Petit problème de curseur [Résolu]

AlainJM95 2 Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 23 mars 2010 Dernière intervention - 23 mars 2010 à 11:52 - Dernière réponse : AlainJM95 2 Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 23 mars 2010 Dernière intervention
- 23 mars 2010 à 18:41
Ma première application en VB 2008. Petit problème idiot de curseur : lorsque le formulaire de mon programme se charge et s'affiche, le curseur est un curseur d'attente (WaitCursor). Impossible de le changer en curseur par défaut par :
Me.Cursor = Cursors.Default
En design, la propriété du curseur est initialisée à "WaitCursor" et il est également impossible de la modifier en "Default", elle revient toujours à "WaitCursor" !
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
AlainJM95 2 Messages postés lundi 22 mars 2010Date d'inscription 23 mars 2010 Dernière intervention - 23 mars 2010 à 18:41
3
Merci
Problème résolu. Erreur de débutant : il y a une propriété UseWaitCursor que je viens de découvrir et qui semble être à priori sur "True", ce qui fait que le curseur reste sur "WaitCursor" quelle que soit l'instruction Cursor qui est donnée.

Merci AlainJM95 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 100 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de AlainJM95

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.