Ecrire sur une page particuliere d'un document existant

Résolu
cs_mitch13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 17:42
cs_mitch13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 20:40
Bonjour a tous!
A ce jour,je genere a partir d'une base access des documents word ! ça je sais faire : Voici un extrait de mon code qui marche...

 Sauv = "d:\CRE.doc"                                     
                  
        Set WordApp = GetObject(, "Word.Application")            

        If Err.Number <> 0 Then                                

            Err.Clear
            Set WordApp = CreateObject("Word.Application")        
          End If
       
        WordApp.Visible = True 

Mon probleme est que je souhaiterais non plus créer un nouveau document mais ecrire mes données sur un document existant et plus particuliere sur une page particuliere dece document ! Ce document fait une dizaine de page et j'aimerais ecrire sur ce document à partir de la page 7 par exemple!!

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci pour vos réponses

2 réponses

cs_Orohena Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 4
8 févr. 2009 à 20:12
Bonjour Mitch

Essaie :
    numpage = 2
    Selection.GoTo What:=wdGoToPage, Which:=wdGoToNext, Name:=CStr(numpage)

Amicalement
3
cs_mitch13 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 20:40
je me permets juste de rajouter une autre méthode aprés recherches et différents essais:

Il s'agit de la meme chose sauf que la selection ne se fait plus par page mais par signet!!

WordApp.Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="le_nom_de_mon_signet"

Merci a Orohena pour sa réponse juste

Cordialement
0
Rejoignez-nous