Les discussions

Les evenements des controles en dinamique

salut tous le monde, je dois créer des textbox en dinamique et gérer ses evenements dinamiquement je ne sais pas où est mon erreur dans le code! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
maanaloun

Forcer la saisie en majuscules sur feuille excel 2007

Bonjour, Je souhaiterais que certaines colonnes de ma feuille excel (NOM, VILLE, PAYS, etc.) se mettent automatiquement en majuscule, quelque soit...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
idaho2duncan

Pb histogrammes

Bonjour, Avec le code ci-dessous, j'arrive à faire apparaitre sur différentes feuilles des histogrammes. Actuellement, j'ai des dates en X et en Y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rafou29

Projet qui veut gagner des millions

Bonjour, Nous sommes deux étudiants débutants sur VB2005 et nous avons comme projet de réaliser un jeu imitant "qui veut gagner des millions?". Le ...

jack

Aide compilation

Bonjours, pour un exposé, j'ai crée un WindowsForm dans une fenetre. J'ai envie de le rendre executable, mais je ne vois pas la commande qui permet ...

lolokun

Aide : vb -carte d'interface

Bonjour, on réalise actuellement une platine mobile de webcam pour notre PPE (Projet Personnel Encadré) en classe, et ça consiste à faire pivoter une ...

47 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Adn56

C'est urgent :initialisation paramétre de crystal report

je développe une application avec le VB6 et j'édite mes étas avec le crystal 8; Mon pb est que je passe des paramétres à l'état crystal sa passe bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Adn56

[déplacé vb.net -> vba] commandbutton pour lancer macro

J'ai un fichier Excel (Excel 2003) formé de plusieurs feuilles. J'ai écrit une macro qui copie automatiquement sur plusieurs autres feuilles des infor...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
OcheBise

Combobox qui alimente une feuil

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite que mes "comboBox" alimente une feuil "Excel". Ensuite je souhaite que cette feuil soit enregistr...

fartouk

Aide la répartition des composantes

salut çava J'ai téléchargé ce projet:http://www.vbfrance.com/codes/3D-OBJECT-CREATOR-LOGICIEL-STYLE-3DMAX_4440.aspx Important ... Je veux que vous ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zakd

Combobox code sur module

Bonjour, Après beaucoup de temps passé à chercher, je vous demande votre aide. J'ai un module qui lit une base de données, tout va bien jusqu'ici....

snakester

Vba tableau objet

Bonjour j'ai fais un Post dans un autre sujet mais je crois que j'arrive à mettre mon problème dans le sujet VBA. Je ne réussi pas à récupérer une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
JeffC1977

Enregistrement dans un fichier

bonjour, je developpe en vb 2005 avec une base de données access. je voudrais savoir comment on enregistre des informations dans un fichier?je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chr59200

Prob porocédure stockée

Bonjour, Juste une peitie question en vba avec ADO 2.5 Comment on peut récuperer le param OUTPUT du Procedure stockée dans le code VBA Merci

zhoour

Basculer vers une autre fenetre

Bonjour, A partir d'un bouton excel je lance bien l'ouverture du poste de travail mais ce dernier apparait seulement sur la barre des tâches, je suis...

chr59200

Quel événement utiliser pour afficher dans un textbox l'item parcouru dans une d

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je recherche dans la liste des événements d'un combobox, la possibilité de déclenché l'affichage de l'item parcouru ...

chr59200

Interpreteur de vb.net

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'aimerais savoir s'il existe un interpréteur de VB.NET. C'est à dire que par exemple, si d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SonicDusbir

Problème avec excel

Bonjour mon problème est le suivant J'ai un classeur excel avec avec des cellules préremplies et d'autre vierges car en attente d'une saisie. Je veu...

alexandrevandenberghe

Insèrer dans une table un recordset

Résolu

Bjr, Comment remplir une table Access avec le contenu d'un recordset? J'ai réussi avec l'aide d'un pro à faire une connexion ADODB, et de remplir un...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zorglube91

Lire un tableau déclaré objet ?

Bonjour J'ai un tableau qui est déclarer en Object Je travail en VBA et j'utilise Autocad. Si on oublie que je suis en VBA, comment est-il p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Calade

urgent gestion de stock

qui as une toturial ou un code source pour une application gestion de stock d'une magasin langager vb+access SVP aider moi c'est le sujet nde mo...

hellangel777

Passer des valeurs d'un application a une autre

Résolu

Bonjour, Voila en fait je me pose la question depuis quelques heures maintenant sur la façon de passer des paramètres d'une application vb à une au...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Axen

Conception et uml

quel est l'outil de conception UML que je peux ajouter à l'eclipse c/c++? Merci.

darkofangel

Afficher le poste de travail

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le code pour afficher le poste de travail; je voudrai afficher le poste de travail à partir d'un bouton excel. Me...

bigfish_le vrai

Redimensionnement

Résolu

Bonjour amis de la prog J'ai un formulaire que je souhaite redimentionner seulement en hauteur FormBorderStyle = Sizable Dans le code du Form : ...

jl205

Envoye automatique de mail avec microsoft outlook

Bonjour à tous. Avant la question, les "pré-requis": 1°-Je suis utilisateur d'Excel sur un poste bureautique, mais je ne suis pas administr...

lamalicefrlet

Lire un mail

Bonjour, Voila, comment lire un mail avec fichier joint ??? Merci :approve) et @ Plus ;) BIL@Loch :)

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
l0r3nz1

Aide la répartition des composantes

salut çava J'ai téléchargé ce projet:http://www.vbfrance.com/codes/3D-OBJECT-CREATOR-LOGICIEL-STYLE-3DMAX_4440.aspx Important ... Je veux que vo...

pacadebord

[vb .net] utilisation du null

Résolu

Comment utiliser le null dans vb .net? Merci d'avance pour vos réponses (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...) Il y a...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bidouille007

Copier dossiers depuis cellules excel + progressbar

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai grandement besoin d'un petit programme qui me permettrait de copier automatiquement des dossiers do...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pacadebord

Relation matlab - vb

Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter un fichier Matlab *.m depuis Visual Basic. J'arrive à lancer Matlab grâce à la ligne de code suivante mais pour lancer ...

stick25

Sauvegarde treeview

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application sur visual basic express 2008 dans laquelle j'ai 2 treeviews. Mon application permet de pouvoir ajo...

guilhem11

Trier un tableau de données

Résolu

Bonjour tt le monde, Je veux trier des données par rapport à une colonnes nomée "Offer".Cette colonnes n'est pas toujour à la meme place. J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pacadebord

Probleme spinbutton sous vba excel 2003

Résolu

Bonsoir a tous, Voila, je travaille en vba sous excel 2003. Je crée un spinbutton associé a un textbox. Quand je clique sur le bas du spinbutton,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Datazoom

Débutant total

Alors voilà mon probleme, J'aurai voulu savoir comment il était possible de tester les codes sources de ce site. Car de temps en temps dans les sour...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Galain

Problème utilisation dll inpout32

Bonjour, Après de nombreuses heures de recherches, je me rends à l’évidence… Il me faut de l’aide ! J’ai tapé ce petit bout de code pour lire mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
stephantasy

Petit problème de curseur

Résolu

Ma première application en VB 2008. Petit problème idiot de curseur : lorsque le formulaire de mon programme se charge et s'affiche, le curseur est un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
AlainJM95

Problème d'insert avec acess

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye tant bien que mal d'insérer un texte dans une base de données Access. Le problème c'est que mon champ texte contie...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lilj

Problème de format de date en vba

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en VBA et j'ai besoin de votre aide. je lis des cellules dans un tableau Excel avec une macro. Lorsque la date est ...

pacadebord

Variable "caption commandbutton"

Résolu

Bonjour, je souhaiterai nommer une variable en fonction du "commandbutton" sur lequel je clique je souhaite par exemple que la variable R prenne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
titeuf136

Envoyer par mail le contenu d'une listbox en cliquant sur un bouton

Bonjour, je bloque sur ce problème depuis plusieurs jours. En pressant sur un bouton je veux que le contenu de ma listbox soit envoyé par email. ...

jeanpierregrouk

!!!!!!!!!!gestion de carrière des salariés!!!!!!!!

Résolu

Je suis de spécialité Développement des Ressources Humaines, et durant mon stage, j'ai besoin de créer un programme qui gère la base de donnée de 700 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lolokun

Comment importer une liste de point sous autocad 2007?

Hi J'ai besoin de votre aide, c'est apparemment quelque chose de tout con mais je ne sais absolument pas le résoudre. J'ai un fichier Excel (XLS)...

scromania

Projet avec autoriser avec un mot de passe

salut ca va bien .je veux creer une feuille de donner et au niveau de ce feuille je veux creer un mot de passe et un login pour acceder a lapage d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alias666

Application de sauvegarde des donnees (des repertoire,des fichier sur un serveur

salut tous le monde je suis entrain de realiser mon PFE .et j'espere que vous pouvez m'aider .. je prefere une application de sauvegarde des donne...

jack

Fonctionnement combobox en enregistrement de tâches

Résolu

Bonjour! Je cherche à utiliser la fonction "combobox" dans les userforms à la fois en liste déroulante et également en écriture libre, jusque là t...

pacadebord

[déplacé vb6 --> vba] vb6 gestion d'erreur créer un boucle ?

Résolu

Bonjour Je code un programme où une erreur pourra se produire. S'il y a un erreur je veux qu'une valeur s'incrémente de 1. S'il y a encore une erre...

jack

Vb5, comment passer sur différentes form, grâce au commandbutton

Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève de 2nd, et en cour d'ISI ( initiation aux sciences de l'ingénieur ) je dois réaliser un logiciel. Je travaille sous Vis...

Brenprogr

Insertion dans une bd +odbc

salut; je veux insérer des veleurs dans une BD access et j'ai utilisé le provider ODBC. le code pour l'insertion: ..... dr = dt.NewRow() dr(0) = ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nhervagault

Récupération lien hypertexte vers textbox

Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai un lien hypertexte, par exemple qui s'appelle "lien". Bien évidement, derrière ce mot se cache un truc de ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
thomasf007
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous