Les discussions

Débuter en vb.net 2008

Bonjour à toutes et à tous, et je vous souhaite de bonnes fêtes et une année 2009 meilleur que 2008:) Je suis débutant en vb.net et je voudrais l'app...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nhervagault

Multiline textbox dans du xslt

Bonjour, J'ai un petit soucis lors de la création d'un textbox par l'intermédiaire d'un fichier xslt. Voici ma ligne de code: Donc mon soucis es...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Psyghoria

Problème avec les boucles for to next qui s'entremèlent

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord bonne année! J'ai un problème qui me bloque aujourd'hui, c'est que j'ai un projet à finir pour la fin de la semaine et...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
NHenry

Installation activex

Bonjour à tous, Je vais poser plusieurs questions qui ont déjà été posté mais je le re demande parce que j'ai encore un peu de mal. Pour rendre co...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PCPT

Bonne et heureuse annee 2009

 Résolu

Salut à tous, Juste un petit message pour souhaiter une bonne et heureuse année 2009, santé, argent et gloire ^^ à tous les membres du site ainsi q...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PCPT

Propriété est readonly en vb9

 Résolu

bonsoir j'ai se code de VB6  ,mais j'ai des erreurs en le mettant dans un prog en VB9 "propriété est Readonly" et "le nom Vbred n'est pas déclaré" ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
petchy

Probléme de mise a jours en vb 2005

Bonjours j'ai créeer un programme en Visual Basic  2005  et j'ai rencontré un probléme de mise a jours lorsque en fait l'execution  du projet  les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
AVENIRB08

Afficher ou cacher un objet

Bonjourtt le monde Voila mon blém, sous excel je veu suite a la valeur d'une cellule afficher ou cacher 2 traits que G groupé sous un Nom : Group21 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Orohena

Comment je peut enregistrer une image

slt, je veut savoir comment je peut enrgistrer ma form "l'image+ les composants command+list +label" comme une image... désolé pour le 1er message...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
VBmustafa

Modifier la saisie d'une valeur dans la liste déroulante en cliquant sur un bout

 Résolu

Bonjour à tous, avant tout je voulais me présenter, je suis en 3eme année et j'ai un projet à rendre pour la rentrée janvier 2009 mon probleme est l...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MAMuing

Jauge qui ne commence pas a gauche

 Résolu

bonjour , dans ma recherche de jauge , j'ai certaines difficulter a trouver une jauge ou une progress bar qui varie de -45 a 0 a +45 et que le commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bubbledesavon

Tester quel bouton a été cliqué pour atteindre la procédure

Bonjour tout le monde et bonne année à tous, J'appelle une procédure via un bouton, jusque là, tout ce passe bien. J'aimerais appeler la même pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Orohena

Datareport

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème de regroupement à plusieurs niveau dans mon datareport. J'ai fais le groupement à un seulement niveau là ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
marcel haba

Sujet : comment créer une ligne sous excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment créer une ligne sous excel conitent un texte qui marche de droit a gouche  Un super grand merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jack

Normes de dév utilisées par fxcop

 Résolu

Bonjour. Je recherche les normes de développements pour les langages C# et VB .Net. J'utilise l'outil FxCop pour vérifier mes dev, mais je n'ai ja...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
scoufild

Convertsseur binaire/decimal aide svp

J'ai un problème avec mon convertisseur binaire/décimal et je ne trouve pas pourquoi, théoriquement il devrait marcher: Sub Bin_Dec() 'convertisseu...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
steph064

Excel macro vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro excel dans laquelle il apparaît une fonction qui permet (à partir d’une ligne préalablement sélectionnée...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
groiez2806

Création d'une application spécifique

Bonjour, je suis sûr que quelqu'un ici pourra m'aider. Prime à bord, je ne suis pas un grand expert de la programmation informatique mais pas un nul...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
binedz

Référence circulaire excel

Bonjour à tous, Est ce qui'l a une solution pour la référence circulaire sous Excel? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chaudier37

Sauriez-vous m'aider à compléter mon algorithme

Salut tout le monde, Je vous explique mon problème : J'ai une machine à café, j'y insère 1,15 euro, je voudrais cliquer sur le bouton "Récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
beegeezzz

Modification structure/collection

Salut, Je viens de commencer a etudier le visual studio 2005 et je me suis bloqué sur une modification dans un petit projet. l'objectif c'est de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
LiKayn

Comment créer un tableau dynamique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment créer un tableau dynamique en VB 6. Lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, il faudrait aj...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jack

Adapter un code en vb9

 Résolu

bonjour est ce possible d'adapter se code en VB9 "rensei(0) = rs!nomenfant_ctr" merci petchy

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
petchy

Comment creer un parseur xml en vb.net

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un fichier xml et je vx le parser en vb.net ma question c :  comment creer un parseur xml en vb.net qui parse des donnée...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
samia_86

Créer et enregistrer dans un fichier txt

Bonjour, Je suis débutant en vb et j'ai un petit soucis. Pour un programme je créé un tableau dynamique, dans lequel s'enregistre des coordonnées ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
fauve

Form transparente mais pas objet quelle contient

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un saurait comment on peut faire pour rendre un Form transparente, mais que les objets qu'elle contient soit opaque ( ce ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
malo777

Création d'utilisateur depuis access

 Résolu

bien le bonjour à tous, et bonne fête. je vous expose mon soucis.la création d'utilisateur dans l'ad en vba (oui je suis sadic^^) Donc après quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
baloc

Envoi de données udp en vb.net

Bonjour a tous, J'ai un petit souci sur vb2008 lorsque je veux envoyer des données UDP. J'ai ouvert une socket grâce à la déclaration suivante : Di...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Musti95

Fixer la position de caractères dans une textbox aide

Bonjour, je suis en bts informatique et j'adore la programmation. Je travail sur Excel 2003 avec VB6 et j'aimerais faire ceci: j'ai une textBox ap...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
steph064

[déplacé bar -> vba] access 2007 erreur dans un controle textbox

Bonjour! J'ai une textbox qui calcule deux date: (Date du systeme;Date d'expiration) d'un formulaire. Mon problème est: - Quand j'active toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
HAMDANEABDELKADER

Cloner un fichier excel, et enregistrer la copie sous un nom spécifique

 Résolu

salut tous le monde, bein voila mon probleme depuis mon interface visual basic, j'arrive a faire une connexion avec un fichier excel et le modifier...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
amire30

Double-clic dans la listview

bonjour je reçois dans ma listview des données de ma base ACCESS. des noms,prénoms,adresse age,etc.... et dans ma liste j'ai des noms en double (fr...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jack

Conversion chaine en double

salut mesdames et messieurs les codeurs. je demande de l'aide. quand j'écrit la structure de controle if then : If   Val(Salaire_Total_Brut....

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
amsdiop

Conversion nombre >> texte

Salut messieurs les développeurs ^^, j'ai une question à poser  pour quelconque personne maitrisant l'excel, " quel est la formule, astuces ou autres,...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nin0sky

Crystal report vb.net mise en page et code barre

bonjour à tous, Je cherche a imprimer des étiquettes avec ou sans code barre avec Crystal Report. J'ai une imprimante Zebra avec un driver windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aitoz

Fonction left right

Je dois créer une petite application en VB. Dans une textBox j'écris une adresse IP et dans dans d'autre sa doit m'afficher le type de l'adresse, son ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
casy

Question desinstallation/suppression/installer

 Résolu

Voila, je sais pas si c'est plutôt en VB ou en BAT mais voici ce que je voudrais faire. J'aimerai, grâce a une application, desintaller un programm...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Seadol

Modifier ocx

Salut est ce que quelqu'un sait comment modifié un ocx sous vb 2005 merci d'avance sss il y a qu'un seul dieu.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Renfield

Traduction du c# en vb.net

Bonsoir comment traduire en vb.net cette ligne de code : byte [] Vect = {0x01, 0x02, 0x03, 0x04, 0x05, 0x06, 0x07, 0x08, 0x09, 0x10,...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PCPT

Lancement d'un fichier vb.net

Bonjour a tous, voila je chercherais a savoir quel est le code pour qu'avec un OpenFileDialog , quand je click sur un fichier il me l'ouvre peut impo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
fauve

Pilotage d'appareil

Bonjour, est ce que qlq'un a déjà piloter un appareil par son adresse IP? J'ai trouvé comment établir la connexion mais le pilotage en lui même.... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
benamarj

Tri alphabétique

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un software dans le commerce ou online permettant dans des fichiers Access volumineux d'obtenir un tri alphabétique effectif co...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hjsnapo

Mettre chaque ligne d'un textbox dans une listbox

Bonjour à tous, Je charge un fichier .txt dans un textbox. Je voudrai afficher chaque ligne de ce textbox dans une listbox (chaque ligne du textbo...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dsigmoun

[vb6] upload .txt par sftp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai quelques petites question bien précise à vous demandez, j'ai fai quelques recherches mais rien trouver malheureusement.. Conce...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Renfield

Aidez moi svp

salut je veut faire une base de données sur le vb qui lire à partir d'un micro controleur pic 16F877 traversant une liaison rs232 mais j'ai aucune id...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zdoucha

Listvieux to excel

Bonjour, J'ai crée une procédure qui me permet de sauvegarder le contenu d'une listvieux dans un fichier Exel. Je rencontre actuellement deux sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dolsky

Sous totaux en vba

Bonjour - bonsoir à tous Comment ecrire la syntaxe en VBA pour créer des sous totaux? Cette syntaxe que j'ai écris ne fonctionne pas. 'Worksh...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BimBam

Urgent ! comment joindre un fichier word sous excel

Bonjour à tous !! Je suis actuellement en train de réaliser un questionnaire sous excel (en vue d'être importé sous Access) et certaines réponses...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BimBam

Classement des items dans une listbox

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà mon problème : Je liste dans une listbox le nom de tous les fichiers excel contenus dans un dossier ( jusqu...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bigou87

Pb de connexion en réseau (vb6 et sql server2000)

comment se connecter pour lancer mon application en réseau (VB6 et SQL server2000)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
code_vb_source
Résultats 31151 - 31200 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous