bonjour, j'ai fait un petit programe pour aider les enfans aveugles à metriser le clavier, mais je vais bien le protaiger. je cherche un example de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une source qui pourrait modifier l'utilisateur/mot de passe d'une tâche planifiée. Depuis la mise en place des r...
salam je travaille sur une application qui necesitte d'enregistrer les coordonnées (latitude et longitude) relevé par le gps (de type garmin port ...
comment faire une galendrier en VB6 dans zone text?pour sélectionner une date de création et une date d'échéance à partir de galendrier?
salu ca va ? jai une base de données un peu compliké se forme d'arbre jai crié 4 tables chapitre_article_paragraphe et linge chaque chapitre contien...
Bonjour, mon application sert à génerer des fichier word à partir des datagrid . dans le fichier généré , le tableau dépasse une page, c'est pour ...
bonjour on a :un rectangle de longueur L et de largeur l une forme géométrique quelconque quel est le nombre maximal de cette forme que ...
Salut comment peut on envoyer n'iomporte quel fichier via le port RS232 vers una utre PC en binaire?? quelle instruction faut il utiliser ?? Me...
sur autocad 2004, je veux un code (vba ou lisp) avec lequel je peux faire ceci : * je selectionne un ensemble des objets. * connaitre, dans u...
salut; svp je veux coder une fonction qui me retourne un tableau j'ai essayé le code suivant mais ça mache pas qq peut m'aider Function contrai...
Bonjour, j'ai fait un setfocus sur une textbox, afin que l'utilisateur, lorsqu'il encode puisse rester sur cette textbox et qu'il ne doive pas pre...
Bonjour à tous, je rencontre en ce moment un problème de connexion sur le site , à chaque tentative de téléchargement, une fenêtre m'invite à saisir l...
Salut, Voila, j'utilise ce petit code pour recuperer la durée d'un son: Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStrin...
Jr voudrais faire un programme qui regarde la queue de message d'un autre programme et que s'il y a un évènement click de souris effectuer une action ...
Bonjour les internautes, Je rencontre une petite difficulté au niveau de mon script VBA qui a pour but de créer une série de graphiques en fonctio...
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment limiter un webbrowser? Je voudrais en fait limiter pour qu'il n'ouvre pas de nouvelle fenetre j...
Bonjour Je voudrai savoir comment on peut déclencher un évènement dans un module de classe, et récupé cette évènement sur la feuille du programme....
Bonjour; j'ai fait le code suivant et je veux dans le Text1.text afficher la valeur de test(10) mais ça marche pas!!!! Public Functi...
Bonjour, J'ai un soucis pour réussir à faire une macro VBA en utilisant Word : l'énoncé me demande faire une macro qui demande à l'utilisateur un...
Bonjour à tous je voudrais creer un fichier ascii et importer des données d'une base de données access vers le fichier crée ! je ne sais pas par...
Bonjour, tout d'abord excusez moi si je me suis trompé de rubrique mais y en un sacré paquet^^. J'explique mon problème: je suis entrain de créer u...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec une application qui a été développée avec .NET2003 que j'ai convertit en .NET 2005. Mon problème est ...
Bonjour, Comment savoir si le système utilise des nombres avec une virgle (Ex : 234,32) ou si le système utilise des nombres avec un point (Ex : 234....
Bonjour! ATTENTION, nous sommes en VBA : J'ai un combo box qui affiche plusieurs colonnes, la première étant celle que l'utilisateur voit : j...
Bonjour, J'ai développé des macros complémentaires assez volumineuses pour les besoins de l'entreprise dans l'environnement XP Pro SP2 et Office 20...
BSR TT LE MONDE !!!! J'AI VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR COMMENT TRIER UN TRIE UN CONTROL LISTVIEW .
bonjour à tous; je veux afficher le contenu des champs textes dans les colonnes d'une Datagridview. quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance à tous.
bonjour tout le monde je travaille sur une application ADO+SQL.NET et je sais pas comment supprimer une colonne sans avoir une cle dans la table conc...
Bonjour à tous, Etant débutant, je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut. J'ai créé un formulaire (j'utilise vb6) avec plusieur textbox et...
Bonjour a tous, Voila j'ai besoin d'un peu d'aide. Dans un de mes programmes, je lance une form avec une image demandant de patienter pendant le t...
Bonjour, j'ai une formule sous visual basic qui permet d'envoyer des mail automatiquement par le biais de outlook, mais le corps du mail est vide.....
Salut tout le monde, je viens de mettre au point une application avec VB6. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise deja Visual Studio...
salut a toute et a tous! jai remarquer que nos cher programe programé en .net vont chercher les réference nécéssaire dans les dossier de windows et ...
Bonjour à tous Je programme un peu sur Excel Visual basic2007. Mon problème est la taille du fichier sauvegardé. ...
Eh oui... C'est encore moi... Voilà, ce que je veux a l'air simple simple; pouvoir communiquer entre les form. Je veux que form1 envoie une variable...
salut je veux installer VB6 ds mon pc mais j'arrive pas je sais pas comment ,sachant k je ss débutante ds ce domaine, pouvez vs m'aider? merci d'av...
Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à charger mes projets VB. Voici l'erreur qui s'affiche "Impossible de charger 'chemin de mon...
bouali rachid j'est crée la fiche de paie mais je n' arrive pas a envoyerles resultats dans les TetxBox
@§§§FearME§§§@ Qui connaisse des codes pour pour faire de blague en VB exemple inversé le sens de souri ...
Bonjour, j'ai une question peut être un peu compliquée et dépassée... Mais j'espère trouver de l'aide ici J'ai créé un petit programme via le logi...
Bonjour J'ai vérifier si mon serveur mysql est en fonction, un peu comme un ping pour voir si un site web est disponible. Jai fouillers sur le sit...
salut,je veux envoyer des donnée vers une carte elecronique à partir d'un port serie et je sais pas comment faire,si qlq'un peut m'aider dés le début ...
bonjour, Je m'essaie à la programmation en vb.net. J'ai crée un petit code pour créer dynamiquement des boutons : Dim btn As New Button ...
bonjour, g un p'tit probleme, je ne peux plus acceder au code que g ecris ds ma base. il me dit que mon fichier et corrompu et il me demande de la ...
Salut, J'ai trouve un moyen de récuperer les fichiers corrompu Excel (du moins chez moi ca marche). 2 solutions: 1) ouvrir le fichier sous word (p...
Windhunter56 Bonjour à tous, Voici ma question: je travaille actuellement sur un fichier EXCELL avec un onglet qui réprésente une basse de don...
Salut,je voudrai faire l'importation des données d'un fichier txt vers une B.D Access .
Bonjour à tous et à toutes, Je suis de nouveau ici, de plus j'ai pas l'habitude de forum, Par avance désoler pour les fautes d'orthographe et les ...
Bonjour, J'ai un soucis concernant la programmation du port série avec Visual Basic 2005 et 2008 Express : bien que j'ai configuré DataBits = 8...
Bonjour, La fonction Shell ouvre des Applications mais, mais moi je souhaiterai ouvrir un FICHIER avec l'application approprié. Je n'ai trouvé que ça...