Controle à distance??

Résolu
Trojanman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 20:06
Razordj Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 9 févr. 2009 à 06:29
Je voudrais savoir comment faire un contrôle à distance avec microsoft visual basic.
 PARCE QUE CA M'ENEEEEEEEERVE!!!!


SVP Aidez moooi!! Je voudrais vraiment le savoir, et détaillé se serait encore mieux!

11 réponses

ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
3 déc. 2008 à 20:16
Une technique simple :
tu fais un client serveur de par lequel tu transmets des screenshots du pc distant  au pc qui controle , et le client lui envoi les mouvement de souris et appuis clavier au serveur, pas plus compliqué que ca.

<hr />www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
3
Trojanman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 20:25
 MEEEEEERCI!!! Maintenant je sais le principe!
Mais je ne sais toujours pas comment on fait un serveur client. (car je suis un méga débutant en visual basic).

Donc SVP des petits indices seraient bienvenus.

QUESTION : LES TUTORIELS RISQUENT ILS D'ENDOMMAGER MON ORDINATEUR???

 
3
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
3 déc. 2008 à 20:30
Normalement les tuto ne risquent pas d'endomager  ton pc, pour le client serveur, le plus simple est d'utiliser un controle winsock, y a pas mal de source  sur ca sur le site, une petite recherche devrait t'aider.

<hr />www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
3
Trojanman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 21:03
 Je suis bien content de ton lien, mais le seul truc qui me chiffonne un peu, c'est juste que ca ne parle pas du tout de controle a distance.
Donc soit je suis bigleux, soit ton site n'est pas le bon.
Donc bon je ne suis pas contre d'autres tutoriaux, mais je voudrais d'abord ceux qui m'intéressent.

 EN ATTENTE D'UN LIEN CONCERNAT LA PRISE DE CONTROLE

merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
3 déc. 2008 à 21:17
Tu parles peut etre de ma signature, ce n'est pas un lien pour ton probleme, concernant ton probleme je t'ai donné le principe apres a toi de te renseigner personne ne te donnera un code tout fait ici.

<hr />www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
3
Trojanman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 21:24
 Aaaaaaah.... Je comprends, parce que je me disais aussi...
Mais si tu dis que l'on ne peut rien faire sur le site, tu ne connaiterais pas un site qui donne des codes ou qui tout simplement explique le principe des codes (le premier a bien du l'inventer, non?). Parce que pour moi les codes c'est comme du chinois...

 Doonc je suis triste de ne pas avoir trouvé mon bonheur, mais j'ai un truc à dire, c'est que j'ai trouvé des articles parlant de "trojans", et je crois que ça se rapproche d'un contrôle à distance...

 JE ME POSE LA QUESTION SI CES MODULES SONT DANGEREUX POUR MON ORDI, SACHANT QUE JE SUIS SOUS XP ET QUE J'AI AVAST

 Merci quand même pour ton éclairement, maintenant je comprends mieux le principe, mais je ne sais toujours pas comment faire!! Je serais vraiment trrèèès heureux d'une réponse...

 MERCI ENCORE!! ET BONNE PROGRAMMATION!! (ou pas)
3
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
3 déc. 2008 à 21:54
En faite je pense que avant de vouloir ecrire un trojan il faudrait que tu apprenes a programmer ce n'est pas si simple que ca que d'ecrire un programme ^^, ensuite si c'est simplement un trojan que tu cherches il y en a plein sur le net google est ton ami, sinon il y a deja des logiciels tout fait pour le control a distance, et meme dans windows xp tu as un systeme de control a distance.
Sinon pour les risques, si tu ecris un code pour faire du controle a distance il n'y a pas de danger vu que c'est toi qui l'a écrit apres installer un trojan pour faire du controle a distance je m'y risquerai pas dans ce cas il y a du danger.

Si tu as d'autre question n'esite pas j'y repondrais.

<hr />www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
3
Trojanman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 22:09
 Voilà, j'ai trouvé un logiciel tout à fait légal: UltraVNC, pour prendre le controle à distance de quelqu'un, il suffit de connaitre l'IP et la passerelle routeur de la victime, la victime, victime qui est [mailto:riricounet@hotmail.fr riricounet@hotmail.fr], son IP, je la connais, c'est 65.55.116.47, mais je ne sais pas comment trouver sa passerelle routeur!! Donc merci au site Attacktrojan.com qui explique comment prendre l'IP, mais il n'explique pas, comment prendre la passerelle routeur de la victime!!

 SI TU LE SAURAIS, CE SERAIS MERVEILLEUX!!!! MA VEANGEANCE CONTRE CE MALPROPRE SERAIT ACCOMPLIE!!

 Si tu sais pas, essaye de chercher stp, car c'est une question d'honneur: expliquation: quand un con se fout de ta poiure sur son blog et que tu n'est tenu au courant que quand toute ta classe se fout de toi, tu n'as qu'une envie, LUI ENVOYER UN TROJAN!!! (enfin, bon, c'était mon idée)

 En attente de la réponse qui changera mon ordi (et surtout le sien!!!)


 


<dir>

 



</dir>
3
Trojanman Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 22:22
 Non, ce n'est pas du piratage! C'est juste une assistance a distance!
Il aimerait bien qu'on l'aide a supprimer son blog!! Il me dit qu'il n'arrivait pas!
Mais LE LOGICIEL EST TOUT A FAIT LEGAL!! AVAST NE REAGIT PAS, CELA N'ETAIT SUR AUCUN SITE DE PIRATAGE!!

 Donc bien si ca y ressemble, c'est juste une assisatnce a distance sans autorisation toute bêbête...

 Hacker est un crime! Je ne suis pas un criminel, lui si! (il essaye de m'envoyer des trojans, et je vais rester comme un nul sans rien faire?!)



 Donc il fallait prendre ce message à la rigolade, et pas comme un futur pirate, OK? C'était un ami avant!   JE NE PIRAAATE PAS!!! COMPRIS??

 Merci de ta compréhension...ou pas
3
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
3 déc. 2008 à 22:46
Je pense que tu te trompes de forum ton message est hors sujet concernant ce forum, de plus ce que tu dis ne pas etre du piratage est bien du piratage par conséquent interdit de parler de ca ici.
Juste pour rappel si ton "ami" porte plainte tu peux aller en prison (je crois jusqu'a 4ans) et payer jusqu'a 120k€ d'amende si je me trompe pas... A toi de juger si le jeu en vaux la chandelle...

<hr />www.e-fitz.com
Encore plus de source et de tutoriels.
0
Razordj Messages postés 51 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
9 févr. 2009 à 06:29
Si tu veux il y a des logiciels pour en créer mais la plus part ne sont pas sur mais ne tente pas ta chance avec ca Ok ?
Si tu veux en savoir plus sur des ça envoi moi un mp.
0
Rejoignez-nous