Les discussions

[déplacé vb6 -> vba] stocker textbox dans une variable avec boucle

 Résolu

Bonjours, Voici mon problème, J'ai 20 textbox qui s'appelle Textbox1,Textbox2,Textbox3...J'usquà Textbox20 Je veut les récupérer dans un genre de t...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Gnain

Additionner subitems dans listview?

 Résolu

Bonsoir à vous, Pouvez-vous m?aider à résoudre ce problème s'il a une solution. Voilà, j'ai une listview1 avec la config suivante: With ListV...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sancho12345

Prendre control d'un process (excel)

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche comment prendre contrôle sur un processus. Disons que j'ai un excel ouvert, et que je lance mon application vb6 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zen69

Insert avec clause where

 Résolu

Bonjour ! Un petit problème pour une conception de requête... J'ai deux tables : A et B T_Famille...............T_sousFamille CP_Famille.......

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
apocalyptico

Programmation dll

bonjour! je suis nouveau et débutant en matière de programmation. j'ai un logiciel de traitement de données numérique appelé (WinRems) qui exportent ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ucfoutu

Copie de données numériques

Bonjour, J'utilise Visual Basic dans une application qui se nomme Business Object, les instructions ci-dessous ouvre un fichier txt avec EXCEL et co...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
tapi

Variateur de vitesse

Comment peut on régler la position d'un moteur brushless avec resolver via un variateur SEW MOVIDRIVE ( MDS60A )

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jack

[déplacé vb6 --> vba] addition de cellule condition

bonjour, je souhaite additionner 2 valeurs à condition que la cellule de l'une d'entres-elles ne soit pas vide, en pondérer l'une des valeur si la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bigfish_le vrai

Rafraichir parametre proxy webbrowser

Bonjour, je creer un code me permettant de naviguer via un webbrowser sur internet et je souhaiterais changer de proxy via une combobox. Jusqu'a la t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
erriche

Fonction find selectioner la ligne

Bonjour, A l'aide de la fonction "Find" je souhaite parcourir une colonne (ex:ActiveSheet.Range("B10:B41") y appliquer la fonction "Find" pour tro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ucfoutu

Comment outrepasser un mdw pour modifier access

j'ai perdu le mot de passe admin d'une base access2000 et j'aurai voulu savoir comment pouvoir récupérer la base ou cracker le mdw. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
francky60

Sdk

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà moi en fait je dois trouver une solution poru qu à partir d une application, on puisse lancer un script qui déclenche le sca...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
NHenry

Afficher plusieurs images

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'afficher plusieurs images sur un windows form en miniatures, et en cliquant dessus, sa s'ouvre dans une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
NHenry

Vba - excel : comment executer un texte de marco inclus dans une variable string

Bonjour, Tout d'abord, merci aux tenanciers de ce lieu, c'est une mine d'informations ! Etant un piètre développeur en herbe en VBA / Excel, je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ucfoutu

[pour le fun] message d'erreur encore inconnu

Salut Juste pour rire, je viens d'avoir ce message d'erreur en faisant joujou avec VBA. Je sais que c'est ma faute et j'ai dû bien lui remuer les tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
PCPT

Aide pour calculatrice en vb.net

 Résolu

bonjour(ou bonsoir) je viens demander l'aide de toutes bonnes volontés. j'ai une calculatrice à faire ne vb.net(mode console) et pour l'instant je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lezj

Macro breakonpage

Bonjour, J'utilise la Macro BreakOnPage trouvée là http://support.microsoft.com/kb/q216201/ pour scinder en page un résultat de publipostage. Se...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
rakilouss

Gestion ecole privé

j'ai un pb avec ma base de données ? je n'arrive pas à terminer le prog du bouton rechercher avec vb6(adodc) base en access; merci de vouloir bien m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
aswak

Comment executer un projet vba téléchargé ??

Bonjour à tous, Excusez moi d'avance de vous poser une question aussi bete (j'ai presque honte lol) mais je ne trouve pas de reponse pour l'instant...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
daimadoshi60

Problémes de recherchedans une table

BOnjour, voici mon prolbèmeme: J'ai adapté un code de fonction de calcul du nombre de jours ouvrées qui fait appel à une sous fonction de verifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
mibolti

[déplacé vb.net -> vbs] active x avc vbscript

Bonjour, voilà mon soucis, J'ai trouvé un code en vb.net qui utilise une DLL "EZTW32" (permet d'utiliser des périphériques d'interface twain)....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
PCPT

Lancer une application en tant que mdichild d'une application déjà ouverte

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir créer une application qui se lance en tant que mdichild d'une application déjà lancée dont je sais qu'elle est une...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tcourbet

Vb excel insertion d'une formule dans une cellule

 Résolu

pouvez vous me dire ou cela cloche ? il s'agit d'inserer une formule de calcul dans une feuille excel dans laquelle i et j sont des variables entière...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
prochristos

Aide pour le freemwork du vb.net .

Bonjour , voila Si c'est possible un lien pour télecharger le freemwork du vb.net pour que mes applications peuvent fonctionné dans d'autre pc son i...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
nhervagault

Reduire le temps d'edition d'un document excel via vb.net

Bonjour a toutes et à tous voilà je travaille avec vb.net2008 et sqlserver2005 et j'edite des fichiers excel a partir de mon application et qui ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
malakrouhhi

Macro powerpoint

Salut a tous J'ai crée une macro dans powerpoint et je ne trouve pas comment obtenir la valeur de hWnd, car hWnd n'existe pas dans pps. EXEMPLE: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
FatDog

Désactiver suavegarde auto sur formulaire access

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer un formulaire Access dont la source est liée à une table "AGENT". Ce formulaire permet d'inscrire un nouvel agent dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ThomasDo

Les erreur de script de mshtml me gache la vie !!

salut tout le monde je developpe une application en utilisant le composant web browser et Mshtml .l'application permet de naviguer vers plusieurs...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
360

Envoi de mail à partir d'excel

Bonjour, Mon probleme est assez simple. J'ai une base d'adresses mails sous excel et je souhaiterai les ajouter à un nouveau mail. Pour creer le ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
manup38

Recupérer les données d'une bdd

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une base de données dynamique avec un interface web. en utilisant PHP, HTML et Mysql . Cpdt, j'ai un pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kend

Recuperer les noms des tables d'une base access

Salut à tous, Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le code qui permet de récuperer les noms des tables d'une access(.mdb) afin de remplir list...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
c148270

Appliquer un masque graphique en niveau de gris

Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai beaucoup cherché avant de venir poser ma question, je sais qu'il est bien pénible de répond...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Dudule_73

Donner le focus a une tabpage

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut faire pour donner le focus a une tabpage de mon tabcontrol. en gros le tabpage1 as un bouton et quand on...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
reihel

Créé un traitement texte

Salut à tous, j'aimerais créer un traitement texte en vb version 2008. je suis débutant et un peu perdu. Les codes que j'ai pu trouver la plupart foct...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
NHenry

[excel 2003] bouton qui copie une ligne d'une feuille à une autre

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de créer un catalogue de produits (d'ameublement) sous EXCEL 2003. J'ai ajouté une seconde feuille dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
freeman034

[déplacé vb6 -> vba] dossier caché

 Résolu

urgent - urgent vbfrance_FICHIERS_CACHES_LECTURE_SEULE___ Je suis une néophyte en la matière, j'ai utilisé : Le macro est la suivant : [color=...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
euniquom

Probème de référence dans un projet vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, ben mon probleme c'est que quand j'ajoute une référence dans un projet , et que je change l'emplacement de tout le projet , il conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
malakrouhhi

Transfert de données datagridview

Bonjour a tous , Voila j'ai une petite question , je bloque sur un petit truc car je pense qu'il y a une option toute bête . J'ai 2 form avec d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
tcourbet

Prendre date max plus petite qu'une date donnée

Bonjour, J'ai un tableau composé d'une colonne avec des noms d'utilisateur, la seconde colonne avec les différents mois de l'année et la troisième ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Renfield

[trucs et astruces] l'union fait-elle toujours la force ?

 Résolu

Bonjour, Le titre donné peut vous avoir surpris, mais il est parfaitement adapté. Nous allons en effet parler de la fonction Union de VBA et ... v...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ucfoutu

Comment enregistrer ?

 Résolu

Bonjours a tous j'ai des classeur excel dans c:/ jai fai un programme en vb.net qui permet de les remplir, jusque la sa va mais je voudrais les en...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
malakrouhhi

Aide pour un service windows

Bonjour à tous, j'essaye de créer un service windows qui a pour but de vérifier (toutes les 5 secondes) si une fenêtre est ouverte. Si c'est le cas, c...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
eltchio

Comment lire un code à barre

 Résolu

J'ai un programme qui me génère du code à barre selon la norme ean-128. j'ai pris des exemples et j'ai vérifier que ce programme me donne un résultat...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
sergeksl

Problème de filtre en access

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet réalisé en VBA en Access 2007 avec une base de données SQL 2005. J'ai un petit soucis avec un filtre, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
wafik_has170

Copier collé apres avoir fait un flitre en vba

Bonsoir J ai un petit pb avec ma ligne de Code VBA Voilà aprés avoir effectué une recherche d'une adresse comportant plusieurs ref , je souhaiter...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ucfoutu

Timer + sucession de mot dans un label ou textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d' affichage de ville dans un label (pour le besoin d'une appli que je développe pour mon travail), dont voici l'extrait d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
liocifer

Case vide dans access

 Résolu

Bonjour J'utilise la sub suivante (pour remplir mon listview à partir d'une requete sur une BDD access: ' connexion à la base de données conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sancho12345

Suppression de fichier de plus de 15 jours

Bonjour, je tiens tout d'abords à remercier celles et ceux qui participe à ce forum et qui nous mettes leurs code à disposition. Je me suis inspiré...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
NHenry

Import excel vers access en vb.net 2005

Salut a tous, le programme qui je suis entrain de faire consiste a faire un button parcourir via un fichier excel et un button valider qui lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
NHenry

Compter les syllabes des mots en vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour compter le nombre de syllabes dans un mot. Mon but est de compter le nombre de voyelles dans un texte mais en faisan...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ucfoutu
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous