Les discussions

Affichage valeurs abscisse

 Résolu

Bonjour, J'ai un histogramme empilé auquel je souhaiterais afficher mes valeurs en abscisse soit en vertical, soit en diagonale (pour une meilleure...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
rafou29

Erreur 13 : que faire???

alors toujours dans le meme registre prise de tete, revoiula une erreur bien sympa : l'erreur 13 je m'explique : pour contourner tous les pbs de mis...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kantus05

Connexion ssh via extraputty dll...

bonjour tout le monde, je tente de me connecter à un reseau ssh. Je teste sous putty et tout fonctionne, mais quand j'utilise les exemple fourni av...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ASEBT

(e) devient € (c) en © et (r) en ®

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans Excel 2003 de désactiver la transformation des lettres mises entre parenthèses, comme par exemple (E) qui devien...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
patlegrand

M'aide a comprendre le but de ce code

If p > 1 Then JouerLeFichier App.Path + "" & "_ERREUR.WAV" MsgBox "Mot de passe et/ou Nom Utulisateur non valide(s), réessayez !", ,...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
marwakarim

Problème imcompréhensible!!!!

 Résolu

Bon voilà mon problème j'ai créer un programme pour transférer des dossiers sur mon ordinateur à un disque du portatif, mais voilà il y a un lag...ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
thevbrocker

Passer une valeur dans une url et le recuperer dans une autre page

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBScript et je ne trouve pas ce que je cherche c'est pourquoi je fais appel à vous. Je voudrais passer une valeur dans ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
shefiu

[déplacé .net --> vba]erreur 424

Bonjour je voudrais fixer la taille d'un label mercure mais j'ai l'erreur 424 objet requis. je suis debutant est ce qu'on je doit régler les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nassr

Probleme fonction produitmat

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction PRODUITMAT de Excel. Je dois faire le produit scalaire de 2 vecteurs. Pour cela, je peux rentrer directem...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bbnoukakakoukou

Des informations qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour à tous... J'ouvre ce topic à la suite de mon précédent, que je viens de "fermé" (si certain veulent savoir de quoi il retourne : "Aide pour u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Zayann

Redimension d'image en hauteur

 Résolu

Salut !!! Il faudrait que j'affiche des images dan sun composant image. Mais quelque soit la taille de l' image il faudrait qu'elle s'affiche en prop...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vegetalain

Aide pour une progressbar

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème concernant l'utilisation d'une ProgressBar... Explication : A l'appui sur un bouton, je fait une liste d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Zayann

Aperçu

Bonjour à toutes et à tous, Une petite question en cette veille de week-end. J'aurais voulu savoir comment faire pour afficher un document (.doc, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hustler

Probléme de syntaxe ? (vba/excel)

Bonjour a tous. Je dois actuellement réaliser un projet Excel avec du VBA. J'ai écris des formules sous Excel et je suis actuellement en train de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Petitjean315

Couleur d'une ligne dans un datagrid

Slt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si date...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
yourisparrow

Changer la couleur d'une ligne dans datagrid

Je cherche de l’aide pour change la couleur d’une ligne dans une DataGrid Les datas sont enregistrées dans une DataTable, qui est la source d’une D...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
yourisparrow

Erreur argument invalide

 Résolu

Salut Je suis un debutant en vb , mon code doit me permettre a me logger sur ma page utilisateur avec un login et un mot e passe qui se trouve d...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mahamourta

Créer une feuille excel nommé en l'écrasant si elle existe déjà

Bonjour les amis J'ai créer une macro qui me permet de creer une nouvelle feuille nommé "blabla". dont le code est le suivant: [b]Sub blabla(...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sophie11

Horaires de travailler automatique avec des restrictions

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un programme ou déjà fait pour gérer des horaires de 30 personnes c'est un sports. Bref je m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
sergeiii

Mise en couleur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre en couleur une cellule, en reprenant la même couleur q'une autre cellule voici mon code (qui ne marche pas) Cells(...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Le Pivert

Base avec access

bonjour s'il vous plait qui peut m'aider à créer une base de donnée,dans laquelle je veux insérer des images afin que je puisse la manipuler avec une...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jack

Activation ole

Comment activer uen contenu OLE en cliquant sur un bouton de commande ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
rahma25

Mémoriser lec ontenu d'un userform

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de garder en mémoire le contenue de textbox dans un userform après l'avoir refermé. il y a la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
titeuf136

Datagrid view

Amir Jemal... salut !!! svp comment je désactive la touche delete au niveau de DataGridView ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
abdelfettah772

Vb6.0

bonjour, je veux un code en vb6.0 qui permet de colorer une ligne d'un contrôle datagrid, j'attends votre réponse s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Renfield

[vb.net] un programme d'evaluation

Bonjour à vous tous, J'ai un petit programme pour la visualisation des donnees dans une BD que g fait avec visual basic.Net. J'aimerais que ce prog...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
XDarwin

Ual

ai besoin de la correction complète de l'ual avec ses opérations arithmétique et logique svp

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jack

Pb de crystal report

Bonjour, je developpe en VB sur visual studio 2005 et j'ai un problème J'ai un dataset composé de 2 tables (Devis et contact) que je défini de la s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bouchrafr

Charger image grâce valeur listbox

Bonsoir Dans un userform j'ai un listbox, une image et un bouton. J'aimerai lorsque je choisi un item de ma listbox que l'image correspondant a l'it...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
sam22210

Code vb6

bonjour, j'essaie de corriger un code que je ne l'ai pas ecrit!! c'est ça mon probleme!! svp est ce que ce fragment de code est correcte? filtre =...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ghuysmans99

[vbs] vérification automatique de la mise à jour d'un fichier

Bonjour le forum, Voici mon problème. Je cherche un moyen de voir automatique quand un fichier est mis à jour. En clair, mon fichier est touj...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fabibi001

Fonction de calcul de la var

Bonjour, j'ai créé la fonction suivante pour calculer la Value at Risk d'un portefeuille, mais ça ne marche pas. Ca me retourne #VALEUR! dans la ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
amineers

Choix de dossier

Salut ! Comment puis-je ouvrir ce panneau depuis un bouton et afficher le lien souhaiter dans un textbox ? Vous avez une idée svp ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ghuysmans99

Ajout d'un identifiant et d'un mot de passe sur un lien hypertexte

Bonjour, J'ai un lien hypertexte sur un bouton excel qui pointe sur une GMAO mais ça me demande un identifiant et un mot de passe.Serait-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Tyrell2

Chemin d'accès lecture./écriture périphérique portable

Bonjour, Je cherche à lire/écrire sur mon périphérique audio (un GoGear Philipps). Dans l'explorateur Windows, celui-ci n'apparait pas sous une le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Galain

Afficher des lignes non masquées dans une listbox

Bonjour, Je suis novice dans la programmation et je tente de réaliser un petit moteur de recherche dans une base excel (environ 2000 lignes et 10 c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Gekco

Programmation paralléle

svp aidez moi ; j'ai un code séquentiel écrit en C et je veux le reécrire en VB.NET est ce que je peux développer un code paralléle à l'aide du VB.NE...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
NHenry

Allocation mémoire d'une structure passée en pointeur à une dll c++

 Résolu

Bonjour ! Bon, désolé mais je dois pas être dans le bon thème, mais j'en ai pas trouvé qui collait bien (style "truc de ouf" ). J'ai un exe en v...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
BruNews

[déplacé vb.net -> vba] détecter si l'explorateur windows a déja été ouvert en v

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux détecter si l'explorateur Windows a déja été ouvert, pour inviter à le fermer avant de lancer mon application Excel2003 : u...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
CerberusPau

Svp besoin d'aide pour mon pfe

bonjours mon pfe consiste a faire une application de gestion de flux de camera ip svp j'ai besoin d'aide je ne sai pas par ou commencer je suis perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
harzallah19881

Code

Bonjour à tous Je suis en train d'écrire un code pour mon mémoire. Je ne sais pas comment à base des données que j'ai  tracé un diagramme en VB 6.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
omarEMP

Byval ou byrev "urgent"

Salut, Pr trier un tableau avec une procédure on doit utiliser le Byval ou Byrev??? @++

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jack

Port série en utilisant visual basic 2008

Salut, j'ai un problème ,qui peut m'aider... mon application est la suivante: j'ai une carte électronique qui contient un module XBee,ce dernier reç...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Adn56

Vb6 msgbox qui apparait sur la deuxième écran possible ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un code pour faire apparaître un messagebox mais sur l'écran #2, pas sur l'écran principale. Est-ce que c'est possible ? m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
JeffC1977

Envoi automatique avec pj zippée

Bonjour à tous, J'ai un "faux problème", et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai écris une macro qui génère un grand nombre de fichiers E...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Soun77

Group by format([date]) vba - sql

 Résolu

Bonjour, je suis en train de bosser sur un formulaire Access qui vient taper dans une BD. J'ai deux zoneListe représentant des Portefeuilles et de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bastien0675

Theme skins

Bonjour, j'aimerai configurer dans mon logiciel un system skins ou qu'il puissse lire un fichier theme apliquer que sur le logiciel. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
kenygia

Le contenu d'un form sur ducement word

Bonsoir ma question est simple,j'ai un programme avec des textboxes et des checkbox et des lables et je veux mettre le contenu des caption des lab...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
gladiator1024

Valider un document vba word

bonjour, je veux faire une macro word qui va ouvrir un document de type quelconque qui contient une liste de mots en francais afin de valider ces de...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
massala

Flexgrid et base de donnée

comment fait t'on pour envoyer les ligne d'une flexgrid dans une base de donnée lors du click sur un bouton ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
alivb5
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous