Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 29901 - 29950 sur un total d'environ 124 000
  • Explication de code source

Salut. J'ai trouvé ce bout de code quelque part dans ce site.Et je ne le comprend pas bien. Quelqu'un pour me l'expliquer s'il vous plaît. Priv...

fatim1 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 17 mars 2009
    3 réponses
  • Exercice sur le menu contextuel d' Explorer.exe

Bisoir ! J'aurai besoin de quelques conseils sur la méthode a utiliser pour l'intégration d'une application dans le menu contextuel de l'explorer ...

Duke49 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 17 mars 2009
    2 réponses
  • QUEL EST LA NORME DE MA CARTE MAGNETIQUE ?

BONSOIR j'aimerais exploré ma carte magnetique et comprendre son fonctionnement j'ai lu pas mal de chapitre de patrick guelle desolé si j'erro...

cs_STEPHANE600 | VB.NET | Dernière réponse : STEPHANE600 17 mars 2009
    8 réponses
  • Problème accents entre Mysql et VB

Bonjour, J'ai une base de données MySQL utilisant l'encoding latin1 : CREATE DATABASE xxxxxx DEFAULT CHARACTER SET latin1; Lorsque j'interroge cett...

tilius74 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tomboul 17 mars 2009
    5 réponses
  • Comment enregistrer le contenu d'une ListBox dans un fichier txt ?

Merci pour votre aide

Sab | Visual Basic | Dernière réponse : cs_rocky42 16 mars 2009
    4 réponses
  • Accès aux contrôles d'une page Internet Résolu

Bonjour, Grace à la fonction 'GetElementsByTagName("input")' et aux conseils reçus sur ce forum sur le sujet ci-dessus, j'ai réussi à gérer la plu...

lionyz | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lionyz 16 mars 2009
    4 réponses
  • Comment simuler un clic droit Explorer sur un fichier dans son appli?

Je précise la situation: j'ai un contrôle (on va dire un label) représentant un fichier sur le disque. J'aimerais qu'un clic droit sur ce contrôle o...

loskiller62 | Visual Basic | Dernière réponse : Duke49 16 mars 2009
    1 réponse
  • probleme base de registres - menu contextuel ds l explorateur sur ts les fichier

alors voila : j ai cree un prog pour remplacer notepad, il marche super bien il est capable d ouvir tout seul les fichiers qd on clique dessus dans l...

zeratul.456 | Visual Basic | Dernière réponse : Duke49 16 mars 2009
    1 réponse
  • Relier une application VB6 avec une carte géographique

Bonjour J'utilise une application (je suis propriétaire des sources) développée sous VB6Cette application me permet de tenir à jour une équipe com...

leon4711 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2009
    3 réponses
  • vbs pour rechercher-remplacer par fichier spécifique

Bonjour, bonsoir...je viens à vous tous et toutes parce que je ne sais plus à quel saint me vouer...j'ai un petit soucis... je dois remplacer le fich...

cs_chicano | VB.NET | Dernière réponse : chicano 16 mars 2009
    1 réponse
  • Consommation CPU trop importante avec backgroundworkers

Bonjour, j'ai une créer une application composée de trois backgroundworker, les deux premiers gèrent une communiquation avec un server http (requêtes...

cs_Children | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 16 mars 2009
    2 réponses
  • problème du Calcule En Visual Basic 6 Résolu

Salut les amis J'ai un problème avec la calcule en VB6 . Exemple [18.5+(18.5×2)]/3= 18.5 Mais Le VB...

AljawharaSat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ghuysmans99 16 mars 2009
    7 réponses
  • VBA Résolu

Bonjour, je suis débutant, Dans ma macro, je voudrait lire une variable chemin de fichier dans une application labview, comme je n'y arrive pas, ...

faycel25 | VB.NET | Dernière réponse : faycel25 16 mars 2009
    2 réponses
  • link label

bonjour, j'ai créé un linklabel sur un form mais je ne sais pas où ecrire le lien hypertexte www.salut.com dans le linklabel je vous remercie d'...

le_prince_de... | VB.NET | Dernière réponse : sidahmedd 16 mars 2009
    3 réponses
  • informations systéme pour une machine distante

coment je peut obtenir les informations systéme d'une machine distante(à partir de wmi)

moufidaakrout | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2009
    2 réponses
  • VB5 (Dépendance périmée )

Bonjour, J'ai créé un programme avec VB 5 pour accéder à une base de données que j'avais réalisée à l'époque sur dBase III. Mon PC est un Nec 200 MH...

cs_Tartine | Visual Basic | Dernière réponse : Duke49 16 mars 2009
    4 réponses
  • dossier par vb

salut tous le monde est-ce qu'on peut créer un dossier par visual basic 6.0 ? comment merci bcp

kamovb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2009
    2 réponses
  • ouverture base de donnée Paradox avec VB 6.00

Bonjour, Avez-vous déjà ouvert une base Paradox ( Extension .Db ) avec VB 6.00 si oui pouvez vous me communiquer les lignes de commandes d'ouvertu...

jmh59 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2009
    1 réponse
  • Copier Feuille depassement memoire VBA

Bonjour quelqu'un saurait il comment eviter un plantage de excel  type "la methode Paste a echouée", quand on copie colle plusieurs feuille d'un class...

chtebel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : chtebel 16 mars 2009
    2 réponses
  • Faire une bonne installation

Bonjour J'ai toujours des soucis quand je veux faire un setup Quand je le fais avec le deploiement de vb6 l'ordinateur cible (enfin certains...

Gildeplomb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : gildeplomb 16 mars 2009
    4 réponses
  • ProgressBar Résolu

Bonjour, voila je travailles sur un projet et je voudrais  mettre un progressbar qui au bout de 50 secondes la progressbar augmente jusqu'à qu'il arri...

nair17 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2009
    2 réponses
  • erreur 3021

merci à l'équipe Svp aidez moi, je suis bloqué j'ai une erreur 3021 lors de la modification d'un enregistrement. Private Sub CmdEdit_Click() D...

cs_amita | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Notabadcat 16 mars 2009
    2 réponses
  • lire fichier excel fermé Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel (fichier 1) qui prend des valeurs d'un autre fichier excel (fichier 2). Mais la reactualisation des données du fichier...

cs_tibons | VB.NET | Dernière réponse : tibons 16 mars 2009
    6 réponses
  • incrémenter un numéro de facture

Salut, Je suis en train de faire un programme de facturation, et je voudrais que a chaque fois que je fais Nouvelle Facture, le numéro de facture s'in...

Marie4poches | VB.NET | Dernière réponse : Marie4poches 16 mars 2009
    5 réponses
  • demande de help

bonjour, en fait j ai une question a laquelle j arrive pas a trouvé une résolution logique j aimerai faire la gestion des étudiant dans une base d...

cs_tifawine | VB.NET | Dernière réponse : tifawine 16 mars 2009
    2 réponses
  • pfe

salut j'ai entrain de faire un projet de suppervision de reseau avec le protocole SNMP et je souhaite que vous m'aidée  à devolopper le code sourc...

istt | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2009
    1 réponse
  • VBA et Word

Bonjour à tous, Je cherche à acceder au champ "NOM" de mon fichier Word via une macro VBA Lors du lancement, la routine bloque à la ligne en gras da...

lolo1612 | VB.NET | Dernière réponse : loulou69 16 mars 2009
    6 réponses
  • Importation fichiers texte, csv, excel... composant windows.

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un petit soft et dans ce cadre j'ai besoin d'importer des données et j'aimerais formater les données que j'im...

madeo92 | VB.NET | Dernière réponse : loulou69 16 mars 2009
    1 réponse
  • Problème de rafraichissement Résolu

Bonjour à tous, Je suis en formation de développeur et je programme actuellement en vb 2005 et j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire un...

cs_jamiros | VB.NET | Dernière réponse : jamiros 16 mars 2009
    2 réponses
  • MONTHVIEW VALEUR PAR DEFAUT Résolu

Hello, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce souci et s'il est résolvable : Dans un classeur Excel j'ai incorporé plu...

userrrqi115 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : userrrqi115 16 mars 2009
    8 réponses
  • Lien vers un bouton d'une autre "Userform" Résolu

Bonjour. Je suis présent sur une "Userform" contenant un bouton "Valider" et j'aimerai que le click sur ce bouton "Valider" rende inactif un bouton d'...

bigbangsiou | Visual Basic 6 | Dernière réponse : pcpunch 16 mars 2009
    1 réponse
  • REQUETE ACCESS2007 Résolu

Bonjour J'ai besoin de calculer une date en nombre de jour dans une requete SQL sous access2007, avant j'effectuais le calcul dans excel :=ENT((A...

ALB69 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2009
    1 réponse
  • Envoi email automatisé avec récupération de variables Excel

Bonjour, je suis novice et je voudrais savoir si il existe un moyen d'envoyer des emails de facon automatique a une liste de contacts contenue dans un...

zombieroom | VB.NET | Dernière réponse : userrrqi115 16 mars 2009
    1 réponse
  • Lancement automatique d'une macro a l'ouverture du fichier XLS Résolu

Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'aurai voulu savoir comment on faisait pour lancer une macro sous excel des que le fichier excel s'...

cs_faucheuse | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Bonmoment49 16 mars 2009
    13 réponses
  • Ouverture du fichier macro perso Résolu

Bonjour le fichier macro perso ne s'ouvre plus automatiquement lors dela creation d'une nouvelle macro. Y a til un parametre à modifier pour retrouv...

Bonmoment49 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Bonmoment49 16 mars 2009
    4 réponses
  • ouvrir un fichier txt sur le reseaau local Résolu

bonjour à tous et à toutes, est ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir sous vb6 un fichier .txt (lire son contenu et le modifier) si son chem...

farradjs | Visual Basic 6 | Dernière réponse : farradjs 16 mars 2009
    5 réponses
  • gruope par jour de la semaine

Je suis en provenance du Mexique Avec cette requête, j'essaie de me faire jeter une liste de tous les jours de la semaine avec ses ventes total...

bombonete | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Renfield 16 mars 2009
    1 réponse
  • vb et langage c

slt a tous est-il possible  d'appeler un code ecrit en langage c et l'utiliser en vb?Merci

cs_lelass | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Orohena 15 mars 2009
    9 réponses
  • Utilisation de l'ActiveX vlc pour freeplayer

Bonsoir, Je cherche a coder une application pour lancer mes fichiers multimédia sur ma télé grace à vlc (Comme le freeplayer le fait) Pour ceux ...

cs_bolandfranck | VB.NET | Dernière réponse : cminus 15 mars 2009
    3 réponses
  • Feux de carrefour en VB

Bonjours, Avant de poser mes questions, j'ai bien cherché sur le site concernant cette sujet et j'ai trouvé de sujet mais malheureusement sans répo...

hassani5 | VB.NET | Dernière réponse : nhervagault 15 mars 2009
    4 réponses
  • Pbm sur control outlook

Bonjour, Voilà j'ai créé un formulaire sous Outlook 2007, pour l'instant de test, avec 2 pages. Je voudrais que la 2ème page disparaisse en actionnan...

romca | Visual Basic 6 | Dernière réponse : romca 15 mars 2009
    5 réponses
  • Changer la couleur d'un scrollBar Résolu

Bonsoir à tous. Me voilà encore avec un souci pas très gros... mais avoir la solution m'aiderait cependant... J'ai recherché dans tout le forum...

jytest | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jmf0 15 mars 2009
    3 réponses
  • Copier mon prog sur un des ordinateurs client dans le cas d'un reseaux local (IP

Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mon fichier pourrait des son ouverture se copier sur un ordinateur client (reseaux loca...

lol | Visual Basic | Dernière réponse : farradjs 15 mars 2009
    2 réponses
  • mettre la nouvelle valeur dans un timer!!!!!!!!!!!

salu tou le monde ce problem pourrai paraitre bizzare,mai je galere avec,voila j'essai de realiser un program qui incrémente ou decremente un comp...

magicienblanc | Visual Basic 6 | Dernière réponse : magicienblanc 15 mars 2009
    15 réponses
  • imprimer etat access en PDF Résolu

Je cherche à transformer un etat access en document PDF. J'ai donc installé une imprimante permettant cela (CutePDF) et ca fonctionne tres bien sauf q...

foufy45 | Visual Basic | Dernière réponse : bugmanx 15 mars 2009
    4 réponses
  • gestion de stock en vb2005

j'ai besoin d'un application de gestion de stock parce que je ne sais pas les etapes qu 'il faut faire je trouve un application dans ce site mais j'ar...

nany20 | VB.NET | Dernière réponse : ghuysmans99 15 mars 2009
    1 réponse
  • vb.net

slt tous le monde je suis un debutant en bv.net est ce que qlq'1 peut me donne qlq references pour bien comprondre et merci d'ance

moufidaakrout | VB.NET | Dernière réponse : jack 15 mars 2009
    1 réponse
  • Sauvegarder une image de type Picture

Bonjour à tous ! Mon explication n'est pas claire. Je vais tenter de détailler au maximum. Je créé une image avec une fonction qui renvoit un ty...

cs_PaTaTe | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Isiss 15 mars 2009
    9 réponses
  • heritage avec VBnet

J'ai probleme d'heritage avec VB.NET j'ai une classe mere: class X { dim public name_file } et classe fille qui herite de X: classe Y classe...

feutchue | Visual Basic | Dernière réponse : saradark2008 15 mars 2009
    2 réponses
  • Macro excel pour envoyer dans le corps de texte des lignes d'une feuille

Bonjour à tous, 1 Je n'arrive pas à comprendre comment faire une macro qui me permettrait d'envoyer non pas une feuille (d'ailleurs je n'arrive...

yjounot | VB.NET | Dernière réponse : yjounot 15 mars 2009
    2 réponses