Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 30201 - 30250 sur un total d'environ 124 000
  • comment recherchez un valeur dans une colonnes et la comparer si pareil renvoyer

Bonjour, sa fait des semaines que je cherche une facon de crée ce code, je travail avec excel vba 2007 jai 2 feuille dans mon classeur "2" et  "Feu...

qcsylvain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 5 mars 2009
    1 réponse
  • Comment récuperer l'evenement submit d'un formulaire HTML contenu dans un Webbro

Comment récuperer (et definir) l'evenement submit d'un formulaire HTML contenu dans un Webbrowser en VB6

cs_globule | Visual Basic | Dernière réponse : villoutj 5 mars 2009
    3 réponses
  • Créer un répertoire Résolu

Bonjour! j'ai le code suivant pour créer un nouveau dossier: MkDir( "C:\essai") Je voudrait maintenant que VB.net regarde si le dossier ex...

ninja hacker | VB.NET | Dernière réponse : ankou22 5 mars 2009
    4 réponses
  • Listview : item sur plusieurs lignes

Sur une listview (vb.net), je voudrais que les items de ma listview soient affichés sur deux lignes (une ligne de titre + une ligne de commentaire en ...

phkoech | VB.NET | Dernière réponse : hilali_lahcen 5 mars 2009
    5 réponses
  • vb.net, excel, tracé une courbe de type XY Résolu

Bonjour, J'essaie de tracer sur Excel, via vb.Net, une courbe de type XY. J'ajoute correctement mes données X et Y dans une feuille, mais lorsqu'i...

amoniaque | VB.NET | Dernière réponse : amoniaque 5 mars 2009
    1 réponse
  • procédure stockée

slt, je suis en développement d'une application en vb net et  j'aimerai de l'aide pour appeler la procédure stockée que j'ai créee. Merci d'avance

fadiabou | VB.NET | Dernière réponse : fadiabou 5 mars 2009
    2 réponses
  • Obtenir la valeur de la numérotation à partir d'un module VB

Bonjour à tous, J'ai un module VB qui transforme le texte seléctionné en language HTML. Tout marche bien (gras, italique, styles, tableau, etc !...

Tealck | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 5 mars 2009
    1 réponse
  • Menu style xp sous vb6

Salut à tous ! qq1 pourait il me dire cmt fèr pour avoir un menu style xp sous vb6? un pote m'a dit kil fallè ajouter un certain composant sur ma fe...

cs_santi | Visual Basic | Dernière réponse : MadM@tt 5 mars 2009
    2 réponses
  • Probléme de mise à jour dans la base de données

Bonjour, je veux pouvoir mettre à jour ou supprimer des éléments dans ma base de données et je fait une fonction comme suit : Public Function Upda...

ddove53 | VB.NET | Dernière réponse : ddove53 5 mars 2009
    3 réponses
  • Probleme mastrmind

Bonsoir, je tente de réaliser un mastrmind , mais j'ai un soucis, soit j'ai tout bon ou tout faux, et cela me l'affiche sans soucis, soit j'ai un prob...

matt06m | VB.NET | Dernière réponse : matt06m 5 mars 2009
    5 réponses
  • [Excel] ActiveWorkbook.SaveAs...

Bonsoir, Dans une macro j'effectue une copie du fichier, comme je ne peux pas le renommer je créé un dossier macros et je l'enregistre dedans. Voic...

cs_Liro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Liro 5 mars 2009
    2 réponses
  • appeler des textbox grace à une variable Résolu

Bonjour a tous, Je bute sur un petit probleme. J'ai plusieurs textbox et je voudrais qu'en fonction d'une variable le programme choisise l'une ou l'...

cs_Neotaxi | VB.NET | Dernière réponse : Billybobbonnet 5 mars 2009
    4 réponses
  • tester un port COM Résolu

Bonjour a tous, Mon probléme est le suivant, je réalise une communication sur différents pc avec des automates via le port COM. J'ai créé un men...

simgoku | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MARDAKORE 5 mars 2009
    7 réponses
  • Checkbox Excel multiselection

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant la création du code associé a des checkbox En fait je souhaite faire une sorte de recherche a partir de...

zel01 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 5 mars 2009
    1 réponse
  • Récupérer adresses mails de la liste globale d'adresses Outlook Résolu

Bonjour, tout est dans le titre : j'ai un nom et un prénom, et je voudrais savoir si c'est possible de récupérer son adresse mail dans la liste d'a...

kkhuet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : kkhuet 5 mars 2009
    12 réponses
  • Selection derniere cellule non vide plage cellule Excel

Bonjour à tous, Voici mon problème ... J'ai un tableau Excel qui comporte plusieurs ligne et colonne remplis. Sur chaque ligne on a : un nom,...

gregfred8cs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 5 mars 2009
    2 réponses
  • VB6 - Utilitaire de documentation du code Résolu

Salut J'ai besoin de faire la documentation du programme que j'ai préparé. Je suis à la recherche d'un petit utilitaire (libre) permettant de géné...

cs_Jack | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 5 mars 2009
    4 réponses
  • aide pour If Then à un débutant Résolu

Bonjour à tous puisqu'il n'y a pas de questions idiotes, je vais poser la mienne plutôt que de rester dans l'ignorance, pourtant j'ai pas mal cherché...

lolobny | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lolobny 5 mars 2009
    8 réponses
  • évenement KeyDown au niveau de la form ne se déclenche pas

Bonjour je souhaite que lorsque je clique sur le bouton F1 au niveau de ma form un message s'affiche. j'ai essayé avec l'évenement Keydown mais ça n...

beet2che | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 5 mars 2009
    1 réponse
  • génération automatique de liste / nom word et vb.net

Salut les amis !! Je développe une application en vb.net et sql serveur. Dans celle ci, j'ai une génération automatique de document je récupère les ...

Splif62 | VB.NET | Dernière réponse : loulou69 5 mars 2009
    1 réponse
  • Obtenir les informations d'un fichier sur un poste distant.

Bonjour, Je cherche à obtenir les informations d'un fichier. Pour cela, il y a les fonctions: - Directory.GetFiles(Chemin) - FileInfo() Le so...

GhostDady | VB.NET | Dernière réponse : jullouyot_46 5 mars 2009
    3 réponses
  • Recuperer des infos web

Bonjour je programme un peu sous vb et je voudrez savoir si il était possible de recuperer des infos d'une page web. Pousr ensuite les mettre en form...

cs_boubou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : xpert12 5 mars 2009
    3 réponses
  • WINSOCK32.DLL

Bonjour, Quelqu'un disposerait-il de toutes les entrées de winsock32.dll. Merci d'avance, mcoppa

cs_mcoppa | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mcoppa 5 mars 2009
    4 réponses
  • Comment ouvrir un fichier d'un autre type autre que txt avec vb.net

Bonjour à tous J'ai du mal à ouvrir un fichier de type autre que texte (.txt) à partir de l'application que je suis en train de developper. quelqu'un...

parmk | VB.NET | Dernière réponse : aserf 5 mars 2009
    6 réponses
  • Sachah Help!!!!!!!

prière m'aider car j'ai developper une application vb6 qui marche très bien en localhost sur mon serveur de base de donnée mysql mais quand je lance l...

Sachah | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 5 mars 2009
    2 réponses
  • affectation aléatoire d'une picture box

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour affecter une image a une picture box de façon aléatoire c'est a dire que les images n'ont pas une posi...

tomeca | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 5 mars 2009
    4 réponses
  • Un examen a l'ecole

Bonjour Je suis etudiant en programtion vb , j'ai était malade pendant une semaine et j'ai pas pu aller a l'ecole et me voici en face d'un projet qu'...

MrHero | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 5 mars 2009
    1 réponse
  • Rotation form

Salut!  -Comment faire une rotation d'une form?

vbnino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dewouters 5 mars 2009
    5 réponses
  • Plantage VB6 a l'affichage d'une form Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément comment "réparer" mon visual basic !!!! Lorsque je charge un projet (n'importe quel projet) et que je clic ...

Mucky | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Mucky 4 mars 2009
    4 réponses
  • simple question

comment faire un rapport de Tp je deteste le faire pouvez vs m'aidez mon programme et de cryptage et décryptage

minette014 | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 4 mars 2009
    1 réponse
  • Messagerie Windows Live

Bonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, al...

jh50160 | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 4 mars 2009
    2 réponses
  • de l aide svp

voila je créer mon site web ( http://jeuderoleenligne.com ) et je et j ai besoin de code source afin d ajouter des elements dans mon site suelement je...

nicolas76330 | VB.NET | Dernière réponse : MadM@tt 4 mars 2009
    2 réponses
  • detection du volume d'un fluide a partir d'un flotteur

Je viens de recevoir mon theme de fin de cycle,je dois developper une application qui permettra de recuperer le niveau d'un fluide afin de calculer le...

cs_Guy_roland | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 4 mars 2009
    2 réponses
  • vbscript imprt Excel vers Mysql

Bonjour. J'essaie d'importer dans une base Mysql le contenu d'un fichier excel. tout se passe bien pour la premiere ligne et hop mon script me met...

cs_Brownie007 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JMO 4 mars 2009
    1 réponse
  • combobox_image_choix

Bonjour j'essaye actuellement sous excel 2003 de créer une combobox avec de nombreux choix et lorsqu'un choix est effectué ouvrir une image(avec une t...

mmassalia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mmassalia 4 mars 2009
    8 réponses
  • Recherche dans le fichier doc ouvert

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une recherche dans le fichier doc  actif à l'execution de la macro. Cordialement. ...

cs_DeWaRs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : loulou69 4 mars 2009
    1 réponse
  • arrondir un nombre à la valeur supérieur dès que le premier chiffre après la vir

slt, je souhaite de l'aide. En faite je veux arrondir un nombre à virgule à la valeur supérieur dès que le premier chiffre après la virgule est supér...

ndaseraphin | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lesdis 4 mars 2009
    3 réponses
  • inter thread

Bonjour, S'il vous plais j'ai besoin d'aide. Comment faire pour modifier la valeur d'un textbox à partir d'une thread??? j'arrive pas à comprendre...

solid_sneak06 | VB.NET | Dernière réponse : lesdis 4 mars 2009
    2 réponses
  • Création d'une table access Résolu

Bonjour tout le monde, Mon projet enregistre les données dans une base access, je souhaiterais pouvoir créer des nouvelles tables dans ma base de d...

SnapFAB | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SnapFAB 4 mars 2009
    2 réponses
  • VBA Excel : Récupérer une valeur issu d'une formule dans une variable Résolu

Bonjour. Je programme actuellement une macro sous excel qui me permet d'effectuer des copier coller de résultat d'étude à partir de fichiers excel....

Panodrek | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Panodrek 4 mars 2009
    2 réponses
  • probleme syntaxe Résolu

bonjour!  voila j'ai un problème de syntaxe il me semble : j'aimerai pouvoir mettre dans la variable a ce qui est selectionner dans la combobox j...

olobo | VB.NET | Dernière réponse : olobo 4 mars 2009
    2 réponses
  • Probleme de lecture des résultat d'une requette sql dans un datagrid

Bonjour, j'utilise visual studio 2008, sql server 2005. J'arrive pas a afficher mes données correctement a l'aide d'un datagrid.J ai juste les titre...

tshikas | VB.NET | Dernière réponse : tshikas 4 mars 2009
    1 réponse
  • l'implementation des fonctions snmp dans le code vb.net

salut tout le monde!!! je suis une debutante en programmation vb.net et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible........ je souhaite avoir...

jijiiiiiii | Visual Basic | Dernière réponse : adammaher 4 mars 2009
    1 réponse
  • Convertir du Visual Basic en W_Langage Windev

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à convertir du VB en W-langage. Je cherche à traduire un script pris sur le site : http://www.vbfranc...

fredericasse42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Brinasorec 4 mars 2009
    1 réponse
  • ADODB et Windows Seven (beta) 64-bit Résolu

Bonjour à tous, J'essaye actuellement Windows Seven 64bit pour des raisons de compatibilité et je rencontre un problème avec ADO. J'ai testé...

pjouy | VB.NET | Dernière réponse : jaffael 4 mars 2009
    4 réponses
  • variable Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution pour reprendre le contenu d'une variable un peu comme la fonction indirect() dans excel. V...

stefolo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pile_poil 4 mars 2009
    5 réponses
  • Cacher plusieurs ligne dans excel avec VB6 Résolu

Bonjour a tous. Je cherche comment faire en sorte de cacher une ligne si la valeur de deux cellules sur Excel sont négatives. Apres avoir fais quelqu...

cs_FlyingAlex | Visual Basic 6 | Dernière réponse : FlyingAlex 4 mars 2009
    5 réponses
  • Trouver des mots dans une liste à partir des premiers caractères

Bonjour à tous. J'ai un ListBox qui contient plusieurs noms et un textBox. Je voudrais lorsque je commence à saisir des caractères dans le textBox ...

KIPRE74 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 4 mars 2009
    7 réponses
  • listbox et index Résolu

Salut les amis ! Je développe une application en vb.net et sql serveur. j'aurais besoin d'aide sur un point : j'ai une listbox sur un formulaire q...

Splif62 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 4 mars 2009
    13 réponses
  • PictureBox et graphiques

Bonjour, jaimerais  tracer sur une picturebox les axes gradués d'un repères et ensuite y tracer des courbes les coordonnées des point seront contenus...

hiera | VB.NET | Dernière réponse : jack 4 mars 2009
    1 réponse