Les discussions

Obtenir le nimiro physique d'un disque dure en vb.net 2005

bonjour, j'ai fait un petit programe pour aider les enfans aveugles à metriser le clavier, mais je vais bien le protaiger. je cherche un example de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
maanaloun

Taches planifies

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une source qui pourrait modifier l'utilisateur/mot de passe d'une tâche planifiée. Depuis la mise en place des r...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
drassef14

Adaptateur qui converti le port usb du gps en com

salam je travaille sur une application qui necesitte d'enregistrer les coordonnées (latitude et longitude) relevé par le gps (de type garmin port ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Galendrier

Résolu

comment faire une galendrier en VB6 dans zone text?pour sélectionner une date de création et une date d'échéance à partir de galendrier?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sabrinesamia

Les relation arborescence

salu ca va ? jai une base de données un peu compliké se forme d'arbre jai crié 4 tables chapitre_article_paragraphe et linge chaque chapitre contien...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Header ligne dans un fichier word.

Bonjour, mon application sert à génerer des fichier word à partir des datagrid . dans le fichier généré , le tableau dépasse une page, c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Placer une forme géometrique plusieurs fois dans un rectangle

bonjour on a  :un rectangle de longueur L et de largeur l           une forme géométrique quelconque quel est le nombre maximal de cette forme que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Rs232

Salut comment peut on envoyer n'iomporte quel fichier via le port RS232 vers una utre PC en binaire?? quelle instruction faut il utiliser ?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kazkamitun

Exploiter l'espace d'un rectangle dans lequel on reproduit le maximum de fois de

sur autocad 2004, je veux un code (vba ou lisp)  avec lequel je peux faire ceci : *   je selectionne un ensemble des objets. *  connaitre, dans u...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jmf0

Une fonction qui retourne un tableau

Résolu

salut; svp je veux coder une fonction qui me retourne un tableau j'ai essayé le code suivant mais ça mache pas qq peut m'aider Function contrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jack

Le setfocus ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, j'ai fait un setfocus sur une textbox, afin que l'utilisateur, lorsqu'il encode puisse rester sur cette textbox et qu'il ne doive pas pre...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fgazier

Problème de connexion

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre en ce moment un problème de connexion sur le site , à chaque tentative de téléchargement, une fenêtre m'invite à saisir l...

Corinthien

Probleme avec winmm.dll

Salut, Voila, j'utilise ce petit code pour recuperer la durée d'un son: Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStrin...

Luciol44

Message queue

Jr voudrais faire un programme qui regarde la queue de message d'un autre programme et que s'il y a un évènement click de souris effectuer une action ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
NoMitsu

[vba] sélectionner plusieurs colonnes par variable chaine

Résolu

Bonjour les internautes, Je rencontre une petite difficulté au niveau de mon script VBA qui a pour but de créer une série de graphiques  en fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jack

Webbrowser et limitation

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment limiter un webbrowser? Je voudrais en fait limiter pour qu'il n'ouvre pas de nouvelle fenetre j...

zertly

Declencher un évènement

Bonjour Je voudrai savoir comment  on peut déclencher un évènement dans un module de classe, et récupé cette évènement sur la feuille du programme....

zuntzu

Problème d'une boucle

Bonjour; j'ai fait le code suivant et je veux dans le Text1.text afficher la valeur de test(10) mais ça marche pas!!!!                Public Functi...

Calade

Aide pour macro table de multiplication

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour réussir à faire une macro VBA en utilisant Word : l'énoncé me demande faire une macro qui demande à l'utilisateur un...

bencoco

Creation fichier ascii

Résolu

Bonjour à tous je voudrais creer un fichier ascii et importer des données d'une base de données access vers le fichier crée ! je ne sais pas par...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Calade

Combobox

Bonjour, tout d'abord excusez moi si je me suis trompé de rubrique mais y en un sacré paquet^^. J'explique mon problème: je suis entrain de créer u...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Calade

Pro de débogueur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec une application qui a été développée avec .NET2003 que j'ai convertit en .NET 2005. Mon problème est ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
xavierseck

Comment savoir si le system utilise les nombres avec des , ou des .

Bonjour, Comment savoir si le système utilise des nombres avec une virgle (Ex : 234,32) ou si le système utilise des nombres avec un point (Ex : 234....

Renfield

Mauvaise valeur dans un combo box

Résolu

Bonjour! ATTENTION, nous sommes en VBA : J'ai un combo box qui affiche plusieurs colonnes, la première étant celle que l'utilisateur voit : j...

Maroxye

Erreur &h80040111 (-2147221231) classfactory ne peut fournir la classe demandée

Bonjour, J'ai développé des macros complémentaires assez volumineuses pour les besoins de l'entreprise dans l'environnement XP Pro SP2 et Office 20...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Trebly2

Controle : list view

BSR TT LE MONDE !!!!  J'AI VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR COMMENT TRIER UN TRIE UN CONTROL LISTVIEW  .

rhardiyoussef

Datagrid view

bonjour à tous; je veux afficher le contenu des champs textes dans les colonnes d'une Datagridview. quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance à tous.

soumayssa

Suppression

Résolu

bonjour tout le monde je travaille sur une application ADO+SQL.NET et je sais pas comment supprimer une colonne sans avoir une cle dans la table conc...

hafmid

Renvoi de valeur d'un text ou combo vers classeur

Résolu

Bonjour à tous, Etant débutant, je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut. J'ai créé un formulaire (j'utilise vb6)  avec plusieur textbox et...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
greg070706

Chargement image

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai besoin d'un peu d'aide. Dans un de mes programmes, je lance une form avec une image demandant de patienter pendant le t...

Renfield

Inclure un text dans un email envoyé en auto par vb excel

Bonjour, j'ai une formule sous visual basic qui permet d'envoyer des mail automatiquement par le biais de outlook, mais le corps du mail est vide.....

faboramix

Visual studio installer, performant?

Salut tout le monde, je viens de mettre au point une application avec VB6. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise deja Visual Studio...

ghuysmans99

Exe autonaume en .net

salut a toute et a tous! jai remarquer que nos cher programe programé en  .net vont chercher les réference nécéssaire dans les dossier de windows et ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
casy

Augmentation taille fichier

Bonjour à tous Je programme un peu sur Excel Visual basic2007. Mon problème est la taille du fichier sauvegardé. ...

Athoslegrand

Communiquer entre les form

Résolu

Eh oui... C'est encore moi... Voilà, ce que je veux a l'air simple simple; pouvoir communiquer entre les form. Je veux que form1 envoie une variable...

Neotaxi

Vb 6

salut je veux installer VB6 ds mon pc mais j'arrive pas je sais pas comment ,sachant k je ss débutante ds ce domaine, pouvez vs m'aider? merci d'av...

Renfield

Impossible de charger le projet???

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à charger mes projets VB. Voici l'erreur qui s'affiche "Impossible de charger 'chemin de mon...

js8bleu

Je veut crée une fiche de paie avec le details

bouali rachid j'est crée la fiche de paie mais je n' arrive pas a envoyerles resultats dans les TetxBox

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
abdou1225

Qui connesse des codes pour pour faire de blage en vb

Résolu

@§§§FearME§§§@   Qui connaisse des codes pour pour faire de blague en VB exemple inversé le sens de souri   ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jihednond

Macros powerpoint

Bonjour, j'ai une question peut être un peu compliquée et dépassée... Mais j'espère trouver de l'aide ici J'ai créé un petit programme via le logi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
djedjeska

Vérifier la présence d'un serveur mysql

Résolu

Bonjour J'ai vérifier si mon serveur mysql est en fonction, un peu comme un ping pour voir si un site web est disponible. Jai fouillers sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Moritus

Envoyer donnée vers carte electronique

salut,je veux envoyer des donnée vers une carte elecronique à partir d'un port serie et je sais pas comment faire,si qlq'un peut m'aider dés le début ...

nhervagault

Suppression de boutons dynamiquement

bonjour, Je m'essaie à la programmation en vb.net. J'ai crée un petit code pour créer dynamiquement des boutons : Dim btn As New Button ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
piou62

Access fichier corrompu

bonjour, g un p'tit probleme, je ne peux plus acceder au code que g ecris ds ma base. il me dit que mon fichier et corrompu et il me demande de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
knight82

Info sur les fichiers excel corrompus

Salut, J'ai trouve un moyen de récuperer les fichiers corrompu Excel (du moins chez moi ca marche). 2 solutions: 1) ouvrir le fichier sous word (p...

knight82

Couper/coller une ligne sous excell en vba

Windhunter56 Bonjour à tous, Voici ma question: je travaille actuellement sur un fichier EXCELL avec un onglet qui réprésente une basse de don...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
windhunter56

Importation des données à partir d'un fichier txt

Salut,je voudrai faire  l'importation des données d'un fichier txt vers une B.D Access .

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
apaulux

Prôblème sur excel 2007

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis de nouveau ici, de plus j'ai pas l'habitude de forum, Par avance désoler pour les fautes d'orthographe et les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
crognon

Pb port série / rs232 (valeur max envoyée = 127)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la programmation du port série avec Visual Basic 2005 et 2008 Express : bien que j'ai configuré DataBits = 8...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ghmarisamira

Ouvrir un fichier avec l'application approprié

Bonjour, La fonction Shell ouvre des Applications mais, mais moi je souhaiterai ouvrir un FICHIER avec l'application approprié. Je n'ai trouvé que ça...

jack
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous