Les discussions

Comment afficher une feuille excel

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, tout con pour vous je pense, mais qui est bien présent pour moi: je désire que s'affiche par ma macro un onglet d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mythiac

Une structure déclaré dans deux class et envoyer "byref" de l'une à l'autre les

Bonjour, Je cherche le moyen d'isoler une classe pour l'inclure dans plusieurs projet. Je sais que dans chaque projets, j'aurais une structure bien...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Kevin.Ory

À la recherche d'une visonneuse pdf avec option de renommage

Bonjour, Je dispose d'un très grand nombre de fichiers PDF, et je souhaite les renommer suivant un modèle précis (Nom de l'auteur - Intitulé du fichi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
forumember

Labelwrap dans un listview

 Résolu

Bonjour, J'essai sans succés en VB6 de mettre les entêtes de colonnes sur plusieurs lignes dans un ListView.J'ai bien coché la case LABELWRAP mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tolt

Temps d'inactivité d'un logiciel

bonjour a tous, je travail avec vb6 et j'aimerais désactiver le menu de mon application après une période d'inactivité de 30mn par exemple. mais c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Renfield

Intégrer une application dans les ressources du projet vb.

Bonjour tout le monde, Alors voila, je me pose la question si on peut intégrer dans une application un exécutable comme ressource et si oui comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
DiabloduNord

Dimension d'une datagrid en fonction de la feuille

 Résolu

Coucou tous le monde Question bête mais bon, je cherche à redimensionner une datagrid en fonction du redimensionnement de la feuille en VB6, je fes...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fauve

Mon insert into me renvoie un résultat vide

 Résolu

Bonjour, comme mon titre l'indique j'ai un souci avc une requête INSERT INTO, je désire créer une table temporaire dans laquelle je mettrais les résul...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
casy

Vba excel +liste déroulante

Bonjour, j'ai inséré une liste déroulante dans une cellule sur excel.  Chaque nom inséré dans la liste déroulante correspond à mes douze feuilles qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lillith212

Sqldataadapter

 Résolu

bonjour j aimerai bien savoir utiliser la meme sqldataAdapter pour afficher deux donnees different commande 1 et commande 2, le probleme c est que j o...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
monopole

Problème avec transparence de label

 Résolu

Bonjour, J'ai une image sur laquelle j'ai mis un label. Pour le mettre transparent j'ai mis le code : label1.parent = picturebox1 Mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Fichier txt: ouvrir, chercher, modifier, fermer

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier un fichier texte  qui est de la forme suivante: # Water Kin. Viscosity (sq. m/sec * 10^-6) (min 0.8, max 1.31) 1118 #...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Kevin.Ory

Classe dérivée de tabpage

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai besoin de votre aide. Je souhaiterai créer un "modèle d'onglet" pour le contrôl TabControl,afin de pouvoir directemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Vianneyp

Communication entre deux poste

bonjour, comment faire un communication entre deux poste par les sockets en vb.net et oû se trouve les sockets? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ketchoupi

Recherche info

Salut la compagnie,   Je recherche un moyen pour decoder un fichier "foxpro", quelqu'un peut il me dire comment faire?   merci d'avance je rech...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
jack

Masked textbox

bonjour les amis, un truc que j ai pas pu le fixer concernant mon masktextbox "txtRef " numero de telephone usa sous forme de (###)### ####, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
PCPT

Publipostage access word 2007

Bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à solutionner. Bref je voudrais lancer un publipostage Email basé sur 2 requêtes. Je m'explique: dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
touf57

Richtextbox, comment prendre une ligne ?

Voila, g un richtextbox (richtextbox1) dans lequel je lis un fichier, ce qui donne un truc comme ca : ncfft=20247 cr=-6.186995e+000 fl=131072 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Galactus13

Filtre

 Résolu

bonjour a tous j aimerais savoir comment filtrer par mot exact voici ce que j ai comme code ContactBindingSource.Filter = "anniversaire lik...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
colosus57

Changé le wav d'action de windows

Comment changer le WAV  d’action de Windows c’est ta dire je changé je son de démarrage ou  le son de fermeture de session …..(Avec  VB  bine sur ). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jmf0

Listbox avec databindings

 Résolu

bonjour , j ai un probleme concernant ma listbox, elle n affiche pas les donnees depuis ma base de donnees , j ai aucun message d erreur mais aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
monopole

Help me de toute urgence

Il me faut absolument savoir ou je peux trouver un controle textbox et filelistbox avec la fonction transparence du fond ou alors picture !!!!! AID...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sinsitrus

Transparence...

je voudrais savoir comment on peut faire pour k'une textbox soit en transparence dans une form (donc k'on voit le fond d'écran à travers mais sans cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Sinsitrus

Faire executer sms convertor

Bonsoir, Je vous avoue ne rien connaître d'un quelconque langage informatique. Je voudrais faire tourner : http://www.vbfrance.com/codes/SMS-CON...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
RudyRoger

Pavé numerique à chiffre aléatoire:

Bonsoir à tous, voila je suis actuelement en 1er année de bts informatique de gestion et je programme actuellement en vba, je dois effectuer un progra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jmf0

Evenement dans vb.net

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum alors j'espère avoir poster au bon endroit. Je cherche a developper une application VB. Je connais le code m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
avolant

Fonctionnement de la fonction rdm

Bonjour, je suis enseignant en mathématiques et j'aimerais savoir ce qui se cache exactement derrière la fonction Rdm ; en effet j'ai appris qu'un ord...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
sebdeblaye

Gestion agence de location de voitures

salut, je veux un code de visual basic qui permet d'afficher listes des conrats de locations de voitures effectuès pendant une date determinèe , et me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
omarbibss

Utilisation d'une base de onnée sous excel

Bonjour Je souhaiterai exploiter un fichier excel comme source de données (fichier de tarifs fournit par mon entreprise que je souhaiterai utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Eric5181

Choix framework vb2008 express

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait petit prog en VB2008 pour pouvoir l'utiliser au boulot, mais voilà nos machines sont sous windows2000 server avec framework...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
casy

Fermeture de datareader inefficace

bonjours a toutes et a tous, je suis en train de créer un programme de GMAO et dans une fenetre il y a deux listbox et deux radio box. les radio b...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
alexandreillusion

Préférences de l'ide de vb6

'Lut All... Hier le service info est venu me réinstallé Office 2000 (j'avais plus ACCESS) Bref après s'être rendu compte que je n'étais pas avec...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jrivet

Question bête

Bonjour, Pour l'application excel J'ai un bout de code que j'utilise pour une textbox par exemple  : TXT_Nom = StrConv(TXT_Nom, 3) Je dois l'u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
minus87

Desactiver croix

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais griser la croix (non utilisable) ou ne pas la  faire apparaitre lors de l'ouverture d'un userform. Cela vous parait il réali...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cestlecoeur

Sendkey et tse

 Résolu

Bonjour à tous. Y a un os dans le potage. J'utilise les fonctions SENKEYS pour envoyer les codes Identifiant et Password lors de l'ouverture d'un p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
POURMONET

Changer le paramètre "nom table" d'une requête create dans une macro

Bonjour, Dans access, je créé un formulaire avec 2 boutons, et une requete création de table "CR_BALANCE" qui créer la table "TB_BALANCE_DEBUT". ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
PCPT

Faire apparaitre une msg erreur .....

Bonjour , Je veut faire appareitre un mesasge ERREUR lorsque jai d'écris dans une colonne: *description et que en mem temps dans une autre colonne ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
PCPT

Problème de filtre sur recordset adodb

Bonjour, J'ouvre un recordset ADODB.recordset. J'effectue un filtre dessus avec la syntaxe : Dim rst as New ADODB.Recordset rst.open "select ....

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
tri_yann

Erreur d'execution 429 active x ne peut pas créer l'objet

Salut tout l'monde, j'ai créer un ptit programe en VB6 ca marche sur mon poste puiske il y a l VB installer mais ca marche po sur les autre PC ça affi...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Orohena

Question sur file rename

Bonjour, j'ai tél le zip de file rename et il n'y a pas de .exe dans le pack, quelqu'un connait il un script fonctionnel pour rennommer des fichier...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jmf0

Piloter publipostage word depuis excel

Bonjour à toutes et tous, pour des besoins relatifs à mon travail, j'ai créé un tableur Excel contenant des données diverses et un publipostage dans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
llamartin

Désespéré...

Sérieusement je sais pas si je pourrait faire qqchose dans ce projet... en effet, maintenant je vais vous dire pourquoi je demande toujours les .exe:...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
us_30

Tableau d'instance dynamique

Bonjour       J'ai un problème , je ne sais pas comment créé un tableau d'instance dynamique parce que je veux creer une liste d'instance , mais j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jesusonline

Novell + keylogger

Bonjour a tous je cherche a savoir si c'est possible d'utiliser un keylogger pour trouver un pass et un nom d'utilisateur qui s'ouvre au démarage(n...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
mas19an

[vba / macro excel] écriture sur une cellule précise via la recherchev/h

Bonjour, Voici mon problème, je vouhaiterai colorier une cellule précise d'une autre feuille. Pour se faire, la macro prend en compte le numero de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
hazzel

Recuperer le code d'erreur d'une autre application

Bonjour,    Merci de m'aider de s'avoir comment recupérer le code erreur d'une autre application via n'import quelle méthode ou language (VB, Vbscr...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BruNews

Format date

Bonjour Je confictionne ma requête sous SQL avec une date fixe et je l'exécute sans aucun pb : WHERE (MaDate = CONVERT(DATETIME, '2008-11-01 00:00:...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Renfield

Frame transparante

 Résolu

Bonjour à tous, est-il possible de rendre une frame transparante pour le fond ???

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
frefre

Probleme d'add-in outlook 2007

Bonjour, je ne savais pas trop où poster ce message alors je le fais ici ... J'ai créer un add-in pour outlook 2007 à partir de Visual Studio 2005....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
PECHEURDU91

Treeview vb 2008

 Résolu

Bonsoir, Mon Treeview affiche tous les enregistrements de ma Table, mais seul le premier peut être déployé. Ce n'est pas normale ou plutôt ce que je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
belbibiche
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous