Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 31101 - 31150 sur un total d'environ 124 000
  • base de données access et mot de passe

Bonjour, Je viens de protéger ma base de données access avec un mot de passe. Il est impossible de l'ouvrir sans avoir le mot de passe, cependant m...

jfuck | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 1 févr. 2009
    2 réponses
  • LAN et .NET Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment puis-je connecter mon programme à une base de données se trouvant sur un serveur (dans un réseau LAN seulement). J'...

spamito | VB.NET | Dernière réponse : spamito 1 févr. 2009
    5 réponses
  • visual basic Résolu

bonjour : je suis debutant , je voudrais savoir comment peut on désactiver l'accès a 'outils' sur excel ?  merci.pour votre aide.

cs_oali | Visual Basic 6 | Dernière réponse : oali 1 févr. 2009
    2 réponses

Salut j'ai un petit probleme que je cherche a resoudre. je veux savoir si c'est possible d'envoyer le mail dans le code sans utilise le servuer smt...

adzifan | Visual Basic 6 | Dernière réponse : spamito 1 févr. 2009
    2 réponses
  • Microsoft Access 2000

Bonjour, Existe t'il un convertisseur d'une base de données Microsoft Access 2000 vers Microsoft Access 2007 ? Si oui. Merci de me donner SVP le l...

cs_tolt | Visual Basic 6 | Dernière réponse : tolt 1 févr. 2009
    2 réponses
  • détecter une suite

Bonjour, Je suis un train de développer une application de jeu et dans le cadre de ce développement j'ai besoin de détecter une suite de signes. ...

grosjoueur | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Orohena 1 févr. 2009
    5 réponses
  • Property

Bonjour tt le monde, Besoin d'aide: Je veux faire une Property qui ouvre une form et qui retourne une "string". Exemple  private v_Test as strin...

Maher_Saad | VB.NET | Dernière réponse : PCPT 1 févr. 2009
    3 réponses
  • Trouver plusieurs instances d'un même caractère dans un fichier texte. Résolu

Bonjour à tous, voila mon titre explique déjà beaucoup ^^ Déjà j'ai été assez dégouté de ne pas trouver une fonction qui permet de faire cela. Alors...

KokoJacK | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Orohena 1 févr. 2009
    10 réponses
  • Optimiser mon code en vitesse Résolu

Salut ! J'ai fait un algorithme qui permet de reformater un code HTML. Ca marche plutôt bien, le seul problème est qu'il prend environ 20 à 30 seco...

cs_veler | VB.NET | Dernière réponse : veler 1 févr. 2009
    6 réponses
  • Affichage dans un combo

Salut à tous... Première fois que je post ici. Je suis débutant (notion BTS seulement..... et c'était y a longtemps !!!!!!!). Je bute sur un truc...

TanKvb | Visual Basic 6 | Dernière réponse : TanKvb 1 févr. 2009
    8 réponses
  • procedure à suivre pour........

Bonjour, voulez vous me dire la procedure à suivre pour me connecter a une base de donnes interbase avec vb.net en utilisant le pilote oledb

cs_gustar | VB.NET | Dernière réponse : casy 1 févr. 2009
    3 réponses
  • VB.NET et Linux c'est compatible ?

bonjour, avec VS 2008 peut on developpper un programme qui permette de copier des fichiers d'un serveur Linux vers un poste XP pro ? c'est rapport...

Tyrell2 | VB.NET | Dernière réponse : Tyrell2 1 févr. 2009
    3 réponses
  • VB6, OPC et Unity : copains ... ou pas

Bonjour, Je suis actuellement en projet avec un sujet supervision mais je rencontre des problèmes très gênants. Le serveur OPC n’accepte pas...

thomarod | Visual Basic | Dernière réponse : fififaul 1 févr. 2009
    4 réponses
  • logiciel pouvant recevoir des sms

bonjour a tous  je dois developper une application qui recoit des sms via les operateurs de telephonie et qui effectu des traitements et renvoie un sm...

cs_guela | VB.NET | Dernière réponse : cirek 1 févr. 2009
    2 réponses
  • problème pour définir un tableau avec des variables de type utilisateur Résolu

j'ai voulu  créer un type et en faire un tableau puis chercher dans chaque élément une particularité mais j'ai un message d'erreur dont l'explication ...

cs_marco62118 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : marco62118 1 févr. 2009
    7 réponses
  • Probleme de chaine de connection

bsr, je suis debutant en developpement est je veux quelqu'un m'aider j'ai developpé une application base de données INTERBASE et vb.net2005 alors j'...

cs_gustar | VB.NET | Dernière réponse : gustar 31 janv. 2009
    4 réponses
  • Vitesse d'exécution prog. VB6

Bonjours à tous, voilà, j'ai un programme vb6 qui vire sur windows xp pro, sur un ordinateur assez vieux, dont le processeur est un 3.4 GHz avec 2...

Gnain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Gnain 31 janv. 2009
    6 réponses
  • Interroger ACCESS avec VB

Bonjour, J'essaie désespérement d'interroger ma base de donnée Access avec VB mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider? J'arrive à afficher l...

flodesc | VB.NET | Dernière réponse : casy 31 janv. 2009
    1 réponse
  • Connecter une base sous SQL2008 Résolu

Bonsoir à tous j'ai créé une base de données toute simple qui s'appelle DataSecret.sdf j'essaye d'établir une connexion pour extraire ensuite ...

cs_PHILOUVB | VB.NET | Dernière réponse : PHILOUVB 31 janv. 2009
    4 réponses
  • erreur d'ecriture

bonjour a tous je debute suivant un livre et fait exactement ce qu'on ma dit mais il y a une erreur: label2.text pouriez vous me dire pourquoi? -...

Oxygene34 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Oxygene34 31 janv. 2009
    6 réponses
  • Code de Creation d'1 BD a partir de VB 6.0

Je veux créer une Base de Donnée et des tables en Access à partir de VB 6.0, mais mon probleme c'est que le code que j'utilise me donne erreur, alors ...

Blue21 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : nhervagault 31 janv. 2009
    1 réponse
  • Boucle sur Label

Bonjour ! Sous Excel 2000, j'ai créer une feuille sur laquelle j'ai inséré plusieurs labels. Quand je clique sur l'un d'eux, cela lance une proc...

Scoubi7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : scoubi7 31 janv. 2009
    6 réponses
  • Détecter une couleur sur l'écran

Salut... Je ne sais pas si ce que je veux faire ce fait sous VB. Bon :) J'aimerais faire un programme qui detecte une couleur particuliere sur l'écra...

cs_Deagle | Visual Basic | Dernière réponse : fenmaxi 31 janv. 2009
    2 réponses
  • Rechercher des items identiques et leurs nombre dans listview

Bonjour, Voila mon probléme : J' ai une listview que je remplis via un fichier, cette listview posséde 3 colonnes. Une fois ma listview rempl...

cs_Fripouil | VB.NET | Dernière réponse : Fripouil 31 janv. 2009
    3 réponses
  • macro excel Résolu

Bonjour je voudrais savoir : Comment peut on proteger une macro d'être modifiée sur un classeur excel ? merci d'avance.

cs_oali | Visual Basic 6 | Dernière réponse : oali 31 janv. 2009
    2 réponses
  • public type dans une classe ?

Salut a tous Voila j'ai un probleme tres contraignant : j'ai une classe dans laquelle j'utilise un type perso. je voudrais faire des fonctions...

cs_Stephane | Visual Basic | Dernière réponse : marco62118 31 janv. 2009
    3 réponses
  • graphisme et visual basic 6 ???

après avoir constater l'effet du graphisme sur l'utilisateur,je me suis mis en tete d'ameliorer le look d'une application en vb 6 (projet de fin d'e...

cs_ELECTROOO | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ELECTROOO 31 janv. 2009
    2 réponses
  • Combobox et TextBox lier avec fichier TXT Résolu

Bonjour, Dans une form, j'ai une combobox et une textBox, La combo est lier à un fichier TXT par le code: Private Sub Form_Load() Open "C:\Rap...

vinvinsylvain | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 31 janv. 2009
    2 réponses
  • pas d'enregistrement de vb6fr.dll

bonjour j'ai realisé une application compacté par l'outil de compactage vb6 cette application s'est deja installé sur plus de 30 pc avec windows 98...

fontyve | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 31 janv. 2009
    1 réponse
  • pb de chaine de connection

bsr, je suis debutant en developpement est je veux quelqu'un m'aider j'ai developpé une application base de données INTERBASE et vb.net2005 alors j'ai...

cs_gustar | VB.NET | Dernière réponse : cirec 31 janv. 2009
    1 réponse
  • Saut de ligne Résolu

Bonjour, VB6 J'utilise ce bout code pour faire des saut de ligne tout les 100 caractères. Je voudrais savoir si il et possible de faire ces saut ...

soundpanther | Visual Basic 6 | Dernière réponse : soundpanther 31 janv. 2009
    2 réponses
  • Comment obtenir une form non modale sur form modale ?

Bonjour à tous, J'ai du développer un clavier virtuel pour une application de ma boîte. Il s'agit d'une form non modale connaissant le contrôle ac...

casnic | VB.NET | Dernière réponse : casnic 31 janv. 2009
    4 réponses
  • Application automatisée

Salut Je veux que mon application s'exécute toute seule. autrement dit je veux faire un programme qui n'aura pas besoin de l'utilisateur pou...

ladil007 | VB.NET | Dernière réponse : casy 31 janv. 2009
    1 réponse
  • Acces a une base access impossible sur certains postes

Bonjour, J'ai fait une petite application en vb.net qui utilise une base de données access sur un serveur. J'ai fait la même installation sur pl...

jfuck | VB.NET | Dernière réponse : casy 31 janv. 2009
    5 réponses
  • Bonjour ! adresse IP = téléphone ou nom ?

Bonjour. Peux-t-on, à partir d'une adresse IP, trouver soit un nom, soit un téléphone, soit une adresse. Je precise que c'est un compte free. merci de...

clairsdelune | VB.NET | Dernière réponse : casy 31 janv. 2009
    3 réponses
  • conte a rebours Résolu

bonjour a tous j'ai "microsoft visual basic 2008 express" et j'aimerai savoir s'il vous plait comment mettre une barre de chargement. description...

Oxygene34 | VB.NET | Dernière réponse : Oxygene34 31 janv. 2009
    9 réponses
  • Bouton réduire par macro Résolu

Bonjour à tous, Ce code, ( grand merci à l'auteur) permet de mettre les bouton "Réduire" et "Agrandir" sur un UserForm... magnifique ! -----------...

cs_antom | Visual Basic 6 | Dernière réponse : antom 31 janv. 2009
    2 réponses
  • Où puis-je trouver des OCX de compression/décompression ?

Je cherche des OCX de compression/décompression (autre que ActiveZipper) telles que: - RAR - ACE - CAB - TAR - JAR - LZH - LHA - etc... Je ch...

sb | Visual Basic | Dernière réponse : cs_PaTaTe 30 janv. 2009
    4 réponses
  • probléme listbox

bonsoir a tous, je voudrai ,lors d'un copier collé d'un fichier windows vers listbox recuperer seulement le nom du fichier (des mp3)et non l'adresse c...

psycOnemesis | Visual Basic 6 | Dernière réponse : psycOnemesis 30 janv. 2009
    4 réponses
  • Programmaion Visual Basic Linux

Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit permettant de développer en l'équivalent du Visual Basic sous Linux. Je sais, je pour...

cs_christoph... | Visual Basic 6 | Dernière réponse : christophedlr 30 janv. 2009
    4 réponses
  • ouverture formes mere+fille à partir d'un double clic Résolu

Bonsoir à tous j'ai développé une appli en VB.net, et y ai associé une extension de fichier. Je veux que quand l'utilisateur double-clique sur un ...

icornato | VB.NET | Dernière réponse : icornato 30 janv. 2009
    3 réponses
  • Msgbox non blocante pour VB6

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des msgbox non blocantes pour le programme (qui ne met pas en pause le programme derrière le temps d'...

cs_Jacky7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 30 janv. 2009
    2 réponses
  • Plusieurs sources de données ???

Hello ! Voilà:  Un de nos département a besoin d'une petite solution adaptée à leur besoin.  En résumé, ils ouvrent un document Word et un UserCont...

MartBel | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 30 janv. 2009
    1 réponse
  • ligne invisible de datagridview

salut tout le monde ! est ce que je peux savoir comment rendre une ligne de datagridview invisible (je dis po supprimer mais invisible) ... voila le ...

KimBoOKNI | VB.NET | Dernière réponse : fauve 30 janv. 2009
    1 réponse
  • Controler des led (USB)

Bonjour a tous , je suis etudient en informatique et dans le cadre de mes etude j'ai eu la chance de pouvoir suivre un cour sur le vb 6  , suite a ca ...

platoon999 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Supra3000 30 janv. 2009
    1 réponse
  • Remplacement du Carnet d'adresse outlook express

Bonjour, Je ne supporte pas le carnet d'adresse d'outlook express. Je souhaiterai en faire un en vb6 (ou en trouver un tout pret). seulement je me...

christ_s | Visual Basic | Dernière réponse : christ_s 30 janv. 2009
    2 réponses
  • Prolème de Conversion de type DBNuull en String Résolu

Je suis débutant en VB.net et je developpe sur VB.Net Express 2008 Lorsque je lance l'exe mon programme me signale l'erreur suivante: "La conversion...

coulibalysy | VB.NET | Dernière réponse : coulibalysy 30 janv. 2009
    11 réponses
  • programmation sous visual basic editor excel

C'est ma première incursion dans ce forum alors Bonjour à tous et toutes. Je dois développer un application pour mon travail. Dans un tableau exce...

validator44 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : validator44 30 janv. 2009
    4 réponses
  • Copier un item sélectionné d'un combox ou d'un listbox vers un textbox dans le m Résolu

Bonjour, Eternel débutant je suis et que je vais rester sans doute... J'ai crée une application personnel (budget) sur excel et j'ai réussi à prés...

nasilo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 30 janv. 2009
    3 réponses
  • Empecher l'affichage d'un menu PopUp dans un graphique Excel Résolu

Bonjour, Je debute en VB et je n'arrive pas à trouver la solution pour mon probleme : Voici ce que j'ai fait : Au départ j'ai 2 série de donn...

Zalezale | VB.NET | Dernière réponse : Zalezale 30 janv. 2009
    1 réponse