Les discussions

Aide la répartition des composantes

salut çava J'ai téléchargé ce projet:http://www.vbfrance.com/codes/3D-OBJECT-CREATOR-LOGICIEL-STYLE-3DMAX_4440.aspx Important ... Je veux que vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pacadebord

[vb .net] utilisation du null

 Résolu

Comment utiliser le null dans vb .net? Merci d'avance pour vos réponses (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...) Il y a...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bidouille007

Copier dossiers depuis cellules excel + progressbar

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai grandement besoin d'un petit programme qui me permettrait de copier automatiquement des dossiers do...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pacadebord

Relation matlab - vb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter un fichier Matlab *.m depuis Visual Basic. J'arrive à lancer Matlab grâce à la ligne de code suivante mais pour lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
stick25

Sauvegarde treeview

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application sur visual basic express 2008 dans laquelle j'ai 2 treeviews. Mon application permet de pouvoir ajo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
guilhem11

Trier un tableau de données

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je veux trier des données par rapport à une colonnes nomée "Offer".Cette colonnes n'est pas toujour à la meme place. J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pacadebord

Probleme spinbutton sous vba excel 2003

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila, je travaille en vba sous excel 2003. Je crée un spinbutton associé a un textbox. Quand je clique sur le bas du spinbutton,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Datazoom

Débutant total

Alors voilà mon probleme, J'aurai voulu savoir comment il était possible de tester les codes sources de ce site. Car de temps en temps dans les sour...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Galain

Problème utilisation dll inpout32

Bonjour, Après de nombreuses heures de recherches, je me rends à l’évidence… Il me faut de l’aide ! J’ai tapé ce petit bout de code pour lire mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
stephantasy

Petit problème de curseur

 Résolu

Ma première application en VB 2008. Petit problème idiot de curseur : lorsque le formulaire de mon programme se charge et s'affiche, le curseur est un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
AlainJM95

Problème d'insert avec acess

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye tant bien que mal d'insérer un texte dans une base de données Access. Le problème c'est que mon champ texte contie...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lilj

Problème de format de date en vba

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en VBA et j'ai besoin de votre aide. je lis des cellules dans un tableau Excel avec une macro. Lorsque la date est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pacadebord

Variable "caption commandbutton"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai nommer une variable en fonction du "commandbutton" sur lequel je clique je souhaite par exemple que la variable R prenne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
titeuf136

Envoyer par mail le contenu d'une listbox en cliquant sur un bouton

Bonjour, je bloque sur ce problème depuis plusieurs jours. En pressant sur un bouton je veux que le contenu de ma listbox soit envoyé par email. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jeanpierregrouk

!!!!!!!!!!gestion de carrière des salariés!!!!!!!!

 Résolu

Je suis de spécialité Développement des Ressources Humaines, et durant mon stage, j'ai besoin de créer un programme qui gère la base de donnée de 700 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lolokun

Comment importer une liste de point sous autocad 2007?

Hi J'ai besoin de votre aide, c'est apparemment quelque chose de tout con mais je ne sais absolument pas le résoudre. J'ai un fichier Excel (XLS)...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
scromania

Projet avec autoriser avec un mot de passe

salut ca va bien .je veux creer une feuille de donner et au niveau de ce feuille je veux creer un mot de passe et un login pour acceder a lapage d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
alias666

Application de sauvegarde des donnees (des repertoire,des fichier sur un serveur

salut tous le monde je suis entrain de realiser mon PFE .et j'espere que vous pouvez m'aider .. je prefere une application de sauvegarde des donne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jack

Fonctionnement combobox en enregistrement de tâches

 Résolu

Bonjour! Je cherche à utiliser la fonction "combobox" dans les userforms à la fois en liste déroulante et également en écriture libre, jusque là t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pacadebord

[déplacé vb6 --> vba] vb6 gestion d'erreur créer un boucle ?

 Résolu

Bonjour Je code un programme où une erreur pourra se produire. S'il y a un erreur je veux qu'une valeur s'incrémente de 1. S'il y a encore une erre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jack

Vb5, comment passer sur différentes form, grâce au commandbutton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève de 2nd, et en cour d'ISI ( initiation aux sciences de l'ingénieur ) je dois réaliser un logiciel. Je travaille sous Vis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Brenprogr

Insertion dans une bd +odbc

salut; je veux insérer des veleurs dans une BD access et j'ai utilisé le provider ODBC. le code pour l'insertion: ..... dr = dt.NewRow() dr(0) = ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nhervagault

Récupération lien hypertexte vers textbox

Bonjour à tous, Dans une cellule, j'ai un lien hypertexte, par exemple qui s'appelle "lien". Bien évidement, derrière ce mot se cache un truc de ce...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
thomasf007

Liberer un fichier.txt

 Résolu

Bonjour, J’espère avoir un code qui nous permis de libérer un fichier.txt qu'un autre processus a verrouillé pour éviter le message d’erreur 70 per...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
latoufa65

Une macro pour affecter une autre macro a un dessin sous excel 2007

 Résolu

Je voudrais creer une macro(2) pour affecter une macro(1) à un dessin. Sous excel 2003, un simple enregistrement automatique me donnais le code que je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
domimeca

La ligne au dessus du label

Salut Est il possible que la ligne dessinée par formGraphics.DrawLine(myPen, x1, y1, x2, y2) passe au dessus d'un control label à fin qu'il ne soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cs_ShayW

Ouvrir un fichier dans un dossier urgent !!!

bonjour a tous, j'ai un petit souci. voila je souhaite une fois l'installation réaliser pouvoir ouvrir un fichier précis. j'ai codé un truc mais ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pacadebord

Changement de couleur d'un commandbutton quand on passe le pointeur dessus

 Résolu

Bonsoir à tous, C'est encore moi ... Avec un nouveau problème, même en cherchant j'ai pas trouvé de solus alors je fais appel à vous !!! J'expo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
chikhimngi

Compilation avec inno setup

 Résolu

Bonjour à tous. Mon application en VB6 étant terminée je me consacre maintenant à sa compilation. J'ai lu un peu partout que le logiciel "Inno Set...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lokomass

Redimensionner un formulaire access selon résolution et taille écran

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour redimensionner automatiquement mon formulaire sous access en fonction de la résolution et taill...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sweetbouras

Créer ficheir texte

Selem, Comment créer un fichier texte (.txt)

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lolokun

Afficher le numéro de la ligne d'une listbox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant, et après plusieurs recherches infructueuse je me tourne vers votre aide. Voici mon problème : J'ai une listbox dans laqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
987321123789

Définition d'une variable indicée

 Résolu

bonjour je souhaiterai faire référence à plusieurs variable comportant un nom suivi d'un nombre ex varaible1; variable2; variable3; .... variabl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
titeuf136

Conversion d'un programme vb6 en express 2008

Bonjour à toutes et tous, Je pense que ma question va en surprendre plus d'un mais tant pis. Est-il possible d'adapter un programme en VB6 en 20...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lolokun

Fonction instr

 Résolu

Bonjour à tous qui peut me donner la solution à mon prob.... voilà : a partir d'un inputbox dans lequel je tape un mot a chercher la macro va me che...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bassojea

Calcul de durée entre deux dates

Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour m'aider à resoudre mon problèment en matière de calcul de durée entre deux dates sous vb6. Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Renfield

Convertir les lignes d'une listbox et les envoyer dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches sur le net, je vous demande votre aide. Voici mon problème : J'ai une listbox sur laquelle je charge des em...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nebka31

Trouver le numéro de ligne d'une cellule

Bonjour à tous, je suis confronté à un problème! Je souhaite créer une fonction en vba que j'utiliserai dans excel. Problème dans cette fonction, j...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
the fox

Lire des line dans fichier txt

slut tous si vous pouver m'aider , je cherche comment un code pour line les lines qui commence par exemple par " C:" et les mettre dans une listbox ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
moudden10

Parcourir un dossier

Bonjour, Je voudrais parcourir un dossier et afficher tous les fichiers trouvés à l'intérieur dans une page web. Etant débutant en VB je voudrais de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lolokun

Déclarer de dll en cours d'execution !

 Résolu

Bonjour, Alors comme le titre le sous entant ma question n'est pas simple . J'ai développé il y à déjà qq temps un programme pour transférer des...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Polack77

[déplacé vb6 -> vba] changer le point par rien

Bonjour à tous, j'explique mon problème, je realise des exatractions de document, et le souci c'est que les chiffres se présentent sous forme : 1.028...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
daffy17

Conversion de données (octet ?)

Bonjour, Je récupère des informations d'une imprimante (snmp). Les valeurs récupérées sont sous le forme d'octet (enfin je pense). Les valeurs à ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Renfield

Comment faire une pose de 10 ms ???

comment faire une pose de 10 ms ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
esisajiji

Fichier *.vb commun à plusieurs projets

 Résolu

Bonjour, Peut on partager un fichier *.vb à plus d'un projet dans l'IDE de .net Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tropic

Graph sous winform

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me donnée une idée pour faire un graph sur un winform avec vbnet?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Adn56

Envoi de mail

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual basic 2008 express et j'aimerai faire un programme qui envoi le contenu d'une zone de saisi à mon adresse MAIL. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Arel7

Groupe de contrôles et objet

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une application qui comporte 2 groupes de contrôles de 60 TextBox chacun, et toutes les 20 secondes, je dois effacer l...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rebelette

Application de rendre les chiffres en lettres

bonjour mes ami(e)s , j'ai besoin de votre aide je veux une méthode qui peut rendre les chiffres en lettres par exmple ( 2000 = deux mille , 2500 = de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Renfield

.net - récupérer l'icone d'un raccourçis *.lnk sans la fleche...

Bonjour, Ça y est je me suis enfin lancer dans le vb.net, j'ai mis le temps je sait mais je commence tout juste à démystifier la chose Je me trouv...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
magicgus
Résultats 21701 - 21750 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous