Application de sauvegarde des donnees (des repertoire,des fichier sur un serveur

marweni2009 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 21 mars 2010 à 00:10
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 23 mars 2010 à 10:21
salut tous le monde
je suis entrain de realiser mon PFE .et j'espere que vous pouvez m'aider ..
je prefere une application de sauvegarde des donnees (image ,video ,fichier;repertoire...)dans un serveur a distant ..avec possibiliter de consultation des donnees sur le serveur ...
j'espere que vous pouvez m'aider
merci a tous
et a tous les membres de vb france
mon email:::marweni2009@gmail.com

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
21 mars 2010 à 01:23
Salut
D'accord.
Et que veux-tu de ce forum ?
On ne fera pas le projet à ta place, alors dis nous sur quoi tu bloques, ce que tu as fait.
Méthode : Décompose tout ce que tu as à faire :
- Lister les répertoires
- Lister les fichiers sur les répertoires
- Tester la présence de fichier
- Créer des répertoires
- Copier des fichiers
Résoud chacun de ses problèmes et ensuite, tu mets tout bout-à-bout

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
marweni2009 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012
21 mars 2010 à 11:40
Oui ok Merci.de votre aide
Mo n probleme s resulte dans la detection de source et destination(serveur a distant)
je dois preciser .. dans l'envoi des fichiers au serveur toujours le meme probleme (le chemin esi inaccessible) ;j'ai compris que la connexion sur le serveur ne marche pas ...mais comment le faire ,???
j'espere que vous pouvez m'aider...
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 mars 2010 à 10:21
"toujours le meme probleme (le chemin esi inaccessible)"
La question est pourquoi ?
Est-ce aprce que tu as un problème de programmation ou bien y a t-il un problème de droit d'accès ?
Dans les deux cas, on ne peut rien pour toi, on ne connais pas ce que tu as écrit ni ton environnement.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous