Problème avec les conditions d'un « If » Voici la partie du code qui pose problème If Cells(lignedata, 1) = "M20" Then If Cells(lignedata, 2) ...
salut! je suis nouvelle et j'aimerais savoir si on peu importer une bd de access à outlook si oui comment procéder Merci de me répondre
Bonjour, j'ai créé une collection et ajouté des entrées. je souhaite maintenant les modifier, mais je ne trouve pas comment faire (a part supprime...
Bonsoir; Je voudrai svp avoir de l'aide pour bien manipuler la fonction dite Random,en effet je veux developper mon jeu de pendu ,qu'on puisse jouer ...
Bonjour Je souhaite connaître entre 2 objets quel est selui qui est audessus. Je ne compare que des objets se recouvrant. Quand je dis se recouvrant,...
Bonjour, Je souhaite afficher une forme (cercle ou rectangle) sur une image. L'affichage ou pas de la forme m'est donné par une connexion réseau....
Bonjour Jais un petit problème avec vb6 A chaque foi que je veut fermer l'éditeur vb6 (VB6.EXE) Un message d'erreur apparait L'instruction a ...
bonjour à tous, je voudrais savoir comment je peu contrôler une série de leds avec le port usb de mon pc si possible avec un tuto merci de vos ...
Salut et meilleurs voeux! Excusez moi, j'ai un petit soucis sur ce bout de code : SQL = " SELECT * FROM Depense WHERE cdate(Depense.DateJ)= '" ...
Bonjour, je viens de débuter avec VB6 et mon probleme est que je ne peut mettre que 255 objets, est ce que c'est possible d'augmenter cette limit...
bonjour à tous, je développe une application en visual basic. Dans cette appli, j'utilise un tableau de type Type coef coef1 As Integer ...
Bonsoir, je voudrais savoir s'il y aune instruction qui permet de connaitre le nombre d'enregistrement dans un fichier en vb 2005. s'il en existe s...
Salut!! Je voulais savoir le code pour enlever les dates en gras dans un monthcalendar. Je sais les mettre en gras.
Salut! -Existe-il une API Windows qui permet d'avoir le nom du controle(hors notre application) par son HANDLE ? Merci.
Bonsoir J'ai une base access avec environ 1700 enregistrements comportant un champ [date] Comment formuler ma requête pour sélectionner tous les en...
Salut à tous et meilleurs voeux, Voulant me faire une petite application de gestion de rangement, j'ai crée un formulaire pour ajouter de nouveaux ...
bonne et heureuse anné à tous.Que durant cette annnée nous concrétisions tous nos projet. Excusez moi j'ai un problème à resoudre. je veux faire a...
salut ts le monde j'ai un projet base de donnée en accès et vb6 avec contrôle adoc et je besoin de vous aidez sur les commande suivent SVP ...
Bonjour, Avec Vb6 et Ado,dans 1 petit réseau, vaut-il mieux avoir 1 bd importante (access), ou couper la bd en 2 et avoir 2 connexions ? Merci si q...
Bonjour a tous . Voila j'ai un petit sousi , je voudrais savoir si il serait possible d'intérargir de Windows Application avec des feuilles excel et ...
Bonjour, Après quelques temps, je commence à me mettre à la programmation de macro simples. Actuellement, j'essaie d'automatiser une tâche hebdoma...
Bonjour, j'ai un listview qui contient plusieurs lignes avec l'option Checkboxe = true Mon traitement consiste a cocher des lignes de la listeview e...
Bonjour, Voila j'ai cré un nouveau menu contextuel que j'affecte au click droit dans un textbox. Le soucis est qu'avant d'afficher mon menu, il m'...
Bonjour a tous, Comment puis je faire sur un evenement pour controler que les deux touches "Alr" et "C" sont enfoncées en meme temps ? Merci
Bonjour, J'aimerai percevoir l'evenement click droit coller dans une textbox, comment faire ? Merci
Bonjour a toutes et a tous. J'ai un DateTimePicker et je veux afficher juste le mois et l'année par ex:Sept 2007 je sais pas comment svp si quelqu'un...
Bonne et Heureuse Année à toute la communauté, Que cette année soit une année plein de bonheur et de connaissance partagée comme on l'a toujours si b...
Bonjour, Comment lire est modifier les entêtes d'un fichier texte par vba access. Merci de votre aide. Salutations. PS.Toutes mes excuse...
je suis débutant dans vb et je veut lire les valeur qu'envois mon pic 16f877 et les concaténer le pic envois 32bit par un bloc de 8 bit donc il faut ...
Bonjour à tous Je tente de finaliser une une appli en vb6 qui me permet de construire et d'envoyer des fichiers vers le ftp d'un automate de manié...
Bonjour, Je suis débutant avec VB6 et je voudrais savoir en quel unité sont exprimé l'echelle et tout ..comme dans ce code Picture1.Line (-5000 + X,...
Bonjour je suis étudiant en génie mécanique et dans le cadre de mon projet de fin d'étude je doit réaliser une application qui traçe une courbe à pa...
Bonjour est-il possible de lire un fichier (afin de trouver la position adéquate) et d'ensuite écrire dans ce même fichier? merci
Bonsoir, J'ai un programme qui fait ce qui l'a a faire et me fait un tableau où sont stockés des références ( tableau(0), tableau(1) etc..). Cha...
Bonjour, voici mon problème, je dois créer un programme sous VBA Excel, j'ai créer ma base de données, ma userforme avec des combobox, mais je n'arriv...
Bonsoir à tous, J'aimerai récupérer la valeur de mon presse papier avant de le coller dans un textbox afin de le traiter avant. Seulement je n'arri...
Bonjour, J'aimerais interdire la saisie de texte dans un textbox. J'ai trouvé ce code sur le net : Private Sub NBrePorts_KeyPress(KeyAscii As I...
Bonjour a tous: j'ai une petite question: quelqu'un c'est comment envoyer des informaion noté dans un textbox1 vers une adresse e-mail en cliquant...
bonjour, et bonne année. dur de trouver un titre à mon post.... j'explique mon problème : j'ai une appli qui mesure la température extérieure avec ...
Bonjour à tous et à toutes... Voila ma question, je developpe une petite application ou des boutons portent le nom de variables pour permettre à l'...
bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour ouvrir un fichier dck merci
Salut Peut on crée un hyperlien entre vb et word document j'ai écrit mon help dans un fichier word maintenant je voudrais faire un hyperlien entre...
Pour commencer, je remerci d'avance toutes les personnes qui vont m'aider dans mes demandes / recherches en VB6 . Mon problème est le suivant, je c...
Bonjour a tous, Quelqu'un saurait-il m'expliquer ce qui ne tourne pas rond dans ce bout de code : RS.recordcount = -1 alors que j'ai 25 lignes en...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe une API msn , et si il existe des tutos qui expliquent comment s'en servir (si possible en français) en fait...
Bonjour, Je suis étudiant en Master, et dans le cadre d'une étude de cas, je dois créer un programme en VB dont le but serait de générer des appels...
S'il vous plait je suis une debutante en vb.net et je vais remplir un combobox avec des valeurs numeriques,pas de fautes genérés mais il n'ya plus d'...
bonsoir, c'est quelqu'un peut m'aider ? j'ai développer une application sous vb.net 2008 ET elle marche très bien sur mono poste mais quand je le me...
Bonjour, Voici le bout de code qui me pose problème : Je suis en VB 2005 Dim nvlleimage(nvllelargeur, nvllehauteur) As Color nvlleimage = fuze...