Les discussions

Exporter les données d'une liste sous vba vers access

Bonjour a tous et a toutes les Developpeurs Merci d'avance pour votre aide qui j'en suis sure me sera trés précieuse Voila je recupere dans une list...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Calade

Clic sur objet non cliquable

Bonjour à Tous, Pour un programme météo j'utilise un contrôle image qui me sert de container pour 24 labels et 12 ocx (gif89)  qui permettent d'a...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Renfield

Probleme avec application

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai une application implementee avec Vb 2005 qui se connecte avec une base de donnees sous sql server 2005 pour une ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
cyberfinger01

Redirection de dossier

Bonjour je souhaite faire une redirection de dossier on m a dit que je devait faire un patch ou path je ne c plus tro pouvait vous m aider ? en fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
k1ll23l0l0

Y'en a marre

J'attire l'attention de tout le monde pour savoir si il y a au moins une personne qui sait comment enlever les license des controle car moi , j'ai ple...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
progbor

Projet urgent: convertir un pdf vers format lisible en vbscript

 Résolu

Bonjour, Pour expliquer simplement je décris mon but rechercher... Je reçois un pdf, a l'intérieur de se dernier la première ligne correspond a...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
neocam

Archivage

 Résolu

Bonjour a tous je travail sur un tableau de commande que je fais vivre la journée j'ai une feuille "En cours" et une feuille "Général" qui me sert...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ptitwiwi

Position de la souris au dernière appuis sur le bouton gauche de la souris

 Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche en ce moment à récupérer la position de la souris AU MOMENT du dernier appuis sur le bouton gauche de la souris (si...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Renfield

Exécuter et récupérer la trace de l'invite de commande cmd.exe avec vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Environnement: XP SP2 IDE: Visual Studio 2008 / Framework 3.5 / VB.NET Je développe une application , qui lance dynamiquement l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Renfield

Vb6 et invite de commande

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer des commande cmd avec vb6. Voilà ce que je fais avec l'invite de commande pour lancer un catscript 1: C:\Documents ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jack

Listbox avec colonne

Bonjour, j'ai un problème pour la création d'une listbox à colonne. En fait, j'ai créé 6 colonnes : - C0  (Text = "N°") - C1 (Text = "Nom") - C...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
mickael56100

Migration d'une application access97 en environnement dotnet

Bonjour! Je mène actuellement une étude de migration d’une application développée sous ACCESS 97 en environnement Dot net.   ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nhervagault

Allumer et eteindre à distance un pc de mon réseau

oranais4Bonjours à tous, je souhaite trouver des réponses à mon petit souci d’ordre pratique. J’ai un réseau local avec mon voisin à qui je donne gr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
NEMROD34

Form qui devient blanc lors de l'exécution

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'exécute mon programme, il y a un moment où il réalise un traiement utilisant des composants et SQL server assez lourds qui prenn...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ekke

Visual basic et alogorithme

bonjour à tous?    Mon prof ma donner a faire chez moi l'algorithme convertion nombre binaire en nombre réel + le programme à rentrer dans visual b...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Crew215

Imprimer graphique

Bonjour, J'ai tracé des lignes dans un panel pour créer un graphique. Je voudrais l'imprimer cependant je dois obtenir l'image de mon panel. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
aurel16

Edit row

Salut, J'ai posté auparavant un message mais je n'ai reçu aucune réponse. J'aimerai bien en avoir une car c'est très important pour moi. Voici ma d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jack

Recherche

je suis a la recherche d'un code qui me permet de rechercher des enregistrement dans  bases de données dbf qui as une masse tres importante d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jack

Recuperer date et username et creer un dossier comportant les deux informations

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant en VB et je voudrais faire un petit utilitaire de sauvegarde en VB. pour cela je voudrais recuperer le nom du use...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
riddle box

Résoudre un chemin vers un fichier

 Résolu

Salut ! J'ai un problème qui est le suivant : Admettons que j'ai une valeur qui est égale à C:/test1/test2/test3/fichier1, on dit que c'est le che...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
veler

Besoin d'aide pour programmer un port série

 Résolu

bonjour,actuellemet je rencontre 2 difficultés dont je n'arrive pas a trouver de solutions. Tout d'abord, je desire incrementer une variable en foncti...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jack

Vba

 Résolu

Bonjour je suis débutante en vba et souhaiterais une solution svp. Voilà j'ai un tableau sous excel avec 4 cellules A1 A2 A3 A4 il faut que si A1+A2...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vicctoria

Center deux celllules fusionnées

je viens de fusionner deux cellules dans une feuille excel sauf que le texte n'est pas centré comment faire? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Calade

Pb de version access & fonctions

 Résolu

Bonjour, je dévellope toujours une GMAO sous access+sql server, me voici à la phase d'inplémentation sur le premier site, mise en live, etc ^^ mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fraiza

Problème de liste box multicolonne en vb net

 Résolu

Bonjour je voulais utiliser un listbox multicolonne en vb net mais je ne sais comment on fait Mon vrai problème est de d'ajouter un item à colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
frk206

Erreur d'exécution crystal report

Bonjour, j'ai créé des etats avec Crystal Report et je les appelle depuis VB. Ils s'affichent bien, sauf un qui lorsque je veux le prévisualisé j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
clementratel

Ma requête ne fonctionne qu'à moitié ! avez-vous une idée ?

Bonjour,   Je travaille sur une base Oracle ! Je n'ai pas de problème pour récupèrer les données. En ce qui concerne l'insertion, la mise à jour, j...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
GarnierFlorian

Rendre une feuille invisble

Bonjour je souhaiterais mettre une feuille invisble par macro et pouvoir la faire réapparaitre par macro je ne veux pas qu'elle soit visible en fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ptitwiwi

Selection d'un ligne

 j'ai une macro avec ces formules suivantes :  x = ActiveCell.Row Sheets("En Cours").Select Cells(x, 1).Select Selection.Copy là, x est éga...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
ptitwiwi

.net

BONJOUR je suis administrateur systéme et réseaux  je maitrise le vb6 mais mon probleme c'est que je voulais avoir une vaste idéé sur le .NET puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
GillouXman

Idee pour un projet de stage

salut tt le monde cava.a la fin de ce mois je vais passer un satge au sein d'une etablissement,et j'auari besion d'une idée pour  developper une appli...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
GarnierFlorian

Creatio d'une bd

mais moi je veux travailler sur sql 2005 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
GarnierFlorian

Système de deux équation à deux inconnues

 Résolu

Bonjour, je suis un amateur de programmation visual basic, et j'aimerais sa avoir de l'aide pour programmer une routine pour résoudre itérativement un...

22 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
littlegeek

Copier des fichiers via listing excel

Bonjour, Je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoir dans un autres via Excel. J'ai listé en colonne A des fichiers avec le chemin complets. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
pile_poil

Label

 Résolu

bonjour a tous une simple question sur un compte a rebours comment faire pour que dans un label les secondes reculent? ex "plus que 10 seconde...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Renfield

Enregistrer des données dans une base sql

 Résolu

 Bonsoir J'essaye d'effectuer un enregistrement dans ma base et je tourne en rond. Alors si vous trouvez ce qui cloche... Dim MaConnexion As ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nhervagault

Roulette souris

 Résolu

Bonjour à tous, Sous dans les écran de codage VB6 comment paramétrer pour que la roulette de la souris fonctionne? Les ascenseurs fonctionnent n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Sonpa

Fermeture de l'application

 Résolu

bonjour a tous une question: comment empecher la fermeture d'une application (quand on clique sur la croix en haut a droite  ca ne marche pas) exi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
PCPT

Scrollbar dans un dirlistbox

 Résolu

Rober Bonsoir, Je souhaite avoir la scrollbar verticale dans mon dirlistbox mais impossible de trouver la methode.Quelqu'un aurait une astuce pour m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
rober

Boutons xp avec texte en couleur

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon "blocage". Mon projet est assez simple : je veux faire LA calculatrice Windows la plus ressemblant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Christ_OFF

Récupérer dans form2 un nom entré dans form1

 Résolu

Bonjour à tous Dans une Form1, l'utilisateur indique dans un textbox le nom qu'il veut donner à un fichier. Je voudrais dans les autres Form pouvoi...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tapageur99

Obtenir le nombre d'enregistrements affectés (mysql connector)

 Résolu

Bonjour Je cherche la propriété qui contient le nombre d'enregistrements affectés après l'exécution d'une requête update ou insert ou delete. ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Prog1001

Pb avec un update

 Résolu

bonjour à tous, au faite j'ai un probleme avec un UPDATE, quand il n'y a qu'une seule condition il passe bien, mais quand j'ajoute une autre condit...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mistercompa

Creation de compte exchange 2003

bonjour je cherche a créé un script d'automatisation des créations de compte utilisateurs en VBscript. le systeme d'exploitation du serveur en place e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vikingraver

Bouton macro

bonjour je souhaiterai créer un bouton pour exécuter une macro Merci d'avance ptit wiwi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Supra3000

Contrôle mschart

En fait, j'ai un soucis avec le contrôle MSChart. :( J'affiche une courbe et je veux que l'on puisse activer l'événement MSChart1_PointSelected sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Polack77

Problème avec e.keycode lors d'un événement keyup

Bonjour à tous J'aurai aimé savoir si il était possible de comparer e.KeyCode lors d'un événement KeyUp à un String ou à Char au pire Exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
bellalu

Requete sql access probleme d'apostrophe...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous,amisdeveloppeurs!!! Voila j'execute une requete afin de découper des champs et de les replacers dans une autre table de ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Benythefrog

Vb.net impression sans apercu avant impression

Bonjour à tous... J'ai trouvé sur le site un code pour imprimer un picturebox qui fonctionne très bien. Je suis débutant pour l'impression en VB.N...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
MagDix

Base de donnees en arabe

 bonjour a tous, je cherche  la solution pour que ma base de donnees sql (avec vb.net/ vs2005)  soit en arabe 

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dakadaka
Résultats 30201 - 30250 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous