Bonjour les amis J'ai créer une macro qui me permet de creer une nouvelle feuille nommé "blabla". dont le code est le suivant: [b]Sub blabla(...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un programme ou déjà fait pour gérer des horaires de 30 personnes c'est un sports. Bref je m'exp...
Bonjour, je cherche à mettre en couleur une cellule, en reprenant la même couleur q'une autre cellule voici mon code (qui ne marche pas) Cells(...
bonjour s'il vous plait qui peut m'aider à créer une base de donnée,dans laquelle je veux insérer des images afin que je puisse la manipuler avec une...
Comment activer uen contenu OLE en cliquant sur un bouton de commande ? Merci.
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de garder en mémoire le contenue de textbox dans un userform après l'avoir refermé. il y a la ...
Amir Jemal... salut !!! svp comment je désactive la touche delete au niveau de DataGridView ;)
bonjour, je veux un code en vb6.0 qui permet de colorer une ligne d'un contrôle datagrid, j'attends votre réponse s'il vous plait
Bonjour à vous tous, J'ai un petit programme pour la visualisation des donnees dans une BD que g fait avec visual basic.Net. J'aimerais que ce prog...
ai besoin de la correction complète de l'ual avec ses opérations arithmétique et logique svp
Bonjour, je developpe en VB sur visual studio 2005 et j'ai un problème J'ai un dataset composé de 2 tables (Devis et contact) que je défini de la s...
Bonsoir Dans un userform j'ai un listbox, une image et un bouton. J'aimerai lorsque je choisi un item de ma listbox que l'image correspondant a l'it...
bonjour, j'essaie de corriger un code que je ne l'ai pas ecrit!! c'est ça mon probleme!! svp est ce que ce fragment de code est correcte? filtre =...
Bonjour le forum, Voici mon problème. Je cherche un moyen de voir automatique quand un fichier est mis à jour. En clair, mon fichier est touj...
Bonjour, j'ai créé la fonction suivante pour calculer la Value at Risk d'un portefeuille, mais ça ne marche pas. Ca me retourne #VALEUR! dans la ce...
Salut ! Comment puis-je ouvrir ce panneau depuis un bouton et afficher le lien souhaiter dans un textbox ? Vous avez une idée svp ? Merci...
Bonjour, J'ai un lien hypertexte sur un bouton excel qui pointe sur une GMAO mais ça me demande un identifiant et un mot de passe.Serait-il possible ...
Bonjour, Je cherche à lire/écrire sur mon périphérique audio (un GoGear Philipps). Dans l'explorateur Windows, celui-ci n'apparait pas sous une le...
Bonjour, Je suis novice dans la programmation et je tente de réaliser un petit moteur de recherche dans une base excel (environ 2000 lignes et 10 c...
svp aidez moi ; j'ai un code séquentiel écrit en C et je veux le reécrire en VB.NET est ce que je peux développer un code paralléle à l'aide du VB.NE...
Bonjour ! Bon, désolé mais je dois pas être dans le bon thème, mais j'en ai pas trouvé qui collait bien (style "truc de ouf" ). J'ai un exe en v...
Bonjour à tous, Je veux détecter si l'explorateur Windows a déja été ouvert, pour inviter à le fermer avant de lancer mon application Excel2003 : u...
bonjours mon pfe consiste a faire une application de gestion de flux de camera ip svp j'ai besoin d'aide je ne sai pas par ou commencer je suis perdu ...
Bonjour à tous Je suis en train d'écrire un code pour mon mémoire. Je ne sais pas comment à base des données que j'ai tracé un diagramme en VB 6.0 ...
Salut, Pr trier un tableau avec une procédure on doit utiliser le Byval ou Byrev??? @++
Salut, j'ai un problème ,qui peut m'aider... mon application est la suivante: j'ai une carte électronique qui contient un module XBee,ce dernier reç...
Bonjour Je cherche un code pour faire apparaître un messagebox mais sur l'écran #2, pas sur l'écran principale. Est-ce que c'est possible ? m...
Bonjour à tous, J'ai un "faux problème", et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai écris une macro qui génère un grand nombre de fichiers E...
Bonjour, je suis en train de bosser sur un formulaire Access qui vient taper dans une BD. J'ai deux zoneListe représentant des Portefeuilles et de...
Bonjour, j'aimerai configurer dans mon logiciel un system skins ou qu'il puissse lire un fichier theme apliquer que sur le logiciel. Merci.
Bonsoir ma question est simple,j'ai un programme avec des textboxes et des checkbox et des lables et je veux mettre le contenu des caption des lab...
bonjour, je veux faire une macro word qui va ouvrir un document de type quelconque qui contient une liste de mots en francais afin de valider ces de...
comment fait t'on pour envoyer les ligne d'une flexgrid dans une base de donnée lors du click sur un bouton ?
J'ai réalisé une application en vb6 et sql server! je l'ai installé dans le poste server et elle tourne parfaitement! je l'ai installé aussi dans un...
Salut tout le Monde j'aimerai ouvrir un ms-dos .bat avec visual basic et avec visual C++ s'il vous plait.
Bonjour. Dans une UserForm, j'ai une Frame qui contient plusieurs TextBox alignés les uns sous les autres. La taille totale dépasse donc celle de ma ...
Bonjour, J'ai réalisé un fichier excel avec une macro en VBA qui me permet notamment de réaliser des captures d'écran (ces captures sont issues d'u...
Bonjour, J'ai fais une macro sur excel, mais quand je l'exécute un message de confirmation s'affiche avant l'ouverture d'un fichier aspx où l'ont p...
Salut j'écris un project j'utilise directx7 j'ai une class qui dessine des lignes(utilisant directdraw) à différentes coordonnées Le problème co...
Salut j'ai un projet sur vb6 et je besoin de collez les donnée de form contienne des labels e des check sur doucement word puis impremrerrr cett...
Bonjour, Je vous écris parce que ca fait un moment (plusieurs jours ...) que je cherche la solution mon probleme de menu contextuel. C'est une ...
Bonjour J'ai un probleme dans mon programme pour recevoir une trame venant d'une liaison série RS232 Cette trame est envoyée toutes les 10 secon...
bonsoir j'ai developper une application vb.net qui utilise excel pour imprimer des fichier mais quand je veux l'installer sur un poste il donne u...
Bonjour, Voilà, j'ai un exe principal en VB.net (VS2008 Express) et une DLL en C++ (Dev-C++). Je dois passer en paramètre à une fonction de la D...
Salut a tous, voila j'ai un soucis, et je ne sais même pas si je suis au bonne endroi, mais je cherche un script pour changer la session des utilisate...
Bonjour à tous, Je cherche une méthode pour scanner des doc via un contrôle compatible Twain. Ca fait plusieurs jours que je cherche et tout est paya...
Bonjours a vous et merci de prendre le temps de regarder mon petit problème. Je désire donner un liste de SendKeys dans une application. Sans que ...
Bonjour à tous, Je travaille sur une application développée sous Access 2003. Le client n'a que l'application en .mde. Existe t il un moyen de con...
Bonjour Je cherche un moyen de supprimer une date qui est dans un textebox de ce format "2010-03-25" et soustraire cette date de X jours (prenons 5...
Bonjour, encore moi je sais mais ça vient bon ! J'ai besoin de votre aide car je rencontre un problème pour remplir une listbox. Il faudrait que ce...