Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 28451 - 28500 sur un total d'environ 124 000
  • Ecrire dans un DataGrid

Bonjour, Je débute en vb.net et dans le controle DataGrid et je souhaiterais connaitre le moyen d'écrire le contenu d'une variable dans la colonne ...

francoislaba | Visual Basic | Dernière réponse : karmoussaa 13 mai 2009
    1 réponse
  • Gestion d'application avec login et pw et réseau

Bonjour à tous... Alors voila je suis face à un problème, Sur mon réseau d'entreprise, j'utilise plusieurs application métiers, avec login et passw...

fanjio | VB.NET | Dernière réponse : Londonic 13 mai 2009
    4 réponses
  • Drag& Drop de l'application au bureau

salut tt lemonde je vx faire un truc c'est comme le style des application comme winrar de drag&drop un fichier de l'application vers une destiniatio...

CrazyMan19 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 13 mai 2009
    5 réponses
  • problème avec le timer.

bonjour, jaurais besoin de votre aide. jai réalisé un programme avec la fonction timer afin que le programme reboucle toutes les 10 minutes. et a...

cs_audrey76 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_audrey76 13 mai 2009
    5 réponses
  • code source d'un convertisseur standart chiffre en lettre arabe standart

Bonjour , je cherche en urgence un convertisseur des chiffres en lettres arabe standart pas le code source tunisiene qui utilise le melime et le din...

mezaourou | Visual Basic | Dernière réponse : yughurta 13 mai 2009
    2 réponses
  • Extraire Code HTML sans Webbrowser !! Résolu

Bonjour, le titre est claire mais j'explique mon problème : j'utilise le webbrowser pour extraire du code html a partir d'un site pour pouvoir ext...

foufidou | VB.NET | Dernière réponse : Mayzz 13 mai 2009
    4 réponses
  • Comment se connecter a l'objet COM d'une page internet avec son handle Résolu

Bonjour à tous Je sais connecter l'objet COM d'une nouvelle instance d'internet explorer. Mais si par exemple, j'ouvre manuellement IE et que je d...

cs_andrebernard | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_andrebernard 13 mai 2009
    4 réponses
  • Scroll sur picturebox

Salut, j'ai une Picture et je veux savoir Peux t'on bouger l'image dans une picturebox en bougeant les scrollbars?? merci pour vos a...

simafst | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 13 mai 2009
    4 réponses
  • si possible de vous m iedi voila le problemme toujour le problemme avec les bou Résolu

voila le problemme: provate sub command_click dim i as interger for i =1 to 100 dim EBII as double EBII =text1.text dim i as double i=texte2.t...

samdd2005 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 12 mai 2009
    12 réponses
  • commenet on fait une boucle Résolu/Fermé

sil vous plait comment une fait une boucle pour une programme

samdd2005 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 12 mai 2009
    6 réponses
  • Découpage d'une chaîne de caractère après un saut de ligne Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un découpage d'une chaîne de caractères après un saut de ligne et renvoyer la chaine de caractère restante. J'utilis...

MISO92 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : MISO92 12 mai 2009
    7 réponses
  • VBA et Internet Résolu

Bonjour, Je travaille dans un bureau d'études fluides où je dessine et créer des notes de calculs. Actuellement, je dois déposer des plan sur ce site...

sechanbask | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sechanbask 12 mai 2009
    14 réponses
  • Ouverture du calendrier d'un DateTimePicker sans cliquer le DateTimePicker

Bonjour, Pour faire simple, j’ai une Form avec un DateTimePicker et une TextBox. Ca peut paraître bizarre, mais j’aurais besoin qu’en cliquant su...

newvicking | VB.NET | Dernière réponse : newvicking 12 mai 2009
    1 réponse
  • passage de wind2000 a windvista Résolu

bonjour j'utilisais visual studio avec wind 2000 sans probleme changement de pc avec systeme vista installe lors du chargement de visual studio que...

cs_gridha | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_gridha 12 mai 2009
    4 réponses
  • insérer un variable dans le nom d'un textbox Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un variable dans le nom d'un TextBox j'ai une boucle for i = 0 to 5 next je voudrais qu'a chaque tour de boucle...

gaudreaua | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gaudreaua 12 mai 2009
    2 réponses
  • recordset ADO (Nombre total d'enregistrements d'un recordset) ??

je cherche a connaitre les nombre total d'enregistrements que me renvoi un recordset ADO j'essaye MonRecordset.recordCount mais il me renvois toujo...

steph | Visual Basic | Dernière réponse : iliascpp 12 mai 2009
    6 réponses
  • Interdire tout accès a windows

Bonjour, je cherche depuis un moment mais je n'ai pas trouvé. Peut être parce que je n'utilise pas les bon mots clés sous google. Je souhaite faire...

cs_mmiguel | VB.NET | Dernière réponse : cs_casy 12 mai 2009
    7 réponses
  • question ? Fermé

Est il possible d'acceder à un compte msn autre que le sien en connaissant l'adresse msn de celui-ci ,si oui comment ?

charpy40 | VB.NET | Dernière réponse : cs_ghuysmans99 12 mai 2009
    2 réponses
  • Deploiement application vb.net

Bonjour a tous, Voici mon probleme, j'ai une application developper en VB.Net 2005, je l'ai compilé et déployé (ClickOnce installation) sur un serv...

Picpic10 | VB.NET | Dernière réponse : cs_casy 12 mai 2009
    3 réponses
  • erreur 3211 : table deja utilisé par une autre personne ou un autre processus !

salut a tous !!!   Je suis en ce momment en train de bosser sur un petit projet vba... Une partie de mon code est terminé mais une derniere erreur...

clempepino | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 12 mai 2009
    1 réponse
  • Lettres du/des lecteurs cd et dvd Résolu

Bonjour, je voudrait avoir un peu d'aide svp je voudrais faire un script vbs qui me renvoi dans un fichier texte le(s) lettre(s) des lecteur cd/...

narco4 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : narco4 12 mai 2009
    7 réponses
  • Fichier de config d'une DLL

Bonjour, J'ai un programme qui fait appel à une DLL. Cette DLL à un fichier de config. Mais quand je Génère mon projet (celui qui fait appel...

kornetmuse | VB.NET | Dernière réponse : Londonic 12 mai 2009
    1 réponse
  • Recuperer la valeur d'une zone de texte dans une variable.

Bonjour, je viens de créer un 'UserForm' avec une zone de texte et un bouton 'OK', j'aimerais que lorsque je click sur le bouton 'ok', une rechercher ...

lilp | VB.NET | Dernière réponse : pile_poil 12 mai 2009
    1 réponse
  • Importer données de excel vers access!!!! Help me please!!!

Salut tt le monde! Je voudrai importer des données d'excel vers une base de données access!!! Sachant que ma base sous access est déjà créée!!! ...

rach_zar | Visual Basic | Dernière réponse : safaealfa 12 mai 2009
    2 réponses
  • transformer plage de données en graphe

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de transformer directement une plage de données d'une feuille Excel en un graphique. Il ne s'a...

Edgar | Visual Basic | Dernière réponse : rzouga001 12 mai 2009
    2 réponses
  • point d'entrée dll introuvable Résolu

Salut à tous, Voilà je suis débutante en VB6 et je me heurte à un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution sur le net Voilà, je suis e...

gaga38 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gaga38 12 mai 2009
    7 réponses
  • Afficher une Application dans une Form ou dans un Composant

Bonjour,    Je voudrais afficher une application (Exemple la calculette windows) dans une Form ou un composant VB.    J'ai besoin de dimension...

Cjvg | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Cjvg 12 mai 2009
    6 réponses
  • Probleme de Creation Fichier Excel ou Lecture

Bonjour , aider moi s'il vous plait j ai' creé une procedure qui me permet de generer un fichier jlé tester a plusieurs reprise et ça fonctionai ...

cs_ssefyou | VB.NET | Dernière réponse : cs_ssefyou 12 mai 2009
    5 réponses
  • remplir combobox à l'ouverture d'excel Résolu

Bonjour, je travaille sur excel avec une base de données access. Je souhaite que en ouvrant mon fichier excel, la connexion à ma base access s'exécute...

didou853113 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : didou853113 12 mai 2009
    6 réponses
  • nom d'une combobox sur une feuille excel Résolu

Bonjour, j'ai créé une combobox sur une feuille "Facture" dans excel grâce à la boite d'outils formulaire. Comment connaître le nom de ma combobox et ...

didou853113 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 12 mai 2009
    1 réponse
  • Comment trier un dictionary qui utilise le type as object en VB2008

Bonjour j'ai des classes (ici class1 et class2) avec des attributs. j'ai une classes OUTIL qui hérite de Dictionary et qui reçoit en clé une strin...

cs_dco | VB.NET | Dernière réponse : Londonic 12 mai 2009
    12 réponses
  • suivi de projets sous Access Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Access et je dois faire un suivi de projets via une base de données Access déjà existante. Cette base ...

aa750 | VB.NET | Dernière réponse : aa750 12 mai 2009
    4 réponses
  • Propriété des graphiques en vbe (excel)

Bonjour, dans un petit logiciel que je suis en train de développer, je fais tracer un graphique à excel puis j'exporte ce graphique en format gif et j...

Garcinou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Garcinou 12 mai 2009
    2 réponses
  • Empaquetage de logiciel fait sous vb6

Bonjourss à la communauté, j'ai réalisé un logiciel de gestion des stagiaire sous vb6. le seule problème que j'ai est que après le package les et...

pedjou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : cs_Jack 12 mai 2009
    2 réponses
  • suppression d'une ligne dans un datagrid

Bonjour, Cela fait quelques heures que je consulte le forum pour touver une solution à mon problème; main en vain. Je fais un travail sur une gestio...

alfaJLB2000 | Visual Basic | Dernière réponse : anwar666 12 mai 2009
    5 réponses
  • Formulaires access 2007

Bonjour Peut on acceder à la collection des formulaires qui ne sont pas ouvert ? Je m'explique, comme si je voulais faire : dim FO as form fo...

Niko96 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Niko96 12 mai 2009
    1 réponse
  • control dynamiue Résolu

bonjour s.v.p dans mon application j'ajoute des controls dynamique, je peut gérer leur propriété comme le top,width,height... mais j'arrive pas à g...

Claiyah | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Claiyah 12 mai 2009
    9 réponses
  • VB Visual studio 2008

Bonjour, Je suis presentement en train de faire un petit interface en VB . Je commance donc si vous pouvez maider sa serai vraiment simpa! Je voul...

Hellnova57 | VB.NET | Dernière réponse : Claiyah 12 mai 2009
    1 réponse
  • Récupérer une variable d'un formulaire fermé Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire sur lequel un utilisateur s'identifie : lorsque l'identification est bonne, je ferme le formulaire, et j'en ouvr...

cs_Sandriine | VB.NET | Dernière réponse : Niko96 12 mai 2009
    7 réponses
  • Cryptography

Bonjour, je suis un novice en la matière je tiens à le dire avant tout chose :) ! Voilà, je suis actuellement en stage, et chargé d'un module ce cr...

vierax | VB.NET | Dernière réponse : vierax 12 mai 2009
    2 réponses
  • Désactiver écran de veille

Bonjour, Comment désactiver (et réactiver) son écran de veille en VB.net ? D'avance merci :) Fabien

fabienfs | VB.NET | Dernière réponse : lesdis 12 mai 2009
    1 réponse
  • Format date datagridview

Bonjour, Je rencontre un soucis avec l'affichage de la date dans un datagridview. Je passe une requête à une base access que je récupère dans un d...

cs_dvlpt | VB.NET | Dernière réponse : cs_dvlpt 12 mai 2009
    2 réponses
  • Probleme d'affichage.

hanaaxp4 Bonjour tt le monde je viens de développer une application des salariés d'une société., j'ai une formulaire qui affiche dans une datagridvi...

najateciges | VB.NET | Dernière réponse : cs_Jack 12 mai 2009
    3 réponses
  • Guide de conception et de calcul des silos industriels

je besoin de livre Guide de conception et de calcul des silos industriels

siemenschkl | VB.NET | Dernière réponse : lesdis 12 mai 2009
    3 réponses
  • Login sur un site avec IE

Bonjours, je suis présentement en train de faire un programme pour mon ami qui détient un site, par compte je n'arrive pas a me loger sur le site j'ai...

rsx602 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 12 mai 2009
    4 réponses
  • Plusieurs requête sur Mscomm

Bonjour, Comme ce forum m'a été d'une grande aide lors de mes derniers questionnements, je refais appel à vous. Voic mon problème. je développe ...

gaudreaua | VB.NET | Dernière réponse : hellangel777 12 mai 2009
    7 réponses
  • rechercher

comment rechercher dans un fichier random et afficher l'element rechercher dans une datagrid

buffon01 | VB.NET | Dernière réponse : buffon01 12 mai 2009
    6 réponses
  • SQL Server

Bonjour, j'ai un problème pour faire les jointure entre les tables en SQL Server 2005. aidez moi s.v.p Cordialement.

cs_amel83 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Jack 12 mai 2009
    1 réponse
  • Problème macro choix de valeurs

Bonjour à tous, Je bosse sur des macros qui me permettront d'automatiser une procédure, pour l'instant manuelle, dans un logiciel de CAO (SolidWork...

blink35 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : caronmaxime 12 mai 2009
    1 réponse
  • PDF

Help j'ai une facture en VB6,il faut le sauvegarder en PDF,qui a le code source pour cela ou le sauvegarder en word et le convertir en PDF J'ai ess...

sabrinesamia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 11 mai 2009
    1 réponse