!!!!!!!!!!Gestion de carrière des salariés!!!!!!!!

Résolu
marahboss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 11:26
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 23 mars 2010 à 13:11
Je suis de spécialité Développement des Ressources Humaines, et durant mon stage, j'ai besoin de créer un programme qui gère la base de donnée de 700 salariés. le programme consiste à créer des fiches pour chaque salarié contenant son CV, le parcours professionnel...etc, ce qui va me permettre par la suite d'élaborer des descriptifs de poste. Ainsi, le programme doit permettre de façon permanente de d'ajouter, modifier et supprimer les données. et puisque je ne suis pas assez doué dans le domaine informatique (VB, acces..), je demande votre aide sur le sujet!

Merci d'avance!

4 réponses

Calade Messages postés 1207 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 10
23 mars 2010 à 11:36
BONJOUR à toi aussi,

http://www.vbfrance.com/reglement.aspx

Les points 2, 8 et 9 devraient particulièrement retenir ton attention.

Calade
3
adnennahali Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
23 mars 2010 à 12:03
slt à tous je suis entrain de developpez une application
comment je réaliseun text box de lui je effectue un recherche dans un mshflexgrid selon le mot ecrit en text box
urgentttttttt...............................
0
marahboss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
23 mars 2010 à 12:05
BONJOUR
Désolé, je viens de m'inscrire sur ce site.
en plus, j'ai pas demandé tout un programme, j'ai demandé "l'aide".
et pour finir, je pense que vous avez tort, j'ai fais un tour sur le site et y a beaucoup de personnes qui participe avec tout un projet..
tchaw
0
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
23 mars 2010 à 13:11
Bonjour,

@ adnennahali, merci de ne pas polluer le post d'un autre et d'ouvrir ta propre discussion sur ton problème.

@ marahboss: tu trouveras ici de l'aide, mais sur un sujet précis, après que tu aies effectué des recerches ou mis le code te posant problème.
Il y a sur le site de nombreuse sourves vb6/vb.net avec connexion à une base access.
Détaille déjà en quel langage (vb6,vba?), et les différents points :
il te faudra tout d'abord te connecter à ta base de données -> sur ce site tu trouveras les chaines de connexion utilisées.
Ensuite il te faudra développer le code pour chaque bouton.


L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
Rejoignez-nous