjour à tous et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ... Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code directement rédigé ;...
Bonjour à tous, bonsoir plutôt ... et merci d'avance pour les éventuelles réponses apportées ... Je suis à la recherche d'infomations ou d'un code d...
Bonjour, Je fait une connection ODBC sur une base de Gestion Commercial SAGE via le driver ODBC. Ma connection ne possede pas d'utilisateur ni d...
Bonjour, Je cherche à placer un composant dir1, drive1 et file1 sur ma forme excel. Je ne trouve pas ces composants dans les 'outils" Excel . Est ce...
bonjour j'aimerais savoir s'il est posible de dessiner dans un picture box avec les curseur un peut comme paint merci de vos reponce ! p.s. je...
Bonjour, je cherche à transformer une colonne complete de ma base de donnée par les lignes suivantes : If Not (Rs.BOF True And Rs.EOF True) Then...
Bonsoir ! Voila je viens poster ici car j'ai quelques problèmes quant à un projet multimédia et j'aurai souhaité des réponses dans la mesure du possi...
Bonjour, J'essaye de creer un programme qui va chercher si une valeur X1 est mentionnée dans un fichier txt contenu sur le web. Pour l'instant j'a...
bonjour à tous 1/j'utilise le coposant commondialog pour ouvrir une image. 2/et aprés le choix de l'image je veux que celle ci soit inserée en objet...
Bonjour, je suis novice en programmation et je souhaite pouvoir passer une variable en champ dans une table access. Voilà ce que j'ai écrit : ...
Bonjour, je suis entrain de créer un programme vba sur excel qui me permet de créer des couple de cells. j'explique : dans une feuille clients j'ai...
Bonjour, J'ai un soucis de logique. Je sèche désespérément depuis hier soir. Voilà : je viens de développer un petit logiciel de gestion famil...
Bonjour à tous Voilà, j'aimerai lors d'un "drag drop" entre deux listes, voir le texte que j'ai sélectionné dans la liste source "glisser" sur l'éc...
bonjour j'merais s'avoir comment on fait pour tuliser les code que on telechage
Je suis bientôt à la fin de mon programme, mais il me manque une dernière chose. Je voudrais bien extraire une chaine de caractère à l'interieur d'un...
Bonjour, y a t'il moyen de faire un prog qui se connecte a msn mais pas sur l'utilisateur part défault de msn?
je veut faire une vidéo je voudrais juste savoir comment on fait avec des image du son et tout hein
SVP comment faire tout une colonne dans MSFlexGrid qui attribue pour chaque ligne son numero 1,2,3,4,5,........ Merci de me repondre le plus tot poss...
Bonjour, j'ai acheté un recepteur infrarouge, http://www.ldlc.com/fiche/PB00019144.html ici. J'aimerais bien piloter mon ordinateur avec un code en vb...
comment marche l'assistant de publication de vb 2005 express??? j'ai créé un programme que je souhaite installer sur un deuxième ordinateur.J'ai sui...
voila j'ai une classe qui contien quelque donné je voudrais savoir s'il est posible de triez les ellement contenue dans ma class selon l'un de para...
Bonjour! J'aimerais pouvoir déplacer une image (un personage) dans un picturebox qui lui contient un image en background. Donc admetons que la pers...
salut j essaie de reinitiliser ma tree a chaque fois que je revien a ma frame comment je pourrais effacer le contenu d une tree merci
Salut à tous Toujours à la découverte de Visual Basic 2005, je cherche à rajouter des nodes enfants à mon treeview. Seul problème, je n'y arrive pa...
bonjour j'ai besoin d'un code permattant d'acceder a une authentification(login et mot de passe) smtp avant envoyer d'un mail.Voici une partie du c...
Bonjour à tous !!! Je suis en train de me faire un soft pour gérer un planning, cependant je bloque sur la manipulation des heures. On considère...
Bien le bonjour de nouveau. Je voulais savoir quel était la commande pour pouvoir executer un code VB en "silence". Voici mon code : Funct...
Bonjour, Je cherche un moyen de communiquer FIABLEMENT et rapidement entre 2 applications (en occurence 1 serveur et 1 client). J'ai essayé : ...
Bonjour à tous, Comment à partir d'une date extraite d'un DTPicker connaitre le numéro du jour ? Ex : 01/01/07 = 001.2007 10/01/07 = 01...
Bonjour, Je suis en terminale S Sciences de l'Ingénieur et je dois réaliser un projet pour le bac avc d'autres camarades. Nous souhaiterions réalis...
Bonjour, j'aimerais savoir comment tester l'existance d'une base de données. En fait, dans ma Form, je crée la base à partir d'un bouton, mais je voud...
Bonjour, j'essaye de créer un projet qui execute un script perl à partir d'une interface que j'ai créée en VB6.0... je vous explique vite fait : Je v...
Bonjour a tous, je suis nouveau, je débute en VBS et WSH. j'ai créé un script qui affich un message au démarrage demon pc, mais une fentre noire DOS ...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un composant WEBBrowser autre que celui de microsoft, de préférence free. Merci.
Salut à tous... J'utilise un Tableau et dans mon code je vide le tableau (Array.Clear(TableauLigne, 0, CompteurLigne) ). Donc mon Tableau est é...
Bonjour à tous et tout d'abord bravo pour le site. Voilà je suis débutant en VB 2005 et j'essaye d'apprendre tout seul mais franchement je galère. ...
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment lancer un jeux. J'utilise actuellement ce code: Shell ("g:\BF2\BF2.exe") Mon programme en dans f:\prog...
slt a tout le monde je prepare mon PFE et mon probleme c'est dans la partie programmation et je compile un msg d'erreur s'affiche et me dit de faire...
bonjoue voila j'ai crée un petit programme je l'ai généré pour créer un executable. j'aimerais savoir comment je peux le compiler pour pouvoir ...
bonjour à tous, j'ai un enorme problème. Dans le cadre de mon travail de fin d etude, je dois realisér un mini programme pour starter un client lége...
salut tout le monde, je suis un débutant dans le domaine Sharepoint et WebPart...etc. j'ai trouvé le code source d'une WebPart qui est censée affich...
Dans une feuille j'utilise les controles suivants : Drivelistbox Dirlistbox filelistbox textbox J'aimerais savoir comment faire pour afficher dan...
Bonjour, je debute avec Visual basic 2005 edition express, et je souhaite construire un tableau de label, 21 environ qui apparait sur une fenêtre Fo...
Salut à tous, J'aimerai utiliser 'range' comme suit, mais j'ai un message d'erreur: upper = 3 lower = 10 SolverOk SetCell:=Range("t&upper&"), MaxM...
Bonjour, J'ai créé un batch qui me permet de générer des fichier XML le seul problème c'est que cette méthode n'aime pas les accents. J'ai donc m...