Forum Visual Basic

Rechercher
Fermer
Résultats 21801 - 21850 sur un total d'environ 124 000
  • Déplacement de lignes Résolu

Salut J'ai écrit un programme qui déplace plusieurs lignes j'ai une class avec une public sub qui trace des lignes DrawLine(myPen, x1, ...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 14 mars 2010
    6 réponses
  • Afficher une carte

svp comment afficher une carte via une fenetre vb ?

remmah | VB.NET | Dernière réponse : rt15 14 mars 2010
    3 réponses
  • Aide-moi à résoudre cette erreur svp Résolu

Aide-moi à résoudre cette erreur Imports System.Data Imports System.Data.OleDb Public Class Form1 ' Déclaration Objet Connexion D...

peacetoyou | VB.NET | Dernière réponse : peacetoyou 14 mars 2010
    4 réponses
  • Trier les valeurs d'un tableau par ordre croissant

bonjour, j'ai un tableau de 1000 cases remplis de nombres aléatoires j'aimerais que ces nombres (qui vont de -10000 à 10000) soient triés de façon...

clements42 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Claiyah 14 mars 2010
    12 réponses
  • Range variable cellules Résolu

Bonjour, je souhaite fusionner des cellules voici le code que j'ai essayé (mais qui ne fonctionne pas). Sub Macro2() Range(Cells(666, 22) & ...

titeuf136 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : titeuf136 14 mars 2010
    2 réponses
  • DisplayAlerts Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m?aider pour ce problème. Le code ci-dessous me permet d'enregistrer le fichier Excel nommé import_12.xls de cet e...

sancho12345 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : sancho12345 14 mars 2010
    5 réponses
  • CHERCHE PERSONNE POUR CREER UN PROGRAMME (Rémunéré)

Bonjour, Nous sommes étudiants en master et nous devons créer un programme sous Visual Basic 2008. Le problème c'est que nous avons très peu d'heur...

MAUDINETTE834 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 14 mars 2010
    3 réponses
  • Excel et VB6

Salut Comment imprimer un fichier Excel sous vb6 ? J'ai créer une feuille Excel a partir de mon appli, j'eregistre le fichier .xls dans un répertoir...

cs_jeanluc | Visual Basic | Dernière réponse : balsam2009 14 mars 2010
    5 réponses
  • lire un fichier .eps

Bonsoir, je n'arrive pas a lire le fichier .eps en utilisant vb je veut une methode pour dessiner une image dans l'interface vb 6.0 a partir d'un f...

volcanoprimo | Visual Basic 6 | Dernière réponse : volcanoprimo 14 mars 2010
    1 réponse
  • Transfert de variable d'une form1 à une form2

Salut tout le monde ! je veux transféré le contenu d'une variable qui se trouve dans une form1 à une form2 pour faire l'addition de la première variab...

SiMoWx | Visual Basic 6 | Dernière réponse : SiMoWx 14 mars 2010
    4 réponses
  • application vb.net sur windows mobile

bj, je développe une application sur un pda windows mobile mc3000 avec vb.net , j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait comment récupérer un code à b...

cs_gamoudi | VB.NET | Dernière réponse : gamoudi 13 mars 2010
    2 réponses
  • Tracer une ligne

Salut j'utilise vb2008 j'ai écrit une sub qui trace une line à l'intérieur d'un picture box de haut à gauche jusqu'en bas à droite Private Su...

cs_ShayW | VB.NET | Dernière réponse : cs_ShayW 13 mars 2010
    2 réponses
  • Simplifier une macro Word

Bonjour, J'ai une macro à faire pour remplacer dans Word des codes de catégories documentaires par leur intitulé en clair. C'est du simple remplacem...

klod06 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : klod06 13 mars 2010
    6 réponses
  • rendre generique un code Résolu

bonjour a tous, pour le projet pour lequel je travaille, je suis obliger a chaque fois de faire des recherches sur le nom d'un indvidu. Exple dans le...

marclas | VB.NET | Dernière réponse : marclas 13 mars 2010
    2 réponses
  • VB et Access - Probléme table (OleDb)

Bonjour, je suis nouveau sur le site et c'est ma .... 20éme recherche ^^ Bon voila, j'ai un problème avec mon code (je vous le met et explique ce qui...

Meizen | VB.NET | Dernière réponse : Meizen 13 mars 2010
    3 réponses
  • conversion milliseconde en heure minute seconde sous excel

conversion milliseconde en heure minute seconde sous excel

maestrade | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 13 mars 2010
    1 réponse
  • remplir un label depuis excel

Configuration office 2003 et XP pro bonjour je cherche a remplir un label sous word depuis excel pour le moment j arrive a appeler mon modele de labe...

tomy7 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ToShI 13 mars 2010
    10 réponses
  • VBA Publipostage Word avec BD excel Pb connection DDE

Bonjour, Je craqueeeee :) J'ai un doc Word 2003 : doc principal de fusion pour les Contrats J'ai un doc Excel 2003: Base de donnée Excel avec Mac...

cs_ToShI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : ToShI 13 mars 2010
    1 réponse
  • textbox ou label en majuscule Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en vb.net et je veux bien savoir comment faire pour : - ecrire dans un textbox en majuscule meme si la touc...

elwadeh | VB.NET | Dernière réponse : elwadeh 13 mars 2010
    3 réponses
  • condition entre deux cfiffre Résolu

comment ecrire cette condition : si label1.text entre 20 et 30 textbox1.text = 1150.00

elwadeh | VB.NET | Dernière réponse : NHenry 13 mars 2010
    1 réponse
  • Ecrire dans un fichier excel avec VB6????? Résolu

Comment faire pour ecrire dans un fichier excel avec VB6? Merci...

faitasse | Visual Basic | Dernière réponse : Ackby 13 mars 2010
    16 réponses
  • PFE

L'abréviation veut dire Projet de fin d'Etude!!!

cs_Tiger1982 | Visual Basic | Dernière réponse : garoui1 13 mars 2010
    1 réponse
  • [déplacé VB.NET -> VBA] crystal report

Bonsoir, Je me trompe surement de thème, ne m'en veuillez pas, j'ai besoin de quelques explications, j'ai conçu un formulaire sous access 2007 à part...

cs_nokia85 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 12 mars 2010
    1 réponse
  • Ajouter un commentaire avec texte saisi dans une textbox

Bonjour, je cherche à attribuer un commentaire à une cellule excel. Le texte de ce commentaire est récupéré dans une textbox au sein d'une userfor...

lauresk | Visual Basic 6 | Dernière réponse : lauresk 12 mars 2010
    2 réponses
  • liste des currency symbol

bonjour, je suis besoin d'afficher le symbole de dinars tunisien (TND) exemple pour afficher le symbole euro Dim formatNombre As NumberFormatInfo...

lassad_haddaji | VB.NET | Dernière réponse : lassad_haddaji 12 mars 2010
    2 réponses
  • Ajout au debut de ligne TextBox ou txt Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous. je cherche a ajouter le caractere # au debut et a la fin de toutes les lignes d'un textbox ou RichTextBox ou sinon...

cs_didine13 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : didine13 12 mars 2010
    6 réponses
  • Ajouter traits sur forms pour meilleur lisibilité / VB 2003

Bonjour, Je galère beaucoup sur un truc qui doit être tout bête. J'ai fais un form avec beaucoup de labels dedans et souhaite les séparer visuelle...

cs_chris_p | VB.NET | Dernière réponse : mdevaux62 12 mars 2010
    2 réponses
  • VB6 Mettre dans un tableau les processus ouvert sous windows XP (KillProcessus) Résolu

Bonjour J'utilise ce code afin de fermer un application http://www.vbfrance.com/codes/FUNCTION-TERMINER-KILL-PROCESSUS-SON-NOM_7838.aspx Ce ...

cs_JeffC1977 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : JeffC1977 12 mars 2010
    5 réponses
  • Enregistrer un état au format Excel

Bonjour à tous, Je souhaite enregistrer dans un répertoire prédéfini un état au format Excel lors de la fermeture de celui-ci. Voici ce que j'ai...

letzwa | VB.NET | Dernière réponse : letzwa 12 mars 2010
    1 réponse
  • création en vb.net fichiers Excel 2003 et 2007 incompatible Résolu

Bonjour à tous, je suis dans la panade... je crée des fichiers xls via ces instructions : oExcel = CreateObject("Excel.Application") ...

stef68600 | VB.NET | Dernière réponse : stef68600 12 mars 2010
    12 réponses
  • Paint Event

Bonjour, J'ai un panel avec une image .tif en backgroud. J'essais d'ajouter du texte dans mon image mais l'affichage ne se fait pas correctement au...

cs_Charlie | VB.NET | Dernière réponse : mdevaux62 12 mars 2010
    1 réponse
  • convertir texte en date

salut, dans ma BD j'ai un champs texte mais écris sous cette forme 15/02/2003. j'aimerais savoir si on peut utiliser cette valeur comme étant ...

bossun | Visual Basic | Dernière réponse : Claiyah 12 mars 2010
    2 réponses
  • Enlever la croix de la fenetre

Bonjour, J'ai créé un fichier texte (avec notepad) avec comme code: MsgBox "Blablablablablablba" ,vbOKOnly + vbInformation Il me fait apparai...

alexdus | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 12 mars 2010
    6 réponses
  • Création de DLL Résolu

Bonjours voila mon problème. J'ai créer une série de fonction en vb2008 qui me sont bien utile, le hic c'est que j'aimerais les utiliser dans d'autre ...

xave4552 | VB.NET | Dernière réponse : xave4552 12 mars 2010
    7 réponses
  • Problème Ressource Visual Basic Résolu

Bonjour, j'ai un problème : lorsque j'ajoute une ressource à mon projet et que je l'utilise dedans, visual basic me dit "LENOMDELARESSOURCE n'est pas ...

olivier93612 | VB.NET | Dernière réponse : olivier93612 12 mars 2010
    5 réponses
  • [déplacé VB6 -> VBS] Verification d'un login via "un tant que"

Bonjour à tous ! Dans mon script de création d'utilisateur je vérifie si le login n'existe pas déjà et si il existe je rajoute un nombre à la fin du ...

chewiegum | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 11 mars 2010
    10 réponses
  • Changement variable par code vba dan access

Bonjour tt le monde SVP , est il possible de modifier une variable déclaré dans un module par code exemple Dim variable As String variable = "...

ELBAHYAOUI | Visual Basic 6 | Dernière réponse : NHenry 11 mars 2010
    3 réponses
  • CONNECTION VB6 SQL SERVER VIA CONTROL

BJR j'ai créer une application en relient la base de donnée sql server avec vb6 par le control adodc1 le problème c'est que en réseau c'est tro lon...

wafik_has170 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 mars 2010
    4 réponses
  • Problème de boucle Résolu

Voici mon problème, j'ai conçu un petit programme qui me permet de transférer mes fichiers de mon ordinateur vers un disque dur externe. Exemple: L...

thevbrocker | VB.NET | Dernière réponse : thevbrocker 11 mars 2010
    5 réponses
  • [déplacé VB6 -> VB.NET] Rendre Gras/Souligné/Italique un mot/phrase selectionné(

J'ai mis trois boutons dans une Toolbar comme suit G I S donc vou simaginez leur role. voila j'aimrai savoir comment pourrai-je faire pour applique...

cs_saadox | VB.NET | Dernière réponse : saadox 11 mars 2010
    8 réponses
  • calcule de la dernier N° de IMEI

bonjour j'ai trouve cette fonction pour calculer le dernier N° de serie pour un gsm mais comme je suis debutan j'arrive pas a cree un vrai programm...

ouriemchi | Visual Basic 6 | Dernière réponse : genesys 11 mars 2010
    1 réponse
  • documentation sur la programmation usb sur vb

Bonjour qui peuvent m'aider je cherche un documentation sur la programmation usb sur vb qui va t être utile sur mon projet merci.

cs_bayrem90 | VB.NET | Dernière réponse : Renfield 11 mars 2010
    1 réponse
  • Manque toujours la première donnée Résolu

Bonjour, J'ai établis une connection sur mysql avec vb.net avec succés. En passant je suis sur windows 7 et j'utilise VS 2010. MySQL Connector/N...

cs_cognac | VB.NET | Dernière réponse : cognac 11 mars 2010
    3 réponses
  • lancer directement un fichier .ht ( hyperterminal ) sous vb6 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de lancer un fichier de configuration (ex : ficEssai.ht) en Vb6 , sachant que ce même fichier en utilisation "manue...

bugsisgood | Visual Basic 6 | Dernière réponse : assemensi 11 mars 2010
    3 réponses
  • filtrer les donner sur acces

bonjour; j ais besoin d un code pr l utiliser sur acces pour dés que j appuie sur une boutton de commande me donne le filtrage des donner selon mon c...

mota1688 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : mota1688 11 mars 2010
    2 réponses
  • Traitement feuille csv > excel

Bonjour, Je cherche à compléter ma macro qui devrait : 1. Rechercher tout les fichiers .csv d'un répertoire 2. Recopier la liste de ces fichiers(...

James68100 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : James68100 11 mars 2010
    1 réponse
  • base de donneee

salut comment allez vous.comment on fait la connexion a la base de donne au niveau de vb 6 .donner moi les etapes s"il est possible.

nonosat | Visual Basic 6 | Dernière réponse : PCPT 11 mars 2010
    1 réponse
  • Notification et Win32_ProcessStopTrace Résolu

Bonjour, J'utilise VB2005 avec le Framework2 et je n'arrive pas à faire fonctionner la notification de fin de process avec WMI. Quelque soit l'évène...

JiP85 | VB.NET | Dernière réponse : JiP85 11 mars 2010
    1 réponse
  • Besoin d'aide pour ma source qui bug

Salut, J'ai un code source qui bug sur d'autres pc que le mien. J'ai besoin de votre aide pour me dire à quel endroit et quelle ligne le bug survient...

Philippe734 | Visual Basic 6 | Dernière réponse : Philippe734 11 mars 2010
    3 réponses
  • Incompatibilite de type Résolu

Bonsoir, lors de la conversion d'une base access 2007 en access 2003, ce bout de code ne fonctione plus ?! Set rstan = db.OpenRecordset("RS_ID...

JNTGGL | Visual Basic 6 | Dernière réponse : jack 11 mars 2010
    4 réponses
Rejoignez-nous