Débutant total

securtypasse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 15:52
 Profil bloqué - 23 mars 2010 à 21:25
Alors voilà mon probleme,
J'aurai voulu savoir comment il était possible de tester les codes sources de ce site.
Car de temps en temps dans les sources du site, on peut trouver des zip dans lesquels les fichiers en .exe s'execute directement, alors que d'autres ne marche pas du tout..
D'autre part, dans certain fichier zip, on ne trouve pas de fichier .exe pour pouvoir tester la source.
J'aimerais donc aimé savoir si vous pouviez m'expliquer en détail comment il fallait faire pour pouvoir tester les sources de ce site.
Merci

6 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
23 mars 2010 à 16:03
Bonjour,

Tout est expliqué dans la FAQ : ici


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
securtypasse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 16:16
Merci je vais voir de suite!!!
0
securtypasse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 16:40
Le probleme c'est que j'ai deux ordi:
Un sur vista ou lorsque je télécharge une source et qu'il y a des fichiers .exe, exemple serveur.exe client.exe
Je souhaite les tester et je n'arrive à les ouvrir qu'avec l'ordinateur que j'ai sous vista.
Avec l'autre pc ca me met un message d'erruer losque j'essaye de lancer le programme..
Donc voilà
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 mars 2010 à 17:35
BONJOUR aussi
-1- Il est peu recommandé de lancer des EXE tout fait
-2- Ces EXE sont générés à partir des sources fournies. Ces EXE nécessitent un environnement pour fonctionner, chose faites avec une installation de l'EXE ou l'installation des "Run Time" VB nécessaires (surtout VB6)
-3- Si tu as un message d'erreur, on n'est pas devin, dis nous lequel

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
securtypasse Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 20:45
ALors en ce qui concerne les messages d'erreur j'en ai vu plusieurs
ex: the language DLL 'VB6.DLL' couln't be found

Une des solutions serait donc de télécharger en plus les pack pour Vb6?
Merci
0
Profil bloqué
23 mars 2010 à 21:25
La moindre des choses pour tester une source d'un programme c'est d'avoir l'interpréteur ou le compilateur ou l'IDE (Interface de développement) associé à la dite source
Sans cela on va souvent au devant de difficultés certaines

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Rejoignez-nous