Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 29951 - 30000 sur un total d'environ 124 000
  • comment créé un serveur ragnarok

Bonjour je suis un grand fan de ragnarok et j'aimerai bien savoir comment créé un serveur . j'ai déja eathéna mais je ne sais pa m'en servire alors s...

antoinelewiieur | VB.NET | Dernière réponse : aminzzlink 15 mars 2009
    7 réponses
  • L'emploi des touches <Tab> et <Enter> Résolu

Bonjour à tous, Tout récemment, hier exactement, "cnt", membre de vbfrance, m'a aidé pouir l'emploi des touches et , gérées dans les textbox et l...

jytest | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 14 mars 2009
    5 réponses
  • Tableau de tableau

Bonjour J'ai un petit problème. Je souhaiterai réaliser un tableau qui contient lui même un autre tableau mon tableau TAB est indicé de 0 à 10 je ...

zlatan40 | VB.NET | Dernière réponse : zlatan40 14 mars 2009
    6 réponses
  • récupérer une adresse msn Fermé

Bonjour alors voila mon probleme il y a maintenant un certain temps que je me suis fait pirater mon adresse msn la personne qui m'a pirater mon adress...

Digamma1996 | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 14 mars 2009
    1 réponse
  • leave event visual basic net 2008

bonjour j'ai deux textBox dans mon form le textBox1 contient le mot suivant "ts1 4jh" quand je clique sur textBox2, le mot du textBox1 doit appra...

cs_domxaline | VB.NET | Dernière réponse : domxaline 14 mars 2009
    4 réponses
  • comment deplacer les info d'un formulaire sur une feuillle exel

bonjour,  je voudrai savoir comment je doit proceder ou quel serai le code en vba qui me permetrai d'envoyai des variables saisi dans un formulaires ...

cs_inco13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 14 mars 2009
    3 réponses
  • acces aux MIB SNMP via WMI

Bonjour, J'essaye d'accèder aux MIB SNMP d'un switch via WMI. Evidemment accès par RPC, mais je reçois le message serveur RPC non disponible. Il semb...

zmoum | Visual Basic | Dernière réponse : adammaher 14 mars 2009
    4 réponses
  • Macro exel qui enregistrer un autre fichier exel

Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum est vient appeler à l'aide. Après une semaine de recherche je n'arrive tjs pas a résoudre mon problème. J...

momo360 | VB.NET | Dernière réponse : momo360 14 mars 2009
    2 réponses
  • comment faire une plusieu contole dans une boucle

bonjour, je voudrai savoir quel serai le code d'une boucle qui me permetrai de faire plusieur control du type(texte , numerique...) merci.

cs_inco13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 14 mars 2009
    1 réponse
  • Capture son du micro au format wave

Bonjour!! jaimerais savoir sil y une bonne source ou tuto pour capturer un son du mocrophone et l'erregistrer sur le disque. voila, merci a tous!! :)

cs_sergiooi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sergiooi 14 mars 2009
    1 réponse
  • afficher les valeurs d'une champ contenu dans une base mdb dans un listbox

Bonjour! je suis debutant et je suis entrain de realiser un petitprojet de facturation en vb6 . j ai besoin d aide.j ai realiser ma conection de base...

djoanas | Visual Basic 6 | Dernière réponse : scoufild 14 mars 2009
    1 réponse
  • Qules problèmes pour l'utilisation de certaines API's sous VBA

Bonjour à tous.... J'ai déja posté quelques messages retraçant mes difficultés concernanbt l'utilisation des API's dan sVBA (EXCEL). Mon pb de dép...

cs_inforom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Orohena 14 mars 2009
    3 réponses
  • Création d'un graphset sous VBA

Bonjour, Je souhaiterais créer un graphset paramétré en fonction du nombre d'actions par étape. Le problème est que je n'y connais strictement rie...

dambroise | VB.NET | Dernière réponse : dedenet2 14 mars 2009
    5 réponses
  • probleme de reglage

bonjour a tous... j'ecris ce message car je galère en vbs sur "WMI Tasks: Scheduled Tasks" mon probleme est que je n'arrive pas a configurer l'h...

Oxygene34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Oxygene34 14 mars 2009
    5 réponses
  • Donnée heure typée (00:00) de excel reçu sous VB 2005 (0,0000000 etc...)

Bonjour J'ai un souci dont je n'arrive pas à trouver la solution et en réfléchissant (j'avoue que je suis un débutant en programmation) et sur le N...

spiranen | VB.NET | Dernière réponse : spiranen 14 mars 2009
    2 réponses
  • convertion heure a minutes Résolu

Bonjour, J ai un label qui contient une heure (hh:mm) en chaine de caractere et je veux la convertir en minutes, j ai essayer avec " minutes = CTyp...

cs_snakeon | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 14 mars 2009
    3 réponses
  • Procedure random Résolu

Bonjour à tous, oh que oui, je suis un débutant. J'ai cherché dans ce forum, mais mon coco ne comprends toujours pas. Dans un Label, j'aimerais que so...

cs_jujube | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jujube 13 mars 2009
    4 réponses
  • requetes acess

Bonjour , SVP j'ai besoin d'aide: j'ai une base de donnees sur la gestion des carrieres, j'ai les tables suivants: Carriere exploitation carriere...

sissialias | VB.NET | Dernière réponse : sissialias 13 mars 2009
    2 réponses
  • Comment faire un déplacement de voiture

Bonjours à tout, Bon je suis un débutant en VB, et j'ai besoins de votre aide concernant le programme de déplacement d'une voiture selon une trajet...

hassani5 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 13 mars 2009
    5 réponses
  • probleme port serie

Bonjour a tous, Voila alors je cré une interface de communication entre une machine-outils et un ordinateur. L'application est créé sous ...

nico621985 | VB.NET | Dernière réponse : nico621985 13 mars 2009
    2 réponses
  • Boucle Selon Cas1, Cas2... VB 2008 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche l'équivalent de Switch Case en VB 2008 (avec framework 3.5) mais je ne trouve pas, est-ce que quelqu'un ici connaîtrait...

cs_ginger4957 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : casy 13 mars 2009
    3 réponses
  • DataGridView

Je ve autoriser seulement la saisie numérique dnas une colonne d'un dataGridView. Pouvez-vous m'aider? Merci !!

erakERA | VB.NET | Dernière réponse : scoufild 13 mars 2009
    1 réponse
  • creer un projet vb avec access Résolu

comment creer un projet en VB avec la connection en access 2003. si c'est posible montrer moi les etapes à suivre pas à pas s'il vous plait.  

yabro | Visual Basic 6 | Dernière réponse : yabro 13 mars 2009
    2 réponses
  • Touche entrer Résolu

Bonjour, je veut savoir comment saisir dans un textbox et clicker la touche entrer et affiche les resultats?

hajouba08 | VB.NET | Dernière réponse : ahmed402 13 mars 2009
    4 réponses
  • Ecrire dans une autre feuille que la feuille active Résolu

Bonjour à tous, Ca fait quelques jours que je cherche une solution à mon problème obscur (du moins pour moi) mais je n'ai pas encore trouvé la lumi...

cs_asphodele | Visual Basic 6 | Dernière réponse : asphodele 13 mars 2009
    6 réponses
  • Aide pour MFC

Bonjour, je travail sur des données que je dois classer suivant des seuils. Pour cela j'utilise la mise en forme conditionnel. Je différencie les ce...

JG83 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JG83 13 mars 2009
    1 réponse
  • L'emploi des touches <Tab> et <Enter> Résolu

Bonjour à tous... J'espère que vous me tirerez de la mouise... Les textbox et les Combotext gèrent très bien les lostfocus... avec , mais avec ...

jytest | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jytest 13 mars 2009
    2 réponses
  • port serie

bonjour, Dans un projet, j'ai besoins de modifier les differentes valeur du port serie d'un ordinateur. Pour cela, dans une form j'ai introduis des ...

nico621985 | VB.NET | Dernière réponse : nico621985 13 mars 2009
    1 réponse
  • createur de menu

salut, je voudrai de l'aide de l'aide pour une création de menu sous vbnet.Avec vb6 on allait sur "outil","créateur de menu",ce que je n'ai pas pu tr...

fadiabou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : fadiabou 13 mars 2009
    2 réponses
  • "Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet" sous Excell 2003

Bonjour, Je m'excuse par avance si un sujet du même type à déjà été créé ( Il faut dire que vbfrance possède une belle base de donnée ^^) Je f...

MrWond | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MrWond 13 mars 2009
    1 réponse
  • checkbox actif après validation

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une petite Userform pour mettre en forme mes comptes. et le problème...

Gaby3375 | VB.NET | Dernière réponse : Gaby3375 13 mars 2009
    2 réponses
  • formulaire Menu Général sous Access 2007 Résolu

salam ie salut J'aimerais savoir, s'ils vous plais; où peut trouver les fameux controles "Option" associés à des etiquettes "OptionLabel" qui sont gé...

zinsam | Visual Basic 6 | Dernière réponse : zinsam 13 mars 2009
    1 réponse
  • équivalent en vb .net Résolu

Salut à tous, Je cherche comment écrire en vb .net  response = String(100, " ") Qui est le remplissage d'une variable string avec 100 espace...

Billybobbonnet | VB.NET | Dernière réponse : Billybobbonnet 13 mars 2009
    1 réponse
  • Re Propriété (pas si simple)

Re bonjour ! J'ai de nouveau une petite question. Toujours avec le même code : J'ai créer un code qui permet de donné une valeur à une propriété ...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 13 mars 2009
    5 réponses
  • Propertygrid et la propriété Image

Salut ! Alors voila : J'ai une PropertyGrid qui affiche les propriétés d'un contrôle. Quand on veut changer la propriété Image par exemple, on nous...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 13 mars 2009
    1 réponse
  • Date (inversion des jours et des mois)

Salut, Voilà mon pb. J’essai de faire un prog sur VBA. J’ai dans mon userform plusieurs textbox qui permettent de renseigner d...

cs_clamor | Visual Basic | Dernière réponse : djatomix1 13 mars 2009
    7 réponses
  • execution automatque

bonjour a tous... j'aimerais savoir si il est possible d'executer un fichier vbs a un moment precis c'est a dire un code que je marque dans le ....

Oxygene34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Oxygene34 13 mars 2009
    11 réponses
  • reactiver un bouton Résolu

salu tou le monde je sui nouveau dan le monde de programmation de VB6, je souhaite realiser une boucle qui incremente de 10 a chaque click de bouton...

magicienblanc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : magicienblanc 13 mars 2009
    8 réponses
  • COMMENT PROGRAMMEZ UN CHEAT CS !!!!!!!

Bonjour à tous !!! Je m'intéresse depuis longtemps à VB et à Counter-Strike ! Mais une question persiste...COMMENT font-ils pour programmez un ch...

cs_Juju87 | Visual Basic | Dernière réponse : MALTAZAR68 13 mars 2009
    62 réponses
  • sélection d'une ligne en fonction de la valeur de la première cellule Résolu

bonjour, je cherche à sélectionner une ligne pour me premettre d'aller rechercher les informations des différentes colonnes et les reprendre dans un U...

c135078 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 13 mars 2009
    2 réponses
  • Utilisation des Rich TextBox en VBA

Bonjours. voila mon problème, je suis en train de faire une macro sous Word et j'ai besoin d'une rich textbox. je l'ajoute à ma boite à outil sans pr...

bobarman | Visual Basic 6 | Dernière réponse : basalte 12 mars 2009
    4 réponses
  • vba excel création de plusieurs classeurs avec onglets à partir d'un classeur

Bonsoir, Je dispose d'un tableau avec une plage de A1:AR10000 mes données = la colonnes A represente le groupe (la holding) une holding peut avo...

mubaze | Visual Basic 6 | Dernière réponse : dedenet2 12 mars 2009
    1 réponse
  • Exemple de codes Résolu

Bonjour, J'ai absolument besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connait en VB et BD access... Un ami m'a demandé de lui faire un programme pour gér...

saidbouzinab | VB.NET | Dernière réponse : saidbouzinab 12 mars 2009
    2 réponses
  • trouver presse papier

bsr g vient de voir un code source et on m a proposer de le copier dans le presse papier ce ke gè fè.prb:où se trouve CE presse papier sur ma machine....

yapess | VB.NET | Dernière réponse : jmf0 12 mars 2009
    1 réponse
  • DataGridView utilisation

Bonsoir a tous Je souhaite réalisé un agenda hebdomadaire avec les jours de la semaine en colonnes et les horaires (8h-9h, 9h-10h, ...) en lignes. J'...

zlatan40 | VB.NET | Dernière réponse : zlatan40 12 mars 2009
    4 réponses
  • userform base de donnée

Bonjour a tous je rencontre bcp de probléme concernant une base de donnée que j'ai crée sous excel et que je voudrais "gérer" avec VB notamment avec u...

BBR9 | VB.NET | Dernière réponse : cnt 12 mars 2009
    1 réponse
  • probleme avec acces , sur recherche dans la table

voici mon codeSet db = OpenDatabase(App.Path & "\manager.mdb")Set rs = db.OpenRecordset("ticket")If rs.RecordCount > 0 Thenrs.MoveFirst'cont = rs!...

petiflamand | Visual Basic 6 | Dernière réponse : petiflamand 12 mars 2009
    3 réponses
  • Fermer complètement Excel

Bonjour, j'ai fait le tour de tous les posts trouvés sur la question mais personne ne répond ou ne valide une solution voici mon code :     Set ...

kkhuet | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Orohena 12 mars 2009
    19 réponses
  • Achat

Bonjours à tous, Est-il encore possible d'acheter VB6 neuf si oui où ? Si non existe-t-il des possibilités d'achat d'occas ? Merci d'avance

fiber88 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 12 mars 2009
    1 réponse
  • afficher des valeur de cellule dans une iterface graphique Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans un graphique 3 valeurs récuperé du classeur excel. ces valeurs ce trouvent dans 3 cellules differentes cote à cote ...

cs_tibons | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cnt 12 mars 2009
    7 réponses