Bonjour à tous J'ai du mal à ouvrir un fichier de type autre que texte (.txt) à partir de l'application que je suis en train de developper. quelqu'un...
prière m'aider car j'ai developper une application vb6 qui marche très bien en localhost sur mon serveur de base de donnée mysql mais quand je lance l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour affecter une image a une picture box de façon aléatoire c'est a dire que les images n'ont pas une posi...
Bonjour Je suis etudiant en programtion vb , j'ai était malade pendant une semaine et j'ai pas pu aller a l'ecole et me voici en face d'un projet qu'...
Salut! -Comment faire une rotation d'une form?
Bonjour, Je recherche désespérément comment "réparer" mon visual basic !!!! Lorsque je charge un projet (n'importe quel projet) et que je clic ...
comment faire un rapport de Tp je deteste le faire pouvez vs m'aidez mon programme et de cryptage et décryptage
Bonjour le forum. Voilà j'ai un problème avec ma messagerie windows Live, je reçois des dizaines de message publicitaire en anglais de toute sorte, al...
voila je créer mon site web ( http://jeuderoleenligne.com ) et je et j ai besoin de code source afin d ajouter des elements dans mon site suelement je...
Je viens de recevoir mon theme de fin de cycle,je dois developper une application qui permettra de recuperer le niveau d'un fluide afin de calculer le...
Bonjour. J'essaie d'importer dans une base Mysql le contenu d'un fichier excel. tout se passe bien pour la premiere ligne et hop mon script me met...
Bonjour j'essaye actuellement sous excel 2003 de créer une combobox avec de nombreux choix et lorsqu'un choix est effectué ouvrir une image(avec une t...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une recherche dans le fichier doc actif à l'execution de la macro. Cordialement. ...
slt, je souhaite de l'aide. En faite je veux arrondir un nombre à virgule à la valeur supérieur dès que le premier chiffre après la virgule est supér...
Bonjour, S'il vous plais j'ai besoin d'aide. Comment faire pour modifier la valeur d'un textbox à partir d'une thread??? j'arrive pas à comprendre...
Bonjour tout le monde, Mon projet enregistre les données dans une base access, je souhaiterais pouvoir créer des nouvelles tables dans ma base de d...
Bonjour. Je programme actuellement une macro sous excel qui me permet d'effectuer des copier coller de résultat d'étude à partir de fichiers excel....
bonjour! voila j'ai un problème de syntaxe il me semble : j'aimerai pouvoir mettre dans la variable a ce qui est selectionner dans la combobox j...
Bonjour, j'utilise visual studio 2008, sql server 2005. J'arrive pas a afficher mes données correctement a l'aide d'un datagrid.J ai juste les titre...
salut tout le monde!!! je suis une debutante en programmation vb.net et j'aimerais bien avoir votre aide si c'est possible........ je souhaite avoir...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à convertir du VB en W-langage. Je cherche à traduire un script pris sur le site : http://www.vbfranc...
Bonjour à tous, J'essaye actuellement Windows Seven 64bit pour des raisons de compatibilité et je rencontre un problème avec ADO. J'ai testé...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution pour reprendre le contenu d'une variable un peu comme la fonction indirect() dans excel. V...
Bonjour a tous. Je cherche comment faire en sorte de cacher une ligne si la valeur de deux cellules sur Excel sont négatives. Apres avoir fais quelqu...
Bonjour à tous. J'ai un ListBox qui contient plusieurs noms et un textBox. Je voudrais lorsque je commence à saisir des caractères dans le textBox ...
Salut les amis ! Je développe une application en vb.net et sql serveur. j'aurais besoin d'aide sur un point : j'ai une listbox sur un formulaire q...
Bonjour, jaimerais tracer sur une picturebox les axes gradués d'un repères et ensuite y tracer des courbes les coordonnées des point seront contenus...
comment faireune relation avec vb.net2005 et installshield
Bonjour à tous, j'ai un problème récurrent: j'ai l'erreur "Erreur n°: 91 - Description: Variable objet ou variable bloc With non définie"entre le ...
Bonjour à tous. Je cherche à réaliser une application qui mémorise les différents objet copiés par CTRL+C et permet de les coller à partir d'un clic ...
Bonjour Dans Excel j'ai une combobox sur la feuille1 et les données pour le menu déroulant de cette combobox sont sur la feuille2. Dans le paramèt...
bonjour, je travaille sur la récupération des données GPS de plusieurs objets mobiles utilisants tous la même fréquence pour émettre ces données vers...
Bonjour à tous, Sous Microsoft XP et avec Visual Basic est ce que je peux: Question 1 Je souhaiterais savoir si avec Winsock je peux envoy...
Salut tout le monde!! J'ai un petit souci avec une application VB que je suis en train de développer, dont le but est de répéter une séquence de racc...
Bonjour à tous. J'ai une macro permettant de verrouiller les cellules mais celle-ci s'applique uniquement pour la Feuil1 ou 2 ou 3. Je souhaiterais...
Bonjour a tous, je commence la migration de programme VB6 en VB.NET. Jusqu'a la pas de probleme mais j'ai un soucis au niveau de la conversion de chif...
salut a tous, j'ai une table dans une base de donnees sql server 2000 qui contient un champs de type image, et je veux afficher ce champs dans un c...
vous a la je veux cree un tools quand on mais dans textbox1 et 2 des reponse par exemple il a puis sur le bouton et sa enregistre en .txt et sa envoi ...
Bonjour je desire utiliser mid, left ou stxt dans un code VBA mais ces fonctions de l'help ne sont pas reconnues! quelle librairie me manq...
salut j'ai une problème lors de connexion à la base avec sqlserver en langage vb.net est ce quelqu'un peut m'aider
bonjour, je cherche simplement le code pour qu'à l'ouverture d'un fichier excel, la valeur du zoom soit bloquer et ne puisse être modifié par l'uti...
Bonjour à tous, quelques fois lorsque je navigue dans l'explorateur de solutions et que je reviens sur une fenêtre Le MainMenuStrip devient vide ou al...
Voilà mon soucis (je précise que je suis en VB2008, mais que la réponse doit être quasi identique entre les deux ...) J'ai une class que j'appelle ...
Bonjour, Qui peut me dire comment passer d'une feuille à une autre des variables : - tableaux : ex. dim table(100,200) - listbox : ex. LstRensei...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un équivalent de cette ligne (qui est en vb6) en vb 2008 : SavedWnd = Screen.ActiveControl.hwnd J'ai ...
Bonjour, comment afficher automatiquement dans un TextBox, la valeur du scroll d'un ComboBox selectionné par la souris SANS le clic? (seulement par le...
Bonjour à tous... Je cherche et je ne trouve pas... Je ne sais pas si c'est possible de faire cela en .Net Comment peut-on faire, au démarage de...
Bonjour a tous. Je souhaite faire une recherche dans un txt par ligne. Je m'explique. J'ai un fichier txt de plusieur milier de ligne de ce genre ...
Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la manière dont on fait un graphique en BV6 depuis ma base de données en access. Dans ma base je voudrais sél...
Bonsoir à tous, Dans le cadre de la création d'un logiciel de supervision au seins de mon entreprise, je suis confronté au problème suivant : J...