Les discussions

Suppression

 Résolu

bonjour tout le monde je travaille sur une application ADO+SQL.NET et je sais pas comment supprimer une colonne sans avoir une cle dans la table conc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
hafmid

Renvoi de valeur d'un text ou combo vers classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Etant débutant, je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut. J'ai créé un formulaire (j'utilise vb6)  avec plusieur textbox et...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
greg070706

Chargement image

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai besoin d'un peu d'aide. Dans un de mes programmes, je lance une form avec une image demandant de patienter pendant le t...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Renfield

Inclure un text dans un email envoyé en auto par vb excel

Bonjour, j'ai une formule sous visual basic qui permet d'envoyer des mail automatiquement par le biais de outlook, mais le corps du mail est vide.....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
faboramix

Visual studio installer, performant?

Salut tout le monde, je viens de mettre au point une application avec VB6. j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous utilise deja Visual Studio...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ghuysmans99

Exe autonaume en .net

salut a toute et a tous! jai remarquer que nos cher programe programé en  .net vont chercher les réference nécéssaire dans les dossier de windows et ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
casy

Augmentation taille fichier

Bonjour à tous Je programme un peu sur Excel Visual basic2007. Mon problème est la taille du fichier sauvegardé. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Athoslegrand

Communiquer entre les form

 Résolu

Eh oui... C'est encore moi... Voilà, ce que je veux a l'air simple simple; pouvoir communiquer entre les form. Je veux que form1 envoie une variable...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Neotaxi

Vb 6

salut je veux installer VB6 ds mon pc mais j'arrive pas je sais pas comment ,sachant k je ss débutante ds ce domaine, pouvez vs m'aider? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Renfield

Impossible de charger le projet???

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours je n'arrive plus à charger mes projets VB. Voici l'erreur qui s'affiche "Impossible de charger 'chemin de mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
js8bleu

Je veut crée une fiche de paie avec le details

bouali rachid j'est crée la fiche de paie mais je n' arrive pas a envoyerles resultats dans les TetxBox

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
abdou1225

Qui connesse des codes pour pour faire de blage en vb

 Résolu

@§§§FearME§§§@   Qui connaisse des codes pour pour faire de blague en VB exemple inversé le sens de souri   ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jihednond

Macros powerpoint

Bonjour, j'ai une question peut être un peu compliquée et dépassée... Mais j'espère trouver de l'aide ici J'ai créé un petit programme via le logi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
djedjeska

Vérifier la présence d'un serveur mysql

 Résolu

Bonjour J'ai vérifier si mon serveur mysql est en fonction, un peu comme un ping pour voir si un site web est disponible. Jai fouillers sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Moritus

Envoyer donnée vers carte electronique

salut,je veux envoyer des donnée vers une carte elecronique à partir d'un port serie et je sais pas comment faire,si qlq'un peut m'aider dés le début ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nhervagault

Suppression de boutons dynamiquement

bonjour, Je m'essaie à la programmation en vb.net. J'ai crée un petit code pour créer dynamiquement des boutons : Dim btn As New Button ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
piou62

Access fichier corrompu

bonjour, g un p'tit probleme, je ne peux plus acceder au code que g ecris ds ma base. il me dit que mon fichier et corrompu et il me demande de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
knight82

Info sur les fichiers excel corrompus

Salut, J'ai trouve un moyen de récuperer les fichiers corrompu Excel (du moins chez moi ca marche). 2 solutions: 1) ouvrir le fichier sous word (p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
knight82

Couper/coller une ligne sous excell en vba

Windhunter56 Bonjour à tous, Voici ma question: je travaille actuellement sur un fichier EXCELL avec un onglet qui réprésente une basse de don...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
windhunter56

Importation des données à partir d'un fichier txt

Salut,je voudrai faire  l'importation des données d'un fichier txt vers une B.D Access .

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
apaulux

Prôblème sur excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis de nouveau ici, de plus j'ai pas l'habitude de forum, Par avance désoler pour les fautes d'orthographe et les ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
crognon

Pb port série / rs232 (valeur max envoyée = 127)

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la programmation du port série avec Visual Basic 2005 et 2008 Express : bien que j'ai configuré DataBits = 8...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ghmarisamira

Ouvrir un fichier avec l'application approprié

Bonjour, La fonction Shell ouvre des Applications mais, mais moi je souhaiterai ouvrir un FICHIER avec l'application approprié. Je n'ai trouvé que ça...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jack

Recherche des exercices d'application

je veux savoir si je peux telecharger des exercices d'application avec corrigés en access 2003!!..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jack

Xpcheck1

comment rendre une xpCheck1 enable merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jack

Transparence des fenêtres sur vb.net

bonjour tout le monde je souhaiterais obtenir sur les fenêtres de mon application cette transparence: http://blogs.developpeur.org/photos/raptorxp/im...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
guiguidu25

Vb6

svp comment faire un icône d'une application exécutable  visuel basic sur le bureau de pc merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jack

Variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je ne sais pas comment récupérer une variable. Je m'explique, ici j'ai une fonction qui prend en entrée le nom d'une feuil...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
lilly91

La variance avec vb.net

Bonjour, je veux savoir comment calculer la variance du plusieurs valeurs avec vb.net. Est ce qu'il ya une fonction prédéfini pour calculer la...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
nhervagault

Programme java

slt,je suis besoin d'un programme java dans JBUILDER (avec l'interface grafique) qui ouvre un fichier texte et le parcourir ligne par ligne. merci......

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jack

Connexion internet (avec routeur) en vb6 avec winsock

Bonjour à tous :) J'ai écrit un petit programme, qui peut être serveur ou client (2 objets sockets utilisés) permettant de chater sur InterNet. L'i...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
marco62118

Informations sur l'api internetgetconnectedstate

 Résolu

Bonjour à tous Dans ma recherche pour trouver l'adresse IP publique j'ai voulu utiliser l'API internetGetConnectedState mais dans la déclaration ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
marco62118

Enregistrer un fichier pdf sous vbe pour excel2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer un fichier  de type pdf sous un répertoire defini par une cellule (ou un  .value d'une TXTBox) voici le code que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
kilucru974

Erreur 3152

Bonjour, je veut ajouter a ma base de donnees(creer avec acces) un ensemble d'enregistrement a partir du vb mais lorsque je termine la saisie des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jack

Remplir msflexgrid par boucle for

Bonjour; Je veux remplir une colonne MSFlexgrid en utilisant une boucle for  parce que le nombre de ligne que j'ai dans MSFlexgrid n'est pas fixe mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
adilino7

Ouvrir le formulaire « insérer une fonction » d’excel avec vb.net

Bonjour, J’ai un projet à travailler avec le vb.net.Dans mon code, je ai besoin d’ouvrir le formulaire « insérer une fonction » d’Excel, mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
souma86

Créer une table dans bd access

Bonjour je développe une petite application en vb.net et j'aimerais que l'utilisateur puisse créer une table puis que celle ci s'ajoute dans la base d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ChiNoHikari

Xor avec xls crc

Bonsoir à tous, j'ai un petit probléme à resoudre. Il faut que je calcul le CRC. Exemple: D360000 renvoi 41 D361182 renvoi 4B etc... pour une exploita...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Gestion de pharamcie

 Résolu

Bonjour je suis un etudiant en 3eme année d'informatique j'ai comme PFE la gestion d'une pharmacie sur un site web mais le problem c'est j'ai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
codessources1989

Converssion de decimale vers le hexadecimal

salut je veux faire une calculatrice et j'ai besoin des codes associer avec les bouton decimale ,hexadecimale,bineire et octale j'esper ke vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
nhervagault

Objet wmi et win32_process

Bonjour à tous Je souhaiterais grace à un script, me connecter à un ordi distant et verifier ses PID. Voici mon code:    Dim sPidNum   sPidNum...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
JMO

Trouver l'emplacement du prjet

 Résolu

Salut tout le monde! Voila, je veux créer (ou modifier) un fichier txt stoké dans un dossier de mon projet. Le probleme étant qu'on ne connait pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Tyrell2

Formule excel

 Résolu

bonjours, je veut une formule qui me donne les valeurs doublants de colonne A dans autre colonne B A        B 1         1 2         3 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
NHenry

Tutorial ado.net

Existe t il une initiation en ligne, en french, pour les connections avec bases Access en VB NET. ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
rajat

Traduction vb.net > vb6 (steam)

Bonjour je souhaiterai avoir une traduction la plus complète possible de ce code vb.net ver le visual basic 6. je bloque pour appeler la fonction ain...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ianis24

Bd/vb

je veux une base de données en vb de gestion de parc informatique. svp!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
NHenry

Recordcount

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais compter le nombre d'enregistrement d'une requete, la requete me selectionne toute les reponses = 1 d'un item déjà chois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
amel3011

Utilisation de l'excel comme un intermédiaire entre vb.net et sql server

 j'ai besoin de présenteé un tableau de format un peux compliqué (fusion des cellules.....) dans vb.net, j'ai eu l'idée d'utiliser Excel comme solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
jack

Vb8 simulation de ctrl+c lors d'un clique sur un bouton copiant le text d'un tex

Bonjour, Voilà, je suis débutant en visual basic 2008 et j'aimerai trouver le code qui consisterait à copier le texte inscrit auparavant dans un text...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
ggdavidgg

Problème avec objet

 Résolu

Salut j'ai un objet qui est un étudiant je veux avoir les information de mon étudiant au formload mais je suis incapable mon code est : Voila ma fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
volcom20
Résultats 28451 - 28500 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous