Les discussions

Schema de cable pc - automate aeg a020

 Résolu

salut j'ai un automate AEG A020 mai le câble de transfert données est perdu je cherche un schéma de ce câble pour le fabriquer merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
hakim2009tn

Fusion word 2007 avec vb 6 et un modèle de document dotx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une appli en vb6 contenant un module permettant de faire de la fusion Word à partir d'un modèle de document lorsque j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pneau

Statistiques a partir de données écrites ??????

Bonjour, Je dois créer un logiciel pour la fac, et je suis bloqué à un endroit. En fait, j'ai recueillis dans un tableau excel des données écrites...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
JimmyPeb

Vb et java

Mon chef aimerait que je développe une application client-serveur avec JAVA et ORACLE. Pour diverses raisons, je préfèrerais développer avec VB et Acc...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
osking

Ajout de contrôles

Comment faire pour définir les évenements d'un contrôle que je viens de créer avec Controls.add ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
alasseid20

Somme par mois

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un petit soucie j'ai une une table stock(Reference,Porduit,Qt,Operation,date_Operation) Je veux calculer la somme des qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zwiki

Quelqu'un peut verifier mon programme

bonsoir voici le programme: Dim r As Range Const entStartCell As String = "H2" Const catStartCell As String = "B17" Sub catalogue() ' 'Choix de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jack

Couleur sous vista

Bonjour, J'ai un programme que j'écris avec VB6 sous XP.Jusqye là pas de soucis il tourne impecable...J'install le même programme sous Vista et là ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tolt

Supprimer les doublons dans une table

 Résolu

                                                                        Tout d'abord bonjour,                 Dans le cadre de mon proget (de BTS),...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gobelin3000

Code source permet de copier des fichiers

slt ... je cherche un code source permet de : copier des fichiers spécifique " autorun.inf " + une application " app.exe " automatiquement lorsque u...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Renfield

Fonction activesheet

 Résolu

Bonjour! Je voudrais comprendre la fonction d'active sheet ainsi que la fonction Dim enfin disant que je suis un Debutant dans visual basic . voila...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Vaihau

Mysql vb6

Bonsoir, dans un recordset j'ai besoin de lire de dernier enregistrement avant j'utilisé la commande MoveLast mais j'utilise depuis 2 jour une ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
megblt

Ouvrire une fenetre avec un controle

 Résolu

je suis débutant en VB6 et je doit réalise une calculatrice qui consiste en deux fenetres donc la première contient le menu et dans ce menu il y a le...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
newgame

Snmp, vbscript et oid particulier

Bonjour,   je supervise une centaine de serveurs HP proliant chez un client. De temps à autre un disque lâche, j'aimerai être averti sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
magnus.maximus

Recuperation d'info sur imprimante rezo laser avec snmp ou autre

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir récuperer des infos d'une imprimantes comme son niveau d'encre ou autre chose, je sais que les outils d'ad...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
magnus.maximus

Généraliser les imports

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème: je  souhaiterai dans mon projet ne pas avoir à faire les imports dans chacun de mes formulaires, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vblover

Methode find vb

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai ecrit ces quelques lignes afin de rechercher la concordance d'une chaine de caractere dans une colonne Spécifique Mon probleme...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ars93

Création programme gestion, classement et récupération d'information de fichier

bonjour, voilà, dans le cadre de mes études, j'apprends à utiliser le Visual Basic 6 et j'ai soudain eu une idée. j'ai beaucoup de films et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
lillith212

Vbs : mouvements souris

Bonjour, étant toujours interessé par le VBScript, je me demandais comment faire se déplcaer la souris, mais pas de n'importe qu'elle façon : Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
KBNchapal

Nom cellule et capacité mémoire

Bonjour, J'avais déja eu un probleme de capacité memoire pour nommer des cellules. je travaille acteullement sur un projet qui necessite le nomm...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
chtebel

Crystalreport

je voudrais savoir comment on utilise lecrystalreport en visualstudio2005 et j'ai besion de la documentation ou des sites qui parlent sur le crystalre...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
angusyoung

Erreur d'acces chemin vba

 Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi mon code fonctionne très bien et à d'autres moments j'ai le message d'erreur "erreur d'acces chemin/fichier) 75,...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Louispierre14

Extraction chaine

Bonjour a toutes et a tous les developpeurs Merci d'avance de vous interesser a mon probleme Voila En fait dans une table de ma base de donnée,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Renfield

Actualiser contenu base de donnée

bonjour, j'ai un probleme pour actualiser le contenu d'une combobox. dans un premier formulaire j'ajoute un client, ensuite lorsque je retourne sur l...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Benythefrog

Vb.net laisser le fontcolor en noir lorsqu'il a enabled à false

 Résolu

Bonjour à tous... Je cherche un moyen pour rendre un textbox qui a la propriété Enabled à False sans perdre le ForeColor. Lorsqu'un textbox a la...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
MagDix

Imprimer ligne par ligne

Comment je pourrait imprimer ligne par ligne sur un Epson LX850 sur papier continu? J'ai un programme ou je recoit des donnés par le port seriel et j...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Imprimer ligne par ligne

Comment je pourrait imprimer ligne par ligne sur un Epson LX850 sur papier continu? J'ai un programme ou je recoit des donnés par le port seriel et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Comment imprimer une ligne ?

comment imprimer une ligne et aussi dans la lignede code ci-dessous pour marquer une ligne à l'écran line ( 12,55)-(45,21) les chiffres...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Impression au "fil de l'eau"

Je développe sous VB6 et souhaite effectué une impression particuliére: je veux qu'à chaque événement une ligne soit imprimée mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Impression au fil de l'eau - vb6

J'aimerais savoir si qqn connait une méthode pour imprimer au fil de l'eau. (Impression d'une ligne sans sortir une page complète, imprimante matricie...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Impression

Bonjour à tous pour les étas imprimer de mon programme VB j'utilise Crystal Report 8 tout va bien mais pour une imprimante matricielle la vitesse d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Commande d'imprimante matricielle

Bonjour, je cherche en VB à envoyer des commandes à une imprimante matricielle. Ces commandes sont de types héxadécimals ou ASCII. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Imprimante matricielle

bonjour a vous depuis qlq jours que je me casse la tete avec un pb d'impression sur une imprimante matricielle j'ai un etat crystal report avec une...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Impression matricielle(urgent)

 Résolu

Salut la communauté j'ai developpé une application en vb6, et j'ai un état datareport qui doit imprimer un état sur une imprimante matricielle. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Impression au fil de l'eau - vb6

J'aimerais savoir si qqn connait une méthode pour imprimer au fil de l'eau. (Impression d'une ligne sans sortir une page complète, imprimante matricie...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Changer à distance le mot de passe admin local

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois uniformiser le mot de passe admin local des postes de mon entreprise. J'ai trouvé des solutions en VBS, en logiciel free...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bintou123

Format mde pb requête extraction max(right([id],3))

Bonjour, J'ai terminé mon application métier sur access 2000 installée sur un serveur. J'ai installé la base sur divers postes sur les disques locau...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nana35

Disfonctionnement souris déplacée sur d'autres postes utilisateur

Bonjour, J'ai développé une base access 2000 et VBA V.6 sur un serveur. Je souhaite maintenant la rendre accessible pour plusieurs utilisateurs sur d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Nana35

Numero de ligne datagridview

Bonjour, est il possible d'afficher le numero de ligne, dans un datagridview, dans la colonne d'entete ?? merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vbkejelo

Equation dans une textbox

          J'ai fait un programme pour résoudre une équation du second degré (par exemple) en VB6 . Mais celle-ci est dans le programme, ce qui m'obli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jmf0

Mschart à partir de 2 listbox

Bonjour, j'aimerais créer un graphique avec Mschart mais, à partir de 2 listbox formées par une boucle for... Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
PCPT

Base de donnees

salut, j'ai fait un projet en VB6.0 et je l'ai connecte a une base de donnees access.alors j'ai creee un setup pour les code vb et je demande comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jack

Références

A l'aiiiiiide ! ! ! ! ! Tout d'abord bonjour ! j'ai un très gros problème. Je m'explique: j'ai fait un programme sous VB dans excel (officePro 2003...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Orohena

Dégrader couleur ?

Bonjour ! umm je ne sais pas comment vous le dit mais j'ai une petite problème avec le dégrade d'un couleur ! Par ex: J'ai deux couleur rgb 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
PCPT

Vb 6 , vb 8 ?

 Résolu

Bonjour voila un ami a moi voudrais que j'aprenne le VB 6 mes je ne trouve pas le logicielle gratuitement et comme je ces que il existe VB 8 express q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
florianpoi1

On error goto

 Résolu

Bonjour, J' ai un souci avec On Error Goto Je vous explique : J' ouvre 2 fichiers qui sont dans un dossier X, ce dossier peut être verrouillé...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Orohena

Extraction chaine caractère

 Résolu

bonjour, Je crain de poser une question pour débutant....Mais comme je ne trouve pas de solution.... je me lance je reçois par un controle wins...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rescator68

Ouvrir un champ ole access via vb

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Access avec une table contenant un champ OLE dans lequel est introduit (directement par l'utilisateur) (Click Dro...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
PCPT

Lancer fichiers depuis une listbox d'un userform

Bonsoir à tous, Je suis débutant en VBA, et je souhaiterais réaliser un UserForm sous Excel contenant une ListBox depuis laquelle je pourrais lance...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
brutor2

Enregistrer un variable, input box à 2 entrées, pointer une variable dans un cha

 Résolu

Bonjour Voici mon code, qui me sert à importer des données Excel sous Access. Jusque là, tout va bien. Pour rendre le programme ergonomique et moin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bonjourc
Résultats 30301 - 30350 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous