Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 2951 - 3000 sur un total d'environ 124 000
  • Melanger un tableau vb.net

Bonjour, J'ai un tableau : Dim Montant(24) As Integer je rentre manuellement les données 'Attribution des montants Montant(1) = 1 ...

pcpunch | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 12 sept. 2015
    2 réponses
  • Un manque

Ah banana32, pourquoi nous as-tu quitté ? Snif !

Zermelo | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 11 sept. 2015
    0 réponse
  • Déplacement d'une form par un glisser d'un composant Résolu

Bonjour, Tout est dans la question : Je voudrais, qu'en bougeant un objet (par un clic maintenu), la form bouge avec. Est-ce possible ? La rai...

cs_tictac08 | VB.NET | Dernière réponse : Avé moi 11 sept. 2015
    8 réponses
  • fonction MinVal indique toujours la valeur Maxi

Bonjour, à tous dans une colonne datagridview je recherche la valeur Maxi et la valeur Mini j'utilise 2 fonctions : MaxVal j'obtiens la bonne info ...

kiki2311 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 10 sept. 2015
    2 réponses
  • requete sql en vb.net

Bonjour, svp qui peut me corrigé sql = "insert into DroitHistorique (UtlCode, BrnCode, PrdCode, OpCode) values (select UtlCode, BrnCode, PrdCode, ...

leila | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 10 sept. 2015
    1 réponse
  • remplissage d'une datagridview partir de plusieurs tables

Bonjour, svp je veux avoir comment remplir une datagridview a partir de plusieurs tables c-à-d chaque colonne est liée à une table sachant que j'ai 6 ...

leila | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 8 sept. 2015
    1 réponse
  • sql+vb.net

quelqu'un peut m'aider à corriger cette procédure svp et merci d'avance Bonjour, Public Sub Validation() Dim UtlNomS As String ...

leila | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 7 sept. 2015
    2 réponses
  • Dll volée !

Bonjour à toutes et à tous. Mais qui donc a volé la dll accédant à la référence System.Numérics promise dans l'explorateur d'objet ? Merci à qui la ...

Zermelo | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 7 sept. 2015
    2 réponses
  • smiley animé

Bonjour, à vous Est-il possible de mettre enfin insérer un smiley animé dans une richtextbox ? Pour l'insertion d'un gif pas de problème j'ai le c...

benoit57320 | VB.NET | Dernière réponse : vb95 6 sept. 2015
    4 réponses
  • JE PEUX pas DESSINER SUR PICTUREBOX EN VB.NET Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation en VB.net j'essai de faire un programme de simulation d'un réseau d'assainissement voici le code que j...

SAID_ING_HYDRA | VB.NET | Dernière réponse : SAID_ING_HYDRA 6 sept. 2015
    13 réponses
  • Convertir un simulateur de hockey en application 100% Web

Bonjour, j'aimerais créer une application 100% web à partir d'une application Windows codée en VB. Il s'agit d'un simulateur de hockey. Je ne suis...

mmerette76 | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 5 sept. 2015
    1 réponse
  • Utiliser des fichiers excel avec un nom non constant

Bonjour, Je débute un peu en macro et je me demandais si le code VBA incluait la possibilité de sélectionner une plage d'un fichier ouvert sans sp...

• (Visual Studio 2008) Image dans un PrintPreviewDialog

Bonjour, Dans une FORM, j'ai un "PrintPreviewDialog" Je l'utilise ainsi Try PrintDocument1.DefaultPageSettings.Landscape = False Prin...

scn68100 | VB.NET | Dernière réponse : scn68100 3 sept. 2015
    0 réponse
  • listbox+sql server

Bonjour, je veux avoir comment ajouter tous les éléments d'une listbox à une requête select: sql = " select * from Droit where UtlCode = '" & LbS...

aaaa | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 2 sept. 2015
    3 réponses
  • Envoie automatique des valeurs des TextBox vers la feuille excel

Bonjour, j'ai des TextBox dans un Userform qui se remplissent automatiquement avant impression grâce à un code dans BeforePrint. Y a t il une soluti...

• Faire un zoom sur image

Bonjour, Bonjour Je cherche un code ou exemple qui me permet de faire un zoom sur une image dans un picturebox à l'aide du mousewheel. Merci

alladin90 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alladin90 1 sept. 2015
    0 réponse
  • Navigateur internet intégré

Bonjour, Je recherche un navigateur intégré autre que celui de base (webbrowser) car il ne lit pas le javascript. J'ai essayé Awesomium et Webbkit ...

Funtrac | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 1 sept. 2015
    3 réponses
  • Actualiser ComboBox

Bonjour à tous!... Je tente de définir une liste déroulante avec un objet ComboBox, pour cela j'ai tapé le bloc de code; Private Sub Form_Load Co...

jus2mandarine | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 1 sept. 2015
    2 réponses
  • Remplissage des TextBox automatiquement après impression Résolu

Bonjour, J'ai 6 textBoxt nommée respectivement 1, 2, 3, 4, 5,et 6 dans un Userform1 pour un classeur qui contient une seule feuille excel nommée "P...

• Récupérer une propriété d'une classe différente Résolu

Bonjour, Dans mon projet, j'ai besoin de récupérer la propriété d'une classe différente de celle de la form dans la classe de la form : Public Cla...

Funtrac | VB.NET | Dernière réponse : Funtrac 29 août 2015
    4 réponses
  • Création d'un objet ListBox modifiable et dynamique

Bonjour, Pour ce projet j'ai besoin d'un gros coup de main. Il consiste à créer, via une classe, un objet listbox modifiable. Pour cela, l'objet...

• Workwheet change, revenir à la cellule active Résolu

Bonjour, C'est surement très simple mais je ne trouve pas de solution rapide, manque clairement de connaissances sur VBA. Merci à vous de vous int...

• Visual Studio 2015 (gratuit) - Windows 10 : Duo de choc !

Salut ta tou(te)s Cela ne vous aura pas échappé, la nouvelle mouture de Visual Studio vient de sortir, jumelée à la sortie de Windows 10 : Un coup...

cs_Jack | Visual Basic | Dernière réponse : cs_Jack 28 août 2015
    1 réponse
  • calcul de la pente

Bonjour, je m'appel chris NK, je besoin de connaitre la formule pour calcule la pente par rapport a la distance

Chris | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 28 août 2015
    2 réponses
  • macro excel

bonjour je suis dans la rechercher d'un macro pour le rôle suivant : actualisé un fichier excel et l'envoi par email à temps T. merxi

• Conversion de fichier "*.xml" en "*.xls"

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'utilise vb express 2010. Je cherche un bout de programme qui me permettrait de chercher les ext...

Nax | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 27 août 2015
    6 réponses
  • DESSINER AVEC LA SOURIS DES LIGNES DES POINTS ...etc

bon jour a tous je veut un code VB pour dessiner des lignes et des points sélectionnable et déplaçable au but de créer un logiciel de simulation hydr...

SAID_ING_HYDRA | VB.NET | Dernière réponse : SAID_ING_HYDRA 27 août 2015
    8 réponses
  • Convertir un fichier ".XLS" en format sans extension

Bonjour, Je solicite votre aide pour un probleme qui me semblait assez simple mais sur lequel je rencontre des difficultees. Lorsque j enregi...

mazlem | Visual Basic | Dernière réponse : mazlem 27 août 2015
    5 réponses
  • probleme d'insertion

Bonjour, je suis un debutant en vb 2010 je n'arrive pas a inserer des donnees

brekunrule | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 27 août 2015
    1 réponse
  • dessiner des objets clignotants et selectionnable Fermé

Bonjour, je veut un code vb qui m'aide a dessiner des lignes ; points ; pour construire un reseau (aep ; assainissement) dans mon domaine hydrauliqu...

said_ING | VB.NET | Dernière réponse : jordane45 27 août 2015
    1 réponse
  • Tri par ordre alphabétique dans une combobox Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières au sujet d'un code pour trier par ordre alphabétique des données dans une combobox s'il vous plaît, j'a...

Louwest59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 26 août 2015
    5 réponses
  • Copier le contenu d'un tableau PowerPoint

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible et comment, de copier en mode diaporama le contenu d'un tableau natif PowerPoint afin d'en coller le c...

• code impression facture

Bonjour, on m'appel joel lemaire j'ai conçu une petite application de gestion de stock. A première vu, ça ce passe un peu bien. mais le problème ...

lemaire | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 26 août 2015
    1 réponse
  • Refresh DataEnvironment

Bonjour cher tous! Je tente de rafraichir mes enregistrements en tapant le bloc de codes: Private sub CmdRefresh_Click ... DataEnvir...

jus2mandarine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jus2mandarine 26 août 2015
    0 réponse
  • TCP/IP Modbus pour Automate

Bonjour à tous, Alors voilà je suis en stage (BAC+2) et celà fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux. Je doit faire un petit programme e...

snakzbenjy | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ujyh_cc 26 août 2015
    16 réponses
  • Lire les données carte RFID (lecteur omnikey 5325 cl) en VBA Résolu

Bonjour, Je suis en train de me casser la tête sur un sujet depuis quelques jours. Je m'explique, je dois utiliser le lecteur de carte RFID (un...

• manipuler les enregistrements d'une base de données.

Bonjour tout le monde svp quelqu'un peut m'aider dans la procédure de la manipulation d'une application de stockage avec visual basic ,(ajouter ,s...

VB | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 25 août 2015
    5 réponses
  • MOLETTE SOURIS COMBOBOX ET LISTEBOX DANS FEUILLE EXCEL

Bonjour Je souhaite gérer la molette de la souris à l’intérieur d’un combobox (Sans Userform) J’ai trouvé ce post à ce sujet Tapez le texte d...

Gudog | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Pico142 25 août 2015
    5 réponses
  • WriteProcessMemory

bonjour, je vai vous expliquer mon problème. Alors pou r créer un wallhack css avec vb.net, il faut d'abord trouver l'addresse du wallhack à l'aide d...

slila | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 25 août 2015
    1 réponse
  • Conversion chêne de caractère en double Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un code qui lit des chaînes de caractère (numérique) à partir d'un fichier .txt ,maintenant mon problème est lorsque je cumul...

cs_mohellebi | VB.NET | Dernière réponse : cs_mohellebi 25 août 2015
    12 réponses
  • Codes pour "Ajouter, Mettre à jour, Actualiser,Supprimer,..."

Bonjour cher tous, sur l'une de feuilles de mon projet VB6, j'ai les caractéristiques suivantes (Sachant que l'objet sélectionner est un "TextBox")...

jus2mandarine | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Whismeril 24 août 2015
    7 réponses
  • Aide sur la pensée d'un DEV (Gestion d'adresses)

Bonjour, Je suis en train de faire une appli VB.net pour gérer des adresses dans un entrepôt et je bute sur une évolution toute bête ou pas ;-) ...

kyoku59 | VB.NET | Dernière réponse : kyoku59 24 août 2015
    0 réponse
  • Awesomium

Bonjour, J'utilise Awesomium comme Webbrowser dans mon application vb.net crée sur Visual Studio 2013. Cependant j'aimerais désactiver les télécharg...

Funtrac | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 24 août 2015
    1 réponse
  • Conserver les formules de feuilles absentes dans un classeur Résolu

Bonjour à tous, Malgré mes recherches à ma question je n'ai pas trouvé mon bonheur,encore néophyte à la programmation en VBA j'espère que vous pour...

• concernant MSDN Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour l'installation de MSDN library, j'ai l'archive complète mais quand je place cette archive (décompressée bien sur) dans...

Louwest59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 23 août 2015
    1 réponse
  • Excel: protéger des cellules non vides par VBA

Bonjour, tout le monde. Je recherche un bout de VBA me permettant de sélectionner toutes les cellules non vides d'une feuille Excel pour les verrouil...

• je cherche petit code (ado) Résolu

Bonjour, Je suis amateur. Je cherche un code qui me permet de filtrer les données récupérés d'une base de données Access. Je m'explique: j'ai 3 ch...

alladin90 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : alladin90 21 août 2015
    16 réponses
  • TextBox

Bonjour Je suis débutant en programmation je voudrais le code de déplacement d'une TextBox à l'autre avec La touche (Entre) Merci d'avance.

Divar-10 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 20 août 2015
    1 réponse
  • Scroller automatiquement un listbox Résolu

Bonjour, J'ai un listbox qui se remplit et dès que sa zone est rempli le vertical scrollbar apparait. Comment faire pour que le prochain item s...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 20 août 2015
    2 réponses
  • Copier une plage avec une colonne vide entre

Bonjour, Ce que je cherche n'est pas très compliqué mais ma formulation doit-être bizarre car je n'ai rien trouvé. Je souhaite tout simplement ...