Les discussions

Documentation sur la programmation usb sur vb

Bonjour qui peuvent m'aider je cherche un documentation sur la programmation usb sur vb qui va t être utile sur mon projet merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Renfield

Manque toujours la première donnée

 Résolu

Bonjour, J'ai établis une connection sur mysql avec vb.net avec succés. En passant je suis sur windows 7 et j'utilise VS 2010. MySQL Connector/N...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
cognac

Lancer directement un fichier .ht ( hyperterminal ) sous vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de lancer un fichier de configuration (ex : ficEssai.ht) en Vb6 , sachant que ce même fichier en utilisation "manue...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
assemensi

Filtrer les donner sur acces

bonjour; j ais besoin d un code pr l utiliser sur acces pour dés que j appuie sur une boutton de commande me donne le filtrage des donner selon mon c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
mota1688

Traitement feuille csv > excel

Bonjour, Je cherche à compléter ma macro qui devrait : 1. Rechercher tout les fichiers .csv d'un répertoire 2. Recopier la liste de ces fichiers(...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
James68100

Base de donneee

salut comment allez vous.comment on fait la connexion a la base de donne au niveau de vb 6 .donner moi les etapes s"il est possible.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
PCPT

Notification et win32_processstoptrace

 Résolu

Bonjour, J'utilise VB2005 avec le Framework2 et je n'arrive pas à faire fonctionner la notification de fin de process avec WMI. Quelque soit l'évène...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
JiP85

Besoin d'aide pour ma source qui bug

Salut, J'ai un code source qui bug sur d'autres pc que le mien. J'ai besoin de votre aide pour me dire à quel endroit et quelle ligne le bug survient...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Philippe734

Incompatibilite de type

 Résolu

Bonsoir, lors de la conversion d'une base access 2007 en access 2003, ce bout de code ne fonctione plus ?! Set rstan = db.OpenRecordset("RS_ID...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jack

Problème de lenteur en utilisant une listbox

Bonjour à tous... Je suis nouveau sur le site - tout autant qu'en programmation VBA je me suis embarqué dans une galère et là j'ai un problème : J...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
dan5071

Exécution d'un code

 Résolu

bonjour est il possible d'exécuter un code vbs ou vb6 contenu dans une zone de texte ? exemple: dans la zone de texte text1 il est écrit : msgbox ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Claiyah

Getsystem info api comment recolter toutes les valeurs dans une seule fonction

bonjour, une question en ammenne forcement une autre. dois je ecrire plusieurs fonctions pour avoir plusieurs resultat sur ma msgbox. exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Philippe734

Bouton flash sur vb

bonjour j'aimerais savoir comment faire fonctionner un bouton créé en flash sur VB. par exemple moi je charge l'animation avec le shockwaveflash, et ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ayachi11

Utiliser les noms des controls/form pour le modifier comment? help svp

Bonjour j'ai un problème, je voudrais savoir comment réutiliser les FORms qu'on a créé dynamiquement à l'aide de leur noms et pas de leur variable de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
sitajony

Trouver sa "voix"

Bonjour Je voudrais attribuer un son au résultat de recherche sur un formulaire access, par exemple, trouvé, pas trouvé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nokia85

Api getsysteminfo probleme sur declaration

 Résolu

Bonjour, je viens de me mettre aux fonction API et sur un tuto j'ai trouve ce code que j'essaie de mettre en application mais j'ai un probleme lors...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Claiyah

Changer font/color d'une partie selectionnée d'un controle textbox/richtextbox_v

 Résolu

[b]Donc voila re après quelques mois d'absence.. En effet, je cherche tout simplement à changer la police ou la couleur d'une partie sélectionnée dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
saadox

Youtube - progressbar & taille de la vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'arrive déjà à télécharger une vidéo Youtube , mais je souhaiterais agrémenter cela d'une progressbar afin d'avoir une idée de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Fraggy

Form1.controls en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir cette ligne de code de VB6 à VB.NET. Bien que la syntaxe soit correcte en VB.NET, ca provoque une erreur. Une...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
PCPT

Inclure un code sur le site

 Résolu

Salut à tous, j'ai créé un little code qui permet de faire apparaître à intervalles réguliers (Timer) un Label (c'est un Label qui est utilisé dans le...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
rebelette

Coordonner un calque sur mappoint

Bonjour, Quelqu'un aurait une idée pour convertir les latitudes/ longitudes de MapPoint en coordonnées Ecran ? Cela me permettra en fait de plac...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
LBL13

C urgent!!!!!!!!!!!!!

est ce que quelqu'un des professionelle peut m'aider à trouver un code source de vb6 assure l'emission et la reception des données à travers une cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
prince1417

Comment garder en memoire des donnees

bonjour,je voudrais savoir comment garder des donnees avec vb6 (je ne connais pas grand chose veullez me pardonner,mais je n'ai rien trouver qui corre...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Benza917

Concaténer chaines dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour a tous, Petit soucis avec un fichier texte (encore). J'ai ce fichier texte par exemple : .....'Il peut y avoir n lignes avant tralal...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lokomass

Mot de passe vb.net étoile dans la textbox

bonjour je cherche à afficher des étoiles dans une textbox de mot de passe en vb.net. Comment fait-on svp? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Claiyah

Savoir quel windows l'utilisateur utilise

 Résolu

Bonjour! J'aimerais créer un form qui détecterais si l'utilisateur utilise windows vista ou xp (ou autre) et fasse ensuite ce qu'il ai a faire en f...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Claiyah

Disparition de usercontrol et impossible de le rajouter

 Résolu

Bonjour, Sous VB.NET 2003, j'ai un UserControl qui a été ajouté en mode design dans une form, jusque là pas de soucis. J'ai fait une modification ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
VbNicoG

Base de données .mdb - vb.net

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant de chez débutant en base de données ... *je connais a peine les requêtes SQL* Je voudrais connecter une base de don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
huntershiva

Garder une variable en memoire

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai developpé une petite appli qui ce connect a une base de donnée via une connection ODBC, donc pour me connecter j'utilise...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Benza917

[déplacé vb6 -> vba] aide: la methode 'range' de l'objet '_global' a échoué

Bonjour à tous, J'ai a nouveau un petit souci que j'ai grave du mal a comprendre. En gros j'ai une boucle for, qui me permet de récup des données d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
balthordu

Exportation de texte

Bonjour à tous. J' utilise MSQRY32.EXE pour l'execution de requetes que j ai dans ma base de donnees MS ACCESS DATABASE. Ca marche très bien mis à pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
PCPT

Impression ou sauvegarde fichier via vb excel

Bonjour a tous Voila mon probleme...J'ai des fichiers dans un dossier, en .pdf ( 1 ou plusieurs pages ) et j'aimerai avoir chaques feuilles dans un...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
silverdark1984

Remplacer chaine dans textbox

 Résolu

Bonjour à tous, Cela doit être super simple, mais je ne vois pas comment faire même avoir la fonction Replace, ça ne marche pas. Dans ma textbox...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
lokomass

Un bouton sur excel pour envoyer le classeur sur outlook express

Bonjour, Je me frappe la tête, je n'arrive pas à trouver seul alors je demande un coup de main. J'ai fait un bouton sur Excel, avec la fonction SendM...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Calade

Problème de base

Bonjour a tous, j me demande comment lancer une base de donnée access sur cargement d'un projet VB6. Autrement dit comment ouvrir le fichier Access su...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
onjapoon

Mot de passe de base de donnée

d'abord salut j'espère que vous pouvez m'aider j'ai un projet fin d'étude et l'application est gestion des archives en vb . j'ai téléch...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
dkaylia

Parcourir une combobox

 Résolu

Bonjour, je souhaite parcourir les éléments( non vides) contenus dans une combobox. Voici le code que j'ai essayé. Private Sub merde() For...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
titeuf136

Cellule vide excel vba

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil sur un projet vba que je dois faire en cours. je vous explique le cas l'idée c'est de permettre à un utilisateu...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jordane45

Sélection de plusieurs lignes non-consécutives et application d'un formatage à c

 Résolu

bonjour, Je souhaite cacher certaines lignes de mon fichier Excel selon la valeur qui apparait dans une colonne de chacune des lignes. J'y suis arr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
RoGx

Comment supprimer un control activex

Bonjour ; Je viens de créer mes premiers contrôles activeX et souhaiterais connaître comment mettre à jour la liste des contrôles supplémentaires s...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
PCPT

Supprimer les espaces avant et après !

 Résolu

Bonsoir, j'ai un tableau avec des noms en colonne D sur tout les classeur (janvier, février etc...), j'aimerais enlever les espaces avant et après, po...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
djfa94

Erreur 1004 sur vba

Salut ! Je suis une GRANDE débutante en VBA6.3. Et je travaille sur Windows XP. J'ai créer un Userform qui copie une feuille dans un même classe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
imaddami

Vb6- bouton d'aide

Bonjour, Je voudrais à partir d'un bouton ? (bouton d'aide) faire apparaître une photo

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
hellangel777

Extraire d'une chaine de caractère des sous-chaine séparé par des espaces

 Résolu

Salut les amies ! je veux savoir comment extraire d'une chaine de caractère des sous-chaine séparé par des espaces. par exemple *la chaine de car...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
abdoDevlo

Vba -autocad déplacement de texte par coordonnée

Bonjour Est-il possible de déplacé du texte et de lui imposé une coordonnée. En d'autres mots, j'ai du texte qui est à la coordonnée 0,0 et je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
JeffC1977

Pour mes débuts au tpe..

Bonsoir, Je suis nouveau dans ce Forum, que je trouve particulièrement passionnant et didactique. Je suis lycéen en première Ssi, et cette année...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
kk1cp

Piéce jointe dans outlok

 Résolu

Bonjour, je cherche la méthode pour récupérerr le nom d'une piéce jointe dans une macro pour outlook 2003 Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
denis2609

Csv et excel... problème de délimiteurs

Bonjour à vous,merci pour vortre attention. Je suis pris dans un problème... Voilà j'ouvre un fichier récupéré sur internet, je l'ouvre... et mon ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Sator

Problème de connexion vb 2008 (.net) / access

Bonjour, Je dois faire un programme en VB 2008 servant à enregistrer des données dans une bdd Access (et accessoirement je suis sous Windows 7). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
ezus59

Zedgraph

bonsoir j'ai utilisé le composant zedgraph sous vb express edition et je veux l'utiliser avec vb6 mais je n'arrive pas à l'ajouter (il n'est pas pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
eslif300
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous