Les discussions

Extraire du texte d'un pdf avec layout

 Résolu

Bonjours à tous ! Je recherche actuellement le moyen de lire le contenu d'un PDF selon son organisation. C'est à dire que mon PDF de test comp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
daviddd

Mise à jour de mon programme

Bonjour, j'ai un problème avec la mise à jour d'un de mes programme. Je voudrai que Mon programme vérifie si il y a une mise à jour dispo pour lui. Et...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Skeatwin

Clé usb

bjr! je suis une novice, je requiers votre aide éclairée: j'a iacheté une clé usb sécurisée, je pensais l'utiliser pour mon travail pour ke si je la p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Tonete

Séparer des valeurs séparées par un caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre dans un tableau des valeurs d'une chaine séparées par un point virgule par exemple, ou uen virgule. Comment ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
youdream

Utiliser des fichiers langue

Bonjour, dans mon application, je voudrais pouvoir utiliser des fichiers langue que j'aurais créés au préalable. Mais comment dire à Vb de charger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gillardg

Vb.net scintillement de l'application

Bonjour, J'ai un soucis de scintillement de mon application VB.net sur mon PC. L'application à été réalisée et distribuée sous forme d'un instal. ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
youpiyoyo

Interdire la saisie de caractères spéciaux.

 Résolu

Bonjour, Lors de la saisie de texte dans un textbox de la part de l'utilisateur de mon application, il faut que j'interdise tous les caractères spé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Renfield

Créer une connexion unc

Salut Comment faire pour que mon programme est accès à une base distante (sur un disque dur réseau). Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
l0r3nz1

demande de crédit

 Résolu/Fermé

bjr j'ai un projet de demande de credit et j veux ameliorer mon application merci

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
hananeaya

Gestion des userform

 Résolu

bonjour à tous! S'il vous plaît, j'aimerai savoir comment faire afficher un USERFORM dans un programme et le désactiver sans avoir à cliquer sur un...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
armandtony

Pb de remise a zero d'un champ auto incrémenté dans une base de donn&#

Bonjours à tous, J' ai créé une table avec un champ index et j'ai coché l 'option AutoIncrement. Lorsque j'efface toutes les donnees de la table...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jfuck

Remettre à 1 un id défini comme autonumber

Salut; J'ai construit une base de données sous access et j'ai fait quelque tests avant que j'ai supprimé; maintenant qu'elle est finie j'aimerai re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
jfuck

Pb d'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une listbox avec des valeurs dedant (LstDispoSecteur) Je souhaite supprimer les doublons Pour cela j'appelle une fonction Sup...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Galain

Probleme avec déclaration application excel lors du passage de vb2005.net à vb20

  Bonjour, j'ai du passer a VB2009.net a cause d'un formatage. J'avais crer ma source avec VB2005.net Lors de l'ouverture de ma source avec VB2009....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
NHenry

Comment raffraichir des treeviews

 Résolu

bonjour à tous, j'ai des treeviews et j'aimerais que à chaque fois que je change de fichier je raffraichis mes treeviews. est que quelqu1 pourrait m'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bonjourcheval

Problème avec excel

Bonjour, J'utilise en ce moment Excel 2000 (je sais que c'est vieux ^^) et j'ai un problème avec visual basic. Je voudrais utiliser Excel via vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Djad666

Afficher le contenu d'une variable d'un frm1 dans un label de frm2

Bonjour, J'ai besoin d'une orientation. J'ai une variable Public strCj dans un frm1 et je veux afficher le contenu de strCj dans un label2 de frm2. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
KIPRE74

Restreindre context menu sur des colonnes de la datagrid vb.net

Bonsoir, Je viens de migrer de vb6 vers vb.net et donc comme le titre l'indique j'ai besoin de restreindre le clic droit qui fait apparaitre un men...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kokise

Icone formulaire

 Résolu

Slt, comment enlever l'icone du formulaire pour que ça n'apparaisse pas quand on lance le programme? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ddove53

Oracle

Bonjour à tous, J'ai appris comment utilisé oracle sur les ordinateurs de la fac, mais j'aurais besoin de creer une base de donnée chez moi Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gillardg

Supression de caractère dans une cahine

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, SVP. Je veux suprimer les caractères ' , / \ dans une chaine saisie par un utilisateur. Merci -Ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
PCPT

Accès à distanceà une base de données

 Résolu

Bonjour chers amis! Comment  coder en vb(2005 ou vb6) pour que plusieurs postes puissent acceder à une base de données à distance(un serveur par ex.)...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
l0r3nz1

Comment faire recommencer mon progamme au debut vb2008

Bonjour, j'ai un probleme qui semble stupide Je ne sais pas comment faire pour que mon programme recommence au debut je verifie des données entrer p...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gillardg

Datagridview controle hébergé lettre q

 Résolu

Bonjour, Je veux héberger un contrôle utilisateur dans une colonne d'une DataGridView. Je crée d'abord mon contrôle utilisateur qui s'appell...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
liolio111

Recherche de mots dans un pdf

Bonjour ! La fonction "Rechercher dans..." de Windows ne va pas chercher dans les PDF et les documents .pub. Je souhaiterais donc créer une petite...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Renfield

Différentier fichiers et dossiers

 Résolu

Voila ma situation : J'ai une ListBox, dans laquelle je peut Dropper depuis l'explorateur des fichiers ou des dossiers. Lorsque je droppe un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
PrinceSilk

Lancer une commande avec deux paramètres

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aimerai lancer une commande à deux arguments mais process.start ne supporte pas autant d'arguments. Est ce que quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
elton360

Sharppdf qualite d'image

Salut à tous, dans mon programme, j'utilise la dll sharppdf pour generer des doc pdf. Dans ces doc il y a des photos. Je redimmensionne le photo p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Sbt

Vbs trouver attibuts utilisateurs

Bonjour à tous, Voila, j'écris un code en vbscript permettant de récupérer tous les utilisateurs d'un AD avec leurs attributs. For Each oUser In...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Renfield

Boucle while pour récupération de cellule excel

 Résolu

Bonjour a tous,  J'ai 2 pb : 1) Ici je souhaite juste vérifier si la cellule est vide i étant une variable message d'erreur est le suivan...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
debutant94100

Vba excel graphique

Bonjour, Je débute dans la programmation en VBA excel et j'ai un graphique à faire... Mon graphique doit ressembler à une bombonne de gaz, j'ai réu...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
skyvi

Export oracle vers excel

bonjour à tous... Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ... Je vais tenté d'étre le plus précis possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ptitloup69

Case à cocher sur excel - problèmes de mise en page de cases multiples

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur votre site. Je connais très peu la programmation, et j'ai un cas particulier pour vous. Je suis inspe...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
LIBRE_MAX

Probleme pour appeller un form à partir d'une variable 'as form' de fonction

Bonjour à tous, Préambule: J'ai un petit souci technique que je n'arrive malheureusement pas à résoudre tout seul, peut être p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
PCPT

Intellisense dans les classes maison

Salut Je débute en VB.NET et je voudrais faire un peu de beau. Lorsque l'on utilise une classe ou une fonction dans le langage on obtient une in...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
magicgus

Forma des données lors de l'import dans access

Bonjour a tous! alors voila, j'ai deux fonctions : une qui prend des données dans un document excel et qui les met dans un fichier CSV et une deuxi...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kboua1

Commenter les fonctions de ma librairie

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de programmer une librairie de fonctions en VB.NET. Plusieurs développeurs vont utilisés ces fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
magicgus

Lier deux ou plusieurs projets vb

SVP mes amis j'ai une application qui est constitué de plusieurs projets, comment je peux appeler un projet a partir d'un autre projet, quand je click...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
hamid_raf

Exortation de données

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'exporter les données d'un DtaGrid dans un document word, si oui est ce quelqu'un pourrait me montrer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gillardg

Problème d'ordre des menus avec une toolbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour mettre en ordre mes menus, j'ai d'abord un menu classique avec Fichier, Outils, Aide,  etc et en dessous je dev...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
gervaisson

Pb de lecture du titre des fenêtres

Bonjour, Voilà je suis en train de développer un site intranet. Je dois dans le cadre de mon stage récupérer des informations venant d'application ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mortalino

Vb6 et crystal report probleme d'affichage de rapport

Bonjour, Je travail présentement sur une application vb6 avec Crystal Reports XI et un...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
olivier11a

Comment garder excel actif quand un userform est lance?

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a savoir comment faire pour que Excel continue de faire des calculs alors que jai lance l userform exemple: je rentre une v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
bigfish_le vrai

Clipcursor sous vb 2008

 Résolu

Bonjour, je débute pardonné moi! j'ai un petit prog qui tourne très bien en vb6,mais je voudrais le rajouter a mon projet actuel qui lui est sous vb ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
aldrac

Variable dans un nom d'image

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement entraind de dévelloper un petit jeu (pour le fun). Mais j'ai un probléme! J'aurai voulu afficher une image ch...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
magestrius

Vba apeler une feuille d'un projet 1 au projet 2???

Bonjour a tous, J'ai un petit gros problèmes (sa me soule : ) ). Voila J'ai deux projet VbA qui vont ce trouver dans le même fichier lorsque l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
PCPT

Faire une somme de plusieurs textbox dans un formulaire excel

Bonjour à tous, Je suis débutant dans le VB et je bloque sur un point. J'ai créé un formulaire Excel avec saisie de plusieurs TextBox destinés à êtr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
PCPT

Datagrid, questions en vrac

Bonjour à tous, J'ai fait une application qui écrit dans une base de données mysql des messages qu'elle reçoit régulièrement. Une autre partie de c...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
oo7jb5

Récupérer l'attribut "dimensions" d'une image

 Résolu

Bonjour, Petite question (et donc petite réponse ? ). J'utilise une FileListBox pour récupérer la liste des fichiers images contenus dans un ré...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
mautone32

Afficher les nodes d'un treeview et leurs valeurs

 Résolu

bonjour à tous, Je travaille sous vb6 et j'ai un treeview qui a des nodes exemple:   param (root)                      Amplitude(node)            ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
sergemou
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000
Rejoignez-nous