Projet avec autoriser avec un mot de passe

nonosat Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 23 mars 2010 à 10:31
alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 11:02
salut
ca va bien .je veux creer une feuille de donner et au niveau de ce feuille je veux creer un mot de passe et un login pour acceder a lapage d'acceuill.svp donnez_moi un code complet pour cela.

1 réponse

alias666 Messages postés 308 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 11:02
Bonjour,

Alors tu ne trouveras pas des gens qui te fileront des codes complets comme ca.

Un peu de recherche ne fait pas de mal...

Quelques idées, stock ton mdp en base de donnée, ou dans un fichier de config.

Au chargement de ta première feuille tu fais un form avec un login et un mot de passe et un bouton qui permet de valider ta saisie.

A partir de la, sur l'évènement click de ton bouton, tu vas voir dans ton fichier config/base si le mot de passe est correct, si c'est bon tu affiches une autre feuille sinon, un message indiquant une mauvaise saisie.

Après autre option plus crado, tu mets le mot de passe en dur dans ton programme mais ce n'est pas optimisé.

A partir de la tu testes la valeur de tes textbox
_______________________
:-: 4L!@$ :-:
0
Rejoignez-nous