Application de sauvegarde des donnees (des repertoire,des fichier sur un serveur
marweni2009
Messages postés13Date d'inscriptionvendredi 24 décembre 2010StatutMembreDernière intervention12 juillet 2012
-
21 mars 2010 à 00:10
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 2015
-
23 mars 2010 à 10:21
salut tous le monde
je suis entrain de realiser mon PFE .et j'espere que vous pouvez m'aider ..
je prefere une application de sauvegarde des donnees (image ,video ,fichier;repertoire...)dans un serveur a distant ..avec possibiliter de consultation des donnees sur le serveur ...
j'espere que vous pouvez m'aider
merci a tous
et a tous les membres de vb france
mon email:::marweni2009@gmail.com
A voir également:
Application de sauvegarde des donnees (des repertoire,des fichier sur un serveur
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 21 mars 2010 à 01:23
Salut
D'accord.
Et que veux-tu de ce forum ?
On ne fera pas le projet à ta place, alors dis nous sur quoi tu bloques, ce que tu as fait.
Méthode : Décompose tout ce que tu as à faire :
- Lister les répertoires
- Lister les fichiers sur les répertoires
- Tester la présence de fichier
- Créer des répertoires
- Copier des fichiers
Résoud chacun de ses problèmes et ensuite, tu mets tout bout-à-bout
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
marweni2009
Messages postés13Date d'inscriptionvendredi 24 décembre 2010StatutMembreDernière intervention12 juillet 2012 21 mars 2010 à 11:40
Oui ok Merci.de votre aide
Mo n probleme s resulte dans la detection de source et destination(serveur a distant)
je dois preciser .. dans l'envoi des fichiers au serveur toujours le meme probleme (le chemin esi inaccessible) ;j'ai compris que la connexion sur le serveur ne marche pas ...mais comment le faire ,???
j'espere que vous pouvez m'aider...
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 23 mars 2010 à 10:21
"toujours le meme probleme (le chemin esi inaccessible)"
La question est pourquoi ?
Est-ce aprce que tu as un problème de programmation ou bien y a t-il un problème de droit d'accès ?
Dans les deux cas, on ne peut rien pour toi, on ne connais pas ce que tu as écrit ni ton environnement.
Vala
Jack, MVP VB NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)