Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 2901 - 2950 sur un total d'environ 124 000
  • filtre par commençant par Résolu

Bonjour à tous, j'ai un BindingSource avec un filtre, j'arrive bien a faire des filtres simples. mais je bloque sur 2 points: faire un group ...

ManuAntibes | VB.NET | Dernière réponse : ManuAntibes 6 oct. 2015
    7 réponses
  • webbrowsser trop vieux ...

Bonjour, J ai u problème lorsque j essaye de faire naviguer mon webbrowser sur une page internet. Au lieu d'obtenir la page souhaitée, on me retour...

• Modification d'un thisworkbook par un autre "workbook" Résolu

Bonjour, Je suis plutôt novice en macro. J'essaye de transférer une macro déjà existante du classeur dans lequel elle s'exécutait à un panneau de...

• Problème de saisie valeur numérique dans textbox

Bonjour à tous, J'aimerais remplir une base de données depuis une Userform. J'utilise des textbox pour récupérer les valeurs dont j'ai besoin. Po...

• Mauvais affichage d'un fichier text dans un textbox Résolu

Bonjour, je fais une petite application qui cherche des données dans un fichier texte. J'ai donc afficher ce ficihier texte dans un textbox (TxtOr...

Malokoxis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Malokoxis 4 oct. 2015
    3 réponses
  • Timer Fermé

Bonjour, Je suis en train de developper une calculatrice et j'aimerais que quand j'appuie sur une touche ex (f1) le timer se demarre. J'ai essay...

JuckDev | Visual Basic | Dernière réponse : ucfoutu 4 oct. 2015
    2 réponses
  • Imprimer une textbox Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une application vb 2010/sql serveur 2008. pour l'impression des états ou autre j'ai pour habitude d'utiliser crystal report. ...

cs_mohellebi | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 4 oct. 2015
    12 réponses
  • Problème de liaison tardive avec strict on Résolu

Bonjour le forum, Suivant les recommandations de plusieurs modérateurs et contributeurs de ce forum (que je salue), j'ai appliqué le restrictif "...

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : cs_JMO 4 oct. 2015
    2 réponses
  • connexion à internet

bonjour, Je developpe sous visual basic 2010 express. Et je veux savoirs comment pourrais se connecter à la connexion par default de windows, ou mêm...

khalilkt | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 3 oct. 2015
    4 réponses
  • Débutant, cherche idée de projet

Bonjour, Je débute en VB.Net et j'ai lu un tutorial de 600 pages (pour bien débuter) et je cherche des idées d'applications. J'aimerais un projet c...

_Fabien | VB.NET | Dernière réponse : Red 3 oct. 2015
    11 réponses
  • Datagridview

Bonjour, J'ai un formulaire WindowsForm je veux en cliquant sur une ligne les données s'affiche dans les zones de texte. Merci d'avance

Serdjio | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 1 oct. 2015
    10 réponses
  • Création des états avec Crystal Reports

Bonjour, Je veux créer les états à partir de Crystal Reports sous Visual Studio 2012, je ne sais le faire, j'ai besoin de votre aide. Merci d'...

Serdjio | VB.NET | Dernière réponse : Serdjio 1 oct. 2015
    0 réponse
  • BDD Structuré

Bonjour ami programmeur, J'aimerais enregistrer dans une BDD certaines information de notre parc d'automates, comme des alarmes. Je généré via VB6...

Legros4960 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Legros4960 1 oct. 2015
    0 réponse
  • Erreur 1004 fichier introuvable

Bonjour, Etant en stage actuellement dans une entreprise, je souhaite automatiser un peu mon travail. Je pars pour cela d'une macro déjà existante (...

• Demande d'aide Launcher

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui à de bonnes bases en .NET. Pour ma part, je n'ai presque aucune connaissance en .NET Mon problème est le sui...

julienvrd | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 1 oct. 2015
    1 réponse
  • pb de connexion entre client et serveur

Bonjour J'essaie de m'initier à la programmation réseau et j'ai récupéré sur le Net quelques sources. Je voudrais en tester un, mais je n'arrive...

jocou | VB.NET | Dernière réponse : JèanClude 30 sept. 2015
    15 réponses
  • Utiliser le KeyCODE pour un Timer Fermé

Bonjour, Je voudrais donc créer un spammer, je voudrais que quand j'appuie sur la touche F1, ça m'écrive :planter x J'ai bien mis mon keycode et...

hugoof | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 30 sept. 2015
    2 réponses
  • Masquer/afficher un boutton sous conditions multiples

Bonjour, voilà j'ai une boite de dialogues comprenant plusieurs éléments : - renseignements sur la personne (nom, prénom, adresse .... ....) - Un...

• Info de la communauté Résolu

Bonjour, Travaillant dans une usine où la supervision des installations passe par VB6 et donc travaillant régulièrement sous VB6. On va surement pa...

Legros4960 | Visual Basic | Dernière réponse : Legros4960 29 sept. 2015
    3 réponses
  • Ouvrir un mail sous outlook avec vb.net 2008 Résolu

Bonjour, Je code sous visual studio 2008 et je souhaiterai pourvoir ouvrir un mail sous outlook ( le code devient assez restreint en utilisation ce...

whitelegend | VB.NET | Dernière réponse : Lightman 29 sept. 2015
    11 réponses
  • aide mise a jours de datagrid1 comme aussi datareport

svp je suis un bricoleur en vb 6.0 à présent je passe mon temps libre à finir une application sur gestion des stock ce que je veux c un code qui rend...

zizou965 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : vb95 29 sept. 2015
    2 réponses
  • Envoie de sms avec Vb

Bonjour les amis, j'aimerais vous demander si c'est possible d'envoyer un sms à un numéro de téléphone à partir de VB?

dM_Haro | VB.NET | Dernière réponse : dM_Haro 29 sept. 2015
    0 réponse
  • Utiliser Keycode pour un Timer Fermé

Bonjour, Je voudrais que quand j'appuie sur la touche F1, il y ait un mot qui s'écrive. J'ai essayé mais le KeyCode ne marche pas. Mon code : I...

hugoof | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 29 sept. 2015
    10 réponses
  • Télécharger fichier texte depuis un serveur ftp

Bonjour, Mon problème est simple. Je souhaiterais pouvoir télécharger une liste de fichiers ".txt" (auto-générés ) et les classer par date de créati...

Nax | VB.NET | Dernière réponse : Hackoo 27 sept. 2015
    4 réponses
  • Migration menus indexés VB6 en VB.Net

Bonjour, Je reviens pour un problème de menu similaire à celui que j'avais déjà posé. Pouvez-vous me donner un équivalent VB.Net simple du code s...

Thomas13012 | Visual Basic | Dernière réponse : Thomas13012 27 sept. 2015
    5 réponses
  • Classement d'une compétition Résolu

Exemple de base de ce premier projet que je vais nommer "mes Z" : 5 coureurs, 5 distances différentes. départ à la même heure. résultat : calcul de ...

JMG333 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ucfoutu 27 sept. 2015
    1 réponse
  • Ajouter une picturebox et la garder

Bonjour, Je travail avec 2 forms, et je souhaite ajouter un picturebox sur la form2 en code et au click d'un bouton qui est sur la form1. j'ai ...

ManuAntibes | VB.NET | Dernière réponse : ManuAntibes 26 sept. 2015
    4 réponses
  • ouvrir fichier excel

Bonjour, Je voudrais connaitre les codes pour aller ouvrir le fichier que je viens de sélectionner dans la liste dans une listbox

• Linq xml - clause where Résolu

Bonjour le Forum, Je dispose d'un fichier xml dont l'arborescence est la suivante

cs_JMO | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 24 sept. 2015
    7 réponses
  • Bloquer gestionnaire des tâches Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens demander votre aide concernant la possibilité de bloquer le gestionnaire des tâches. Pour ceux d'entre vous ...

Matthieu7503 | VB.NET | Dernière réponse : Matthieu7503 24 sept. 2015
    8 réponses
  • Comparaison de date Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer 2 dates, pour cela, j'utilise DateTime.Compare, mais le résultat obtenu n'est pas celui attendu si je m'en réfère ...

PWM63 | VB.NET | Dernière réponse : PWM63 24 sept. 2015
    2 réponses
  • donnée remplacée en mode partage Résolu

Bonjour, j'utilise une macro qui fonctionne en mode exclusif qui consiste a rentrer des données selon userform sur la ligne 5 Private Sub enreg...

• problème de class Résolu

Bonjour, J"ai 2 forms dans mon projet et 1 classe. 1 form qui alimente et qui affiche une classe et la 2 form qui affiche la meme classe. s...

ManuAntibes | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 22 sept. 2015
    5 réponses
  • Forcer un changement de ligne lors d'une recherche avec FindNext

Bonjour à toutes et à tous, Le code suivant vise à rechercher dans une plage de cellules, les correspondances avec une chaîne de caractères saisie d...

• ajout d'utilisateur

Bonjour, je cherches s'il vous plait un code pour permettre l'ajout d'un nouvel utilisateur pour la gestion d'un cabinet

angie | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 21 sept. 2015
    1 réponse
  • Icone réduire et agrandir sur un formulaire Excel via VBA

Bonjour à tous, Je suis novice sur le sujet et je cherche désespérément comment mettre l'icône réduction et agrandir sur ma page de formulaire dans...

• Projet Classeur Excel vérouillé ?

Bonjour, Je ne sais ce que j'ai touché dans les options, mais... _ mes macros se sont plus "modifiable" _ l'ouverture de VBAProject pour affi...

• datagridview : message utiliser le mot clé "new "

Bonjour, dans le datagridview je n'arrive pas à mettre le mot clé "new" ,j'utilise d'autre datagrid et je n' ai pas ce message ,je vous remercie...

kiki2311 | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 19 sept. 2015
    11 réponses
  • Transcrire copymemory en VB.net

Bonjour, je convertis du code VB6 en VB.net et je bute devant 2 appels : Chaine as string Valeur_R as double CopyMemory(Chaine, Valeur_R, 8) ...

DamaBianca | VB.NET | Dernière réponse : vb95 17 sept. 2015
    9 réponses
  • Problème d'écriture en binaire. Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'écrire un fichier binaire (au format ov2). N'étant pas familiarisé avec le binaire, je rame un peu. Le cod...

Gutt_V | VB.NET | Dernière réponse : vb95 17 sept. 2015
    7 réponses
  • Impossible de masquer une boite de dialogue avec .Hide

Bonjour, J'ai créé un classeur Excel avec plusieurs macros. Je m'explique : A l'ouverture, la boite de dialogue "CSTE" apparaît afin de rentrer...

• Parcourir dossier et vider le contenu des fichiers logs ou txt

Bonjour le forum J' ai bien la commande pour vider un seul fichier soit log ou txt, mais je n' arrive pas à trouver une solution vbs pour parcourir ...

cs_barada | VBScript (VBS) | Dernière réponse : Hackoo 16 sept. 2015
    3 réponses
  • envoi email

bonjour , cherche procedure pour envoyer un email(eventuellement avec piece jointe) directement de l'application sans passer par un navigateur

aouabdia_rabia | Visual Basic 6 | Dernière réponse : aouabdia_rabia 15 sept. 2015
    0 réponse
  • Modèle Word Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi un modèle nommé NormalEmail.dotm est apparu à côté de mes Normal.dotx et Normal.dotm ? Merci d'avance. ...

• Tâche de fond pour killer Adobe après un cprintfile

Bonjour à tous, J'utilise sur VBA la commande cprintfile pour générer des PDF dans le but de les fusionner avec PDFCreator par la suite. Voici le c...

Cocoroboss | Visual Basic | Dernière réponse : Whismeril 15 sept. 2015
    1 réponse
  • Lire un fichier .ov2 Résolu

Bonjour, Utilisateur très amateur et autodidacte de visual studio 2013, je cherche à lire (et à terme écrire aussi) des fichiers .ov2 Ces fichiers ...

Gutt_V | VB.NET | Dernière réponse : Whismeril 13 sept. 2015
    11 réponses
  • Picturebox index en vb .net Résolu

Bonjour, Je cherche comment générer des picturebox en vb2010, comme on le fesait en vb6 avec un index. Je dois generer des picturebox et pouvoir ...

pcpunch | VB.NET | Dernière réponse : pcpunch 13 sept. 2015
    5 réponses
  • MenuStrip et item indexé

Bonjour, Je cherche sous VB.net 2013 à créer un menu via MenuStrip comportant un sous-menu sous forme de tableau (ex. mnuItem()), dont la dimensio...

Thomas13012 | VB.NET | Dernière réponse : cs_Le Pivert 13 sept. 2015
    6 réponses
  • Melanger un tableau vb.net

Bonjour, J'ai un tableau : Dim Montant(24) As Integer je rentre manuellement les données 'Attribution des montants Montant(1) = 1 ...

pcpunch | VB.NET | Dernière réponse : ucfoutu 12 sept. 2015
    2 réponses
  • Un manque

Ah banana32, pourquoi nous as-tu quitté ? Snif !

Zermelo | VB.NET | Dernière réponse : Zermelo 11 sept. 2015
    0 réponse