Les discussions

Envoi automatique avec pj zippée

Bonjour à tous, J'ai un "faux problème", et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai écris une macro qui génère un grand nombre de fichiers E...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Soun77

Group by format([date]) vba - sql

 Résolu

Bonjour, je suis en train de bosser sur un formulaire Access qui vient taper dans une BD. J'ai deux zoneListe représentant des Portefeuilles et de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bastien0675

Theme skins

Bonjour, j'aimerai configurer dans mon logiciel un system skins ou qu'il puissse lire un fichier theme apliquer que sur le logiciel. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kenygia

Le contenu d'un form sur ducement word

Bonsoir ma question est simple,j'ai un programme avec des textboxes et des checkbox et des lables et je veux mettre le contenu des caption des lab...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gladiator1024

Valider un document vba word

bonjour, je veux faire une macro word qui va ouvrir un document de type quelconque qui contient une liste de mots en francais afin de valider ces de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
massala

Flexgrid et base de donnée

comment fait t'on pour envoyer les ligne d'une flexgrid dans une base de donnée lors du click sur un bouton ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alivb5

Chaine de connexion sql server

 Résolu

J'ai réalisé une application en vb6 et sql server! je l'ai installé dans le poste server et elle tourne parfaitement! je l'ai installé aussi dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
anouarou

Ms dos

Salut tout le Monde j'aimerai ouvrir un ms-dos .bat avec visual basic et avec visual C++ s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kenygia

Vba : frame et scrollbar

Bonjour. Dans une UserForm, j'ai une Frame qui contient plusieurs TextBox alignés les uns sous les autres. La taille totale dépasse donc celle de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
thierrylopes

Vider presse-papiers

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier excel avec une macro en VBA qui me permet notamment de réaliser des captures d'écran (ces captures sont issues d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Sebartom

Supprimer message confirmation macro sur excel

Bonjour, J'ai fais une macro sur excel, mais quand je l'exécute un message de confirmation s'affiche avant l'ouverture d'un fichier aspx où l'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zakalex

Refresh screen directdraw

Salut j'écris un project j'utilise directx7 j'ai une class qui dessine des lignes(utilisant directdraw) à différentes coordonnées Le problème co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
cs_ShayW

Collez les donnée d'un form sur ducement word 2003

Salut j'ai un projet sur vb6 et je besoin de collez les donnée de form contienne des labels e des check sur doucement word puis impremrerrr cett...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gladiator1024

Ajout bouton non-contextuel dans "worksheet menu bar"

Bonjour, Je vous écris parce que ca fait un moment (plusieurs jours ...) que je cherche la solution mon probleme de menu contextuel. C'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Cyt7500

Trame liaison serie

Bonjour J'ai un probleme dans mon programme pour recevoir une trame venant d'une liaison série RS232 Cette trame est envoyée toutes les 10 secon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Renfield

Application vb.net

bonsoir j'ai developper une application vb.net qui utilise excel pour imprimer des fichier mais quand je veux l'installer sur un poste il donne u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Galain

Pointeur d'un tableau à 2 dimensions vers dll c++

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un exe principal en VB.net (VS2008 Express) et une DLL en C++ (Dev-C++). Je dois passer en paramètre à une fonction de la D...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Feanor06

Changement de session administrateur vers standard !

Salut a tous, voila j'ai un soucis, et je ne sais même pas si je suis au bonne endroi, mais je cherche un script pour changer la session des utilisate...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
zuddap

Scanner des doc avec un scan compatible twain

Bonjour à tous, Je cherche une méthode pour scanner des doc via un contrôle compatible Twain. Ca fait plusieurs jours que je cherche et tout est paya...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
dewolo

Donné le focus a une application cacher ?

Bonjours a vous et merci de prendre le temps de regarder mon petit problème. Je désire donner un liste de SendKeys dans une application. Sans que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
sando9341

Access .mde et .mdb

Bonjour à tous, Je travaille sur une application développée sous Access 2003. Le client n'a que l'application en .mde. Existe t il un moyen de con...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
AC1

Vb.net soustraire une date d'un textbox de x jours ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de supprimer une date qui est dans un textebox de ce format "2010-03-25" et soustraire cette date de X jours (prenons 5...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
JeffC1977

Remplir listbox avec des décimaux

 Résolu

Bonjour, encore moi je sais mais ça vient bon ! J'ai besoin de votre aide car je rencontre un problème pour remplir une listbox. Il faudrait que ce...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
stick25

Les evenements des controles en dinamique

salut tous le monde, je dois créer des textbox en dinamique et gérer ses evenements dinamiquement je ne sais pas où est mon erreur dans le code! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
maanaloun

Forcer la saisie en majuscules sur feuille excel 2007

Bonjour, Je souhaiterais que certaines colonnes de ma feuille excel (NOM, VILLE, PAYS, etc.) se mettent automatiquement en majuscule, quelque soit...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
idaho2duncan

Pb histogrammes

Bonjour, Avec le code ci-dessous, j'arrive à faire apparaitre sur différentes feuilles des histogrammes. Actuellement, j'ai des dates en X et en Y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
rafou29

Projet qui veut gagner des millions

Bonjour, Nous sommes deux étudiants débutants sur VB2005 et nous avons comme projet de réaliser un jeu imitant "qui veut gagner des millions?". Le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jack

Aide compilation

Bonjours, pour un exposé, j'ai crée un WindowsForm dans une fenetre. J'ai envie de le rendre executable, mais je ne vois pas la commande qui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
lolokun

Aide : vb -carte d'interface

Bonjour, on réalise actuellement une platine mobile de webcam pour notre PPE (Projet Personnel Encadré) en classe, et ça consiste à faire pivoter une ...

47 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Adn56

C'est urgent :initialisation paramétre de crystal report

je développe une application avec le VB6 et j'édite mes étas avec le crystal 8; Mon pb est que je passe des paramétres à l'état crystal sa passe bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Adn56

[déplacé vb.net -> vba] commandbutton pour lancer macro

J'ai un fichier Excel (Excel 2003) formé de plusieurs feuilles. J'ai écrit une macro qui copie automatiquement sur plusieurs autres feuilles des infor...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
OcheBise

Combobox qui alimente une feuil

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite que mes "comboBox" alimente une feuil "Excel". Ensuite je souhaite que cette feuil soit enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fartouk

Aide la répartition des composantes

salut çava J'ai téléchargé ce projet:http://www.vbfrance.com/codes/3D-OBJECT-CREATOR-LOGICIEL-STYLE-3DMAX_4440.aspx Important ... Je veux que vous ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zakd

Combobox code sur module

Bonjour, Après beaucoup de temps passé à chercher, je vous demande votre aide. J'ai un module qui lit une base de données, tout va bien jusqu'ici....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
snakester

Vba tableau objet

Bonjour j'ai fais un Post dans un autre sujet mais je crois que j'arrive à mettre mon problème dans le sujet VBA. Je ne réussi pas à récupérer une ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
JeffC1977

Enregistrement dans un fichier

bonjour, je developpe en vb 2005 avec une base de données access. je voudrais savoir comment on enregistre des informations dans un fichier?je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chr59200

Prob porocédure stockée

Bonjour, Juste une peitie question en vba avec ADO 2.5 Comment on peut récuperer le param OUTPUT du Procedure stockée dans le code VBA Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zhoour

Basculer vers une autre fenetre

Bonjour, A partir d'un bouton excel je lance bien l'ouverture du poste de travail mais ce dernier apparait seulement sur la barre des tâches, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chr59200

Quel événement utiliser pour afficher dans un textbox l'item parcouru dans une d

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je recherche dans la liste des événements d'un combobox, la possibilité de déclenché l'affichage de l'item parcouru ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
chr59200

Interpreteur de vb.net

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'aimerais savoir s'il existe un interpréteur de VB.NET. C'est à dire que par exemple, si d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SonicDusbir

Problème avec excel

Bonjour mon problème est le suivant J'ai un classeur excel avec avec des cellules préremplies et d'autre vierges car en attente d'une saisie. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
alexandrevandenberghe

Insèrer dans une table un recordset

 Résolu

Bjr, Comment remplir une table Access avec le contenu d'un recordset? J'ai réussi avec l'aide d'un pro à faire une connexion ADODB, et de remplir un...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zorglube91

Lire un tableau déclaré objet ?

Bonjour J'ai un tableau qui est déclarer en Object Je travail en VBA et j'utilise Autocad. Si on oublie que je suis en VBA, comment est-il p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Calade

urgent gestion de stock

qui as une toturial ou un code source pour une application gestion de stock d'une magasin langager vb+access SVP aider moi c'est le sujet nde mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
hellangel777

Passer des valeurs d'un application a une autre

 Résolu

Bonjour, Voila en fait je me pose la question depuis quelques heures maintenant sur la façon de passer des paramètres d'une application vb à une au...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Axen

Conception et uml

quel est l'outil de conception UML que je peux ajouter à l'eclipse c/c++? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
darkofangel

Afficher le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le code pour afficher le poste de travail; je voudrai afficher le poste de travail à partir d'un bouton excel. Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bigfish_le vrai

Redimensionnement

 Résolu

Bonjour amis de la prog J'ai un formulaire que je souhaite redimentionner seulement en hauteur FormBorderStyle = Sizable Dans le code du Form : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jl205

Envoye automatique de mail avec microsoft outlook

Bonjour à tous. Avant la question, les "pré-requis": 1°-Je suis utilisateur d'Excel sur un poste bureautique, mais je ne suis pas administr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
lamalicefrlet

Lire un mail

Bonjour, Voila, comment lire un mail avec fichier joint ??? Merci :approve) et @ Plus ;) BIL@Loch :)

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
l0r3nz1
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous