Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 44851 - 44900 sur un total d'environ 124 000
  • ecraser fichier .EXE en cours exécution Résolu

Bonjour, Peut-on écraser un fichier .EXE en cours d'exécution en VB6? L'idée est qu'un bouton "Upgrade" permette d'aller sur un serveur qui abritera...

jpmaton | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jpmaton 4 déc. 2007
    4 réponses
  • VB.Net Fonction Fix ??? Résolu

Salut à tous... Je suis en VB.Net J'ai un problème avec la fonction Fix pourquoi j'arrive à ce résultat... Où: AzimutDMS = 26.49 Degres__ = 2...

cs_JeffC1977 | VB.NET | Dernière réponse : Willi 4 déc. 2007
    4 réponses
  • Objet Application (Pocket PC)

Bonjour, Je dois modifier une application sur Pocket PC (VB.Net, .Net 1.1 ) dans laquelle j'ai besoin de retrouver le répertoire d'où elle a été la...

sirdarkwin | VB.NET | Dernière réponse : sirdarkwin 4 déc. 2007
    1 réponse
  • déplacer nles nodes d'un treeview

Bonjour à tous J'aimerais savoir comment peut on déplacer un noeud dans un treeview cad changer son emplacement dans une branche ou carrement hausse...

metallifun | VB.NET | Dernière réponse : metallifun 4 déc. 2007
    2 réponses
  • AIDE VB WORD

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour la création d'un fichier ou modèle word. Ce qui fonctionne :     Ouvrir un document WORD avec à l'ouvertur...

bbousquet | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 4 déc. 2007
    1 réponse
  • A propos du demineur Fermé

Slt a tous j'ai un gros soucis concernant le demineur j'aimerais que quelqu'un m'envoye si possible un demineur simple en vb6 cela me fera trop plaisi...

sergemou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jrivet 4 déc. 2007
    1 réponse
  • Deploiement WebService et IIS Résolu

bonjour, J'ai créé un WebService en VB.Net. Il fonctionne correctement. (jusque là tout va bien) J'ai  créé un projet de déploiement. Ce projet de d...

pneau | VB.NET | Dernière réponse : pneau 4 déc. 2007
    2 réponses
  • SQL de calcul

Salut ! En fait j'ai un problème avec SQL et je souhaite votre aide. --------------------------------------------------------------- Désignatio...

Sinsitrus | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 4 déc. 2007
    3 réponses
  • recherche de texte dans un classeur excel

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais rechercher du texte dans une colonne excel qui commence par < et qui finit par > et qui m'affiche tout ce qu'i...

paupiau | Visual Basic 6 | Dernière réponse : paupiau 4 déc. 2007
    2 réponses
  • wsock objet

Bonjour, Dans l'aide VB c'est noté que l'on doit créer un tableau d'octet pour passer des data avec Wsock.sendata. Je voudrai passé une instance de ...

peug | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 4 déc. 2007
    5 réponses
  • actualisation

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme d'actualisation des données en fait j'ai un programme sur visual basic avec une base en access. Depuis vb...

cs_hustler | Visual Basic 6 | Dernière réponse : hustler 4 déc. 2007
    2 réponses
  • probleme de connection

je veux savoir comment configurer Access 2007 en VB.NET 2005      MERCI

bouhlala86 | VB.NET | Dernière réponse : jrivet 4 déc. 2007
    2 réponses
  • base de donnee access

bonjour, je suis entrain de concevoir une application sous vb et comme base de donnee Access 2000,il s agit d'une application de gestion de stock...

cs_hafsoit | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 4 déc. 2007
    5 réponses
  • XSLT avec colonne XML inconnue

Salut,     J'écris car je modifie un programme de gestion d'association et je bloque sur la partie XSLT.     J'ai une base XML qui ressemble à...

Sphaxs | VB.NET | Dernière réponse : moustachu 4 déc. 2007
    1 réponse
  • Copier 1 fichier de plus de 1 go

Comment je peux copié un fichier de plus de 1 go ! car mon pbl et que mes variable sont trop petites! en VB6 merci

cs_MEGATRIX | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Elxior 4 déc. 2007
    6 réponses
  • Hachage mot de passe

bonjour, je cherche sur internet un code en visual basic pour hacher un mot de passe qui serait enregistré dans ma base de données et comment le ...

cs_beabea | VB.NET | Dernière réponse : jmfmarques 3 déc. 2007
    8 réponses
  • VB6FR.DLL Résolu

Bonjour, Je recherche à désinscrire et réinscrire la dll VB6FR de ma base de registre. Elle se trouve bien dans le repertoire  c:\windows\system32. ...

VbAbdoul | Visual Basic 6 | Dernière réponse : us_30 3 déc. 2007
    7 réponses
  • urgent crystal report et le chemain

salut les amis svp aidé moi j'ai un grand probleme avec l'etat il marche bien quand je l'utilise mais le probleme est quand je change le poste il...

cs_soukaina19 | VB.NET | Dernière réponse : soukaina19 3 déc. 2007
    2 réponses
  • Ecrire dans un fichier texte

Bonsoir à tous ! Je me lance dans le vbs et souhaite créer une entrée dans un fichier texte. Le hic, c'est que j'aurais aimé que l'ecriture passée ...

fanzy47 | VB.NET | Dernière réponse : fanzy47 3 déc. 2007
    4 réponses
  • pb avec VISTA Résolu

Bonjour, J'ai acutellement un logiciel qui tourne sous VB6 en DAO 3.51. Installé sous VISTA il perd visiblement des données .. j'ai par exemple...

BarthOlivier | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 3 déc. 2007
    5 réponses
  • bouton excel Résolu

je voudrais faire deux boutons dans des feuilles excel et pouvoir me deplacer de feuille en feuile en cliquant dessus mais je ne connait rien au macr...

dmultimedia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JM247L 3 déc. 2007
    7 réponses
  • VB6.0 et formulaire Résolu

Bonsoir à tous! J'ai un probleme dans la création des formulaires. En effet j'aimerais savoir s'il existe une solution permettant d'agrandir un formu...

jeanmardelbv | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jeanmardelbv 3 déc. 2007
    6 réponses
  • Excel dans un form? Résolu

Bonjour tlm! Je me demandais si il etait possible d'afficher une feuille Excel dans un form VB6 à l'aide d'un composant quelquonque tel qu'un datag...

zen69 | VB.NET | Dernière réponse : zen69 3 déc. 2007
    3 réponses
  • une nouvelle origine (API) Résolu

bonjour a tous les membres VBFRANCE lorsque j'ai utilisé une fonction API, j'ai remarqué que l'origine des (x,y) est le point en haut a gauche de l...

argentin7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : argentin7 3 déc. 2007
    4 réponses
  • vb6 et word Résolu

Salut tout le monde, A partir de vb6, j'ouvre un document word pour une impression, le problème c que aprés avoir fermé le document, c la fenetre wor...

rachija | Visual Basic 6 | Dernière réponse : rachija 3 déc. 2007
    6 réponses
  • Import Excel en Access probleme des Entetes

Bonjour, j'expose ma situation en details : le fichier Excel ci-joint est le document que j'importe dans ma base de donnée , les champs en...

skillipo | VB.NET | Dernière réponse : skillipo 3 déc. 2007
    1 réponse
  • ISTool avec message pour inséré un 2ième cd Résolu

Bonjour, J'utilise ISTool en complément de InnoSetup et soit dit en passant sont de très bon petit programme de compilation. Mais ma question es...

cs_nirega | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nirega 3 déc. 2007
    1 réponse
  • Base Bientôt à 2 Go !

Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une application qui interroge une BDD Access. Au début, cette base ne fesait que 8300 Ko (il n'y a...

miniheli | VB.NET | Dernière réponse : Molenn 3 déc. 2007
    2 réponses
  • Application Client/Serveur

Bonjour, Voilà, j'ai une application réseau que j'ai faite sous visual basic avec le contrôle winsock. Application Serveur: Private sub Form_...

grabatad | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nicolasToulouse 3 déc. 2007
    4 réponses
  • Installation d'installation Résolu

Bonjour tout le monde, Me revoilà avec une nouvelle question. J'ai plusieurs kit d'installation à lancer pour une application modulaire. Comment fa...

fiko81 | VB.NET | Dernière réponse : fiko81 3 déc. 2007
    3 réponses
  • boucle occurence

bonjour, suite à un post sans réponse je vous retransmet ma demande: je suis dans une macro qui compte le nombre de ligne d'une colonne. sub...

renaud97434 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : renaud97434 3 déc. 2007
    4 réponses
  • probleme de connaxion en crystal report

salut à tous, beh voila j'ai probleme lors de l'execution de mon application qui contient des crystal reports quand je l'execute dans un autre poste...

big wallace | VB.NET | Dernière réponse : soukaina19 3 déc. 2007
    4 réponses
  • Probleme de mise a jour dans un formulaire

Bonjour, Dans un formulaire j'ai des checkBox , a chaque fois que je click sur ces chekBox je voudrais que ca soit selectionné et mise a jour . ...

skillipo | VB.NET | Dernière réponse : JM247L 3 déc. 2007
    1 réponse
  • Return d'un Object Résolu

Bonsoir tout le monde. Pouvez-vous m'aider a résoudre un probléme? Je travaille sur 2 fichiers .cs et le premier fichier fait un appel au deuxié...

dork_maule | VB.NET | Dernière réponse : dork_maule 3 déc. 2007
    5 réponses
  • Créer un exe avec passage de paramètres

Bonjour, J'aurais besoin de créer un p'tit programme en VB qui me permet de générer un exe. (je suis débutante en VB) En fait, je voudrais faire...

magdayde | Visual Basic 6 | Dernière réponse : magdayde 3 déc. 2007
    4 réponses
  • Impression terminée Résolu

Salut,    Il y a quelques jours je posais la question suivante : j'ai fais une macro word qui trie des pages à imprimer, envoye les recto à l'...

cs_VinceVG | Visual Basic 6 | Dernière réponse : BABUDROME 3 déc. 2007
    4 réponses
  • copier colonne excel d'un fichier à un autre

Hello je suis entrant de faire un programme qui "fusionne" deux fichiers excels et je copie les colonnes d'un fichiers dans l'autre. Et étant donn...

ketchups | VB.NET | Dernière réponse : ketchups 3 déc. 2007
    1 réponse
  • excel

BONJOUR avec le vb 6 ou .net ... j'aimerai lire les donners de chaque casse d'un fichier excel, le probleme c'est que je ne sais pas comment...

sokotanic | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sokotanic 3 déc. 2007
    2 réponses
  • compil VB6 avec acces Fermé

Bonsoir, j'ai écrit un programme en VB-6 avec acces à base de donnée ACCES 2002. La compilation est OK et je peux executer l'exe sans problème sur u...

gino911 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 3 déc. 2007
    2 réponses
  • compilation pour utilisation avec run time vb6

Bonsoir, j'ai écrit un programme en VB-6 avec acces à base de donnée ACCES 2002. La compilation est OK et je peux executer l'exe sans problème sur u...

gino911 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 3 déc. 2007
    1 réponse
  • Requête en VB6

bonsoir, je possède plusieurs tables dans ma bdd et je voulais savoir comment faire une reqêute pour choisir toutes les valeurs d'un enregistrement a...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : basamir 3 déc. 2007
    5 réponses
  • registre distant sans wmi

Bonjour, apres recherche sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je cherché : Je cherche à LIRE et ECRIRE dans une base de registre distante d'u...

jeffrey17 | VB.NET | Dernière réponse : jeffrey17 2 déc. 2007
    1 réponse
  • concatener un smiley avec du texte dans une cellule Excel

bonjour, je travail sur VBA-Excel, je veux concatener dans une cellule excel un smiley avec un texte. j'ai essayé  l'option :  =A1&A2&A3...  mais ça ...

benlac_o | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jccm49170 2 déc. 2007
    2 réponses
  • type de donné c -> vb

comment traduit on en vb un type de donné void * qui vient d'une fonction c ?

igorpastis | Visual Basic | Dernière réponse : cheMoor 2 déc. 2007
    7 réponses
  • Création fichier TXT

Bonjour au forum et aux admins, Malgré des echerches je ne trouve pas ce que je veux, donc je me permet de demander : OS XP, Excel 2002 Je n'arrive...

Pipou91 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Pipou91 2 déc. 2007
    7 réponses
  • Fermeture de fichier dans macro

Bonjour,    Je mets en place actuellement une macro pour faciliter le traitement de données : je dois copier les données de 5 fichiers dans un seul...

Lukatha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Lukatha 2 déc. 2007
    2 réponses
  • simuler souris sans deplacement

je m'explique , je veux qu'un jeu pense que je click a un endroit alors que je suis meme pas sur ca fenetre, et sans que la souris agisse vraiment. ...

GG83260 | Visual Basic | Dernière réponse : lorenzoviva 2 déc. 2007
    2 réponses
  • SIMULER UN CLICK DE SOURIS

Cherche fonction qui simule un click de la souris de la part de l'utilisateur , grand besoin !!! un peut comme la fonction SendKeys(blabla) mais pour ...

JFK | Visual Basic | Dernière réponse : lorenzoviva 2 déc. 2007
    6 réponses
  • choix de la base dans son emplacement actuel

Bonjour, je cherche la méthode qui me permettera de choisir ma base de données dans son emplacement sans que je sache où exactement! au lieu de me...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : basamir 2 déc. 2007
    4 réponses
  • Affichage d'une table vide

Bonjour, au chargementde mon programme si une table est vide, un message d'erreur s'affiche en m'indicant qu'il n'y a pas d'enregistrement dans la ...

basamir | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Exploreur 2 déc. 2007
    10 réponses