Les discussions

Comment faire le lien entre plusieur codition dans where

 Résolu

salut corriger la syntaxe dans la requete sql comment faire plusieur condition sur "where" If Combo1.Text = "laine" Then query = "select*f...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yasmine9inf

Comment énumérer la liste des modems ?

Bonjour Je cherche à énumerer les modems disponibles sur un pc. et egalement si possible avoir accès aux propriétés actuellement je fait un scan s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
radcur

Porblème boucle + récupération de données

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante en vba et j'ai un problème qui dure depuis 2 jours! J'ai crée un Userform avec 2 listes déroulantes où on choisit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Zouzou12345

Comment faire un if avec webbrowser ?

 Résolu

Bonjours Voilà j'ai mon bouton qui s'affiche des fois sur ma page internet .Aavant de cliquer dessus je voudrais faire un if pour savoir si il est...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
attaquevertical

Copier des cellules sur un autre classeur excel

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner des cellules sur un classeur Excel, les copier, puis les coller sur un classeur Excel d...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
mhoah

Base sql server et vb.net(synchronisation)

bonjour; je cherche a une méthode qui fait un mise a jour sur la base de donnée automatiquement entre le poste client et le serveur, est ce que c pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
temsehs

Vb.net et connexion sql server 7

je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue ;)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
temsehs

Insertion a une base de donnée

salut; je veut developper une application avec vb.net 2008 je veut inserer une ligne a un table sur un base de donnée avec la langage VB, quel qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
temsehs

Executer des macros simultanément

Bonjour, Voici mon problème: J'ai trois macros qui tournent bien indépendamment les unes des autres. Je les démarre et les arrête avec un b...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Orohena

Datagridview > affiché dynamiquement le total (d'une ligne de facture) dans une

Bonjour, voila j'essaie de faire ne sorte que dans un datagridview le total soit affiché dynamiquement dans la colonne total lorsque l'utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
erakERA

Comment remplir une image à partire d'une table de donnée

salut à tous j'ai crée une base de donnée access voila le code qui pose un problème à moi Private Sub Combo1_Click() Set animaux = OpenDatabase(...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
yasmine9inf

Mémoriser la taille et la position d'une form

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel avec une form redimensionnable. Tout va bien! Sauf que quand je ferme et réouvre l'application, celle-ci reprend sa position...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
PatBlarg

Chat ip et routeur

 Résolu

bonjour tout le monde ! tout d'abord joyeuse paques ! bref.. voilà mon soucis.. (je debute pas en Visual basic mais presque ) alors voilà j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghuysmans99

Vba [deplace]

Bonjour, J'ai crée un base de données Acces pour référencer du pret de materiel J'ai ensuite créé un module qui envoie automatiquement des rappels...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghuysmans99

Développement d'un calculateur vba

Bonsoir à tous et toutes, Comme l'indique le titre de mon post, je dois développer un calculateur du droit d'enregistrement lors d'un achat de bien...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Yurie

Arreter une procedure avec un boutou

 Résolu/Fermé

bonjours à tous je suis en train de faire un executable en VB6 pour mes études problématique: je veux faire un mode pas à pas, avec un seul bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Arreter une procedure avec un bouton et la reprendre ensuite

bonjours à tous je veux lancer une macro avec une bouton je veux que la procédure s'arrête puis en reappuyant sur le meme bouton relancer la suite d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Ititulé du recodset

 Résolu

bonojur, Je cherche à savoir comment on peu modifier la ligne de recherche dans un recordset. Ja fait une requète ADO dans une table access où les ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Raiseevents dan sun module de classe

 Résolu

Bonjour j'utilise un raiseEvent dans un module de classe, je récupère bien les évènement dans les combo box de ma feuille. Mais a priori malgré un rai...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Génération de html

Bonjour, Je suis actuellemet en stage et je suis a la recherche d'une application windows VB net qui aurait par exemple une espèce de grosse texte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gillardg

Listbox

 Résolu

Slt à tous.. J'ai une list box que je vaudrais alimenter à partir d'un BD pour afficher les attributs d'un patient(nom, code, dat_entree). Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
HOUCEMDAR

Connexion sql server 2008

Bonjour, Je veut developper une petite application avec VB.net et avec la base Sql server 2008, SVP aidez mois pour faire une connexion à la base de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
temsehs

Probleme image-crystal report en vb.net 2003

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
mocro

Ralentir une boucle

bonjours j'ai une boucle qui fait bouger un rond dans une form mais le souci c'est que ca va trop vite comment je peux faire j'ai deja mis dans ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghuysmans99

Fichier lié a un programme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui aurait un type de ficher (du style quand je double clique sur "*.xxx" sa ouvre mon programme en ouvrant...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ghuysmans99

Lien entre fichier

Bonjour, J'ai un soucis de lien entre fichier. J'ai un fichier Excel qui contiens des valeurs en fonction du numéro du mois : 1      2       3   ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
eriz64

Heure locale sur poste tse

Bonjour, Je souhaite récupérer par programme (VB2008) l'heure locale d'un poste connecté sur un serveur d'application, (le programme est donc exécu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
lucqum

Lire un flux xmldans mon appli ?

salut jai un flux XML et jaimerai lire des infos contenu dans le XML sur mon appli comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
MartinEden

Problème initialisation tabstrip

Bonjour à tous, J'explique mon problème:         Je voudrai créer un formulaire dynamique avec un contrôle tabstrip avec un nombre d'onglets va...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
elkochta

Obtenir le nimiro physique d'un disque dure en vb.net 2005

bonjour, j'ai fait un petit programe pour aider les enfans aveugles à metriser le clavier, mais je vais bien le protaiger. je cherche un example de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
maanaloun

Taches planifies

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une source qui pourrait modifier l'utilisateur/mot de passe d'une tâche planifiée. Depuis la mise en place des r...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
drassef14

Adaptateur qui converti le port usb du gps en com

salam je travaille sur une application qui necesitte d'enregistrer les coordonnées (latitude et longitude) relevé par le gps (de type garmin port ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Galendrier

 Résolu

comment faire une galendrier en VB6 dans zone text?pour sélectionner une date de création et une date d'échéance à partir de galendrier?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sabrinesamia

Les relation arborescence

salu ca va ? jai une base de données un peu compliké se forme d'arbre jai crié 4 tables chapitre_article_paragraphe et linge chaque chapitre contien...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Header ligne dans un fichier word.

Bonjour, mon application sert à génerer des fichier word à partir des datagrid . dans le fichier généré , le tableau dépasse une page, c'est pour ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Placer une forme géometrique plusieurs fois dans un rectangle

bonjour on a  :un rectangle de longueur L et de largeur l           une forme géométrique quelconque quel est le nombre maximal de cette forme que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
jack

Rs232

Salut comment peut on envoyer n'iomporte quel fichier via le port RS232 vers una utre PC en binaire?? quelle instruction faut il utiliser ?? Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kazkamitun

Exploiter l'espace d'un rectangle dans lequel on reproduit le maximum de fois de

 sur autocad 2004, je veux un code (vba ou lisp)  avec lequel je peux faire ceci : *   je selectionne un ensemble des objets. *  connaitre, dans u...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jmf0

Une fonction qui retourne un tableau

 Résolu

 salut; svp je veux coder une fonction qui me retourne un tableau j'ai essayé le code suivant mais ça mache pas qq peut m'aider Function contrai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jack

Le setfocus ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un setfocus sur une textbox, afin que l'utilisateur, lorsqu'il encode puisse rester sur cette textbox et qu'il ne doive pas pre...

22 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
fgazier

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, je rencontre en ce moment un problème de connexion sur le site , à chaque tentative de téléchargement, une fenêtre m'invite à saisir l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Corinthien

Probleme avec winmm.dll

Salut, Voila, j'utilise ce petit code pour recuperer la durée d'un son: Private Declare Function mciSendString Lib "winmm.dll" Alias "mciSendStrin...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Luciol44

Message queue

Jr voudrais faire un programme qui regarde la queue de message d'un autre programme et que s'il y a un évènement click de souris effectuer une action ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
NoMitsu

[vba] sélectionner plusieurs colonnes par variable chaine

 Résolu

Bonjour les internautes, Je rencontre une petite difficulté au niveau de mon script VBA qui a pour but de créer une série de graphiques  en fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jack

Webbrowser et limitation

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait comment limiter un webbrowser? Je voudrais en fait limiter pour qu'il n'ouvre pas de nouvelle fenetre j...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
zertly

Declencher un évènement

Bonjour Je voudrai savoir comment  on peut déclencher un évènement dans un module de classe, et récupé cette évènement sur la feuille du programme....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
zuntzu

Problème d'une boucle

 Bonjour; j'ai fait le code suivant et je veux dans le Text1.text afficher la valeur de test(10) mais ça marche pas!!!!                Public Functi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Calade

Aide pour macro table de multiplication

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour réussir à faire une macro VBA en utilisant Word : l'énoncé me demande faire une macro qui demande à l'utilisateur un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
bencoco

Creation fichier ascii

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais creer un fichier ascii et importer des données d'une base de données access vers le fichier crée ! je ne sais pas par...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Calade

Combobox

Bonjour, tout d'abord excusez moi si je me suis trompé de rubrique mais y en un sacré paquet^^. J'explique mon problème: je suis entrain de créer u...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Calade
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous