Les discussions

Récupérer le code de sortie d'un service windows

Bonjour, Dans une application tierce, je lance un service Windows personnalisé. Je souhaite que ce service renvoie des codes, et qu'ils soient a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
DJ_CleM_71

Rendre mon contrôle visible quand il est invisible

Bonjour tout le monde, J'ai un truc bizarre : J'ai un contrôle (combobox) qui s'appelle comboDifferentesPieces. Je vérifie si comboDifferente...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
beegeezzz

J'ai besoin d'un code qui execute des applications dans file manager client / se

 Résolu

Mouzy Bonsoir , J'ai un file manager client / server et qui contient 2 commands (Upload et Download) , mais il me manque le code qui execute , alor...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lillith212

Problème de handle et j'en deviens fou !!!

D'abord bonjour à tous, Voilà j'ai un problème qui me rend fou depuis deux jours j'ai une form avec un picturebox appelé picturebox2 et la form ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
math083

Base de donnée sous excel ...

Bonjour à vous et bonne année ! Voila alors moi je suis en galère je souhaiterai faire une base de donnée sous excel, qui me permettrait de pouvoir c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
us_30

Aide pour programmer un démineur

Bonjour J'ai pour projet de programmer un démineur en vb2008, mais je n'ai absolument aucune idée de la manière à m'y prendre.  Si quelqu'un voudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Centaure16

Créer un fichier exe a partir d'un autre fichier exe

 Résolu

J'ai fait un petit prog avec Visual Basic Express 2008 et il fait des messages d'erreurs personnalisés et j'aimerai pouvoir recréer un fichier .exe a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
PCPT

Action avant le clic sur un boutoun de commande

Salut tout le monde, J'aimerais savoir si il existe un événement qui pourrait s'enclencher avant le clic sur un bouton ? Par exemple le clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jack

Commande ftp

bonjour a tous , suite a pas mal de recherche ....je me suis embrouller alors je vien pour me faire un rappel mdr : mon projet est simple : un peti...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nahalke

[excel] grosses difficultés pour écrire le script d'une macro

Bonsoir à tous, Je suis actuellement embarqué dans un cauchemar qui semble ne pas vouloir se finir... Voici l'histoire : J'ai une fe...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Joh76

Méthode de transfert sécurisée de fichier conseillée??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer automatiquement des fichiers (des images en loccurence) situées sur un serveur à l'aide d'une application le tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fauve

Remplissage datagrid avec adodb.recordset

 Résolu

Slt, Mon problème est le suivant : j'essaie en vain depuis ce matin de remplir un datagrid à partir d'un adodb.recordset : soit il mets l'erreur "t...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
DELIVERYOFSOULS

Urgent svp:comment partager une applivation vb2005 avec une base de données sql

Bonsoir, j'ai terminé une application vb2005 avec une base de donneés sql server express 2005 et je veux installer l'application dans un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bernardo67

Phases de la lune comment les calculler?

voila! je me fais un petit programme qui prend en conte plein de parametre comme horaire de travail, la fete du jour, etc! je voudrai y incorporai a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Reno2

{la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet

Bonjour à tous, Mon problème en deux mots : J'écris en ce moment une petite application qui analyse une page Html et crée dans une treeview un a...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
NOLISPU

Utilisation dll

 Résolu

Bonsoir, J'ai créer une DLL qui me permet d'aller lire et ecrire dans un fichier INI. Dans cette DLL, j'ai une variable "FichierINI" Dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dgreg60

Problème de fermeture

 Résolu

Bonjour le forum et bonne année j'ai un petit soucis dans la fermeture d'un dossier excel avec ce code Windows("toto").Close SaveChanges:=Fals...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
croky23

États access !

Bonjour, Dans mon prog j'aimerais voir l'apercu ou imprimer un des états qui est das ma base access ! Dans mon code je tape : Dim objAccess As Ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
marcel haba

Interroger access via internet

zebraComment fait on pour se connecter a une bd access a partir de son appli vb. Je souhaiterais pouvoir effectuer des modif a distance sur cette bd. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kyoku59

Comparaison de deux valeurs numériques ne fonctionnant pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je compare deux valeurs numériques : If Val(textMontantInsere.Text) < Val(textMontantDu.Text) Then textMontantInsere.T...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
beegeezzz

Aidez moi svp probleme avec visual basic

salut à tt le monde j'ai un problème ki m'a flippé : vb ne m'affiche pas les derneirs changements effectués càd quand je modifie mon formulaire j'ajo...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
simowarez

Probleme création d'un fichier .exe

Bonjour à tous, je veux créer un fichier executable de mon programme vba. Mais je ne retrouve plus la commade MS-DOS qui permet d'ouvrir le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fauve

Parcourir chaine de caractere

Bonsoir, J'ai ine chaine de charactere (string)  qui prend le format suivant Dim chaine as String chaine= numero &  "-" nom  & " " & prenom  de te...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Mikaels35

Sos !sos !

BONJOUR  Comment puis je faire pour copier la ligne sectionnée dans la liste qui se trouve dans un userforme puis  la copier dans le presse papier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
PCPT

Animation grafcet

bonjour je suis prof de technologie je cherche des animations sur des systèmes pour enseigner le grafcet merci de m'aider à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
The Meteorologist

Événements controleutilisateur et progressbar

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'explique un peu comment créer les événements d'un contrôle utilisateur et comment utiliser un Progres...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
T4rik

Un client-serveur sous framework 2 et des systèmes en framework 1 xd

Voila mon problème ^^ J'ai fais un client-serveur que je voulais déployer sur quelque pc sous XP ... Le truc c'est que là j'ai entamé le code sous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
GazertyK

Mettre ses valeurs par défauts lors d'un enregistrement.

Bonjour je fais des enregistrement dans ma base ACCESS (avec un recordset) dans ma base j'ai des champs avec des valeurs par défaut  si il y à des...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
petchy

Éviter le défilement des pages (displayscreen..?)

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro vba qui ouvre successivement dans des boucles plusieurs pages d'un classeur excel je voudrais éviter le défilement des p...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
catlolo

Vb6 : manipuler fichier csv en réseau

 Résolu

Bonjour et bonne année, Je développe pour le moment un programme manipulant des fichiers csv.  Je sais que le mieux serait de mettre ces fichiers d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
PROGRAMMIX

[vb uniquement] création d'un mot de passe afin d'accéder à la partie "admin'

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: J'aimerais donc créer une partie admin avec un MDP sous cette forme : J'ai honte... le probleme est...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MAMuing

Lecture fichier wav

Bonjour, Je suis à la recherche du moyen le plus simple de lire un fichier WAV lorque j'excute un progrmme, le fichier sera à récuperer sous window...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
patorion33

Ouvrir deux fois la même windowform en vbnet

Bonjour à tous ! Je suis en cour de réalisation d'un projet d'informatique pour l'université et je bloque sur une petite connerie depuis quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
PCPT

Visual basic 6 commande ???

svp est ce que quek'un coné la command quit pe etteindre le pc sur visual basic 6 ( j ve dire quan on clique sur un bouton le pc s'etein Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MeSod

Probleme d'utilisation de visual basic 6.0

 Résolu

Bonjours j'ai un probleme avec visual basic .. bon je commence depuis le debut j'avais un virus sur mon pc qui m'avais endommager un fichier registr...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MeSod

Mise à jour incomplète de ma base de données (dao/vb6)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie d'ajouter une ligne à ma table Access en DAO (VB6). Pour cela, j'utilise ce code simple : Private Sub Ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
beegeezzz

Erreur : seuls des commentaires peuvent apparaitre apres end sub...

Mon programme sous vba access marchait parfaitement jusqu'a maintenant, je rajoutais quelques modifs du genre à vérifier si tous les champs étaient re...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
elfifie

Cours vb.net

Bonjour, Débutant en VB.NET cherche quelqu'un sur toulouse ayant de bonnes connaissances de vb.net pour cours particuliers Merci.

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
hichamoo2007

Ma chaine sql pose problème (from)

Bonjour tout le monde et bonne année, J'ai cette variable qui contient une chaine sql : sql "SELECT * From ingredient INNER JOIN detail_recette (O...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LIBRE_MAX

Decomposition geometrique de polygon

 Résolu

Voila, c'est dit dans le titre, je cherche a decomposer un polygon, abolument pas regulier, en differentes parties geometriques que je pourrait elles ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bibi_vb

Http downloader winsock.dll

Bonjour tout le monde, Je pose ma question a tout hazard mais sans grande espèrence j'avous. Quelqu'un aurait-il une routine de download de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gally

Probleme vb 2008 winsock :s

bonjour a tous , je suis un petit debutant en vb , j'utilise vb express 2008 et jai un tit soucie :s je suis entrain de créer  un prog pour me conn...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nahalke

Fond de tâche macro excel

j'ai une macro Excel qui teste la valeur d'une cellule et qui la remplace en fonction de critère mon pb : je souhaite que la macro s'exécute lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Joh76

Comment vérifier qu'aucun choix n'a été fait dans une liste déroulante ?

Bonjour tout le monde, J'ai une liste de recette (genre liste déroulante) Comment dire : SI aucun choix n'est cliqué sur la liste dérou...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Joh76

Problème de webservice

 Résolu

Bonjour, Dans l'environnement de développement, j'ai ajouté un projet webservice et un projet application windows à ma solution. Quand je lance l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bernardo67

Cree un formulaire avec visual basic

Salut A Tous, Voilà, j'aimerais crée un formulaire qui envoie directement les resultats à mon adresse mail, j'ai déja fait totue la structure du pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PCPT

Comment envoyer des donnée d'un formulaire en vb.net à une adresse email bien dé

 Résolu

bonjour à tous, je commence le vb.net et j'aimerais creer une sorte de mini outlook, avec formulaire d'autentification... plus precisement, la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jack

Onglet

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai un problème je voudrais grace a un bouton de commande, faire appel a un onglet qui est cacher et surtout je veus qu'il reste cache...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PUARAI

Imprimer en html

Salut à tous! J'aimerais imprimer en HTM(L) parce que l'Export ou l'OutPutTo en Access donne une mise en page imparfaite des éditions des Reports (Ét...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Chrysostome

Débuter en vb.net 2008

Bonjour à toutes et à tous, et je vous souhaite de bonnes fêtes et une année 2009 meilleur que 2008:) Je suis débutant en vb.net et je voudrais l'app...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nhervagault
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous